La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A] Vergessen Kinder

Aller en bas 
+7
tomjtdr
Run-Away
bloom
desire-m0i
Woman(e)
x-Trashiiix
ATTACK_.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:55

Bienvenue à toi ! Contente de te voir ! Et c'est avec plaisir que je met une suite !

_________________________
______________
_________________________

ElIe ouvre le robinet, se passe de l'eau sur le visage et quitte la salle de bain.
_Merci de ta patience.

Tom ne dit rien , la regarde en souriant comme un imbécile avant de s'engouffrer à son tour dans la salle de bain. Et elle reste devant la porte fermé. Elle ne sait pas pourquoi elle le fait au juste mais elle reste là un moment. Avant de se rendre compte, enfin que c'est ridicule. Alors s'en va et se dirige vers le salon. Mais arrivée là, elle n'a vraiment aucune envie d'y retourner maintenant.
Elle sors donc de la maison. Gustav n'est plus sur le perron. La bière a l'air de lui avoir fait du bien. Elle en est contente. Elle s'avance doucement dans le jardin et laisse le vent s'engouffrer dans ses cheveux attaché et dans son gilet défait.
Elle a besoin d'air. Besoin de se retrouver seule. Encore plus que quand elle était dans la salle de bain. Alors elle marche dans le noir, et finit par s'assoir dans l'herbe fraiche. De là, elle allume une cigarette et se laisse emporter par le vent frais.
La lumière du salon s'échappant des grandes baies vitrées dessinent des ombres sur le sol. Et Taylor s'amuse à les redessiner avec le bout incandescent de sa cigarette dans les airs.

Taylor reste longtemps ainsi. Et ça lui fait du bien. Mais elle finit par se lever. Ce n'est pas bien de rester seule comme ça. Ce n'est pas bien pour Lou qui doit bien l'attendre depuis 45 minutes. Et elle n'a pas envie de se faire remarquer encore plus qu'elle ne l'ai déjà.
Elle lisse son jean qui n'en a pas vraiment besoin et arrange son gilet. Puis elle se retourne.
Et Tom est là, debout en face d'elle, les mains dans les poches, emmitouflée dans sa veste en laine.
Taylor se stoppe, prise par surprise. Sa cigarette glisse d'entre ses lèvres et vient s'échouer dans sa poitrine.

_Merde, crie t'elle.

La cigarette la brule et elle se dépêche d'aller la chercher avec le bout des doigts. Elle sent Tom sourire et elle s'en contre fout. Elle a mal.
La bout de tabac récupère, elle le rallume et continue de le fumer. Et Tom lève les sourcils surpris.

_Tu es là depuis longtemps ? Demande t'elle.
_P'tetre, marmonne t'il en haussant ses épaules.
_OK.

Elle tire une latte de sa cigarette et regarde le salon éclairé. Elle voit sa bouteille de vodka passé de main en main, rendant de leur propriétaire encore plus joyeux qu'ils ne le sont déjà.
Le silence dure longtemps. Et Taylor sent le regard de Tom sur elle. Mais elle ne dit rien. Elle l'avait déjà senti dans la salle de bain.

_Tu as une clope pour moi ? Demande t'il soudain.
Elle sors son paquet de sa poche et le lui lance.

_Le briquet est dedans.

Il hoche la tête et se serre. Puis après l'avoir allumé, il relance la paquet à Taylor. Elle le rattrape dans les airs faisant descendre sur ses bras bander les pans de son gilet. Ses bandages blanc apparaissent et ça n'échappe pas à Tom. Elle se dépêche de les remettre en place alors que Tom la regarde en plissant des yeux et en jouant avec son piercing.
Elle est consciente du ridicule de la situation. Ils sont là, au beau milieu du jardin , l'un en face de l'autre, sans échanger un mot. Ils ne se regardent même pas.
Elle devrait peut être partir, comme elle l'avait décidé. Pourtant elle ne le fait pas et reprend sa place dans l'herbe. Elle s'en fiche de la présence de Tom. Il n'a qu'à faire ce qu'il veut.
Les minutes passent et Taylor finit par ramener ses jambes sur sa poitrine comme pour se protéger du froid.

Elle ne sait même pas si il est encore là... Elle reprend son paquet de cigarette mais cette fois ce n'est pas une cigarette qu'elle en sort mais un bâtonnet blanc roulé récemment.
Elle le regarde un moment en se disant qu'elle devrait peut être le garder pour un autre de ces moments sur le toit. Puis finalement craque. On ne vit qu'une fois.
Elle passe la flamme de son briquet dessus, libérant toute les odeurs de l'herbe et finit par l'allumer.

Dès la première bouffée, elle sent la tabac mêlé à la drogue légère envahir ses poumons et son cerveau. Elle ferme les yeux en souriant. Elle en avait presque oublié la sensation.
Soudain, elle sent une personne s'assoir à coté d'elle en silence. Elle prend un moment avant de rouvrir les yeux. Et une fois de plus , elle découvre Tom.
Son expression est différente des fois différente. Ses sourcils sont froncés et ses lèvres pincés. Il regarde Taylor avec un air renfrogné.

_Quoi ? Dit elle doucement.
_Egoiste.

Elle tire une autre taf et crache la fumée quelque seconde plus tard.
_Tu m'as demandé une cigarette.
_Comment j' étais censé savoir que tu avais ça ?
_C'est vrai que tu t'attendais à des gâteaux nounours et des marshmallow.


Il tend sa main vers elle. Et elle y dépose en souriant le joint frais.

La nuit a finit par les entourer lentement. Tom s'est couché en premier dans l'herbe, les yeux rougis et la gorge sèche. Puis Taylor ne tarde pas à le rejoindre.
Et ils se sont retrouvé tout les deux, allongé dans l'herbe, le corps en étoile, à fantasmer sur les points de lumière dans le ciel.

C'est peut être à ça que vous vous attentiez. Peut être à quelque chose qui les rapprocherait. Peut être à cette attirance inexplicable que ressentirait ce garçon pour cette fille.
Mais est ce vraiment de l'attirance ? Est ce vraiment ça ?
Peut être. Peut être pas. Qui le sait vraiment ?

La seule à dire pour l'instant, c'est ne vous faite pas d'idée. N'imaginer rien. Car vous risquerez d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:46

Mdr Tom qu'elle abruti !
M'enfin on change pas une personne !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:55

ouhh la faute d'orthographe QUEL*
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:48

xD

Où ca ?
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:49

J'ai mis "qu'elle abruti"
mais en fait c'est "QUEL abruti"
Ca vient pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:03

XDD !

J'avais même pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:44

tant mieux tu me diras lol !
Et suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:35

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 3:00

Il fait froid. Bien plus que d'habitude. Et étrangement avec ce froid , tout autour de Taylor prend une apparence plus glauque. Le béton, son banc, les portes du lycée. Elles semblent de moins en moins accueillante. Alors Taylor sait que aujourd'hui elle tardera un peu plus avant de rentrer en cours.

Ce matin, elle est là tôt. Stephan avait à faire pour son père. Il avait le devoir de partir tôt, faisant Taylor arrivé avant même que les portes du lycée ne soit ouverte.
Alors elle s'est assise sur son banc juste en face, et a regardé les alentours prendre vie peu à peu. Comme tout les lundis matins , on sent chez chaque éléments le désespoir de devoir recommencer une nouvelle semaine et les quelques bons ou mauvais souvenirs des derniers jours. Pour certains , ils ont apportés le sourire au lèvre et le courage de recommencer. Pour d'autres, c'est encore plus de fatigue. Et puis il y a certains autre pour qui ce weekend chargés en émotions, a crée dans leur ventre une envie étrange que tout se reproduise encore une fois. Ça se voit sur leur visage , dans leur attitude.

Plusieurs voitures se garent sur la parking de l'établissement. Taylor y voit les parents aussi fatigué que leur enfants. Mais Taylor y voit aussi, Gustav, Tom et deux autres garçons.

Elle rit toute seule. Vous l'avez remarquée aussi n'est ce pas ?
Taylor arrive maintenant à mettre des noms sur les visages. Elle regarde autrement que par terre. A présent, sa tête est haute dans le ciel et elle voit les gens qui l'entoure.
Des portes claquent au loin et les quatre garçons se dirigent vers elle. Du moins elle le croit. Elle n'est pas sûre. Elle n'est tellement pas habitué à ce qu'on vienne la voir.

_Bonjour, dit joyeusement Gustav en se baissant pour l'embrasser.

Elle est un peu surprise.
_Salut, dit elle doucement.
_Ca va ?
_Oui et toi ?
_Ouais tranquille.


Tom ne la regarde même pas. Il discute à voix basse avec un autre garçon que Taylor croit avoir vu à l'anniverssaire de Lou et de sa soeur. Mais elle n'est pas sûr.

_Tay, je te présente Georg mon meilleur ami, dit Gustav.

Un garçon s'approche d'elle en souriant doucement. Il est assez grand. Il a les cheveux longs, châtain clair attachés sur sa nuque. Ses yeux verts, presque identiques à les siens, les captivent. Et elle se demande si les siens ont le même effet sur les autres. Il se penche vers elle et l'embrasse. Elle a la soudaine impression de l'avoir déjà vu.

_On se connait, non ? Demande t'elle peu sur d'elle.

Georg rit :
_J'étais pas sûr que tu te souviennes de moi. On a fait notre troisième ensemble.
_Ah ! C'est donc là que je t'ai vu.


Elle rougit un peu honteuse. Une personne normale se serait tout de suite souvenu de ça. On n'oublie pas quelqu'un avec qui on a passé un ans. Mais ça c'est Taylor.
_Attend ! Dit enfin Tom. Vous avez le même âge ?
_Non pas tout à fait, réponD Georg. J'ai redoublé par troisième. J'ai un ans de plus qu'elle. Mais je croit qu'elle a le même âge que Gus'.
_Oui c'est ça,
dit elle.
_Tu as redoublé alors ?
_Non.
_Mais je com..
_Petit accident de parcours c'est tout,
tranche t'elle.

Taylor n'a aucune envie de parler de cette période de sa vie. Elle n'en parle même pas avec ses parents, ce ne serait certainement pas avec eux qu'elle le ferait. Les quatre garçons sentent que c'est un sujet délicat, ils n'ajoutent rien de plus. Mais Taylor voit bien dans les yeux de Tom une interrogation peu commune.

_Tu as changé , sourit Georg.

Elle baisse les yeux en souriant elle aussi.

_Il faut bien changer, dans la vie. C'est pas marrant de rester comme on est toute une vie.
_Tu as raison,
dit le garçon qu'elle ne connait pas encore.

Elle est sûre, lui de l'avoir vu à la fête des jumelles. Elle sait qu'il était souvent accompagné de Tom et de Gustav comme aujourd'hui. Lui est grand. Très grand. Comme Tom. Ses longues jambes sont moulés dans un slim noir. Ils portent un tee shirt rouge assorti à ses converses. Et Taylor est obligé de remarquer sa veste de cuir presque identique à la sienne.
Pourtant c'est son visage qui l'attire le plus. Car malgré le maquillage noir, elle sait qu'elle l'a déjà vu quelque part. Et ce n'est pas au collège comme Georg. C'est une impression différente. Le garçon la fixe en souriant et tend la main vers Tom.

_20 euros , Tom ! Je t'avais dit qu'elle remarquerait.
_Attend elle a pas encore compris,
marmonne t'il.

Oh si elle a compris. Georg et Gustav rigolent.
_Tu peux lui donner ses 20 euros. C'est pas aussi flagrant que Lou et Jade mais ça se voit quand même.

_Comment tu as fait ? Demande le frère jumeau de Tom en s'approchant d'elle.
_C'est les yeux. Vous avez les mêmes yeux.

La cloche sonne derrière eux et les portes du lycée s'ouvre.

_Bon on est parti ? Dit Gustav. Faut que je passe à la vie scolaire.

Les garçons saluent Georg et se dirigent vers le lycée. Mais le frère de Tom se retourne et dit :
_Tu viens pas ?
_Non, je fume une cigarette d'abord.


Tom lui sourit et lance :
_Sûre que c'est qu'une cigarette cette fois ?
_Oui. Sûre !
Grogne t'elle en fronçant des sourcils.

Il rigole tout seul et continue son chemin jusqu'à disparaître dans l'enceinte du lycée.
Elle reste longtemps avec Georg. Elle ne parle pas beaucoup. Elle l'écoute juste faisant quelque remarque de temps en temps. Mais rien de plus. Lou a finit par arriver mais elle n'est pas resté longtemps. La présence de Georg ne semblait pas vraiment la mettre à l'aise. Elle est rapidement rentrer. Puis la sonnerie a annoncé le début des cours et Georg et elle se sont quittés.
Taylor est rentrée comme à son habitude, seule, ses écouteurs dans ses oreilles sa capuche sur sa tête.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Après ce qui s'était passé à la soirée de Lou, les choses se devaient d'être différente. Tout autour de Taylor devait changer.
Alors d'un coup, un beau lundi matin, elle n'est plus la petite paumée. On ne rit plus d'elle dans les couloirs, elle n'entends plus de chuchotement sur son passage. A la pause, elle voudrait retrouver son banc habituelle et ouvrir son livre comme elle le fait à chaque fois. Mais apparemment, c'est impossible. Lou arrive en première. Puis c'est Jade et Julie. Plus attiré par Julie que par autre chose, Gustav s'amène avec d'autres garçons de sa classe. Et rapidement le petit coin de solitude de Taylor devient un point de rendez-vous, de tout les gens de la fête. On parle, on rigole. On se remémore des moments drôle de la soirée, ce qu'on a oublie ou ce qu'on a pas vu. Certains racontent leur après de cette soirée. Pendant que d'autres échangent des regards complices en rougissant.

Et Taylor se retrouvent au milieu de tout ces gens qu'elle ne connait même pas, des gens qui se comporte envers elle comme si elle était devenu quelqu'un d'important tout d'un coup. Tous la sollicite, tous lui demande son avis. Et elle ne sait pas quoi leur dire. Elle ne connait même pas leur nom.
C'est étrange comme sensation . Taylor ne serait mettre des mots dessus pour l'expliquer ou tenter de le comprendre. Elle est simplement assise en tailleur sur ce banc parmi tous ces gens. Et elle se tait. Elle n'a certainement rien de spécial à dire.
C'est quand elle commence à se perdre complètement qu'ils font leur apparition. Étrangement, tout le monde se tait à leur passage. Ils fendant la foule autour de Taylor. Le frère de Tom se dirige directement vers Gustav alors que ce dernier, sans un mot, dépose le sac de Taylor à terre et prend sa place à ses côtés.
Puis chacun reprend sa conversation.

Elle ne le regarde même pas. Il peut poser son bras derrière son dos ou jouer avec ses cheveux. Il peut même s'appuyer sur ses jambes pliées contre elle, elle le regardera pas. A quoi ça servirait de toute façon? Elle sait que c'est ce qu'il cherche : l'attention de tout le monde. Alors elle ne lui donnera pas le sien. Il peut faire ce qu'il veut, elle ne cèdera pas.

Elle ne cherche pas à être différente ce n'est pas ça.
Elle n'essaye pas non plus de faire autrement de toute ces filles qui trainent à ses pieds.
En vérité, Taylor n'a aucune idée du pourquoi elle agit ainsi. Mais elle se sent en dangers , tellement en dangers en sa présence.
Soudain, Tom s'amuse à tracer des cercles dans le dos de Taylor. Bien sûr personne ne le voit et il ne cherche pas à ce que ce le soit.
Quand elle tourne son visage vers lui, il discute avec un gars de sa classe du dernier contrôle de maths. Mais elle voit bien son sourire en coin. Il sait très bien ce qu'il fait.

La cloche retentit alors indiquant la fin de la pause. Beaucoup de personnes soupirent mais le groupe finit par se dissiper. Seuls 5 personnes restent sur le banc. Lou, Taylor, Tom, son frère et Gustav.

_Vous avez pas cours ? Demande alors Lou.
_Nop, répond le frère de Tom. Banner est absent.
_Moi, j'ai sport et je suis dispensé, ajoute Gustav.
_Ce que j'aimerai être dispensé, rêve Lou. Et toi Tay ? Pourquoi t'as pas cours ?

Elle ne répond pas tout de suite. La main de Tom remonte jusqu'à son cou et c'est comme si soudain, on l'empêchait de respirer.
_Tay ? Insiste Lou.
_Hum..je..Je, répond t'elle troublé. J'ai jamais cours à cette heure là.

Puis elle se lève, brusquement et prend son sac. La main de Tom reste en l'air quelque instant avant de se refermer fermement en un poings dure.
_Je vous laisse.
_Tu vas où ?
Demande Gustav, intrigué.
_Ailleurs.

Et sans un mot de plus, elle fait volte face
Le lendemain, Taylor n'est pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:13

Je sens que Tom va lui en faire voir de toutes les couleurs lol
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:46

Nouvelle lectrice !!!

J'adore ta fic !
Et c'est vraiment très bien écrit !
L'histoire est géniale ! Sa change des autres fic et je trouve que c'est bien !

Bref bien évidemment je veux savoir la suite !!! J'attends avec impatience : bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:42

J'aime beaucoup le style , ton écriture est claire et le ton plutôt original , c'est un régal ! : )
Bien évidemment, je réclame une suite bbb.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:19

Waw ! Deux nouvelles lectrices, je suis suprise et super contente aussi ! xD
Je suis vraiment contente que ça vous plaise !
Bienvenue et bonne lecture Smile


_______________________________
_______________________________
_____________________________________


Taylor voudrait encore se retrouver sans la salle de bain de Lou. Elle voudrait encore sentir l'apaisement, cette sécurité qui l'avait envahi quand elle s'était appuyé contre le lavabo. Elle voudrait encore ressentir cette certitude que jamais elle n'aurait envie de se déchirer la peau.
Mais ce lundi, quand elle rentre chez elle, elle ne se retrouve pas dans cette salle de bain. Non, elle se retrouve dans cette pièce, trop luxueuse et puante d'argent.
Et elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais cette envie de prendre cette lame de rasoir caché dans le meuble à pharmacie la comme bouffer.
En avait elle juste besoin ? Ou avait elle une raison particulière ?
Personne ne le saura vraiment. Mais Taylor en tout cas, se retrouve encore une fois à regarder son sang coulé.
Et dans la douleur des plaies, dans les coupures encore sanglantes, on peut distinguer trois lettres. Trois petites lettres.

T

.

O

.

M


Et ce n'est que le commencement.
Vous voulez comprendre ?
Eh bien elle aussi.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

I nsomnie. Douleur.
Et Taylor descend lentement en enfer. Elle arrive à sentir le vide autour d'elle. Elle sent sa chute prendre possession de toute ses facultés. Et elle n'offre aucune resistance.

D ouleur. Insomnie.
Beaucoup des choses tournent autour d'elle. Elle les voit dans l'obscurité de sa chambre. Elle les percoit bouger au dessus d'elle. C'est ça se retrouver en enfer ?

I nsomnie. Douleur.
Il fait chaud. Très chaud. Taylor se perd, elle en est parfaitement consciente.
Mais dans l'obscurité une lueur s'approche. Et une certaine fraicheur envahi une partie de son corps. Elle ne saurait dire laquelle.
Puis dans l'immensité de la douleur, le bout du tunnel apparaît.

Et elle finit par ouvrir les yeux se rendant compte qu'elle a finit par s'endormir?
Elle ne sait plus vraiment si la douleur est encore présente. Il lui semble qu'elle est quelque part au fond d'elle mais elle est incapable de savoir où précisément.

Elle arrive à se lever. Ses jambes flanchent quelque peu mais il lui reste encore un peu de force pour avancer.
Et elle ouvre son placard, s'habille en silence et descend les gigantesques escaliers de la maison.
Stephan l'attend déjà en bas avec son sac de cours. C'est donc le matin.
Un sourire s'étend sur son visage, mélange entendu de tendresse et de compréhension. Elle est incapable de lui répondre. Alors, elle pose simplement sa main sur son avant-bras et la serre avec une faiblesse infinie.
Puis elle s'engouffre dans la cuisine.
Ses parents y sont déjà, se roulant un patin monumentale. Ils se stoppent bien sûr en sentant la présence de leur fille à leur côté. Puis sans un mot, sa mère remet son peignoir en soie et son père prend son journal. On s'attendrait à entendre leur fille Pom-Pom Girl descendre les escaliers. Ils le souhaitent si fort que Taylor arrive à l'entendre.

Elle prend dans la corbeille du fruit une pomme quand sa mère, vraie poupéé rose, lance :
_Tu ne pourrais pas t'habiller autrement ?
_Non.

Sa mère souffle tandis qu'elle ouvre le réfrigérateur .
_Non mais regarde toi. Tu sais qu'il existe d'autre couleurs que le noir et le blanc. Et pitié rentre moi ces chaussures immondes dans ton pantalon . Ait au moins la décence de les fermer. Et coiffe toi. Et regarde moi ce maquillage. On dirait un démon.
_J'ai mis du rouge à lèvre rouge. Ça devrait te plaire.


C'est toujours les même refrain, les mêmes réflexions. Et Taylor en a assez. Elle quitte la pièce. Son père la suit discrètement.

_On y va Stephan ? Demande t'elle.
Mais son père l'arrête.
_Je ne t'ai pas acheté une voiture pour rien Taylor. Tu la prend aujourd'hui.
_Pas question que j'aille au lycée avec ça.
_A quel moment j'ai dit que tu avais le choix ?


Et il disparaît derrière de son bureau.


._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Taylor coupe enfin le bruit assourdissant que produit le moteur de sa Cadillac. Elle voudrait juste savoir pourquoi ses parents s'appliquent autan à lui rendre la vie impossible.

Déjà, elle voit autour d'elle et de sa voiture, les lycéens s'arrêter ou tourner le regard vers elle. Leur visages se font surpris, ils chuchotent entre eux , donnant à Taylor moins en moins envie de sortir de son habitacle. Elle sait très bien ce qu'ils se disent. Taylor lit sur leur visages une excitations sans nom, comme si ils espéraient que le chanteur de Fall out Boy sortent de la voiture , ses lunettes de soleil sur le visage. Mais ils vont être plus que déçu.
Elle rejète sa tête contre le dossier de son fauteuil et soupire. Elle aurait du rester chez elle. Mais pour cela, elle aurait du affronter et supporter sa mère pendant toute une journée. Et ça elle n'aurait pas pu le faire.
Alors elle prend son sac, enfonce ses écouteurs dans ses oreilles et sors de sa voiture.
Bien entendu, tout le monde la regarde. Certains sont déçus et d'autre évidemment surpris. Et Taylor baisse encore plus la tête. Elle ne veut rien voir, rien entendre. Alors elle avance à travers la foule agglutiner devant le lycée.

Arrivée à l'entrée elle voudrait bien s'assoir à son banc habituel mais il est occupé. Et plusieurs visages familiers la regardent en souriant. Ils lui font de grands geste , l'appellent même. Mais elle se contente de les regarder d'un regard noir. Puis elle met sa capuche et continue son chemin.

Et elle jurerait.
Oh oui, elle jurerait sentir le regard de Tom dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:38

J'aime beaucoup! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:43

Youpi une suite !!!!!!! zz

Franchement ses parents ils sont pas commodes ! Shocked
Puis Tom qui la regarde, je sens que c'est pas bon signe... Sa me tracasse...

J'attends la suite ! bounce Avec encore plus d'impatience ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:45

Ah moi j'aime ça change pas !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:54



Vous savez que depuis tout à l'heure j'essaye de vous répondre mais que y'en a toujours une qui le fait avant moi ! J'espère que cette fois c'est bon !

@Woman(e) : Contente que çan te plaise toujours

@bloom : Ça te tracasse ? A ce point ? Lire ma fic n'est pas bon pour ta santé, bloom ! xD
Mais franchement j'ai envie de dire que tu as raison de te tracasser !

@desire-mOi : Je croit que tu ai raison !

Allez je suis gentille , je vous prépare la suite et je vous la poste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:57

OOOhhh yeah deux suite en une soirée ça gère fougère !
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:07

Youpi une deuxième suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:33

Un livre est étalé devant Taylor. Elle n'en connais pas vraiment le contenu, c'est vrai. Il est juste ouvert devant elle et elle regarde les pages le regard vide.

Encore une fois, elle s'est réfugéué dans le silence de la bibliothèque. Se refugier de quoi ? De la douleur tout d'abord. Elle veut esperer que les élancements de son bras déchirer disparaîtront dans le calme et le loin de l'agitation du lycée.

Et elle les fuie eux aussi, elle se l'avoue. Elle ne veut pas. Elle ne veut plus se retrouver au milieu d'eux.
Lou sera déçu. Elle lui en voudra certainement. Mais ce n'est pas si grâve. Ce sera sans doute plus simple si elle la deteste. Et alors tout rentrera dans l'ordre. Les gens recommenceront à parler sur son passage. Et tout le monde finira par oublier sa présence.

Taylor enferme son visage dans ses mains et soupire. Elle refuse de pleurer. Elle refuse de craquer. Il faut savoir être forte et il faut qu'elle apprenne à l'être.

Sa respiration se fait hacher et sa poitrine bouge irrégulièrement. Elle voudrait tellement avoir le contrôle sur elle même.
Les trois lettres gravées sur son avant bras s'enflamme soudan, lui montant les larmes au yeux. Mais elle refuse de pleurer.
Et Taylor se retrouve seule devant la douleur.

C'est alors que des voix retentissent à l'entrée de la bibliothèque. Des rires stoppés rapidement par la surveillante.
Taylor ne réagit pas. Elle croise ses mains sur le livre et fait semblant de plonger son regard dans les lignes.
Elle est parfaitement consciente qu'ils se rapprochent. Elle sent déjà leur présence à ses cotés.

Et on finit par tirer une chaise devant elle.
_On peux s'assoir ?
Taylor regarde autour d'elle et désigne d'un geste de la tête, les tables autour.
_Y'a d'autre place de libre ailleurs, marmonne t'elle.

Le frère de Tom se stoppe soudain, comme refroidi par ce que venait de rétorquer la jeune fille. Mais , comme arriver de nul part, Tom apparaît son sourire provocateur comme toujours affiché sur son visage et d'un geste plus qu'autoritaire s'assoit au coté de Taylor.
Elle ne dit d'abord rien alors qu'en elle, tout bouillonne.
Son frère hésite quelque instant mais finit par faire de même.
Elle se retrouve donc rapidement entre les éclats de rires et les blagues des jumeaux.
Et c'est comme si elle n'était pas là. Comme si les deux jeunes hommes étaient seuls sur la table et qu'elle n'existait pas. Mais alors pourquoi ont t'ils pris la peine de venir ?

Brusquement le livre glisse de ses mains. Le dreadé s'en apparent et l'examine avec attention. Et Taylor se mors la lèvre inférieur sous l'effet de la colère. Que cherche t'il exactement ?

_Très intéressant ce livre, dit il en posant sa main sur sa nuque.

C'est comme si il ne s'était pas arrêté depuis lundi, comme si il reprenait exactement au même endroit, en prenant bien soin de montrer à la jeune fille qu'il comptait bien finir ce qu'il avait commencer.
Mais ça, Taylor ne peut le supporter.

_Arrête ça, crache t'elle.

Sa voix est rauque, durci par la douleur. Il tourne la tête en souriant :
_Arrêter quoi ?
_Ce que tu es en train de faire ,
répond t'elle.
_Et qu'est ce que je suis en train de faire ? Murmure t'il en rapprochant son visage du sien.

Taylor a soudainement envie de vomir. Elle sait très bien qu'elle vient de pâlir subitement. La douleur de son brasse propage dans tout son corps. Elle ferme les yeux sous l'intensité de la douleur et mors sa lèvre inférieur.
Il faut qu'elle aille vomir. Alors elle se lève brusquement et cours vers les toilettes.

Quelque instant plus tard, elle se retrouve accroupi devant la cuvette des W.C à vomir le peu de choses qu'elle avait dans le ventre.
Puis elle reste quelque minutes assise contre le mur crasseux de la cabine, complètement épuisé.
Et on frappe plusieurs coup à la porte. Elle ne réagit d'abord pas tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Mais les coups s'intensifient. Elle est comme obligée de se lever et après avoir tiré la chasse d'eau elle ouvre la porte.

Taylor a bien sûr envie de la refermer aussitôt en decouvrant Tom. Ses sourcils sont froncés donnant un ait grâve à son visage. Il est nonchalement adossés à l'encadrement de la porte, ses mains enfoncés dans ses poches. Et il regarde Taylor attentivement.

Les deux jeunes gens s'affrontent pendant un moment.
La jeune fille est consciente de la situation et de son état. Sn chignon habituellement si bien tiré est à présent pratiquement défait. De longues méches tombent sur son visage plus que pâle maintenant.
Son gilet est à moitié oouvert et si elle n'a pas de trace de vomi sur elle, c'est un miracle.
Soudain alors qu'elle le regarde, elle croit voir sur son visage une sorte de soulagement comme si il était rassuré que ce soit pas pire.

_Je peux ? Demande t'il. J'ai besoin de...

Taylor ne dit rien. Elle sort simplement du cabinet et laisse Tom y entrer. Elle ne lui dit rien et c'est à peine si elle le regarde. Elle est consciente qu'il a compris qu'elle n'allait pas bien.Elle sait également que si il a toqué à la porte ce n'était pas pas pour utiliser les toilettes. Le petit écrito accroché sur le mur où est inscrit le mot « FEMME » le prouve bien, non ?
Mais comme n vous la dit, taylor ne dit rien. Elle se contente de se planter devant le lavobo et la glace. La vision qu'elle a d'elle, lui fait presque peur. Comme elle l'avait présenti, son chignon est défait et son visage est d'une pâleur extrême. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, ce sont les grandes coulures de son maquillage noir sous ses yeux et les traces de baves sur le coin de sa bouche.
Et ses épaules s'affaissent . Elle pose ses main sur le lavabo et baisse la tête. Une phrase raisonne dans sa tête :
COMMENT EN EST ELLE ARRIVÉE LÀ ?

Et pour ne pas arranger la situation, ses yeux se remplissent de larmes. Les larmes commencent à couler sur son visage.
Elle sait qu'il est derrière elle, dans l'encadrement des toilettes puant de vomi, les mains toujours dans les poches. Elle sait qu'il la regarde et qu'il entend pleurer.
Et il ne fait rien.
Elle n'en a pas esperer plus.

Elle relève lentement son visage vers le miroir. Son maquillage e bien évidemment encore plus coulé. Elle se depêche de rincer son visage. Elle frotte le crayon et le mascara. En deux minutes son visage est revenu au naturelle. Puis elle detache ses yeux qui tombent immédiatement dans son dos. Et elle aimerait pouvoir regarder plus longtemps la jeune fille qui appareit devant elle. La jeune fille qu'elle a toujours connu. Joyeuse et vivante.
La jeune fille pleine de vie, avec un visage rayonnant.
La jeune fille heureuse, belle et riche qu'elle aurait pu être.
Mais elle rattache ses cheveux. Et tout redevient sombre.

Et elle le voit. Oh oui, elle le voit dans le miroir. Exactement de la même façon que chez les jumelles.
Taylor a tellement envie de se retourner. L'envie de le faire la demange. Jamais elle ne lui a RELLEMENT adressé la parole. Jamsi son prénom n'est sortie de sa bouche...
C'est étrange que maintenant l'envie soit si forte.
Et comme si il l'avait compris, il s'approche rapidement vers elle. Sans qu'elle n'est le temps de comprendre, le torse de Tom se colle à son dos. Il n'a même pas sortie ses mains de ses poches alors que doucement cette fois son front se pose sur l'épaule de Taylor.

_Explique moi, murmure t'il. Je t'en prie explique moi

Elle est figée, complètement figée. Elle est incapable de bouger, ni de faire quoi que ce soit. Non, elle regarde simplement leur reflet étrange dans le miroir. Celui d'une fille et d'un garçon. Celui de Taylor et de Tom. Celui d'une fille complètement paumée et d'un garçon certainement encore plus.

Mais surtout ce que Taylor voit c'est une fille et un garçon qui n'ont rien à faire là et qui ne devrait pas être ensemble...

Alors elle se libère et elle s'en va.
Elle ne sait pas où. Elle ne sait pas vraiment pourquoi.
Mais Taylor s'en va.


______________________________
_____________________
______________________________

Alors, impression ?

Vous vous sentez moins tracasser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:51

Génial !! J'adore ! [A] Vergessen Kinder  - Page 2 Pixel234

Mais sa me tracasse toujours ! zz Surtout Tom..
Bref je me pose encore plus de question !
Puis ton écriture.. Franchement j'adore t'écris vraiment bien !

J'ai plus qu'à attendre la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:13

Merci beaucoup pour ton commentaire. Ça fait plaisir de savoir que des personnes aiment ce que je fais. Surtout que cette histoire est plus que particulière. Particulièrement ce moment ...

Pour la suite, comme j'ai déjà un peu d'avance ( quand je commence à écrire je m'arrête pas Smile ) , je pense que je pourrais poster une demain ! Smile

Bonne soirée les filles et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:20

J'aime suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:21

Mettre une suite ce week va être compliqué.

Je ne vous promet rien mais je vais essayer d'en poster une demain !

<3
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:41

ah bah on est demain !!
suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Vergessen Kinder
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder Powaa'
» Kinder Surpri'z
» [OS] Vergessene Kinder *
» [ Kinder.Country ]
» [Vidéo] Ein Herz für Kinder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: