La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A] Vergessen Kinder

Aller en bas 
+7
tomjtdr
Run-Away
bloom
desire-m0i
Woman(e)
x-Trashiiix
ATTACK_.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:43

Pourquoi tu répond à ma question par une autre question ?
Taylor



Avouez que vous n'avez pas compris.
Alors peut être que le faite de savoir que Taylor non plus, vous rassurera.
Les choses sont simples pourtant. Rien de bien particulier. Il n'y avait que Tom et elle dans ces toilettes. Leurs gestes ou plutot ses gestes à lui ont été très simple, rien d'ambigu. Mais elle n'a pas compris. Elle a quitté les toilettes en courant, a pris son sac et est parti.
Peut être qu'elle aurait du chercher à comprendre. Elle aurait certainement pu demander à Tom.
Mais non, rien. Elle a simplement quitté le lycée sans demander son reste.

Et là, voilà sur le toit de l'immence villa de ses parents, qu'elle regarde en train de fumer leur énorme cigare.
Ils ne savent même pas qu'elle est là, à les observer. Ils ne prennent même pas conscience du danger qui grandit autour de leur fille. Et quand bien même, il le ferait, Taylor n'est pas sûre qu'il ferait quoi que ce soit.

Cette nuit là, ses yeux ne sont pas fermé. Cette nuit là, elle a beaucoup fumée. Certainement beaucoup trop. Puis son reveil a sonné. Et tout a recommencer.

Tout recommence. Tout s'enchaine comme un CD qu'une personne s'amuserait à passer en boucle. Et Taylor est simple actrice, comme beaucoup de fois, de ce qui se passe autour d'elle.
Les élèves se bousculent entre eux lors de la sonnerie et leur pas raisonnent dans la classe quand il tire tous leur chaise, comme synchroniser. Taylor est décalé comme toujours, pour ne rien changer. Personne ne la regarde. Même si, malgrè tout quelque personne se retourne dans la classe et l'observe pendant une fraction de secondes.
C'est le changement, peut être.
Mais elle ne dit rien. Elle ne change rien. Et ainsi il n'y aura aucun changement.

Et les cours passent fidèle à eux mêmes. Jusqu'à ce qu'encore, la sonnerie retentissent et que dans un bruit identiques au précedent, les élèves quittent la salle joyeusement.
Lentement, Taylor se lève, met son sac sur son dos et quitte docilement la pièce ses écouteurs dans les oreilles.
Presque tout de suite, elle se dirige vers les toilettes et passe de l'eau sur son visage. Et tant pis, si son maquillage se met à couler et qu'elle paraisse encore plus horrible. Tout ça n'a jamais eu d'importance, ça ne va certainement pas commencer maintenant.
Taylor glisse doucement sa main dans la poche de son pantalon. Elle ne peut s'empêcher de toucher du bout des doigts son briquet et le joint qu'elle avait roulé ce matin. Il est encore frais. Elle sait qu'elle ne devrait pas faire ça. Qu'elle devrait s'arrêter.
La drogue circule encore dans son système nerveux. Son état de ce matin le prouve bien. Ça et sa nuit blanche ne sont vraiment pas une bonne combinaison. Mais elle ne peut s'en empêcher. En quelque secondes sa décision est prise. Elle se retourne mais du bruit se fait entendre derrière elle ainsi que des rires. Et soudain, un groupe de personne apparaît dans le miroir.
Lou. Sa sœur. Gustav. Bill. Et Tom.

Taylor est comme figé contre ce lavabo. Si elle veut bien quelque chose ce matin, c'est ne pas se faire remarquer. Elle sait pourtant qu'elle ne peut pas passer devant eux sans se faire remarque et elle ne peut decemment pas rester planté dans ces toilettes.
Que faire ?

_Hey Tay ! S'exclame Gustav

Elle n'a apparamment plus le choix. Tout les visages se tournent vers elle alors qu'elle ne regarde aucun d'eux à part celui de Gustav.
_Hey, murmure t'elle.

C'est à peine si elle s'approche d'eux. Mais Lou le fait pour elle.
_Je ne t'ai pas vu, hier. Ca va ?

Taylor hoche la tête mais son amie a bien vu les cernes sous ses yeux et son attitude étrange.
_Tu es sûre ? Insiste t'elle.
_Oui, ça va. Je suis juste... Et son regard croise celui de Tom) fatigué, murmure t'elle.

Son amie ne cherche pas à en savoir plus même si elle sent qu'elle passe à coté de quelque chose. Elle l'invite à les rejoindre ce qu'elle fait sans protester . A quoi bon maintenant ?
Taylor rejoint le groupe encore une fois et leur conversation tellement vide de sens. On l'invite beaucoup à participer, à donner son avis sur le dernier ragout ou la dernière jupe de cette nouvelle prof. Alors elle hoche la tête, dit « oui » ou « non » quand il le faut. Et elle leur donne ce qu'ils veulent entendre en espérant qu'ils ne remarquent rien. Mais elle se trompe.

_Pourquoi tes pupilles sont aussi délatés, Taylor ?

Elle ne dit rien, regarde simplement Bill qui semble réellement inquiet. Puis elle touche du bout des doigts dans sa poche son échappatoir.
Elle s'en va. Sans un mot de plus.
Elle est consciente que son attitude est plus qu'étrange. Qu'en voulant passer inaperçu, elle a fait tout le contraire en faisant naitre chez eux un million de question sans réponses.
Mais à cet instant précis, elle s'en fiche complètement.

Elle se dirige déjà à grand pas vers la sortie du lycée. Dès qu'elle franchit les grandes portes c'est comme si elle respirait à nouveau, comme si le poids qu'on avait posé sur ses épaules c'était envolé.
Presque tout de suite, elle s'assoit sur son banc habituel et sors de sa poche son petit trésor. Elle n'a aucun remord, aucun scrupule de pouvoir passer pour une toxico. C'est la seule et unique fois qu'elle en ressent autan le besoin. Et Taylor n'est pas idiote, elle sait que ce n'est pas normal. Elle sait qu'elle ne devrait pas rallumer un joint alors qu'elle n'a quasiment fait que ça toute la nuit.

Mais elle l'allume. Elle l'allume et le porte doucement avec saveur à sa bouche. Et elle ne peut s'empêcher de ressentir un appaisement, une apesanteur que personne ne pourrait détruire.
La fumée sort de sa bouche et elle sourit, avant de découvrir Tom devant elle. Il a les mains dans les poches, comme à son habitude, sa capuche sur ses dreads. Il la regarde les yeux plissés.
Elle tire une autre latte sur son joint et dit :
_Tu m'as suivi ?
_Oui.


Elle hoche la tête lentement.
_Pourquoi ?
_Je sais pas.
_Ok


Puis il s'assoit près d'elle alors qu'elle ramène ses jambes contre sa poitrine. Cette scène lui rappelle vaguement ce qui s'était passé à la fête chez Lou. Leur isolement soudain du groupe, le moment qu'il avait passé dans l'herbe avec un joint.
Ce soir là, Tom s'était levé et était partie rejoindre les aures sans un mot. Et quand elle l'avait revu, c'était comme si rien ne s'était passé.
Hier, ils s'est passé quelque chose entre eux. Véritablement quelque chose, Taylor ne pouvait l'ignorer. Pourtant cette fois, c'était elle qui avait envie de faire comme si il ne s'était rien passé.

_Tu ne vas pas en cours ? Demande t'elle
_Et toi ?
_Pourquoi tu répond à ma question par une autre question ?


Toms sourit en détournant le regard .
_Dis, tu comptes vraiment me faire la conversation ou me filer une taffe sur ton joint ?

Elle le lui tend sans un mot de plus et le regarde tiré plusieurs taffe d'affilé.
_Lou s'inquiète, dit il soudainement
_C'est elle qui t'envoie ?
_C'est pas ce que j'ai dit,
répond t'il avant de fumer une nouvelle fois

Elle lui prend son joint des mains, sous son regard surpris, et dit :
_J'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi.
_C'est pas ce que tu laisses voir en tout cas.


Elle tourne brusquement la tête vers lui et le regarde. Il a un air tellement désinvolte, avec sa capuche sur sa tête et ses bras étallés sur le dossier du banc. Elle ne comprend. Mais elle éteint son joint dans le creux de sa main.
_Mais t'es malade ! Tu vas te bruler ! S'exclame Tom.
_C'est pas grâve, rétorque t'elle en se levant. Ça a sonné, Tom, tu devrais aller en cours.
Puis elle sort ses clefs de sa poche et se dirige à grand pas vers sa voiture.
Puis elle s'y engouffre en claquant la porte. Elle pose son front contre le volant et soupire. Elle ne comprend pas sa réaction. Et elle ne veut pas la comprendre.
Elle prefère se persuader que le problème ne vient pas d'elle. Que tout est de sa faute à lui. Et aux lettres qui commencent déjà à s'effacer sur son bras. T. O. M.

_Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Chuchote t'elle alors que la portière de sa voiture s'ouvre doucement et qu'une personne s'engouffre dans l'habitacle.

Taylor ne lève pas la tête. Elle n'en a pas besoin pour savoir qui est à ses cotés.
Puis doucement une main se pose sur sa nuque, et commence à la carresser comme pour lui dire d'arrêter de resister.
C'est au bout de quelque minutes qu'elle lève le visage vers lui. Il la regarde les yeux presque aussi rougis qu'elle.

_Je ne t'ai jamais dit que je voulais aller en cours,murmure t'il.

Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:53

Quand est ce que Toma nous va nous dire ce qu'il a en tête !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:32

J'adore !!
Il cache quelque chose Tom ! Et je veux savoir quoi !!!!!!!!!!!!!!
Allez Suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 5:11

Merci pour vos com's les filles Smile

Suite ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:00

C'est le week end !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:02

Vous vous y attendiez. Il fallait que ça se passe comme ça. Il fallait que Taylor et Tom se retrouvent dans cette voiture. Il fallait qu'ils soient coupés du monde.
Et d'un seul, coup sans vraiment que vous vous en rendiez compte, vous vous mettez à esperer. Malgrè les nombreux avertissements vous vous mettez à esperer que la nuit laisse place au jour. Que les choses changent et que tout se transforme en un bel conte de fée. Vous priez pour que les étoiles que Taylor regarde tout les soirs réalisent qu'il est temps qu'elle réagisse.
Parce qu'il faut que Taylor se reveille de son cauchemar. Il faut qu'elle arrête de tomber dans un trou sans fin. Et qu'enfin la roue tourne et que oui, les choses changent.

Et vous avez raison. Les choses doivent changer. Les choses vont changer...


Taylor ne sait même pas où elle a arrêter la voiture. Elle ne sait pas où elle les a emmené. Et d'un certain coté, elle s'en fiche. Elle ne sait même pas ce qu'elle fait, là, avec Tom. Elle ne sait plus.

Leur portable sonnent comme synchroniser. Mais aucun d'eux ne répond. Aujourd'hui ils n'ont pas envie de ça. Aujourd'hui, ils ont envie d'autre chose. Alors Taylor enfouie son portable dans la poche de sa veste et soupire.

_Tout ça ne me ressemble pas, tu en es conscient ? Demande t'elle, plus pour elle même que pour quelqu'un d'autre.

Tom souffle et pose ses mains à plat sur ses cuisses. Elles effectuent quelque pressions faisant ressortir de son bras les tendons musclés.
_Qu'est ce qui nous ressemble alors ? Chuchote t'il. Tu croit qu'on devrait retourner au lycée et continuer le petit jeu débile qu'on s'évertue à faire tout les jours ?

_Je ne sais pas, souffle t'elle. Je ne sais plus.

Et elle prend son visage dans ses mains avant de dire :
_Je voudrais juste que les choses redeviennent comme avant. Que rien de tout ceci ne se soit passé. Je voudrais à nouveau savoir où est ma place.

Elle ne sait pas pourquoi elle lui dit ça. Elle ne sait pas ce que ça veut dire et très franchement elle ne veut pas le savoir.

_Je ne sais pas ce que je fais là, je ne sais même pas qui tu es . Mais tu es arrivé et regarde où j'en suis.
_Est ce que c'est vraiment important ?
Demande t'il alors.

Elle tourne pour la première fois son visage vers lui depuis que la voiture s'est arreté. Et son expression est impénétrable. Ses yeux sont à peine ouverts alors que sa tête est renversée contre le dossier.

_A toi de me le dire ….
_Tu veux vraiment savoir ? J'en ai marre de me poser des questions. J'en ai marre de faire ce que les gens veulent que je fasse. La seule chose que je veux, c'est sortir de cette voiture et passer une après-midi loin de tout ça. Avec toi.


Puis il sors de l'habitacle de la voiture et vient rapidement ouvrir la sienne pour l'aider à sortir à son tour.
Et Taylor decouvre où elle les a emmené. Un lac. Loin de chez eux. Loin de tout ces gens.
Un simple lac avec de l'herbe et de l'eau. Avec des bancs et des mamans qui poussent des poussettes.
Elle ne sourit pas. Elle met juste sa capuche sur sa tête et baisse la tête . Pourtant presque aussitôt, Tom enlève sa capuche et chuchote à son oreille :
_Arrête de te cacher.

Et il lui prend la main et la guide vers le bord de l'eau où ils s'assoient tout les deux, l'un à coté de l'autre en silence. Pendant un moment, aucun d'eux ne parlent. Tom regard l'horizon proche alors que Taylor se contente d'arracher des brins d'herbe glacés par ci, par là. Et c'est lui qui finit par prendre la parole en premier :

_J'ai jamais été autre chose que ça. Que ce mec que tout le monde voit, qui s'est tapé la moitié des filles de son bahut. Du mec prétentieux et orgeuilleux. J'ai jamais essayé d'être autre chose. D'être ce que les filles attendent de moi. Le gars qui part pas en pleine nuit. Le gars qui reste et les regarde dormir parce qu'elles sont jolies quand elles dorment. J'ai jamais essayé parce que ça me ressemble pas. Mais être ce gros con, ça me ressemble pas non plus. Celui qui fait les grosses conneries et qui laisse son petit frère ramassé les pots cassés pour lui. Celui qui s'en fout de tout et qui préfère se donner une belle image plutôt que de montrer qui il est vraiment.
J'aimerais dire que je m'en fous de ce que les gens pensent, que je les hais tous et que si il m'aime pas, eh ben je changerais pas pour leur faire plaisir. J'aimerais pouvoir vraiment pensé ça et être en accord avec ça. Mais pourtant c'est tout le contraire.


Il fait une brève pause et joint ses mains entre elles :
_En faite, je suis tout le contraire de toi, Taylor.

Elle respire un bon coup et ferme les yeux. Puis dans un souffle elle se lance :
_Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas où je vais. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je me lève le matin et immédiatement je sens ce truc qui monte en moi. Ce vide. Et ça me met en colère. Ça me met en colère parce que je comprend pas pourquoi. Je comprend pas ce que j'ai fait pour ne pas être comme toute ces filles, qui semblent tellement sûre d'elle,si affirmé. Celle qui n'ont pas peur de penser ou de dire ce qu'elle pense. Celle qui se lève le matin et ont le sourire. Celle que ces parents aiment et trouvent à leur goût. Parfois j'essaye de me persuader que je ne suis pas comme les autres, que je suis différente. Mais non, en faite, je suis tellmemnt banale. C'est tellement déjà vu la pauvre petite fille rejeté de ces parents, solitaire qui s'aime pas et dont qui ont se moque.
Alors après ça,Tom ne me dit pas ça. Ne me dit pas que je m'affirme et que je m'en fiche de ce que les gens pensent. Je t'en prie ne me dit pas ça.


Et comme rageusement, elle jète devant eux, les brindilles accumulées dans sa main.
Mais Tom pose sa main sur la sienne et la caresse doucement.
_Et voilà le comble de l'histoire, je me retrouve embarquer avec toi, dans une histoire qui m'échappe complètement.

Et il la fait taire. Sans un mot, sans même le moindre geste.
Ils restent un instant à se regarder en silence.
Oh non, elle ne sait pas où elle va avec lui. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire, ni où tout ça va les mener.
Mais alors que Tom passe sa main sur son visage, et en carresse chaque partie, elle veut croire. Oh oui, elle veut croire tout comme vous, que les choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:18

J'espere que ça va changer !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:06

Mais bien sûr que ça va changer ! Ne t'inquiète surtout pas pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:57

AHAH
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:21

J'aime toujours autant ! Voir même plus !!
SUITE !! stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:59

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis contente que l'aventure vous plaise toujours !

Suite demain. Parce que là, je suis morte et faut vraiment que j'aille me coucher ! XD

Bisous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:53

toujours pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:36

Désoles, j'étais très concentré sur mon autre fiction, que je vais pas tarder à terminer c'est pour ça !

Je poste dans la journée je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:43

« Taylor n'a jamais eu le temps de connaître
une cuisine sâle, ou de la vaiselle
attendant d'être lavée. »

C'est d'ailleurs peut être parce qu'elle croit que les choses vont changer qu'elle le suit.
Elle le suit sans vraiment savoir où ils vont.

En quelque heures, Taylor n'a jamais parlé autan qu'à Tom. Ils ne sont pas vraiment dit grand chose, faisant certainement volontairement impasse sur les sujets délicats.

Tom parlait encore quand il dit à Taylor de s'arrêter devant une petite maison toute fraiche entouré de petit arbre en floraison.
_Tu m'as emmené où ? Demande t'elle.

Tom ne répond pas, la regarde en remettant une de ses mèches folles derrière son oreille et descend de la voiture. Cette fois, elle le suis tout de suite. Elle verouille sa voiture et fourre ses clefs dans sa poche. Puis elle suis Tom déjà engagé vers la maison.

_Serieux, Tom, on est où ? C'est là que tu comptes me tuer ?

Il éclate de rire devant son visage serieux et la prend par la main. Ils remontent l'allée main dans la main. Taylor sent le pouce glacé de Tom formé de petit cercle sur sa paume.
Et il rentre doucement dans la maison :

_Hey, c'est moi ! Dit il. Tu es là, maman ?
_Maman
, grogne t'elle. Tom, tu m'as emmené chez toi ?

Il n'a pas le temps de répondre ou de faire quoi que ce soit d'autre Bill descend déjà à quatre à quatre les escaliers en s'exclamant :

_THOMAS TRUMPER KAULITZ, JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !

Comme par reflexe, Taylor se cache derrière Tom devant l'aggressivité de son frère jumeau. Tom, lui semble ne même pas s'en soucier .

_Tu as pas vu maman ?
_Putain ! TU ETAIS OU ?


A ce moment, son regard se pose sur Taylor et bizarrement il se calme aussitôt. Puis il regarde son frère et plante ses yeux intensèment dans celui de son frère. Mais Tom fait un geste d'impatience et demande :

_Maman est là ?
_Non, elle est parte faire des courses. PourquoI  ?
_Je voulais la voir. Pour lui expliquer.
_Ouais, je croit que c'est une bonne idée. C'était vraiment pas le moment, tu vois. Manquer les cours, et en plsu rien dire. Tu aurais pu m'appeler j'aurais pu gérer mais là...

_C'était imprévu ,dit Tom
_C'est ce que j'ai compris oui.

Puis il descend les quelques escaliers qui le sépare de Tom et de Taylor pour venir les embrasser.

_Tu n'as toujours pas répondu à ma question, tu étais où ?
_Avec Taylor,
répond simplement Tom.
_Oui ça j'avais compris. Tu me prend vraiment pour un imbécile ou quoi ?

Tom rit de son rire si provocateur et répond tout bonnement :
_Oui.
Puis après quelque instant à regarder son frère passé du blanc au rouge, il dit :
_Allez relaxe, petit frère, c'est ok. Et puis pour l'instant, moi j'ai la dalle, donc, direction, cuisine !

Taylor a étrangement l'impression de s'imisser dans la vie de cette famille. Et bizarrement ce n'est pour l'en deplaire. Elle avance dans ce petit couloir tendre et chaleureux, elle rentre dans cette cuisine qui sent encore le repas de la vieille. Et elle envie cette odeur. Elle envie cet évier encore rempli de vaiselles sâles. Elle regarde avec un grand sourire tout ces placards rempli de signe de vie.
Elle n'a jamais eu ça, chez elle. Taylor n'a jamais eu le temps de connaître une cuisine sâle, ou de la vaiselle attendant d'être lavée.
Vous trouvez peut être ça ridicule, comme n'importe qui certainement. Mais pour Taylor ça veut tout dire. En faite, c'est le signe qui a toujours manqué dans sa misérable vie. C'est le signe d'une mère tellement occupé à la cuisine qu'elle n'a plus la force de nettoyer. D'une mère qui ne veut pas ranger derrière elle, parce qu'elle veut passer du temps avec sa famille. Ou simplement pour avoir le plaisir de leur crier dessus pour qu'ils le fassent à sa place.
C'est de tout ça que Taylor a manqué et qu'elle retrouve dans la cuisine des Kaulitz. Alors quand Bill lui dit de ne pas faire attention au bazard, elle ne peut s'empêcher de le regarder avec de grand yeux. Elle passe pour une folle, pour ne pas changer.

_Assied, toi , ma Belle, dit Tom.
Et cette fois ci, c'est lui qu'elle regarde avec de grand yeux.
_Ne m'appelle pas comme ça , Tom.

Il est perplexe et ne sait pas si il doit le prendre à la légère ou pas. Mais vu l'expression du visage de Taylor, il prefère de pas insister.
Elle s'assoit sur cette grande chaise de bar et laisse ses pieds se balancer dans les airs.

_On mange quoi ? Demande Tom.
_Oh non, me demande pas ça,[./i] retorque Bill.[i] Ne me demande pas ça comme si c'est moi qui allait faire à manger.
_Je.. 
_Vous n'avez qu'à faire à manger tout les deux,
propose Taylor comme ça.

Les deux jumeaux se regardent en souriant.
_Mais c'est qu'elle a de la suite dans les idées, la Petite, rigole Bill. Sur ce coup là, tu n'as pas le choix Tom.

Et ce dernier se lève, le sourire toujours au lèvre alors que son frère ouvre déjà le frigo. Et quand il passe derrière Taylor, il ne peut s'empêcher de lui murmurer à l'oreille :
_Tu me revoudras ça, ma Belle.

_____________________________________________

Après 20 bonnes minutes d'acharnement et de disputes entre les deux frères, sur la quantité de poivre ou de sel à mettre et de la couleur que devait avoir le repas, les 3 lycéens se retrouvent enfin devant leur assiettes bien garnies.

Taylor sourit devant l'appetit des deux jumeaux déjà affairé sur le plat. Alors qu'elle se contente de les regarder libérer tout leur enthousiasme.
Elle rigole devant les taquineries de Tom pour Bill. Elle s'amuse de le voir se facher si vite, et de tout oublier devant un simple toucher de son double.

Tom finit par se resservir en ignorant les remarque de Bill.
_Je suis un adolescent , Bill, ok ? J'ai besoin de manger !
_Ouais bah tu le regretteras dans 20 ans quand ton ventre pendera comme un sac de patates.
_Je m'en fous,
crache t'il la bouche pleine. Je serais toujours plus beau que toi !

Mais ses yeux tombent sur l'assiette de Taylor et dans un éclair de lucidité, il dit :
_Oh merde !
_Quoi ?
Dit Bill.
_Oh merde , tu n'as pas aimé, ajoute Tom.

Taylor fait l'aller retour du regard entre son assiette et le regard de Tom. Elle ne peut s'empêcher de rire devant les regards tellement dépités de Bill et de Tom. D'ailleurs encore plus dépités au son du rire de Taylor.

_Putain, c'est la première fois que je l'entend rire, chuchote Tom.
_Ouais moi aussi.
_C'est fou, ça.


Et Taylor s'arrête et se repprend vite.
_Je ne mange pas beaucoup, dit elle simplement.
_Il est sympa ton rire, lache Bill.

Elle ne dit rien et boit dans son verre d'eau.
_Tu devrais rire plus souvent, ça te va bien.

Elle sourit et joue avec sa fourchette.
_J'ai un pari, Bill, lance Tom. Un pari de fou frérot !
_Balance la sauce.
_Celui qui arrive à faire rire la demoiselle le plus, en, je-sais-pas, 2 semaines
_Non, non, non, non,
retorque Taylor.
_Ok, je prend le pari

Et les deux frères se frappent dans les mains très fier.
_C'est pas drôle, les gars . Vous pouvez pas prendre des paris sur le dos des gens comme ça.
_Bah si, c'est ce qu'on vient de faire,
dit Tom en recommançant à manger. Mange maintenant, tu en as besoin.

Taylor ne dit rien, laissant les conversations reprendrent.
Et le dejeuner s'est terminé, toujours dans les rires cristallins des deux jumeaux, l'assiette de Taylor toujours intacte. Elle a eu droit au regard de Tom et les remarques de Bill, mais elle ne s'en est pas vexé. Pour une fois que quelqu'un le remarquait. Et puis Tom a repris sa main et la mené en bas de l'escalier.
_Tu as le choix, chuchote t'il. Tu es entre l'escalier et la porte d'entrée. Tu peux partir ou monter et m'attendre en haut. C'est ton choix.


__________________________

Et voilà la suite est postée !
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:12

J'aime.
Ils se sont bien rapprocher tout les deux mais faut pas qu'elle monte !! No
Suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:09

Pourquoi tu veux pas qu'elle monte, bloom ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:32

« Pourquoi répondre à ma question par une autre question ?  »

Tom Kaulitz



Peut être qu'elle n'aurait pas du monter. Peut être qu'elle aurait du faire l'autre choix et repartir. Mais quand Tom est parti dans la cuisine et qu'elle s'est retrouvé entre ces deux choix, elle n'a pas hésité.
En montant, ces escaliers elle s'avait très bien ce qu'elle allait faire : Entrer dans la chambre de Tom et l'attendre.
Alors qu'en franchissant cette porte d'entrée, rien ne se serait offert à elle. A part la perspective infecte de rentrer chez elle.
Elle n'a donc pas hésité. Et d'ailleurs qui l'aurait fait ?

Taylor se retrouve alors dans la chambre de Tom. Et très franchement elle s'était attendu à autre chose. A quoi ? Elle ne le sait pas. Peut être tout simplement à une chambre d'un adolescent avec son linge sâle à terre, cet air renfermé et ses papiers éparpillés sur le bureau. Mais pourtant quand elle entre dans cette pièce, c'est tout le contraire qui s'offre à elle. C'est une chambre immaculée et claire qu'elle voit.
Auncun vetements ne trainent. C'est clin, propre et ner. Taylor arrive même à se demander si Tom n'avait pas prévu son arrivé. Ce qui évidemment semble stupide.
Elle s'avance doucement dans la pièce profitant de l'air frais et de l'atmosphère agréable. Puis elle touche le drap du bout des doigts en regardant les photos ou les posters acccrochés au mur. Jusqu'à ce que finalement son regard soit inévitablement attiré par cette guitare ossé sur son socle sous la fenêtre.

Et encore une fois, elle est surprise. Elle n'arrive pas à voir en Tom ce genre de gars. Pourtant elle est consciente que le peu d'idée qu'elle a de lui sont fausses. Leur discussion de ce matin le lui ont bien prouvé, non ?
Elle n'ose touché la guitare. Elle n'accepte pas que quelqu'un le fasse pour la sienne et elle doute que ce soit différent pour lui. Elle ne peut donc se le permettre. Alors elle se contente de la regarder planter près du lit parfaitement fait de Tom.

Et seulement quelque instant plus tard, des pas se font entedre dans l'escalier. Tom apparaît dans l'encadrement de la porte. IL n'est pas surpris par la présence de Taylor mais il dit quand même :
_Je n'étais pas sûr que tu monterais.
_Mais je suis là.
_Oui tu es là. Alors comment tu trouves ?
Ajoute t'il après entré et s'être adossé contre son bureau.

Elle sourit et se gratte la joue nerveusement :
_C'est mieux que le lycée. Désoles au faite, si je t'ai attiré des ennuis.
_Dis pas n'importe quoi
, dit il. Tu ne m'as pas forcé, non ? C'est même plutôt moi qui me suis imposé.
_Pas faux.


Puis les deux adolescents se taisent et Taylor tourne le dos à Tom. Elle se plante devant la fenêtre à nouveau et un soupire lui échappe quand le soleil inonde son visage.

_Pourquoi tu as l'air si triste ? Murmure t'il
Elle ne répond. Il n'y a rien à dire de toute façon. Alors à quoi bon se perdre dans des explicaions futiles ?

_Pouquoi avoir parier avec Bill ?
_Pourquoi répondre à ma question par une autre question ?
_Parce qu'il y a rien d'interessant à dire. Alors que toi...

_C'est tellement plus facile, dit il
_Oui je sais, répond t'elle toujours tourné vers la fênetre. Alors tu veux bien me répondre.

Il ne dit rien pendant un moment. Puis iln finit par se lever, prend sa guitare près de Taylor et s'assoit sur son lit. Il joue quelque notes, puis quelque gifs. Il a du talent. Puis il arrête et regarde le dos de Taylor.
_J'ai parier avec Bill parce que maintenant, j'ai une bonne raison.
_De quoi ?
_De plus te quitter


Et Taylor se retourne vers lui, son corps réagissant pour elle alors que son visage reste complètement impassible, comme si rien ne l'avait atteint. Tom s'était attendu à tellement autre chose. Alors il se lève et sous le regard perçant de Taylor, il se plante devant elle, leur corps à quelque centimètre l'un de l'autre.
Tom a toujours été plus grand que les autres. Il baisse donc lègerement son regard vers elle. Alors qu'elle ne fait toujours rien. Alors qu'elle se borne à fixer la clavicule de Tom.
En vérité, elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait même pas si c'est vraiment réel. Peut être qu'après tout, elle va se reveiller d'une minute à l'autre, et se retrouver encore une fois dans son enfer personnel.

Mais quand il touche doucement son visage du bout des doigts et le remonte vers lui, elle sait que c'est réel. Et elle se prend à tout ressentir, à tout entendre. La chaleur de Tom, son cœur qui bat près de son oreille, et son souflle qui balaye ses joues.

Elle ne sait pas ce qui va se passer. Et elle s'en fiche. Tout ce qu'elle veut, c'est poser son front dans le cou de Tom et attendre que le temps s'arrête.
Et il l'enlace doucement, la pressant douloureusement contre lui.

Oh oui, à présent, le temps s'est arrêté.

_._._._._._._._._._._.

7 ans plus tard.

Le temps s'est arrêté, ici aussi.
Sous les balles, sous le coup de feu et le sang qui coule, le temps s'est arrêté.
Et c'est à peine si on entend les ordres qui fusent ici et là. Ordre synonymes de vie ou de morts dans un endroit pareil.
Mais ce n'est pas de ça qu'on parle n'est ce pas ?
De quoi parle t'on alors ?

Il n'y a pas d'adolescent qui se cherchent ici. Il n'y a pas de questions existencielle.
Une seule question s'élève dans les cieux, ici : Faut il presser la détente ?

Et ça devient idiot. Parce que vous ne savez absolument pas ce qui se passe. Vous ne savez pas ce que vous lisez. Et plusieurs fois, vous êtes tenté de regarder si vous ne vous êtes pas trompé de pages.
Mais rassurez vous, vous êtes au bon endroit, là parmi les coups de feu.

Il y a un rapport entre ces deux moments. Il y a un unique lien entre ce que vous avez déjà lu.
Le tout c'est de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:37

Ah j'aime c'est intriguant !
Mon avis sur le lien entre les deux partie du texte c'est que dans les deux situations le temps s'arrête et ils se sentent plus que vivant.
A toi de me dire si c'est bon =)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:12

Ton interpretation est bonne. Et je peux dire que c'est en partie ça... Mais il manque quelque chose de primordial... Et ça tu le decouvrira dans la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:08

nouvelle lectrice moi je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:08

Aaaah bah j'attend la suite alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:59

Bienvenue à toi tomjtdr ! J'espère que ma fiction te plait ! Smile

Voilà la suite desire-moi


_._._._._._._._._._ ._._._._._._._._._._._._.


Les choses devaient changer, on vous a dit.
Alors les choses ont changés.

Taylor est toujours ce qu'elle est. A quelque exeption prés. Et Tom est toujours ce qui l'est. A quelque exexption près.
Il n'y a pas eu de pacte signé entre eux. Pas de promesses promises. Aucun engagement.
Juste ce qu'ils avaient besoin tout les deux : Un bon de tendresse et l'arret complet du temps pendant un moment.
Ils n'ont pas parlé en faite. Ils se sont juste allongé tout les deux sur ce lit et se sont regarder très longtemps. Puis dans un accord presque entendu, ils se sont endormis silencieux.
C'est Taylor qui s'est reveillé en première. Et encore une fois, elle n'a pas hésité. Elle s'est offert le luxe, de le regarder dormir pendant quelque instant et elle est partie.

Elle a pris sa voiture, est rentré chez elle, s'est posé dans son lit et s'est endormi comme si Tom était encore à coté d'elle.
Le réveil a été difficile. Prise encore dans les souvenirs de la vieille et sa dure nuit, elle a pris un moment à se reperer dans l'immensité du jour.
Et la routine a repris. Avec sa petite once d'espoir.

Car c'est ce qui devait arriver, non ? C'est ça qui devait se passer. C'est ce qui devait naitre dans le petit cœur de Taylor : L'espoir.
Et pour la première fois depuis longtemps, Taylor est sortie de chez elle avec le sourire. Elle a pris sa voiture avec joie, une excitation se lovant dans le creux de son ventre.
La raison étant inscrite sur son bras

T
.
O
.
M


Taylor ne sait pas comment ça va se passer. Elle ne sait pas vraiment comment elle doit réagir. Si elle doit l'enlacer en le voyant, ou le laisser faire. Mais il est hors de question de faire comme si de rien était, cette fois.
Est ce que vous comprenez ce qui se passe ? Esperons que oui.
Les choses changent, juste comme vous le vouliez.

Et Taylor gare sa voiture sur le parking. Et elle attend. Elle attend que le froid soit moins glaçant. Elle attend que le temps passe.
Puis elle finit par descendre. Elle finit par s'extirper de son véhicule, son sac sur le dos, une cigarette déjà à la bouche.

Et elle s'est avancé, vers son banc déjà rempli de monde. Et tout le monde la salue. Elle salue tout le monde. Lou ne peut s'empêcher d'être prudente mais en voyant le visage si joyeuse de son ami, elle ne peut que sourire et l'embrasser.
Les choses ont changé avec Bill. Elle le sent quand elle l'embrasse et qu'elle sent sa main dans le creux de ses reins. Ils échangent un regard pétillant et joyeux.

Et Taylor sait qu'il est là. Elle sent son impatience. Elle l'entend dans sa voix quand il parle à Gustav. Elle le sent dans le regard qu'il porte à son dos.
Et elle se retourne et croise son regard, ses yeux qu'elle avait tant regardé la vieille.
Et elle sait, oh oui elle sait que tout ça a vraiment un sens. Qu'elle ne fait pas tout ça pour rien.
Et il se lève. Elle ne sait ce qu'elle doit faire alors elle laisse tout dans ses mains.

Quand elle sent, ses bras l'entourés, son souffle dans son cou, oh oui, elle sait.
Elle sait qu'elle est au Paradis.

_._._._._._._._._._ ._._._._._._._._._._._._.

Jamais elle n'a passé une journée comme celle ci. Jamais elle n'a ressenti cette excitation, tellement envahissante, tellement étouffante mais si rédemptrice en même temps.
Elle ne sait ce qui lui arrive, et très franchement, elle s'en fiche. Elle voudrait juste que ça dire une éternité encore.

C'est tellement bon.
Quand Tom passe dans le couloir et lui fait signe de le rejoindre.
Quand le professeur tellement surpris d'entendre sa voix , la regarde sortir les yeux ronds. Quand elle voit le sourire de Tom à sa vue, et sa main encerclé la sienne.

Dieu, que c'est bon.

_Dis moi tu n'as jamais court, demande t'elle quand ils s'assoivent dans les marches d'un escaliers.
_Si, mais j'avais besoin...
_De respirer
_Non,
tranche til. De te voir.

Taylor ne peut s'empêcher de baisser les yeux et de rougir.
_Ne rougis pas. C'est pas à toi de rougir, murmure t'il. Tu es très belle, tu le sais ça ?
_Dis moi ce qu'on fait, Tom. Je t'en prie


Mais il ne répond pas, l'attire juste à lui pour qu'elle pose sa tête sur son épaule.
Et ils restent comme ça longtemps, jusqu'à ce que finalement, le temps les rattrape et qu'ils doivent se séparer.
Il la mène jusqu'à sa classe et se libère d'elle, juste avant d'embrasser tendrement son front.

Oh oui, Dieu que c'est bon.



._._._._._._._._._._._._.__._._.__ .

La sonnerie retentit dans l'établissement. Taylor range ses affaires et sors de la salle de classe. Pendant tout la matinée, Tom est venu l'attendre près de sa salle pour l'accompagnée à son prochain cour. Mais là, à l'heure du déjeuner, il n'est pas là. Et elle se rend compte qu'elle est presque déçue, alors que finalement elle ne devrait vraiment pas.

Elle trace son chemin, seule, comme elle l'a toujours fait. Et elle retrouve dans la fil de la cantine, Lou.

_Hey, dit elle.
_Salut, dit Lou en fronçant les sourcils.
_Quelque chose ne va pas ?

Son amie ne répond pas tout de suite et passe sa main dans sa longue chevelure chatain. Elle souffle.
_Je veux pas t'embêter
_Dis moi, Lou.
_J'ai... appris une mauvaise nouvelle, qui me... tracasse. C'est à propos de Jade.


Pour une fois, Taylor se prend à écouter et à être vraiment interesser.
_Il s'est passé quelque chose, demande t'elle en prenant un plateau.
_Je sais pas vraiment. Mais tu vois, je peux pas être responsable de ses choix tout le temps. Mais je sais que cette fois c'est une belle connerie qu'elle fait. Et j'ai beau essayer de...

Taylor voit bien dans les yeux de Lou que ça la préocupe réellement. Les choses ont l'air vaiment grâve. Pourtant, Lou ne lui a rien dit, passant volontairement sur les détails. Taylor comprend donc qu'il ne faut pas insister.

_Ça va s'arranger, je suis sûre.

En faite, elle n'en sait rien, et vous le savez aussi. Pourtant ce n'est pas dans la nature de Taylor de faire une chose pareille.
Vous voulez savoir une chose ? Taylor s'en fiche.
Tout ce qui l'interesse pour l'instant c'est elle et ce qu'elle vit en ce moment. Son bonheur immédiat et le malheur des autres, lui passe tellement haut au dessus.
C'est triste, oui. Mais pas injuste. Pour une fois qu'elle peut s'accorder cette petite part de bonheur, ne venez pas le lui repprocher !

Les jeunes filles ont mangés ensemble, en silence. Pour une fois aucune d'elle n'a cherché à faire la conversation. Elles se sont plongées dans une sorte de silence entendu où Lou s'est plongé dans le vide de l'inquiétude pendant que Taylor est rongé par l'attente d'une chose qui ne viendra certainement pas.

Peut être que vous ne l'avez pas encore pris... C'est donc le moment d'ouvrir les yeux et de réaliser que quelque chose s'est passé...
Ou alors vous pouvez faire comme Taylor et garder les yeux fermé en esperant que tout aille bien.
C'est votre choix... Mais sachez une chose, à un moment donné il vous faudra, tout comme Taylor, ouvrir grand vos yeux.
Ce moment pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:00

Gnééééééééééééééééééééééééééééééé !
J'ai tout rattrapé !
Et j'adore toujours autant *.*

La flemme de faire un grand commentaire, désolé xD

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:27

J'adore !!!
T'écrit vachement bien!!
Taylor est vraiment un personnage intéressant.
Ha oui et je veux une suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Vergessen Kinder    [A] Vergessen Kinder  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Vergessen Kinder
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinder Powaa'
» Kinder Surpri'z
» [OS] Vergessene Kinder *
» [ Kinder.Country ]
» Kinder Surpriise debarque oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: