La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:30

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Harry-Potter-7-Daniel-Radcliffe-a-propos-du-road-trip-du-trio-C-est-une-idee-brillante-_image_article_paysage_new

Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011

Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, plus

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort

Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:26

J'ai vraiment hâte de la voir cette deuxième partie! Je serai à Londres en plus pendant cette période, donc peut-être une chance de voir les acteurs (mais bon je ne rêve pas! Rolling Eyes )

Je ne me fais pas de soucis pour ce film. A la vue de la BA, de la première partie et des extraits qui ont déjà paru, il a l'air époustouflant! Particulèrement la scène finale! J'espère juste qu'ils vont aussi bien respecter les détails du livre, ne pas trop modifier les scènes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:38

Moi j'attends et j'attends pas la scène où mon deuxième personnage préféré meurt
Et l'avant-première se fait le 7.07 Wink ce qui est normal pour un fan de HP c'est de connaitre la raison de le faire un 7.07
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:22

OMG!!! j'ai trop hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:19

Les scènes comme celles-là vont être très très difficiles! Je sens bien que pour ma part, les larmes vont couler à flots! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:48

Imagine quand je vais voir Fred ........ =( ça va être très douloureux ! Et quand Ginny cri... horrible !
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:56

Ben moi j'aurai bien aimer voir la partie 1 mais j'ai pas pu y aller sniffff, mais bon c'est pas grave, je me dit que tout arrive a point a qui sait attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II   [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Harry Potter 7 Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] version Harry Potter
» [Film] Harry Potter
» [Backstage] Les TH au cinema
» Le topic du cinéma
» [Vidéo] Cinema Bizarre parle de TH (17.03.2009).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: