La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty
MessageSujet: [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent   [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:21

Quand Bieber passe, les Tokio Hotel trépassent !


[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Justin10[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent 29909410

Après une ascension hollywoodienne, une descente baudelairienne ?

Les Tokio Hotel ont connu une ascension fulgurante aux quatre coins du globe en 2008, même au fin fond de la Creuse tante Yvonne avait un poster accroché à l’entrée sa chèvrerie!

Mais qu’est donc devenu le boys-band allemand qui déchaînait les foules à rendre aphones toutes les pré-ados de la planète ?!

Leur dernière tournée européenne Humanoïde Tour a plutôt sonné creux. Des salles à moitiés vides, une présence médiatique ensevelie par de nouveaux spécimens musicaux, à croire que ces quatre bambins ont fini de faire frémir les hormones de leurs fans !

Le 16 avril dernier un zeste de fans se sont mobilisés pour organiser un Worldwide Tokio Hotel Day dans toutes les plus grandes villes du monde pour soutenir leur groupe préféré. Le groupe Facebook créé pour cet « évènement interplanétaire » n’a d’ailleurs pas réussi à atteindre les 900 likes… A ne pas s’étonner si le manager des quatre chanteurs a déjà pris la poudre d’escampette. On comprendra qu’il veuille assurer sa retraite…où du moins ce qu’il en restera !

Ou sont donc passés leurs fans alors ?

Les lauréats de la récolte 2010-2011 semble être pour le plus méché des adolescents de la planète Justin Bieber ou pour l’éméché de service Lady Gaga !

En effet, qui n’aime pas la frimousse angélique du nouveau Justin (Timberlake passe au cran supérieur en se prenant pour un millionnaire dans The Social Network, pardon il l’était déjà !) ou de l’excentricité de la nouvelle « Madonna » qui attise notre curiosité ?

La coiffure façon « électrocution » et les yeux charbonneux semblent être révolus pour nos petits allemands! La tendance est maintenant au visage d’ange ou au visage d’extraterrestre ! Reste à savoir qui restera le plus longtemps en haut des charts…E.T nous le dira !

Source : http://renardizz.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty
MessageSujet: Re: [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent   [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:34

J'adore le lien que font les journaux entre les deux photos qui n'ont rien avoir !

Bref ! Par contre j'aime vraiment la tete de BIll ! xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty
MessageSujet: Re: [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent   [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:20

Moi cet article m'énerve !! ^^
Genre, les fans de Tokio hotel sont maintenant les fans de Justin Bieber. Je pense que c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty
MessageSujet: Re: [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent   [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:39

C'est clair que c'est pas comparable ! Et au fond je me sens insultée !
Déjà, Le style de Justin Bieber n'a rien à voir avec celui de TH !

Ca n'a aucun sens !
Mais bon c'est les journalistes ....
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty
MessageSujet: Re: [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent   [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:52

Cet article m'énerve du début à la fin. C'est pic sur pic lancés un par un!
"Boysband"
"un zeste de fans"
"des salles à moitié vides"

Le pire c'est que ca se voit clairement que celui qui a rédigé cet article n'a meme pas fait de vrai enquete! Au lieu de vraiment s'intéresser au sujet, il s'est contenté de piocher les pires critiques des récents articles, de les mixer et de nous pondre ce torchon. Bravo, vive la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty
MessageSujet: Re: [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent   [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/avril 2011] Justin Bieber vs. Bill Kaulitz
» [Allemagne/ Aoute 2011] Bill Kaulitz und Justin Bieber
» [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
» [TMC/juin 2011] TMC : "Quand la musique est bonne ...
» [France/janvier 2011] Fans : quand la passion passionne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: