La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge

Aller en bas 
+14
katsux
Strange-girlx3rock
mamzellelamerdeuse
tokio_hotel_love
***tokiohotel***
tichouth
lafanetnongroupie
biboo Kaulitz
Vicky**
ox-l0v-th-ox
Audrey22
Foreveur-Rockeuse31
Ceuciile
Joul**
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:43

Bonjour =) Voici ma 4eme ficiton , les autres ont beaucoup plus j'espêre que celle ci aussi Wink . Flash back

Georg : Julia tu es ma meilleure amie !

Julia : Jamais on se quittera promis ?

Georg : Promis !

Aprés cette promesse , On se tapa dans la main , on se fit un calin . Puis je rentra chez moi . A l'époque dans notre petit village éloigné d'allemagne , Georg et moi nous etions inséparable , il avait deux ans de plus que moi , mais c'était mon seul amis . Le matin nous partions ensemble à L'école , puis nous revenions et goutions ensemble . On s'était même construit une cabane en bois dans un arbre mort de la forêt . Nous etions deux enfants de la campagne , je ne connaissais pas les grandes villes ... Je n'étais pas allée plus loin que Magdeburg . Puis un jour IL est rentré au Collêge ... Il fallait s'y attendre je n'etais encore qu'au Cm1 . Cette séparation nous a beaucoup éloignés , sans qu'on le veuille vraiment , il avait beaucoup de devoirs , nous ne prenions plus le bus ensemble ... On se voyait les mercredis aprés midis et les week end ... ( quand il ne les passaient pas avec ses nouveaux amis ) Quelques temps plus tard Georg se decouvrit une passion la basse ... Il me montrait comment il se debrouillait , j'adorais passer du temps avec lui , il me parlait souvent d'un amis a lui , Gustav . Il l'avait rencontré au conservatoire de Magdeburg .

Suite ou pas ? ( j'ai encore un long flash back )


Dernière édition par Joul** le Ven 4 Avr 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:45

WA !! Exellent !!
C'est trop mignon !!
Je veux une suite Choubine !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Foreveur-Rockeuse31
Schrei
Foreveur-Rockeuse31


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Ma localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2008

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:49

Nouvelle lectrice !

J'aime beaucoup le début.

Swite !
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:26

2 ans plus tard j'étais en 6eme et Georg en 4eme , on s'était vraiment eloignés .... Ces deux années seules m'avaient vraiment fait prendre confiance en moi . J'avais rencontrée ma meilleure amie Cécile . Dans ma classe il y avait des jumeaux vraiment spéciaux , un avec des dreads l'autre avec les cheveux rouges . A la récréation de 10h . Georg arriva avec Gustav suivit des deux jumeaux qu'il me présenta . Il y avait Tom & Bill , Bill était vraiment spontané et Tom plutôt timide . Gustav je le connaissait déjà . Devilish , puis Tokio hotel se succeda vite , A mes 14 ans le groupe allez déjà en studio , tout ca est vraiment passé vite , ils venaient de moins en moins a L'écolé Cécile sortait avec Gustav a L'époque J'avoue j'avais un faible pour Tom , mais lui si il sortait avec les filles du côllége c'était uniquement les filles populaires , durant toute ma scolaritée au collêge j'étais dans la calsse des jumeaux et de cécile , en 3eme , Tom & Bill étaient de moins en moins là . J'appris un jour par la copine de l'epoque a Tom qu'ils avaient prit des cours par correspondance ... J'étais véxée de ne pas avoir appris ca par Georg , sachant que lui sa faisait des semaines qu'on ne se voyait pus car il était au lycée . J'étais heureuse pour lui , il vivait son rêve mais moi je sombrais petit à petit . Il me manquait quelque chose dans ma vie et c'était lui . 2 semaines aprés Sa sonna chez moi j'étais seule , mes parents etaient au travail.Par la fenêtre je vis Georg , je soupira .

Julia : Entre ...

Sans dire un mot il entra , je ferma la porte .

Georg : Joul... Je suis désolé ... !

Julia : C'est uniquement mes vrais amis qui m'appellent Joul .

Georg : J'en fais partis ... pas vrai ?

Julia : Je ne sais pas , je ne sais plus Georg ... !!!

Georg : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

Julia : Commence par la bonne .. !

Georg : Ont vient de signer avec une maison de disque , on va bosser avec Universal ! C'est pas Genial ?

Julia : Si super ! Et la mauvaise ... ?

Georg : J'aurais au moins cru que tu serais heureuse pour moi !

Julia : Mais Georg je suis heureuse , mais je t'en veux ! Tu ne m'a rien dis ! Tu ne m'appels plus ! Tu viens jamais me voirs .... Tu m'oublies totalement !

Il s'approcha de moi , et me serra dans ses bras .

Georg : *chuchotant* Je ne t'oublierais jamais .

Julia : Tu veux bien me dire la mauvaise ?

Georg : Viens on va s'asseoir sur le canapé ...

Il me tenait les mains , une fois assis il me regarda dans les yeux , sans pour autant me lacher . Il soupira , son expression du visage devint sombre .

Julia : Qu'est ce qui ne va pas ?

Georg : Je ne sais pas comment te le dire !

Julia : Georg tu sais que tu peux tout me dire .

Georg : Julia ... Je ... Je .... Je m'en vais a Hamburg .

Julia : T...Tu ... Tu Quoi ?

Georg : Je sais , c'est difficile a croire .

Julia : Déjà qu'en habitant à 100 mêtres tu ne viens pas me voir , alors a plus de 500km . On s'était promis quelque chose il y a quelques années ...

Georg : Ah Bon ?

Julia : Tu vois tu ne t'en souviens même plus !!

Mes larmes coulaient sans s'arrêter .

Georg : Joul , ne te mets pas dans des états pareils !!

Julia : Mais tu me dis que tu m'abandonnes , tu veux que je le prenne comment ? Je suis heureuse pour toi ! Tu le mérites ! De toute façon tu mérites toutes les meilleures choses du monde ! Mais moi je vais rester seule ici ! Sans toi ! Sans toi ma vie n'a pas de sens ! C'est bête , mais tu es bien plus que mon frêre . L'affection que je te porte est indescriptible tu ne t'en rends pas comte .

Georg : Non je me rends compte de rien .

Il s'approcha de moi . Certainement pour me serrer dans ses bras , Je recula , je ne voulais pas plus souffrir avec ce calin . A cette instant , au moment où je lui refusa . Son visage se petrifia . Je me souviendrais toujours de ce regards . Véxé il s'en alla en claquant la porte . Les jours passaient et j'appris qu'il était partit .
Je faisais la forte et la fiêre . Mais j'étais tout sauf cette fille pathétique . Au fond j'étais morte .
Fin du flash back .
Revenir en haut Aller en bas
Foreveur-Rockeuse31
Schrei
Foreveur-Rockeuse31


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Ma localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2008

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:31

Juste une chose à dire :

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:10

Waaa méggaa Choubine !! Mercii je suis ENFIN Dans une de tes fic :p Ta mis du temps ! x) Allé je t'aime Smile Je veux une suite !! C'est trop bien & trop triste et trop émouvnt et trop bien :p Suite stp Choubiinettttte =) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptySam 12 Jan 2008 - 11:55

Voila aujourd'hui j'ai quitté mon petit village , je vis a Hambug en compagnie de Cécile , et oui elle est toujours là . J'etude le journalisme tandis qu'elle , etudie la photographie . Nous avons toutes les deux 18ans , Personne ne sait qu'on a connu et fréquenté les tokio hotel . Comme toutes les filles d'Europe , nous sommes nous aussi devenues fans . J'ai totalement perdu Georg de vu depuis ce fameux jour ou il m'a annoncé son depart , il avait essayé de m'appeler quelques mois aprés mais je n'avais jamais repondu , et jamais rappelé . Ca fait 3 ans maintenant , Je montre que je suis forte , je souri , de sors , je vis . Mais mon coeur vit tout le contraire de moi .

Cécile : Joul !!!

Julia : Quoi ?

Cécile : Viens voir !

Je descends je la voit sur la canapé un magazine en mains .

Cécile : Regarde il y à un concours ! Tu peux gagner un week end à Londres avec Tokio hotel !

Julia : Et alors ?

Cécile : Quoi ? ET ALORS ?

Julia : Tu veux participer ? Tu as 1 chance sur 100 000 000 ! Tu te rends pas compte je crois !

Cécile : Attends , je m'en fou j'envoie ce bulletin de participation aujourd'hui ! Pis la question est trop facile !!

Julia : Ah ouais c'est quoi ?

Cécile : Euuh ... Combien de membres compose le groupe Tokio Hotel.

Sur cette question plus que débile , je décide de d'aller me laver . 45 minutes plus tards , les converses coloriés aux lacets bizarre de Cécile , ne sont plus là , j'en deduis quelle a dut allez poster sa participation au concours .
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptySam 12 Jan 2008 - 17:18

Hannnnnn :p Trop bien avec mes converses =) L'important ce sont les détails ;p Je veux trop une suite ! Jété Mdrr quand ta di : Julia : Tu veux participer ? Tu as 1 chance sur 100 000 000 ! Tu te rends pas compte je crois !

Mdr exactement comme nous on est >__<
L'espoir faisvivre Smile
Suiite <3

Je t'aime Choubinouette
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptySam 12 Jan 2008 - 19:50

Han une suiite s'il te plait poulette x)Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:19

Je me pose devant la télé , sur qui je tombe Tokio hotel , je zappe , Je me sers un bol de céréals , Puis j'entends la serrure de la porte faire du bruit .

Cécile : Voila elle est postée !

Julia : Oui et tu as perdue 15 minutes de ta vie pour une connerie !

Cécile : Tu ne diras pas ca quand j'aurais gagné cherie !

Julia : Mouais .

Cécile : Et quand tu reverra ton Geor....*coupé* Non rien :$

Elle savait que si elle m'en parlait jallais me sentir mal à l'aise et que j'allais sombrer dans une déprime , certe elle serait courte , mais cécile faisait tout pour l'eviter ! Elle etait tête en l'air et je lui en voulait pas .

Cécile : Désolée .

Julia : C'est rien .

Je décide de descendre au Kiosque du coin m'acheter un magazine , je mets mes Converses j'enfile ma veste , puis sors . Je sens des doigts me taper dans le dos je me retourne .

Julia : Oh Lucie !!

Lucie : Comment ca va ?

Julia : Ca va et toi ? Tu fais quoi dehors ?

Lucie : Oui ca va ! Je vais poster une lettre pour un concours !

Julia : Ah toi aussi ?

Lucie : Pourquoi ya qui d'autres ?

Julia : Ta jumelle --"

Oui Lucie & Cécile sont Jumelles .

Lucie : Ah Bah décidement c'est pas ma soeur pour de le merde !

Julia : Je suis désolée mais faut que je m'achete un magazine et faut que j'écrive un article , pour demain le journal de la fac .

Lucie : Tu vas quand même pas Plagier le Magazine ?

Julia : Non t'es folle !

Lucie : Bon Bah Bon Week end =)

Julia : Merci toi aussi !

Je continue ma route , achete ce magazine , puis rentre chez moi . Je rentre il n'y a aucun bruits , cécile a laissé un mot " Joul , je suis chez ronnie je rentre ce soir " . Voila je vais pouvoir bosser tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:30

yeeahhhhhhhhhhhhh ( C est LuCyyyyyyyyyyyyyy --' )
Jadore ta fiiiic Smile
Hey Ceciile est avec Roonniie :p
trop bien

<3
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:01

J'ai aucuns lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:16

New Lectrice =)

Suite s'teuplé <3

J'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:46

Suite!!!!!! stoplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:29

Rhan mais elle est ou la suite?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:32

hUM HUM....
Revenir en haut Aller en bas
Foreveur-Rockeuse31
Schrei
Foreveur-Rockeuse31


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Ma localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2008

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:39

Une suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:31

Suite s'teuplé <3
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:50

2h30 plus tard , un fois mon travail finit , je m'accorde une pause meritée , je me prépare un chocolat chaud , m'installe sur la canapé , puis je constate qu'il fait nuit , Je parcours les chaines musicales , Je tombe sur le groupe préferé de Lucie , 30 seconds to mars . Les heures défilent vraiment vite et cécile n'est toujours pas là , elle ne reponds pas à mes appels ... Je décide d'allez voir Ronnie qui n'habite pas trés loins de chez nous , c'est un ami de longue date , mais le petit ami de Cécile depuis quelques mois . Je mets ma veste , il fait le temps que je déteste le plus , du vent avec des toutes petites gouttes de plus , je regarde mes pieds , je vois rien sauf le reflet des immeubles dans les flacques d'eaux . Puis je rentre dans quelqu'un ... Nos épaules se frappent violamment .

Homme : Excusez moi . dit il en allemand .

Je contempla ses pieds en me tenant l'épaule , je monta jusqu'a son visage . Non c'est pas possible ca ne peut pas être lui . Mon expréssion faciale se glaça .

Homme : J...Ju... JOUL ?

Je marchais à reculons , des larmes sortaient seules de mes yeux , aussi humides que le temps. Puis sans me retourner je me mis à courir , j'entendis un vague " Attends " puis je continuais mon chemin en courant jusqu'à chez ronnie , Je sonna comme une acharnée , mon mascara avait surment coulés . Il ouvra la porte zennement .

Ronnie : Oula qu'est ce qui t'arrive !!

J'entra sans lui demander la permission , il s'écarta , j'enleva ma veste .

Cécile : Joul qu'est ce que tu fais là ?

Julia : Cec ... J'ai vu Georg !

Cécile : Georg euh Georg ou Georg Georg ?

Julia : Ben Georg !

Ronnie : Oo

Je me rapprocha d'elle , elle me sera dans ses bras , Je savais que dans n'importe qu'elle situations ( cec ) elle serait toujours là .

Cécile : Bon viens on rentre chez nous il est tard .

Elle embrassa ronnie , je lui fis un geste de la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky**
Fana
Vicky**


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Ma localisation : Metz :D ( 57)
Date d'inscription : 03/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:08

AAAhhh c'est troop bien ma déflingés!!=P
j'adore!!, troop mignion le début!=')
j'aime vraiment trés bien!!!=D
SUITEEE
SUITEEE
SUITEEE
..<3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:10

Suite s'teuplé =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:11

Je veux une suiiiite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:22

1 mois plus tard , je n'avais pas revu ou aperçu Georg , je rentre de ma fac à pieds comme tout les soirs . Je croise les mêmes personnes comme tout les soirs . Je vois Lucie au loin comme tout les soirs . Et Comme tout les soirs nous finissons notre chemin ensemble .

Julia : Comment ca va ?

Lucie : Bien et toi ?

Julia : Oui ca peut allez ...

Lucie : Cécile m'a raconté pour le soir ou tu as croisé Georg ...

Julia : Oui enfin croisé c'est un bien grand mots je l'ai aperçu .

Lucie : Oui mais depuis tu parles que de lui dans tes rêves ! Cécile me l'a dit elle t'entends la nuit !

Julia : Ecoute Lucie ca me touche que tu veuilles m'en parler , mais j'aime pas . Il ne fait plus partit de ma vie . On était enfant , on etait copain , puis il est partit c'est tout , on etait ado c'est pas grand chose .

Lucie : Bon Joul , je tourne dans cette rue comme tout les soirs . Je te conseil un truk arrête de te mentir a toi même Wink

Puis elle me tourna le dos en continuant dans sa rue . Javoue que je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire , Georg et moi c'était tellement fort , c'était bien plus qu'une amitié . J'étais plongée dans mes pensées , je regardais mes lacets de converses defaits .
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:26

"Et la je me frappa contre quelquun. Encore Georg." Mdr :p
Super = ) Je veux une suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:27

Bon jten met deux comme celui d'avant na pas été poster --"
Je veux
Une suite
Choubine
Steup =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Rongé par le passé.
» [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.
» [France/mai 2011] Quand Bieber passe, les TH trépassent
» [OS] "Elle vous aimait"
» [O.S] "Elle vous aimait..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: