La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] "Elle vous aimait"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] "Elle vous aimait" Empty
MessageSujet: [OS] "Elle vous aimait"   [OS] "Elle vous aimait" EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:31

Bonjour! Voici ma première O.S et je dois dire que ce genre litteraire est très pratique! Je vous laisse lire, en espérant que vous allez aimer Very Happy


Les voitures filaient à une vitesse ahurissante et effleuraient de quelques centimètres les passants. Mais même bien conscient du danger de ces véhicules, ils ne semblaient pas sans soucier. Ainsi, à part le son des engins, aucunes protestations ne s’élevaient du groupe de personnes et chacunes d’entres elles continuaient de marcher de façon précipitée.
On devinait bien le lieu où allaient tout ces gens pressés. En effet de l’autre côté de la route où ils risquaient leur vie citadine, on distinguait un immense bâtiment de verre, haut d’une bonne centaine d’étages, qui caressait le ciel à la manière du Mont Blanc. La technologie de l’an 2090 rendait les gens peu conscient de la splendeur du paysage, celui qui révélait l’intelligence humaine. Ces bâtiments qui étaient incroyablement mous et qui, si jamais ils tombaient (ce que personne ne voulait) feraient aussi mal qu’une carte reçue sur la tête. Ces voitures au design arrondi et aux couleurs flashys survolant le sol de 10 bons centimètres, fonctionnant à l’énergie renouvelable. Pourtant, malgré toute cette agitation, on distinguait un petit objet qui amusait les badauds.
Un petit garçon aux cheveux noirs roulaient sur son petit vélo en s’amusant à klaxonner et à rire aux éclats. Son vélo était bel et bien de couleurs actuels (rose et gris métallisé, comme c’était la mode ces temps ci) mais tout le monde le regardait tout de même avec étonnement. Les plaisirs du vélo avait été oubliés, étant donné que l’objet n’était plus en vente et avait été détrôné par les nouvelles voitures. Un homme, assis sur un banc regardait l’enfant avec attention. L’individu pris alors appui sur sa canne et se leva avec lenteur de son siège. Puis, il se dirigea vers le garçon qui l’avait vu approcher.
« _Je peux ? » Demanda le vieillard en regardant uniquement le jouet à deux roues.
Le petit descendit du vélo et tendit l’objet à l’homme.
« _Oh ! Il est beau. Quand j’étais petit…J’en faisais, un peu, de temps en temps. Je n’en trouvais plus, je cherchais, cherchais, mais impossible d’en voir ! C’est si beau. »
Tom, car c’était le nom de l’enfant, compris vite que le « vieux » (car il avait décidé de l’appeler ainsi) parlait plus à lui-même qu’à quelqu’un d’autre. Il caressait de ses doigts ridés le guidon tout gris et ses yeux marrons s’embuèrent.
« _Monsieur, je n’ai pas le droit de parler aux inconnus…Avait dit Tom en se rapprochant du vélo.
_Non, non, ria le vieux, je ne suis pas un étranger. Tu me connais ! Tout le monde me connaît. »
Il adressa à l’enfant un sourire édenté, mais même ainsi, on pouvait reconnaître des traits ici et là qui lui faisaient remonter à la surface, son visage de 17 ans.
« _Monsieur…Monsieur Tokio Hotel ? »
Tom, dans l’innocence de l’enfance avait oublié le nom des membres de ce groupe. En revanche, il connaissait par cœur la chanson « Durch Den Monsun » que sa grand-mère écoutait, de temps en temps en racontant ses souvenirs. Il observa le vieillard durant de longues secondes puis se mit à remuer les lèvres en un son à peine audible. Pourtant, Bill Kaulitz s’amusa avec lui et se mit à chanter tout aussi bas la chanson qui l’avait révélé.
Les gens qui passaient là par hasard les observaient avec des visages attendris, avant de se précipiter à leur lieu de travail. Ils voyaient ce grand père offrant à son petit fils ce vieux vélo. Ils les voyaient remuer doucement les lèvres en disant des secrets que seuls eux pouvaient entendre.
Tom en avait oublié le vélo, se rendant soudain compte que c’était bizarre de voir l’homme dont sa grand-mère avait été amoureuse. Le petit garçon se mit à entrer dans une grande concentration avant de relever la tête vers l’ex-chanteur.
« _Elle vous aimait… »
Il avait balancé ça en remontant sur son petit vélo que lui avait offert son VRAI grand père avant sa mort. Tom s’était dit que, peut-être, si le premier amoureux de sa grand-mère était au courant de ses sentiments, grand père reviendrait ! Mais il ne se passa rien et il partit.
Bill Kaulitz resta là. Curieusement, pleins de grands-mères devaient l’aimer…Mais c’était celle de Tom qu’il préférait le plus…
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[OS] "Elle vous aimait" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Elle vous aimait"   [OS] "Elle vous aimait" EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:34

Rho c'est trop mignon et puis ben j'adore la fin la tite chute j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] "Elle vous aimait" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Elle vous aimait"   [OS] "Elle vous aimait" EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:24

Han, j'adore ! Trop bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] "Elle vous aimait" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Elle vous aimait"   [OS] "Elle vous aimait" EmptySam 24 Juil 2010 - 18:18

Merci Smile


C'est étonnant, ce topic avait été supprimé et il ré-apparaît mystèrieusement mais avec deux pages en moins!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] "Elle vous aimait" Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Elle vous aimait"   [OS] "Elle vous aimait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Elle vous aimait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] "Elle vous aimait..."
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
» Sooiz. Heart " Je vous dit Bonjoour, Juste pas Polites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: