La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [O.S] "Elle vous aimait..."

Aller en bas 
+8
StoOm
· Joey ·
Nao
Ceriiz__*
moimanon
ZOn
Marjo.
Geheimnis
12 participants
AuteurMessage
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:32

Bonjour! Voici ma première O.S et je dois dire que ce genre litteraire est très pratique! Je vous laisse lire, en espérant que vous allez aimer Very Happy


Les voitures filaient à une vitesse ahurissante et effleuraient de quelques centimètres les passants. Mais même bien conscient du danger de ces véhicules, ils ne semblaient pas sans soucier. Ainsi, à part le son des engins, aucunes protestations ne s’élevaient du groupe de personnes et chacunes d’entres elles continuaient de marcher de façon précipitée.
On devinait bien le lieu où allaient tout ces gens pressés. En effet de l’autre côté de la route où ils risquaient leur vie citadine, on distinguait un immense bâtiment de verre, haut d’une bonne centaine d’étages, qui caressait le ciel à la manière du Mont Blanc. La technologie de l’an 2090 rendait les gens peu conscient de la splendeur du paysage, celui qui révélait l’intelligence humaine. Ces bâtiments qui étaient incroyablement mous et qui, si jamais ils tombaient (ce que personne ne voulait) feraient aussi mal qu’une carte reçue sur la tête. Ces voitures au design arrondi et aux couleurs flashys survolant le sol de 10 bons centimètres, fonctionnant à l’énergie renouvelable. Pourtant, malgré toute cette agitation, on distinguait un petit objet qui amusait les badauds.
Un petit garçon aux cheveux noirs roulaient sur son petit vélo en s’amusant à klaxonner et à rire aux éclats. Son vélo était bel et bien de couleurs actuels (rose et gris métallisé, comme c’était la mode ces temps ci) mais tout le monde le regardait tout de même avec étonnement. Les plaisirs du vélo avait été oubliés, étant donné que l’objet n’était plus en vente et avait été détrôné par les nouvelles voitures. Un homme, assis sur un banc regardait l’enfant avec attention. L’individu pris alors appui sur sa canne et se leva avec lenteur de son siège. Puis, il se dirigea vers le garçon qui l’avait vu approcher.
« _Je peux ? » Demanda le vieillard en regardant uniquement le jouet à deux roues.
Le petit descendit du vélo et tendit l’objet à l’homme.
« _Oh ! Il est beau. Quand j’étais petit…J’en faisais, un peu, de temps en temps. Je n’en trouvais plus, je cherchais, cherchais, mais impossible d’en voir ! C’est si beau. »
Tom, car c’était le nom de l’enfant, compris vite que le « vieux » (car il avait décidé de l’appeler ainsi) parlait plus à lui-même qu’à quelqu’un d’autre. Il caressait de ses doigts ridés le guidon tout gris et ses yeux marrons s’embuèrent.
« _Monsieur, je n’ai pas le droit de parler aux inconnus…Avait dit Tom en se rapprochant du vélo.
_Non, non, ria le vieux, je ne suis pas un étranger. Tu me connais ! Tout le monde me connaît. »
Il adressa à l’enfant un sourire édenté, mais même ainsi, on pouvait reconnaître des traits ici et là qui lui faisaient remonter à la surface, son visage de 17 ans.
« _Monsieur…Monsieur Tokio Hotel ? »
Tom, dans l’innocence de l’enfance avait oublié le nom des membres de ce groupe. En revanche, il connaissait par cœur la chanson « Durch Den Monsun » que sa grand-mère écoutait, de temps en temps en racontant ses souvenirs. Il observa le vieillard durant de longues secondes puis se mit à remuer les lèvres en un son à peine audible. Pourtant, Bill Kaulitz s’amusa avec lui et se mit à chanter tout aussi bas la chanson qui l’avait révélé.
Les gens qui passaient là par hasard les observaient avec des visages attendris, avant de se précipiter à leur lieu de travail. Ils voyaient ce grand père offrant à son petit fils ce vieux vélo. Ils les voyaient remuer doucement les lèvres en disant des secrets que seuls eux pouvaient entendre.
Tom en avait oublié le vélo, se rendant soudain compte que c’était bizarre de voir l’homme dont sa grand-mère avait été amoureuse. Le petit garçon se mit à entrer dans une grande concentration avant de relever la tête vers l’ex-chanteur.
« _Elle vous aimait… »
Il avait balancé ça en remontant sur son petit vélo que lui avait offert son VRAI grand père avant sa mort. Tom s’était dit que, peut-être, si le premier amoureux de sa grand-mère était au courant de ses sentiments, grand père reviendrait ! Mais il ne se passa rien et il partit.
Bill Kaulitz resta là. Curieusement, pleins de grands-mères devaient l’aimer…Mais c’était celle de Tom qu’il préférait le plus…
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:54

Wahou....C'est vraiment superbe...C'est juste...impressionant. Ce que tu décris à tellement une allure de réalité que s'en est déroutant. Tes mots sont tout simplement... beaux. Et plus encore. Si magnifiques que rien ni personne ne peut décrire cette putain de sensation qu'on a en les lisant...
On est littéralement transporté et revenir à la réalité l'instant d'après est un sentiment réellement troublant...
Merci. Je crois que c'est un des OS qui m'a le plus marquée jusqu'a présent.


Dernière édition par Marjo. le Lun 23 Nov 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:00

C'est un belle leçon d'amour.

J'aime.



[désolée c'est pas très développé mais c'est la seule chose qui vient]
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:03

c'est très très beau!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:24

titmarjo81-- Merci beaucoup! Ce que je préfère, c'est emmener mes lecteurs dans un autre monde durant quelques petites minutes. Je sais que j'adore lire uniquement pour cette raison personnelement! Merci de ton commentaire Very Happy


ZOn_* : Hey! Tu as vu ça comme une leçon? Oh! Je n'y avais pas pensé, j'avoue. Ahlala!C'est drôle de voir qu'il y a plusieurs façons de ressentir les choses.

moimanon : Lol! Tes simples petits mots m'ont fait plaisir, preuve que tu m'as lu!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiz__*
Schrei
Ceriiz__*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle__*
Date d'inscription : 31/10/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:31

Je trouve s tellement beau..
Trouvé des mots a la hauteur seré vint..
Alrs mercii Pour cette Superbe OS..
(L))*
Elle me touche bcp..
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:29

Merci Ceriz_*, c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:03

=]
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup l'idée.
Et ça ne manque pas d'un certain style.
Très touchant. (L)
Revenir en haut Aller en bas
· Joey ·
Schrei
· Joey ·


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Ma localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 10/06/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:15

J'aime beaucoup.
Mais mon esprit philosophique à 2 balles m'oblige à faire une remarque.
'' Tu crois que il y'aura des grands-mères dans ce cas là ?''
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:55

Pour Nao =Oui, l'idée ai venu un peu par hasard, quand je faisais ma douche. J'aimais bien cette univers un peu irréel mais en même temps plausible... Enfin, merci pour ton commentaire sur mon style, c'est très gentil Very Happy

Pour Joey=Merci d'avoir lu ma fic, et pour répondre à ta question, je dirais sobrement oui.
Revenir en haut Aller en bas
StoOm
Hyperaktiv
StoOm


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 35
Ma localisation : Paris (94)
Date d'inscription : 18/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:06

Oh! C'est tout mignon, j'aime bien =) Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:07

Merci StoOm pour ton commenatire. J'ai pas cherché longtemps en plus pour cette idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:29

j'aime
oué j'aime.
j'aime car c'est beau,
car se que tu écrit est fabuleux,
car ça change,car car.........
voila trop de raisons.
désolé c'est pas construuit se que je dis
mais rien ne vient,
peut-être car je préfére fixait mon écran
et regardait ceci,
oué.
j'aime,
c'est tout,
c'est pas beaucoup désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:05

Oh mais Liebe th, ça fait tellement longtemps depuis mes anciennes fictions! Merci à toi, de m'avoir lu!!! Bref, même si tu crois que ton commentaire est petit, le principal c'est que tu en as laissé un!
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:51

je pouvais pas ne pas venir ^^

oui longtemps mais j'ai pas oublier loin de la d'ailleurs.......

tu recommence ?

qu'on reprenne le chemin ...........
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:36

Hey Gueireinaimènènemiss' !!
'spèce de méchante qu' m' a même pas préviendenu d' l' existation de cet OS !!

Okay maggle .
Nan, sérieux, c' est beau. =)
Et puis c' est..... Meugnon.

J' aymeuh.
C' est des beaux mots. Qui vont bien ensemble en plus.
=]

Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:30

Looooo, merci potote, mais c'est que je te vois plus trop moi, maintenant...T'étais où?
*gad elmaleh* lol
Enfin bref, merci pour ce joli commentaire et pis, t'as un haut de page! LOOOOOOOOOOOL


Comment qu'ils vont, tes neurones?
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:11

J' étais..... Euhm'...... Toujours au même endroit j' crois. J' ai pas déménagé. >.<'
Han ouais t' as vu l' haut d' page horribeul' que j' me suis pris ?!!!! O____o ça d'vrait être interdit ces machins là. Illégales.

Euhm', de rien.

Kaazimir & Gengis, je sais pas comment ils vont, ça fait un moment que j' les ai pas vu.... J' vais lancer un avis d' recherches sur TF1.
Et comment va Kaillera ?

Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:42

J'aime beaucoup ton OS et la façon dont tu l'as écrit =)

C'est une très belle leçon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:19

*dead*

J'aime vraiment trop ce que tu écris quoi c'est pas possible. Tes mots sont si simples mais si touchant ! J'suis vraiment resté sur le cul en lisant la fin. Puis c'est tellement pas banal comme histoire. Franchement je crois que personne n'a jamais écrit sur un thème que toi tu as abordé.

J'adore tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:30

Je retombe par hasard sur cet OS un an plus tard. Ca fait plaisir de le relire. J'crois que j'ai réussi à ressentir ce p'tit quelque chose qui m'avait tant troublée la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:47

Justetokiohotel, une de mes anciennes lectrices...Arêtte de me faire de telles compliments, je vais finir par croire que tu te sens obligée, tu sais, tu as le droit de dire "mais aaaah, Geheimnis, il est trop nul, ton texte!" Lol
Merci pour ton commentaire Wink
Quant à Marjo, si tu savais comme j'ai été agréablement surprise de ton post! Le précédent disait que mon OS avait été celle qui t'avait le plus marqué, et un an après tu prends la peine de me dire que ce sentiment restait inchangé...C'est juste magique. Merci à toi. Ca fait du bien de recevoir des choses gentilles en pleine poire!
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:21

Ouais c'est vrai. C'est un de ceux dont je me souviens. Parce que j'crois bien que ton histoire m'a touchée.

Quand je relis mon premier post j'ai honte. Rolling Eyes
J'remarque que j'étais à l'époque fan des commentaires "too much".
M'enfin.

J'aimerais savoir si tu étais l'auteur d'une quelconque fic'. Je me ferais un plaisir de la lire !

Bisous Miss.
(:
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:50

Rooo mais je ne me sens pas obligée, loin de là. Tu sais quand j'aime pas je le dis, et d'ailleurs j'ai pas tellement de tact en y repensant.

Mais là j'aime vraiment, je t'assure. T'inquiète quand tu écriera des choses nulles, j'te le dirais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] "Elle vous aimait..." Empty
MessageSujet: Re: [O.S] "Elle vous aimait..."   [O.S] "Elle vous aimait..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] "Elle vous aimait..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] "Elle vous aimait"
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
» Sooiz. Heart " Je vous dit Bonjoour, Juste pas Polites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: