La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty
MessageSujet: [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht   [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:08

[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Tokio-hotel-trennung-magersucht-bill-kaulitz-geruechte

Vielleicht bringen die Tokio Hotel Twins ja wirklich nochmal spannden Content in ihre App. Derzeit läuft bei mir gar nichts mehr, die Bilder konnt ich gestern nicht laden und mir nur das Tagebuch mit den besagten Statements anschauen. Übrigens glaubt der Pottschalk nicht das sich “Tokio Hotel” wegen einem kurzen Solo-Ausflug von Bill Kaulitz trennen wird, aber genauso wenig glaube ich das es 2012 ein neues Tokio Hotel Album geben wird. Wetten dass?! Falls ich die Wette verliere, verlose ich mein unter “Blut, Schweiß und Tränen” ergattertes Tokio Hotel Autogramm, das ich mir 2009 von der kompletten Band geholt habe…


Traduction de Mariina' pour la PO :

Peut etre les jumeaux de Tokio Hotel se plaisent vraiment dans la tournure de leur application. Actuellement c'est en cours d'exécution chez moi rien de plus, les photos ne pouvaient pas charger hier, et je viens seulement de regarder l'agenda des déclarations. Ceci dit le " Pottschalk" ne croit pas à la séparation brève de Tokio Hotel pour une tournée solo de Bill Kaulitz, mais plutot à la sortie en 2012 d'un nouvel album de Tokio Hotel.
Vous Pariez ?! Si je perd le pari, je vais perdre " sang, sueurs, larmes " pour un collier d'autographe de Tokio Hotel, En 2009 j'ai eu tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mariina'
Hyperaktiv
Mariina'


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 32
Ma localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/03/2008

[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht   [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:24

traduction posté !
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht   [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:42

Merci à toutes les deux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina'
Hyperaktiv
Mariina'


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 32
Ma localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/03/2008

[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht   [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:15

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mandine-bill-tokio-hotel
Hyperaktiv
mandine-bill-tokio-hotel


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Ma localisation : Mars
Date d'inscription : 01/05/2010

[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht   [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht   [Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne/Mars 2012] Tokio Hotel: Trennung & Magersucht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel?
» [Allemagne/mars 2012] Ist Tokio Hotel am Ende?
» [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Zauberbrüder in LA
» [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel : The Voice
» [Allemagne/mars 2012] Tokio hotel : 20 und schon ausgebrannt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: