La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare

Aller en bas 
+17
Mél_Any*
Heeikou
taarna
S a l o m é.
x-music-world-x
freedom
Aud'
Lioness
Mari0n
GrellPhotographie
missschafer
~Sayuri~
Lilipuce64
Ice tea
Calypso.
Gomenasai.
*Chacha*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:38

Et ben moi je retire pas tous ce que j'ai dis parce que je le pense toujours... Mais j'ai eu une chance de malade!!!

Je suis allée quand même à la fnac, me faire du mal, j'ai pleuré en voyant toutes mes amies heureuses.. voir tous ce monde sortir trop heureux ça faisait vraiment trop mal. Une de mes potes est sortie jme suis écroulée en pleurant dans ses bras x))
Et donc on ressort, on fait le tour et là ils ont laissé une soixantaine de fans sans pass (il yen a eu avec pass qui sont repassé une deuxième fois ce que jtrouve vraiment pas cool pour ceux qui ne les ont pas vu et ont rien eu (si sa peut rassuré, certaines se sont faire reconnaitre par le dernier vigil juste avant de passer et elles se sont fait jarter^^) Enfin moi j'ai pas du tout à me plaindre du coup finalement. *-*

J'ai du passé dans les quarante dernière et yavait encore du temps...donc malgré que sa devenait plus long pour eux, c'était moins rapide de ce que j'ai en éco de mes amies passées dans les premières.

Donc bref le débrif : Georg *-* il m'a achevé dès son "Hi" et m'a foutu un  beau vent à mon "how are you" mais je m'en fou j'étais trop happy. Ensuite, Tom... Il signe, et jfais "Hi tom", et il me regarde là ya pu de moi xD Il fait "whats'up" moi j'étais déjà sur une autre planète mdrrr Après bill, je tremblais trop et appart "hi" jdisais rien (jregrette mais pour une premiere rencontre c'est déjà bien lol) et Là le regard de Bill et son sourire *-* Je suis vraiment pas bilienne mais là omfg I love you il m'a hypnotisé. Puis alors que j'arrivais déjà devant Gustav.. Bill se retourne et il fait un big smile trop gdkofndksldjndkslkjdks *-* Et je sors mon "thank you so much" avec mon accent pourri mdrr ...Gus Gus *-* il est un peu intimidant mais à la fois trop chou, alors jlui dis "thank you so much" et il me sort un "your welcome" trop classe Very Happy
Alala c'était tellement inespéré que c'était encore meilleur... J'ai même pas retenté quoique ce soit d'autre car je savais que jles verrais en coup de vent et sa me sufissait je suis juste aux anges, j'y crois pas. Et c'est trop bon de retrouver toutes les copines, des personnes qui comprennent ta passion pour eux.
C'était unique.
Et j'y croyais vraiment plus et cette journée m'a juste confirmé de jamais perdre espoir et de toujours croire en ses rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:33

Moi aussi Bill est celui qui ma le plus perturbé, j'en ai perdu mon anglais x).
Ils étaient tous très souriant, chaleureux. En deux mot un bonheur partagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Info] Dédicace à Tokyo
» [Dédicace] Milan le 30/11
» [Dédicace] Las Vegas 23.08.08
» [Vidéo] Tokio Hotel souhaite une bonne Saint Valentin.
» [Seance De Dedicace] Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: