| [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* | |
|
+54mela313 femme 2 Bill alexsan23 th-x3 th.for.me CR4ZY COW lOve-Of-tOm love-de-bill- tokio_hotel_love Iloveyoutokiohotelméchéri ^.^Lurn<3 Missiz Bill Kaulizt du 77 anna78 kaulitzette92 mimi-th X3'[N'Emo-Girl]X3' *__Pauline fan-de-bill-60 ->SoFaNaTiC'SmAcKy< MiinimOy__483 L-odie O.ø-Akhésa-ø.O LoCax th-loves tokio78310 TH-483-Kaulitz °Love°_°De°_°Bill° chouquettedu35 ems1906 ewila Car0lan3_67 #Smile of your life# poussi25 neg2 melanieb love des th et green day Elodie-TH Rose_du_rock974 *~:[lola95]:~* tokiohotel2713 iloveyourstyle tom le bo goss chachou made in 01 JtmToi Bill-und-Tom-95 ely^^ ~*crut'crut'*~ Nana Cherry billou13 laurandbill AutenthiX .oO [C]hewing gu[M] Vergessen mich ElOdiie] 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iloveyourstyle Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 32 Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#] Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mer 4 Avr 2007 - 14:51 | |
| la sui te la suite | |
|
| |
tom le bo goss Fana
Nombre de messages : 122 Age : 29 Ma localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Jeu 5 Avr 2007 - 20:06 | |
| la suite c trop bien a dem1 salu jtdr | |
|
| |
tom le bo goss Fana
Nombre de messages : 122 Age : 29 Ma localisation : ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Dim 8 Avr 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Rose_du_rock974 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 29 Ma localisation : Sur une plage... Rêvant de rencontrer les TH Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Dim 8 Avr 2007 - 12:00 | |
| Je t'en prie!!!! La suite! T'es sadique! Nein scherze ich! (Euh... C'est comme ça qu'on écrit?) | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Dim 8 Avr 2007 - 20:15 | |
| HAHAHAHA!! je c'est je suis sadique!!!! non jvous mes la suite ds 30 minute le temps de l'écrire!!! | |
|
| |
Elodie-TH Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 30 Ma localisation : sur ma chaise =) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Dim 8 Avr 2007 - 20:26 | |
| Salut ! Moi je m'apelle Elodie aussi :p JADOOORE ta fic TRO PRESSER DAVOIR LA SUITE jsuis fan :p !! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Dim 8 Avr 2007 - 21:18 | |
| merci pour tout les com's sa me fait très plaisir!!et bienvenu a elodie-th!! voila la suite:
Quand j’entendit la porte s’ouvrire , je me retourna et vis le garçon du bars le frère de bill : Frère de bill : salut eu… Moi : elodie Frère de bill : euh oui c’est ça elodie , moi c’est tom , bill ma dit de te prévenir que se soir on mange au restaurant mais il a pas pu te prévenir parcequ’il avait des autographe a signé en bas! mais on c’est pas déjà vu quelque pars ? Moi : si au bars tu voulais m’inviter a dansé Tom : A oui c’est vrai jm’en souviens ! Moi : eu est-ce que je pourrait invité 2 copines ? Tom : euh oui je crois qu’il y a pas de problème il y aura aussi ma petite copine et georg et gustav vous pourais faire connaissance ! Moi : Ok !Je vais les appeler ! Tom : ok tu nous rejoins en bas ? Moi : ouai ! Je me lève , range mon carnet et appelle jade avec mon portable : Moi : kk ma jadou ! Jade : kk ma elo ! sa va ? Moi : ho oui super et toi ? Jade : sa peut aller ! Moi : quesque t’as ? Jade : ba …. Jessy viens de casser avec moi. * commence a sangloter* Moi : ho !! non pleure pas ma jadou ! Jade : *se calme *désolé c’est plus fort que moi !Moi : c’est pas grave ! je t’appeler pour te dire que j’ai rencontré un garçon et on n’est ensemble ! il a des copains et il fait partie d’un groupe de rock « tokio hotel » et il ma inviter se soir a aller au restaurant avec ses copains et il veut bien que j’invite des copines et ses copains ils sont super mignons comme sa tu pensera a autre chose qu’à jessy ! et j’invite gagou aussi ! Jade : je c’est pas… Moi : allez viens silteplait !! Jade : bon ok !alor c’est ou ? Moi :euh.. je c’est pas … attends je vais demander ! Jade : ok Moi : TOM !!!!!!! Tom vient accourir dans ma chambre : Tom : quesqu’il y a ? pourquoi tu crie comme sa ? Moi : euh c’était pour te demander c’était ou le restaut pour mes cop’s ? Tom :a c’est au « Routinaut palace » ! Moi : ok ! merci Tom : derien mais la prochaine fois crie moins fort ! Moi : ouai dsl ! Je reprend le téléphone : Moi : c’est le « Routinaut palace » ! Jade : ok ! merci ! bisous Moi : bisous ! Je raccrocha et repris le tel pour appeler gagou Moi : kk ma gagou ! Gaelle :kk ma elo ! Moi: sava? Gaelle: oui et toi? Moi : oui super ! je t’apeller pour te dire …(je lui raconta toute l’histoire) et il m’invite a mangé au restaut je viens d’apeller jadou elle viens ! Gaelle : ok ba je viens !c’est ou ? Moi :c’est au « Routinaut palace » ! Gaelle : ok je c’est ou ces !big bisous ! Moi : gros bisous ! Je raccrochas et descendit tom et bill était a une table et buvait du coca je crois !j’arriva vers eux , embrassa bill et m’assit a coté d’eux ….
zuite??
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie-TH Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 30 Ma localisation : sur ma chaise =) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Dim 8 Avr 2007 - 21:27 | |
| oua trop cool jadore trop la suite stp jsuis impatiente !! VEU LA SUITE | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Lun 9 Avr 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
love des th et green day Fan kraft 483
Nombre de messages : 932 Age : 32 Ma localisation : dans le néant et les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mar 10 Avr 2007 - 18:54 | |
| slt je suis lyne(une new lectrice) et j'adore trop ta fic contnue je voudrais trop la suite c'est trop fort | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mar 10 Avr 2007 - 21:22 | |
| new lectrice ki demande une suite stp please bitteschön.... (c lé seul langue ke je parle lol) bref, suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mar 10 Avr 2007 - 22:14 | |
| Moi : c’est bon jade et gaelle peuvent venir pour se soir ! Bill : ok ! Moi : jpe te piquer un peu de ton coca ?stp ! Bill : mais oui va si ! Moi :merchi !! Je pris le verre a bill et but tout son verre d’un trait ! Je posa le verre sur la table et dit : Moi : hum… j’adore le coca moi ! merci mon ptit billou chéri ! Bill :jte laisse 5 secondes d’avance ! Moi : pour ?? Bill :5…. Hou lala !! jle sent pas scout la ! Bill :4….3….2……1 !!!!!!!!! Je m’empressa de courir et lui après moi! je courrait dans tout l’hotel et bill me suivez !! c’est qu’il courre vite celui la !!!Je pris les escalier parce que si je prenais l’ascenseur il aurait pu rentrais dedans en même temps que moi !!Il me suivait toujours dans les escalier j’en pouvait plus mais je courrait quand même !!Je jeta un ptit coup d’œil derrière moi et bill se raprochait de plus en plus je commencer a ralentir !! non il faut que je gagne !!Je courrait de plus en plus vite !mais je sentit deux mains m’entourais la taille et me soulevaient du sol !!c’était bill ! Puis il mit sa main sous mes genou et sous ma nuque et me il marcha moi j’était dans ses bras et pour me faire pardonner je le regarda et me plongat dans ses yeux chocolat . Je ne peu pu me retenir je l’embrassa avec fouge il me rendit mon baiser ! on se décollas et il entra dans une chambre, sa chambre sûrement . Il me déposa sur son lit et me dit :Bill : c’est moi qui choisit tes habit pour se soir ! Moi : ok ! Bill :bon c’est partit ! Moi : moi je vais me doucher ! Bill : okay ! Donc je partit me douché ! *bill qui raconte* Je fouilla dans ses affaires et optas pour un débardeur décolleté , un jean noir taille basse ,un ceinture noir et blanche et des converses noir et blanche pour aller avec la ceinture ! Ho je l’entend sortir de la douche.....
suite???
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mar 10 Avr 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mar 10 Avr 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mer 11 Avr 2007 - 11:51 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
love des th et green day Fan kraft 483
Nombre de messages : 932 Age : 32 Ma localisation : dans le néant et les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mer 11 Avr 2007 - 13:26 | |
| suite viiiiiite s'il te plait ne nous fait pas souffrir comme ça | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Mer 11 Avr 2007 - 16:09 | |
| dsl pas le temps sesoir pe tetre mais j'ai cour de danse alor je c'est pas!!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Ven 13 Avr 2007 - 12:13 | |
| koukou neww fan jadore ta fic !!suiteee! | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Ven 13 Avr 2007 - 13:40 | |
| new lectrice. trop bien ta fic. j'adore quand bill lui cour apres^^ | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Ven 13 Avr 2007 - 16:23 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Ven 13 Avr 2007 - 20:32 | |
| petetre demain! je c'est pas! dsl j'ai pas trop le temps en ce moment ! et pendant les vacances (donc a partir de dimanche (pour moi)) je ne pourrait pas mettre de suite pendant 2 semaines! dsl ! jvé chez mes grand-parents et ils ont pas d'ordit!! dsl!! | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Sam 14 Avr 2007 - 10:59 | |
| on est demain grouille suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Sam 14 Avr 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* Sam 14 Avr 2007 - 14:33 | |
| dsl sa prendra plus de temps que prévu!! j'avais fait une big suite et mon ordi c'est éteint ! et g rien suvgardé!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* | |
| |
|
| |
| [T]*Ma maladresse ma fait connaître l’amour!* | |
|