| [O.S] amour virtuel = amour superficiel? | |
|
+5Popine fuxing liebe th lulu_m78 alouette90 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 14:38 | |
| j'vous laisse découvrir ma vision de l'amour par internet Cela faisait déjà 9 mois. Oui oui, 9 mois à discuter, à se raconter sa vie 9 mois à apprendre à se connaître sans jamais s’être vu. Ah la technologie moderne ! Qu’est ce qu’on ferait sans elle ? On s’enverrait des pigeons voyageurs ! Quelle invention ! Internet avec les chats, les forums, les messageries instantanées Et le téléphone portable Ah le téléphone portable !! Les appels, les SMS, les MMS, le web… Et tout s’qui va avec ! C’est hallucinant tous ces nouveaux moyens d’communication !
Comme beaucoup de jeunes de leur âge, ils s’étaient rencontrés par le biais d’un chat, ils avaient échangé leurs adresses MSN Et plus tard leur numéro de téléphone. Ils ne pouvaient plus passer une journée sans parler ensemble. Ils étaient dépendants l’un de l’autre.
Ils avaient déjà discuté de pleins de choses ! Il savait tout d’elle Elle savait tout de lui Enfin, presque ! Il avait toujours refusé de lui dire son nom et de parler de sa profession Aussi bizarre que cela puisse paraître, oui, à 18 ans il travaillait déjà
Elle s’était Calypso Lui, elle l’appelait « nounours » Original en effet [ouais ouais l’auteur s’éclate xD]
Aujourd’hui elle n’avait pas cours, En attendant qu’il se connecte elle écoutait la radio C’était une chanson qu’elle n’avait encore jamais entendu
« Un peu d'amour, copié-collé Un peu d'amour, pomme c Un peu d'amour téléchargé Un peu d'amour à sauver. À sauver. Mais l'amour n'est pas virtuel.
Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Mais l’amour n’est pas virtuel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel.
Dois je sauver ou bien dois je abandonner ? (Calogéro pomme c)
Et maintenant le phénomène qui nous vient tout droit d’Allemagne J’ai nommé Tokio Hotel ! » Elle éteignit sa radio. Pas qu’elle n’aimait pas ! Non loin de là Elle adorait même Avant qu’ils ne soient médiatisés Que les adolescentes ne les aiment que par leur physique Qu’ils ne jouent en playback aux émissions télé (Moment d’égarement excusez moi ^^)
Elle repensait à cette chanson, « pomme c » Elle venait de prendre une décision Ce soir, elle lui proposera de se rencontrer !
Voilà, c’est le grand soir ! Son nounours a accepté de la rencontrer Il s’appel Gustav il a dit Ils se rencontreront derrière la salle de concert Oui oui Monsieur nounours l’a invité au concert des Tokio Hotel Une opportunité pareille ne se refuse pas !
Le concert vient de se terminer. Ca aurait pu être bien Si les groupies cessaient de crier Enfin bon, elle n’allait pas se plaindre ! Calypso se précipite vers la sortie Elle arrive à leur lieu de rendez-vous et attend 5minutes, 10 minutes, 30 minutes, beaucoup se serait découragé Mais il viendra, elle le savait ! C’est sur ces pensées qu’elle perçut des bruits de pas se rapprochant d’elle Quelqu’un arrivait par derrière, c’était lui, elle en était persuadée Comme pour confirmer ses pensées, la personne toussota et l’interpela « Calypso ?! » La jeune fille se retourna lentement et se retrouva face au garçon qu’elle convoitait tant. Elle repensait aux moments qu’ils avaient passés Les mots, l’attention qu’il avait à son égard son humour…
Il lui sourit et lui murmura un faible « je crois que je t’aime » Elle fredonna les paroles de cette chanson « Mais l’amour n’est pas virtuel » Elle tourna les talons laissant derrière elle le batteur du groupe ‘phénomène’ abattu
Ah la technologie moderne ! Pouvons-nous réellement lui faire confiance ?! | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 15:40 | |
| Amour virtuel... Amour superficiel... Je ne sais pas... Mais écrit par toi...ca me parrais telement vrai... J'aime ta facon d'écrir... Rien que lire tes mots, rien que 5 minutes, j'en ait le souffle coupé... j'aime... merci ! | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 16:12 | |
| lulu_m78 ==> merci a toi! merci d'aimer j'crois que finalement j'ai bien fait d'la poster merci! <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 17:13 | |
| Encore un OS... que j'adore....
Wouaoh mais vraiment c'est vachement bien écrit.
Ouais...l'auteur s'éclate....encore ?! Vas-y éclate toi, éclate nous de tes mots... | |
|
| |
fuxing Schrei
Nombre de messages : 458 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 17:17 | |
| ouaa serieu c'est trop bien ecrit et en meme temp, c'est trop triste, voila je pleure et le crayon que j'ai mis 10 minutes à mettres pour qu'il soit parfais coule sur mes joues, mais en relisant ta fic, je me ren compte que ca en vau le coup merci pour ces quelques minutes de pur bohneur!!! | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 17:42 | |
| liebe th ==> tkt pas j'vous éclaterais encore peut etre!! surment!! merci
fuxing ==> han mais nan!! pleure pas! quand j'relis la fin j'suis morte de rire xD
le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre ^^ pauv' gus y's'prend un beau rateau excusez moi j'évite les happy ending ^^
merci les filles j'vous promet que vos comms me réchauffent le coeur <3 | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Ma localisation : Apocalypse cedex. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 17:42 | |
| c'est... ouhaho et elle s'en vas et c'était gustav bien sûr, qu'il soit batteur de th, on s'en foue Mais elle l'avait en face d'elle. Han c'était bien, très bien j'vais lire ton autre os <3 rah bordel t'aime toi | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 17:51 | |
| Popine ==> j'en avais marre des belles histoires d'amour j'crois qu'ca s'voit nan?! xD
<3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 18:12 | |
| Peut-être ?
Mais tu VAS le faire sinon....je sais pas encore mais ça promet d'être terrible !!!
XD | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Ma localisation : Apocalypse cedex. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 18:29 | |
| x'D ouais c'est vrai que y a toujours de beaux trucs mais en fait, parfois, non x'D ça depends des fic quoi
menfin voilà quoi continue =D | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 19:13 | |
| liebe th ==> mdr j'attend le "sinon" ^^ y'a un truc qui me perturbe chez toi j'connais pas ton age et ché pas... ca m'perturbe xD popine ==> tu sais j'suis une grande paresseuse de la vie et j'ai une petiteuh question pour toi pourrais tu stp m'envoyer les liens de tes écrits par MP parce que j'ai deja lu plusieurs des tes OS et j'les trouve magnifique stp stp stp =) (les autres si vous voulez laissez-moi aussi vos liens par MP j'irais voir ) han mais! j'vous connais pas mais j'vous aime vous O_O un truc de fou <3 | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 19:15 | |
| <3 rah nous aussi(enfin moi xD) on t'aime <33 j'vais essayer de t'envoyer ça vite vite | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 22:21 | |
| O_o... Tu veux mon âaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage....
Et bein j'ai entre 10 et 15 ans.....
A toi de deviner.... | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 22:33 | |
| euh .... ça veut dire que je peux pas t'aimer ??? O_o !! j'espère pas .... enfin j'espère que je peux t'aimer !! tes mots .... petites flammes réchauffant mon coeur !!
| |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 23:19 | |
| liebe th ==> entre 10 et 15 tu dis? j'dirais... heum... 14?! nan?
*£wiger £ngel* ==> j'me suis mal exprimée!! bien sur que si on peut m'aimer j'suis adorable (oui oui mes chevilles vont bien j'rigole hein!! xD) han mais tu sais... moi j'vous aime! toutes! vous m'réchauffé l'coeur comme le feu qu'on allume dans la cheminée pour éviter d'mourir de froid l'hiver ca veut rien dire mais j'm'en fou ^^
<3 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Sam 30 Juin 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Dim 1 Juil 2007 - 0:53 | |
| oui !! elle a 13 ans !!
j'aime bien tes mots !! ==> vent soufflant dans les cheveux, les faisant virevolter de bohneur !! | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Dim 1 Juil 2007 - 13:06 | |
| *£wiger £ngel* ==> mdr merci j'crois qu'elle me l'aurait jamais dit xD
c'est moi qui ait écrit ca??!! si c'est l'cas j'm'en souviens plus ^^'
<3 | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Dim 1 Juil 2007 - 17:13 | |
| - alouette90 a écrit:
- *£wiger £ngel* ==> mdr merci
j'crois qu'elle me l'aurait jamais dit xD
c'est moi qui ait écrit ca??!! si c'est l'cas j'm'en souviens plus ^^'
<3 nan je me suis mak exprimé !! tes mots ......... derien !!!! | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Dim 1 Juil 2007 - 18:42 | |
| han c'est moi qui ai mal comrpis xD merci
han mais j'vous aime!! <3 | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Dim 1 Juil 2007 - 18:43 | |
| moi aussi ze t'aimeueueueueueueueueueueu !! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Lun 16 Juil 2007 - 23:04 | |
| Premièrement je susi ravie de rleire une de tes OS !
Ca me fait plaisir que tu es le courage de te lancer. C'ets joliment écrit, comme la première !! J'ai bcp ! Il y a une morale à tout ca, il y a une chute ! C'ets cool, vraiment très cool continue comme ca, jai k ca a dire ! mddr
<333 | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? Mar 17 Juil 2007 - 14:45 | |
| bah écoute... ca c'est grace a toi =)
ouais les gens elmer elle m'aurait pas dit d'poster "Elle et Lui" vous auriez surment rien du tout ^^
merci <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] amour virtuel = amour superficiel? | |
| |
|
| |
| [O.S] amour virtuel = amour superficiel? | |
|