MDR !! ALORS LES GENS ON RMERCIE QUUIIIII !! enfin bon la prochaine fois t'as interêt à me prévenir que t'en fais une nouvelle autrmeent je te fusille ! ^^
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
meeeuh £wiger c'pas droleuh!! elle veut m'tuer ='( vous étes tous témoin des menaces qu'elle m'a fait hein?! xD t'inquiéte elmer j't'aime quand même =)
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
tu veux la version soft ou bien la plus...réalist :
soft : une personn rneocntre une autre personne, différente d'elle. . .Ils se fton tout plein de bisous bcp bcp bcp ! ET HOP ! Il y a un bébé !!!!
la plus...heu réaliste : un mec et une meuf se recontrent : le mec : tu baises ? La fille : ouiii ! Ils font bouger les murs... ET neuf mois après ilya un goss ki chialeeeuuh !
Tu vois jy ai repondu ^^ Seulement...c'était à ma facon en esperant ne pas tavoir choqué ! ^^
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007