Deuxième fic . Avez vous déjà aimé ? Non, je ne parle pas de cet
amour là . Je veux parler de l'
Amour avec un grand A . Celui qui nous fait tenir debout . Celui pour qui on est prêtes à tout, même au pire . Celui pour qui on ferme les yeux quand on ne souhaite pas voir ce que l' on craint .
Je veux vous parler de celui-là . Alors ? Non, pas vraiment . C' est bien ce que je pensais .
Laissez moi vous raconter mon
amour à moi . Celui que j' admire et que je déteste derechef . Celui qui me hante et m' apaise . Celui qui me détruit et me construis .
Tout a commencé le 18 septembre 2004 .
Je suis une jeune fille comme les autres . Je ne suis pas la plus populaire ni la plus méprisée . Non . Je suis simplement Victoire .
Mes amis ? Oui, j' en ais . Beaucoup ? Là n' est pas la question . La quantité n' a jamais surpassé la qualité .
Mes parents ? Présents .
Bien dans ma peau ? Difficile à analyser . Je suis dotée d' un caractère généreux, discret, attentif et pertinent . Ma beauté n' est pas époustouflante et on ne relate pas souvent mes défauts .
Comme toutes les filles de mon âge, je rêve plus que je n' agis .
Le prince charmant, je l' idéalise . J' aime me faire désirer mais ne prête pas grande attention aux ragots jaloux .
Depuis quelques jours, mon père traverse une crise dans son entreprise de bâtiments . Toute sa mauvaise humeur se déverse sur ma mère . Cette dernière qui, enceinte de trois mois, souffre de maux de tête quotidiens et s' effondre à chaque parole blessante de mon père .
Je fume une cigarette en marchant vers le lycée . Ca me détend .
Margaux m' attend, le sourire jusqu' à la .
- Je peux savoir la raison de ton sourire abruti ?
- T' es con . Y ' a un nouveau .
- Oui, et alors ?
- Bah, à l' attaque .
- Non mais ça va pas ! Je le connais même pas ce type !
- Je parlais pas de toi .
- Me dis pas que tu comptes te le faire .
- Bah, si, pourquoi ?
- Putain .
- Sois pas grossière, chérie . La vulgarité ne se marie pas avec ton charmant visage .
- Arrêtes tes conneries Margaux . T' as un mec .
- Je vois pas le rapport .
- Ah non ? Bah dans ce cas là, je vois vraiment pas ce que je fous avec toi .
- Tu t' es levé du pied gauche ou quoi, Victoire ?
- Tu sais très bien ce que je pense de l' infidélité .
- On s' en fiche de l' infidélité . Faut profiter de notre jeunesse .
Ras le bol . Je m' éloigne d' elle et m' engouffre rapidement dans l' enceinte du lycée .
C' est là que je le vois . Le nouveau . Putain . La vulgarité peut aller se faire foutre . Mon visage ne respire que par elle .
Je rêve . Il est dans ma classe . Assis à côté de moi . Nos cuisses se sont touchées maintes et maintes fois . Je n' arrive pas à me concentrer . Il s' appelle Tom . Tom Kaulitz . Le simple fait d' épeller son nom me fait perdre mes raisons .
Me connaissant, je le laisserai filer aussi vite qu' il est arrivé . Ma timidité m' est néfaste dans n' importe quelle situation .
Je bénis la fin des cours afin de pouvoir respirer .
16 heures . Merci, mon Dieu .
Je me lève rapidement et fourre mon bordel dans mon sac . Je m' apprête à sortir quand une main me retient . Non, non, non .
- Excuse-moi . Tu peux me faire visiter l' établissement ?
- J' ai pas le temps .
Espèce de petite raclure de lesbienne de merde .
Bon, alors vous aimez ? La suite sur commande !