| [T]Tom, mon amour . | |
|
+48tokio-hotelfan tokio-hotel092 kaulitzlover483 Shibbygirl .Mo' miss-schrei marine17 caro17 #Smile of your life# xTokio_Hotelx spaguetti Nao -Lol-ItaByMe- mel-love2tom melanieb *dark-TH-warrior* *Lisbeth* CherryLUXURY **Jousse** Mél_Any* BlackTokio $*Darkn£ss Ang£l*$ LiiNE___# super fane de Tom ich_liebe_dich_tokiohotel jesaispasdutout labull [...Sweety...Diabless...] Johanna. Patate___* linou_mmekaulitz T!t£-L¤v£u$£ _*Flow' -Ultima-TOM-von-973- -Arielle- Mortalx_Angel isabelle lillix retteuns selenne ¤Steph Kaulitz¤ andji tokio Audrey22 ~RoCkEuZeU~ loly xX-jeuX-thèMe-Xx ¤¤Ewiger Traum¤¤ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 27 Déc 2006 - 21:42 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- lillix a écrit:
- ¤BillUndTom¤ a écrit:
- La suiiiiiiiiitttee je ne te le dirais jamais assez ^^
moi non plus la suiteeeee stpppppppp C'est pour ça que nous sommes ces plus grandes fans xD ^^ completement raison ^^ xD c'est pour ça aussi que pour ces plus grande fan elle va nous faire une suite stpppp | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 27 Déc 2006 - 21:53 | |
| oooh les jeunes on se calme, ce soir elle va pas ecrire because elle est chez moi!!!!!!!!!!!!! elle a interdiction de vous satisfaire^^ elle va simplement devorer des schockobons avec moi , nanananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 27 Déc 2006 - 22:08 | |
| OOOooohhhh bah passez une bonne soirée...
* espère quand même une belle suiite à son retour ^^ * | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 27 Déc 2006 - 22:21 | |
| - linou_mmekaulitz a écrit:
- oooh les jeunes on se calme, ce soir elle va pas ecrire because elle est chez moi!!!!!!!!!!!!!
elle a interdiction de vous satisfaire^^ elle va simplement devorer des schockobons avec moi , nanananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu méchanteuhhhhhh mais nous on veut qu'elle nous satisfasse (hum c'est comme ça que ça se dir xD moi et l'orthographe..lol) !! hum non pas dans la tournure qu'on pourrait penser mais plutot qu'on a besoin de notre dose de sa fic!!! arggggggg nonnnnn je pourrai pas dormir sinon snif tant pis bonne soirée à vous deux ^^ | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 27 Déc 2006 - 22:32 | |
| hummm ma linou tes une méchanteeeeee mais jtaime trop fort beaucoup pour sa ^^ ben pense a moi en mangeant des ti chocolat^^ mais met vite une suite stppppppp tmmmm malinou | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 10:51 | |
| une suite aujourd'hui obligé!!!!xD suite suite suite suite suite suite suite suite!!!pleaseeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 15:04 | |
| Fuir. N'importe où, mais loin de lui, d'eux. Pourquoi t'as fait ça Vic? Pour être jalousée, avoir un minumum d'importance? C'est d'un absurde. Maintenant, ils se foutent tous de ta tronche. C'est pas toi ça. Tu veux lui plaire? Mais qui es-tu toi? Tu t'es un peu regardée? Non? Qu'attends-tu pour le faire? Voilà. Que vois-tu sur ce miroir? C'est bon, t'as pigé? Un mec comme Tom ne recherche pas une fille comme toi. J'appelle pas ça de la malchance. C'est la vie. Maintenant, redresse toi. Reprends confiance et ose affronter leurs stupides regards provocateurs. T'as pas touts les atouts de ces midinettes peinturlurées mais tu détiens le plus grand.Tu es toi. C'est ce qui compte le plus. Vraiment. Si Tom n'est pas capable de voir que t'es une fille exceptionnelle, c'est qu'il ne te mérite pas.
La sonnerie retentit. Génée, je m'installe près de Tom qui ne me regarde pas. Saleté de bouche. T'es vraiment une idiote quand tu veux. Les secondes me semblent des minutes et les minutes des heures. Nos yeux ne se sont pas croisés une seule fois, à l'inverse des autres jours. Je me renfrogne. Toutes mes chances se sont envolées. Sa main se déplace furtivement et frôle ma feuille. J'en frissonne de plaisir. Je soupire.
Allez, lance-toi. - Tom, jesuisdésolépourtoutàlheure. - Excuse moi?J'ai pas compris. - Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je sais pas ce qui m'a pris. - Ah. Ca m'a pas dérangé, me dit-il en m'adressant un clin d'oeil. Je fonds sur place. - Ok, tant mieux. C'est le principal. A demain. - Victoire, je te raccompagne. J'ai une heure devant moi. Ca te dérange pas? Si, bordel de merde que ça me dérange. - Non, pas de problème. C'est pas très loin.
Te voilà dans de biens beaux draps. Toi qui n'aimes pas faire la conversation, tu vas être servie. Je sors du lycée à ses côtés. Je sens tous les regards fixés sur nous. Je savoure. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 15:11 | |
| mdr^^ hùm j'adore toujours autant lasuite ^^ !!!!!! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 15:18 | |
| mdr oui savoure biennnn la suite stp j'aime trop ta fic c'est vraiment génial en plus t'écris super bien | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
~RoCkEuZeU~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 17:19 | |
| raphoune???? t'appelles ça un azatelo gen? mwa elle me fait trippper ton histoire!!!!! allez , bosse la physique (mwahahahaha) et apres , au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtm
HS: loly qu'est ce que tu fous j'ai pas arreté de t'appeler?? jtmmmm | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 20:08 | |
| - linou_mmekaulitz a écrit:
- raphoune????
t'appelles ça un azatelo gen? mwa elle me fait trippper ton histoire!!!!! allez , bosse la physique (mwahahahaha) et apres , au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtm
HS: loly qu'est ce que tu fous j'ai pas arreté de t'appeler?? jtmmmm dsl ma namour mais ti probléme famillio jtexplikeré plus tardd tmmm et vite met une suite raphaell stppp | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 28 Déc 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Patate___* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3558 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 29 Déc 2006 - 14:02 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 29 Déc 2006 - 17:05 | |
| une suiteeeeeeeeee chilteplé!!!:d | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 29 Déc 2006 - 20:05 | |
| La ville se couche sur nous, tremblante et épuisée, elle tombe sur nos têtes tournées vers le ciel qui tire à lui la nuit encore timide.Nous sommes assis sur le banc le plus ordinaire qui soit, rugueux aux doigts, dur aux fesses, un banc qui en a vu de toutes les tailles, de tous les âges et par tous les temps.Cette obscurité qui joue l'effarouchée et ôte ses habits de jour comme une apprentie effeuilleuse, lentement, maladroitement, je l'aime.J'aime la dilatation du temps depuis que je connais ce garçon.Je m'enivre des interminables minutes silencieuses et immobiles.Je les goûte comme on goûte l'entracte d'un spectacle epoustouflant.La pause est délectable quand on sait que ce n'est qu'une pause ; l'attente fabuleuse quand on augure le meilleur. Nos visages renversés baignent dans la lumière déclinante, nos doigts se mêlent et font l'amour sans se dissimuler.
Nous sommes de ces êtres qui peuvent se passer de mots.
Nos bouches se frôlent puis se fuient, comme un jeu déroutant dont personne ne connaît le therme. Ne me demandez pas comment tout cela s'est produit.Ca s'est produit, c'est tout. Et c'est ce qui importe. | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 29 Déc 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 29 Déc 2006 - 20:07 | |
| c'est trop mignon j'adore | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 29 Déc 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . | |
| |
|
| |
| [T]Tom, mon amour . | |
|