| [T]Juste sa fille. | |
|
+48kaulitzette92 caro06100 tom und bill Ben* [-°Piitiite No'°-] alexiia ticia o0o.Drey.o0o kiweety sophieb25 GatZePower nii-n4 sasadu2701 lilou4 love-de-th89 mélanie-TH JUS DE CERiiSE x3 Pauline_# Bill_forever<3 gaboune Rettemich57 MME_BRUSHiiNGEUZ' folle_du_57 fan-de-bill-15 loveuse64000 100%TH 0o-DeRlEtZteTaG-0o Nesca ely^^ Schwarz__* °oOoIrgendwoOo° Evangeline ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ billOu_fOrever Ceriis3___* BlackTokio Poupey__X **Jousse** Net mimimania MissBill FashGirl *sushi-dream* Tomlove89 eloth soso0688 patateuh babÕuchi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Sam 3 Mar 2007 - 21:18 | |
| tro émouvant!!! suiiite stp | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Sam 3 Mar 2007 - 22:10 | |
| Voial al suite dites moi si sa vous plait toujours Mon père ( en chuchotant): Emma, Emma. Moi (émergeant de mon sommeil) –quoi ??? Mon père- Lèves toi, on n’a rendez-vous à l’hôpital . Moi- Hum j’arrive . Je me lèves, m’habille, me coiffe, me pèse. Moi – Encore un kilo en moins !dis-je en soupirant. Les 4 jours qui ont suivit on étaient les mêmes . Je viens de découvrir le sens du mot peur , la peur de mourir, se réveiller chaque matin en se disant que l’on vit peut être son dernier jour. Pourquoi, mais pourquoi je m’en rend compte seulement maintenant de la force du bonheur, on comprend qu’il était là qu’une fois qu’il est partit. J’ai tout simplement peur, mais continue à ma fabriquer un bonheur, sûrement fictif, mais c’est un bonheur, qu’il soit petit, grand, réel, imaginaire, n’importe lequel je le prend . Il est 6h du matin, on part en France, là ou je vais sûrement suivre ma thérapie . Thomas à décidé de rester avec moi. Lui, moi notre amitié, notre bonheur. Thomas chuchotant- Emma lève toi, il faut y aller, tu est prête ? Emma- Oui j’arrive. Thomas- Emma ? Emma- Oui ? Thomas- je serais toujours la pour toi n’e t’en fais pas. Emma- Merci, tu peux pas savoir à quel point tu m’épaule en ce moment , merci. Thomas- Ton père est devant la maison il a mis tes valises dans le van. Tu peux marcher. Emma- nan je .. je suis désolé .dis-je en éclatant en larmes. Thomas- Hey, ne t’en fais pas c’est pas grave, sèche tes larmes tite puce. Je vais te porter. Il m’aide à m’habiller puis me porte jusqu’au van, je me suis endormit dans ces bras.
Changement de narrateur :Thomas. Saki ( le père d’Emma)- Salut Thomas dit il tout joyeux. Mais comment fait il ?C’est un homme fort … comme sa fille. Moi-Chute elle c’est endormie . Je dépose délicatement Emma sur un siège et me place à côté d’elle. Saki- Laisse moi te présenter. Saki-Alors les garçon voici Thomas le meilleur ami de ma fille , que je considère également comme mon fils. Dit il tout fièrement. Je suis content mais j’ai tellement peur de prendre la place d’Emma, elle va mourir, il sera seul et ne pourra que se raccrocher à moi. Et moi ?Qui me sauvera ? Les garçons- Salut. Moi- Saki on ferra quoi une fois là bas ? Il semblait embarrassé, je suppose que le groupe n’était pas au courant. Saki- Hum et bien, je vous déposerais à l’hôpital Necker, je les ai appelés , ils sont au courant de votre venu. Un des garçons- A l’hôpital ?! Saki-Oui c'est-à-dire que …. Saki versa une larme pour la première fois cet homme, si grand, si fort, si puissant, verse une larme. Emma……Emma, tu vas tellement nous manquer … Elle commence à bouger . Elle va sûrement se réveillée, peut être pour la dernière fois ? woila | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Sam 3 Mar 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
mimimania Hyperaktiv
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Sam 3 Mar 2007 - 23:00 | |
| Suiiite c'est tellemetn beau! Telelement bien ! Suite ! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Sam 3 Mar 2007 - 23:55 | |
| hi merci normalment demain amtin avant de partir | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 7:26 | |
| bon j'vais voir si j'ai le temps de vous en poser une d'ici quelques minutes | |
|
| |
Nesca Neu(e)
Nombre de messages : 18 Ma localisation : ... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 9:13 | |
| quand tu as dit que tu cherchais quelque chose de tragique t'as pas fait semblant ... sneu sneu ... sinon j'aime beaucoup, je trouve ça bien écrit ! mais vite une suite - je sais je suis très originale !! ) | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 9:24 | |
| Chose promise chose dût. Voila une petite suite
Changement de narrateur : Emma.
Je me réveille doucement, je sens des regards posés sur moi, j’aime pas sa. J’ouvre délicatement les yeux et me rends compte que j’ai la tête posée sur les genoux de Thomas. On se sourit, je pense que l’on ressent tout les deux la même chose, ce sentiment de dernière fois. Je met quelques seconde à me rendre compte du lieu ou je me trouve. Je vois mon père qui me regard inquiet, je lui fait un petit sourire en coin pour lui faire comprendre que je vais bien … Saki( mon père)- Les garçons je vous présente ma fille…. Les garçons- Hey. Moi- Lu’ Qu’est-ce qu’ils ont à me regarder comme çà ? Je regarde Thomas, il a comprit, moi aussi je viens de comprendre, mon père leur en a parler. C’est fou avec Thomas cette manière que l’on à de se comprendre, se parler, en seulement quelques regards. Je vois l’un des garçons ouvrire la bouche, comme pour parler, mais la refermée très vite. J’aime pas cette ambiance, c’est morbide, je suis pas encore morte MERDE ! Thomas à encore une fois comprit et me prend dans ses bras où je m’endors une fois de plus.
La suite ? SA vous plait tjr? tin vous aller me manquer aujourd'hui j'vous aime <33333 bonne journée a ce soir ^^ | |
|
| |
mimimania Hyperaktiv
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 10:24 | |
| xD je kiiiiife ( aaaah j'aime pas ctexpression) ><. Bon bah pour ne pas changer la suite et une loooooooongue xD. Tu me mankeuh... Je lis ta fiction et j'écoute beyoncé-listen alors tu vois mon bohneur est super :d | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 12:58 | |
| SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
vi longue ! | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 13:03 | |
| Vui je kiffe!!!! Suite!!! | |
|
| |
¤~/typhaine/tyfouz/~¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1931 Age : 354 Ma localisation : roterdam Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 13:07 | |
| j'adore !!!! la suite stp !!!!^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 13:47 | |
| Alors comme sa on me dit même pas qu'on vient de faire une nouvelle fan fiction, je suis pas d'accord d'abord >< Nan mais oh! hi je suis pas pretresse non plus je peux pas non plus tout deviner et pourtant et pourtant... hi j'ai quand même découvert ta fan fiction christophe colomb huhu ^.^ Bon faut que je la lise -_-" ^^ je dis quand même la suiteee =D | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 14:31 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
eloth Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 14:40 | |
| la suuuiiiitttee !!!!!! stp !!!!! ça y est, je suis pas là deux jours, et ça tourne au tragique ?! que tu me fasse avoir la larme à l'oeil, oK, je peux essayer de l'accepter... mais je ne VEUX PAS que tu me fasse pleurer !!!!!!! (nan-nan c'est pas un ordre, juste une suggestion..) et euh... la suiiiiitttttteeee !!!!!!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 17:13 | |
| wouaaa mais sa me fait verser des tites larmes !!!!! la site stppppppppp | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 18:33 | |
| jadore la suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 19:22 | |
| new lectrice! j'adore! vivement la suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 20:14 | |
| - Tomlove89 a écrit:
- wouaaa mais sa me fait verser des tites larmes !!!!! la site stppppppppp
Lol marion t'a vraiment verser des tites larmounette? Faut pas, pas pour sa ^^ | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 20:16 | |
| oui camille j'ai verser des tites larmes parce que c'était émouvant | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Dim 4 Mar 2007 - 20:18 | |
| allez la suiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. | |
| |
|
| |
| [T]Juste sa fille. | |
|