| [T]Juste sa fille. | |
|
+48kaulitzette92 caro06100 tom und bill Ben* [-°Piitiite No'°-] alexiia ticia o0o.Drey.o0o kiweety sophieb25 GatZePower nii-n4 sasadu2701 lilou4 love-de-th89 mélanie-TH JUS DE CERiiSE x3 Pauline_# Bill_forever<3 gaboune Rettemich57 MME_BRUSHiiNGEUZ' folle_du_57 fan-de-bill-15 loveuse64000 100%TH 0o-DeRlEtZteTaG-0o Nesca ely^^ Schwarz__* °oOoIrgendwoOo° Evangeline ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ billOu_fOrever Ceriis3___* BlackTokio Poupey__X **Jousse** Net mimimania MissBill FashGirl *sushi-dream* Tomlove89 eloth soso0688 patateuh babÕuchi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 15:04 | |
| Ba tien donc soso sa mais pas de suite depuis 6 ans et sa en demande une sachez tous que je ne méterais plus de suite tant que soso aura pas mis la cienne ^^ naaaaaaaaa | |
|
| |
mimimania Hyperaktiv
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 15:59 | |
| Meurs! crève! Adieu! Bye bye hihi | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 17:44 | |
| Ah ben bravo Camille! Tu veux ma mort ou quoi? Et pi de toute façon, si tu regardais un peu plus ce qui se passe sur ton fofo, tu vérrais que j'y ai mit la suite que tu attends depuis si longtemps (et en esclusivitée en plus Xd).Alors" pouet pouet camembert!" hein! Na Alors! | |
|
| |
billOu_fOrever Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 33 Ma localisation : Tokyô to Nippon ** Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 18:00 | |
| mdr!!! c'est trOp chOu!!! <3 la sUITeeUUHhhhh!!! STPPP!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 18:17 | |
| - soso0688 a écrit:
Ah ben bravo Camille! Tu veux ma mort ou quoi? Et pi de toute façon, si tu regardais un peu plus ce qui se passe sur ton fofo, tu vérrais que j'y ai mit la suite que tu attends depuis si longtemps (et en esclusivitée en plus Xd).Alors" pouet pouet camembert!" hein! Na Alors! oups ^^ je vais voir sa ^^ | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 32 Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:42 | |
| je sait pas la fin que t'as mis mais stp mais la suite !!!!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:56 | |
| Changement de narrateur : Bill. C’est fou cette manière qu’elle a de rendre les sujets les plus durs amusant, toujours à détourner une question, ou alors dans son monde, qui est un monde impénétrable, personne ne peux entrer dans sa tête c’est quelqu’un dont on ne peux jamais deviner ni les pensées Ni la réaction. Elle est totalement imprévisible .Tout comme la vie, cette vie injuste qui la fait souffrire, pourquoi le malheur tombe toujours sur les gens qui ne le mérite pas ? Au fond de moi je me dis qu’il y a encore un espoir pour qu’elle soit soigner, qu’elle puisse croquer elle aussi la vie à pleines dents. C’est comme un funambule sur un corde….. Il y a deux côté, on peut aussi bien tombé dans l’un que dans l’autre… Mais comment s’arranger pour tomber du bon côté ? Elle a toujours la tête posée sur mon ventre ma main glisse encore le long de ses cheveux, je me demande ce qu’elle pense de tout sa. Je me sens bien quand elle est là, mais aussi terriblement mal à l’aise d’être en bonne santé. J’ai l’impression qu’on me punit d’avoir était comme je l’ai étais ces dernières années. Seulement on me punis en la faisant souffrir, ce qui est encore pire que de me faire souffrir. Voir un personne dans cet état là tout les jours et se dire que l’on ne peux rien faire, c’est affreux. Je sais pas comment c’est arriver mais je n’est pas put m’empêcher de verser une larme. Emma- Pourquoi tu pleurs ? Elle n’avait pas relever la tête, comment savait t’elle ? Après tout pourquoi se poser tant de questions. Moi-Parce que c’est injuste. Elle releva la tête puis me dit d’un air calme est serein Emma- Je sais. La nuit était tombée depuis un petit bout de temps maintenant, je voyais Emma se remettre à ma auteur, puis posée la tête sur mon épaule. Elle regardait les étoiles, comme si c’était la première fois qu’elle en voyer. Je souris à cette pensée puis lui dit ; -Tu n’a jamais vu d’étoiles. Emma- C’est pas c’est juste que bientôt je serais peut être parmi elles. Je releva la tête et l’appuya sur mon bras. -Mais tu es déjà une étoile. Lui dis-je en souriant. Puis je sais pas, je sais pas ce qu’il m’a pris mon cerveau et mon corps n’étais plus liées, comme si mon corps c’était déconnecter à ma raison pour ce connecter avec mon cœur, je ne commander plus mes gestes. Je tremblais de tout mon être, mon cœur c’est mis à battre comme jamais. Mon visage c’est approcher doucement du sien, je mis ma main derrière son cou, nous étions unis, je n’étais plus la rock star, j’étais Bill, Bill totalement pris à sa merci, totalement dépendant d’elle. Nôtre baiser dura un long moment , le temps de tout ce dire mais avec les gestes. Je me détacha d’elle à regret, me rallongea à ses côtés la pris dans mes bras, mis ma main dans la sienne et savoura ce moment. Je lui glissa doucement à l’oreille -Je t’aime. Laissant ce mot s’envolé , et se mélangé à nos sentiments. Elle répondue tout simplement par un merci avant me mettre sa tête sur mon cœur. Je lui tenais toujours la main, cette fois ci c’est elle qui laissa son cœur la guider, son baiser était le plus merveilleux qu’on met donner, elle mis fin à celui lui-ci et me regardant droit dans les yeux elle me dit ; -Moi aussi….moi aussi je t’aime. Je lui souris avant de lui rendre son baiser. Quelques minutes plus tard nous nous levions main de la main pour rentré à l’hôtel. Je l’aime ma princesse , je l’aime comme un fou.
plus qu'une suite et c'est la fin | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 19:59 | |
| c est trop beau la suiiiiiiiite stp | |
|
| |
lilou4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 625 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 20:06 | |
| Fin heureuse please!! Pour pas que je sois déprimée... | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:10 | |
| suite et fin demain matin | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 32 Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:15 | |
| NON !!JE VEUX PAS ATTENDRE DEMAIN ! JE LA VEUX MAINTENANT LA SUITE ! PLEASE ! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:24 | |
| suis-je en train de me faire agresser xD? aller j'la met mais tu viendra pas te pleindre pake c'est la dernier mais vous en fai^te pas je vous en prépare une nouvelle | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:26 | |
| nn tu te fais pas agresser !! c'est juste que je suis impatiente !! Mais fait comme tu veux c'est ta suite et ce m'apprendra à dire nimp (ok je sort ) | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:29 | |
| MOUAHAHAH d'un co^té j'ai envie d'la mettre pour que vous voyer la fin mais j'me suis tellement attaché aux personnage que me dire que c'est la dernier sa m'fait mal au coeur snifouille | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:34 | |
| Alors fait nous un happy end comme ça tu sera pas triste ^^ | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:43 | |
| Et voial al fin d'ma fic sa m'fais mal au coeur mais je prépare une très vite Le lendemain Nous sommes maintenant dans ma chambre, elle est toujours dans la même position qu’hier la tête contre mon torse, je ne me pose toujours aucune question je ne pose plus de question, A quoi sa sert de ce les posées puisque le cœur y répond automatiquement ? Elle se réveille doucement au rythmes des battements de mon cœur, mon cœur qui maintenant lui appartien. Elle souris mais je vois bien que quelque chose de va pas. Emma- Bill je me sens pas bien. Je toucha son front il était brûlant, je l’embrassa appuya ma tête sur la sienne et lui ; -On va rentrer mon ange, on va rentrer. 3 heures plus tard nous sommes dans l’avion qui nous conduit à Paris, Emma va de plus en plus mal. J’ai peur, mais ne lui montre pas. Nous arrivons enfin à Paris, j’eu à peine de temps de prévenir son père que nous étions en route pour l’hôpital.
2semaines plus tard Cela fait maintenant 2 semaines qu’elle n’a pas bouger de cet hôpital, je reste tout le temps avec elle, dans cette chambre affreuse. Je reste fort, pour elle mais je vais bientôt craquer. Emma –Bill ? Moi- Oui mon ange ? Emma- Si je meurs tu penseras encore à moi hein ? Sa y est je craque, je pleure moi Bill Kaulitz, j’étais assis sur le fauteuil à côté de son lit , je lui pris la main. Moi-Mon ange ne parles pas de sa. Emma- Nan Bill avant promet le moi. Moi-Je te le promet mon ange. Je sentis comme une douleur affreuse de mon ventre. Elle me regarda intensément puis me dit. -Je voulais que tu saches que je t’aime comme j’ai jamais aimer et que si je suis rester si longtemps en vie c’est grâce à toi, je ne pourrais jamais t’oublier Bill, jamais. Je savais, ce qui aller se passer…. Moi-Mon ange… Je l’embrassa comme si c’était la dernière fois. Ce qui c’est passé entre nous à ce moment là fut comme une promesse que seulement elle est moi détenons. On se détacha l’un de l’autre. Emma- Je t’aime Bill. Elle ferma délicatement les yeux , pour ne plus jamais les rouvrirent, Emma était morte. J’hurlais comme jamais. Ma Emma , ma vie, mon ange , mon étoile, tu est partis, je ne me pardonnerais jamais de t’avoir laisser t’en aller sous mes yeux. Je me laissa glisser sur carrelage froid de l’hôpital, ma vue était brouillée par mes larmes, plusieurs médecins on accourut. Dans un souffle je murmura -on ne se sépara pas . Après tout le meilleur endroit pour vivre heureux avec ma princesse ne se trouve t’il pas parmi les étoiles ?
FIN Alors voila sa vous à plus? | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:45 | |
| Non !!! C'est pas vrai t'as réussi à me faire pleurer !! Trop bien ta fic !! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:47 | |
| kya moi même j'ai pleuré en l'écrivant xD | |
|
| |
sasadu2701 Schrei
Nombre de messages : 465 Age : 33 Ma localisation : Eure (dans un bled paumé^^) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:47 | |
| new lectrice!!! *0* franchement ta fic elle est trop trop bien!!!!! j'éspère que se sera une happy end (j'aime pa les fin tristes sa me fai pleurer (logique -_-)) Emma est trop attachante!!!! ^^ voilou j'attend vite la suite!!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. Ven 9 Mar 2007 - 21:50 | |
| jviens de poster la fin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Juste sa fille. | |
| |
|
| |
| [T]Juste sa fille. | |
|