| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|
+20Darkpupuce caro17 Apocalypse El ` mélanie-TH Ephemere. Lily19 mebdu77 TH-Aude lutoki [Tite' Caille] lilounette 100%TH folle_du_57 Rettemich57 GatZePower TokioHotelAddict lillix xX-Loïs-Xx •O• Fraise •O• kraps-57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 21 Avr 2007 - 22:09 | |
| C'est fou se que j'm <3
Suyiiiite ! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 21 Avr 2007 - 22:57 | |
| ... c'est magnifique ... j'aime j'aime j'ayme j'ayme j'<3 j'<3 et m'en faut encore ! vite ! sweet ! <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 22 Avr 2007 - 15:31 | |
| J'me sens vide, vider de la douleur, c'est bizard. Elle est partit la douleur en quelques secondes c'est partit. J'me réveille en sursaut dans le lit d'hopitale, tout les infirmière autour qui me regardent étonner.
-J'croyais qu'on lavais perdu dit un infirmier
Je serre les poings comme si je serrer la vie pour la garder, pour plus partir, j'veux plus qu'on souffre de ma faute, j'ai découvert qu'on souffrait de me voir me détruire, de me voire souffrir.
*** Tom entre dans le pièce et me prend dans ces bras.
Moi: Tom? T'as pleuré? Tom: Quelle question! t'es drole toi, tu te rend compte de se que tu ma fait peur, j'ai vraiment cru que c'était fini, et j'men suis voulu de t'avoir dit que t'urais du mourrir, parceque j'le pensais pas, j'le voulais pas. J'taime.
Tous les infirmier autour nous regardes le sourrir au l'aire genre "y sont trop mignons". mais qu'il arrêtes de nous regarder comme ça, on est pas au zOo et nous ne somme pas des animeaux en cage!
Quelques semaines après, je me produit dans un chow où les garçons m'ont inscrits. Je m'apprete à prendre ma guitare pour jouer mon premier morceau avec un vrai public. Moment magique qui restera à jamais dans ma mémoire puisque je sais que mon plous grand fan... C'est Tom. Oh c'est beau l'amour
she was a girl,He was a boi who love each other in secret She wanted him he never Know but nobody is perfect I'm Just a girl, He's just a boi Waiting in the dark, the love come Now..
....
FIN Voilà, pask j'avais plus d'idé et que j'ai du mal à réussir à chpé lordi bah j'lai fini, ça fini bO pis, je vais faire une autre fic, j'ai déjà le titre et l'idée... J'la publi après promis juste là... Le titre: "NEVER FORGOT" | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 22 Avr 2007 - 15:49 | |
| .... merci pour cette superbe fic ! j'adore tout simplement et merci merci meric merci merci ! Bravo en tout cas aussi ^^ j'ai quelques problemes avec ma boites de récéption donc je ne sais pas lorsque vous posté quelques choses sur les fic que je suis doncje risque d'étre en retard pour ta new fic désolé en avance ^^ kixx et encore bravo pour cette fic ! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 22 Avr 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 22 Avr 2007 - 16:56 | |
| merciiiiiiiii pour ta fic c'étai magnifique j'ai trop adoré!!! tu écris super bien aaaaaaa j'adore ton style c'est beau ce que tu écris je vais tout de suite lire ta nouvelle^^ | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 22 Avr 2007 - 18:50 | |
| Hu. C'est bow comment sa fini <3 C'est bow comment tu l'a écrit | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 22 Avr 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mer 25 Avr 2007 - 10:31 | |
| O0o c dommage que c fini.... mais c cool que tu fasse une otre fic... jvé allez y fair un tour...^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 28 Avr 2007 - 22:49 | |
| merci pour ta fic, elle était trop bien!!!!!!!! | |
|
| |
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 28 Avr 2007 - 23:03 | |
| waw... Je ... Je pleure de tes mots Ils sont magnifique Bravo pour cette fic magique waw ... XD Trop beau! Y a pas a dire C'est la plus belle ... o_o | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 12 Mai 2007 - 14:36 | |
| Info... J'ai deux fic' en cours... Never forgot et Tes yeux chocolat... V'nez faire un tour.. | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mer 13 Juin 2007 - 13:40 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! C'est trop beau. J'en pleure tellement c'est beau. | |
|
| |
melby Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 30 Ma localisation : dordogne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mer 13 Juin 2007 - 20:20 | |
| news lectrice!!! ta fic est vraiment manifique!!!!!!! moi ossi j'en pleur a des moment!!!!!!!! bien joué!!!!!!!!!! bravo;bravo;bravo... | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 15 Juin 2007 - 18:10 | |
| wouaaaa... c'etait...c'était...comment dire ?? comment décrire ??? c'était tout simplement magic, merveilleux, magnifique, superbe...beau...j'en ai pleuré... franchement, j'ai jamais vu quelqu'un qui écrivais aussi bien... tout ce que j'ai a dire c'est "wouaaaaa"....c'est rien à dire comparer a ce que tu as écris...je me sens nulle, tout a coup... c'etait superbe... bravo...et...WOUAAAAAAAA .....*bruit de pleur* shnifff...wouaaaaa | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 12 Aoû 2007 - 19:42 | |
| T'sais quoi ??
Ta fic', ma Céréale Killeuse, dès que je suis un peu triste, je la relis. Ca fait du bien.
Merci. <3<3<3<3.
| |
|
| |
*Anorexia'__+ Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 33 Ma localisation : Krypton* Atlantis# Ouest (57) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 10 Fév 2008 - 20:43 | |
| Han <3.
J'ai changer de pseudo et jai une utre fic tu sais.. KRypton =) | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 18 Fév 2008 - 18:36 | |
| xD
J'ai repris mon pseudo =/ x] | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Jeu 3 Juil 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
| |
|
| |
| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|