| [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
|
+105etouale* Lily19 irizpurple Pink-Paradize Banane. t0m-bill-lOve Freez* perrier.bulle camichou ** Teuflisch-Haltung ** Dadou23 Tokio_Hotel97 emma37 tomichounete Ben* tokiohotel1402 frog larocheuse2 Magnatia chacha_696 _maeva X-PSYCO-GIRL-X 0o love kaulitz o0 Darkangelle68 AdLiNe lillix miss-th29 Mél_Any* T0k!0-H0t3l-4-3v3r Byakko La Crewette • Lou • Schwarz__* Luna007 Apocalypse El ` °oOoIrgendwoOo° .Kiwii __# x-tokiohotel-x t-rette-mich-h t0ki0h0tel-a-vie faina91 *~TrasHcAndY~* jennifer77 MiinimOy__483 ¤~nini~¤ melloonne jaël *-* I luv TH!! ToKiO Addict' m3r ¤Love_Tom¤ chachou made in 01 pink-my °_Cshiikary Neytiri Angilyra [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* Miou Charlonze )*~Schwartz Engel~*( ~*crut'crut'*~ Katze lesponeysdu77 Iris` °choupa-tom° ToM-KaUlItZ cobrasnake patateuh mamgoudig61 piOups JUS DE CERiiSE x3 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N bambou km °. mebdu77 loulise lilounette x_ Poupey Bill ..¤MystiiK-Engel¤.. AutenthiX .oO Je$sOu !! Irreelle soso0688 kiweety OoO?! Rettemich57 Judy * Johanna. folle_du_57 lafandu77 Lelinia -Ultima-TOM-von-973- emy33650 JustM3 Choupie Choup's FreedOm' GatZePower Evangeline aliine lady--th [¤]Miss-Matounette[¤] Cora' Clawa Tomlove89 indian 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 2 Avr 2007 - 21:58 | |
| Ouai ! J'me disais bien que je comprenais quoi de quoi Charlonze parlait...lol, elle avait pas pigé ^^
XD
Sale blonde je suis | |
|
| |
Katze Schrei
Nombre de messages : 259 Age : 33 Ma localisation : guyane francaise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 2 Avr 2007 - 22:16 | |
| XD
je suis de retour!!!! je suis une championne pour arriver en retard de beaucoup beaucoup de pages dans les fictions *c'est francais ce que je viens de dire???* enfin... ....je crois....d'après -Miss-KB-von-973- en tout cas!!!!mais...c'est pas trop grave! Tout lire d'un coup comme sa! Sa permet de mieux supporter l'attente d'une suite!XD!... ... ... ... ...Mais non en faite, on veux toujours autant la SUITE!!!!!^^Nan nan, moi personne me regarde rire comme une cinglé devant mon ordi...a part le mur...mais je sais pas si il compte lui... ...*attention, Katze en grande réflexion...^^*... ... ... ...en tout cas, moi je sais, moi je sais c'est quoi ton nom Miss-KB-von-973 !!!! Alors, j'aurais le droit au 100euros????????????????????????MDRREt Vous pouvez toujours chercher pour le trouver... ...bin oui, c'est ce qu'elles font Katze... ...Oulaaaa je suis vraiment vraiment fatigué... oui, je crois que je ferai mieux de sortir là! Sa devient grave!Surtout qu'après sa va faire comme Angilyra !!!xdSuite!!!!Ta fic est trop géniale! d'ailleurs, j'ai inventé un nouveau mot: génialissimiste !!!! tout dans les "i"!!!Bon ok ok, je sors!^^ | |
|
| |
Lelinia Fan kraft 483
Nombre de messages : 718 Age : 34 Ma localisation : quelque part parmi les 6 000 000 d'autres poussières Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 2 Avr 2007 - 22:26 | |
| ahh énoorme tom et son hamster!! enfin euh...ouais bon bref... j'adore ta suite!! SUIIITE!! | |
|
| |
Katze Schrei
Nombre de messages : 259 Age : 33 Ma localisation : guyane francaise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 2 Avr 2007 - 23:37 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 2 Avr 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Katze Schrei
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Katze Schrei
| |
| |
Katze Schrei
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 9:07 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 9:22 | |
| Je regarde la silhouette de Wendy tandis qu'elle s'éloigne.Pff...Vraiment trop petite en fait.Basse du cul, va ! Tant pis pour elle. Ne reste plus qu'à trouver mon A. Je reviens vers l'arbre, mais évidemment, ils sont tous partis. En prenant le chemin vers la maison, je m'interroge sur la marche à suivre. Sachant qu'il y a à peu près la moitié de la population allemande qui sont des filles...Nan, ça va pas. Sachant que 99 pr 100 de nos fans sont des filles...Déjà mieux ! Je divise par 26, euh...Au fait? Gus a dit 25...Il y a une lettre à proscrire. En passant à côté d'une barrière, je donne un grand coup dedans, furax. Je bannis le W ! Pas de Wanda, pas de Wilfreda, pas de Wendy... M'énerve.
Je finis par rentrer dans la maison sans bruit. J'entends les ronflement de Georg et Bill, endormis devant la télé. Gustav est roulé en boule sur le sol et couine bizarrement. Décidément...Ses talents de batteur le sauvent, c'est moi qui vous le dis.
Il tient toujours le truc qu'il a ramassé tout-à-l'heure, on dirait. Je me penche pour lui prendre, mais il commence à grogner.Il va pas me faire le clebs, lui, hein ! J'ai eu ma dose de Royal Canin aujourd'hui...Alors je tire un bon coup et regarde ce que c'est...Un truc de fille, on dirait. Un bracelet de cheville ou autre. Probablement à Wendy, pas intéressant. Je le repose dans la patte de Gus qui commence à gratter le sol avec son pied, frénétiquement.
Je m'éloigne de ce karma néfaste et vais dans ma chambre. Là, une chose attire mon attention : 328 lettres de fans, toujours pas ouvertes. A mon nom. Des lettres de filles...Tiens, tiens, tiens... | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 9:34 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
*°*folle_de_TH *°* Heilig
Nombre de messages : 6951 Age : 31 Ma localisation : avec : CHOCOLATINE, PEPITO, TELEPATEUZ, JUMELLE,... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 9:47 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
veux savoir la suiteeeeeeee | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 10:05 | |
| La suiiiiiiiiite ! =) C'est trop bien ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6951 Age : 31 Ma localisation : avec : CHOCOLATINE, PEPITO, TELEPATEUZ, JUMELLE,... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 10:10 | |
| jveux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 10:48 | |
| Moi j'dis que le A ça devrait être Ann-kathrine ^^ Ou moi aussi ce serait bien xDD Mais c'est pas logique sinan >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 10:59 | |
| - JustM3 a écrit:
- Moi j'dis que le A ça devrait être Ann-kathrine ^^
Ou moi aussi ce serait bien xDD Mais c'est pas logique sinan >__< ha ouiii Anne-katherine ^^ j'avais pas pensée ^^ | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 11:02 | |
| ra punaiiise c'est pas drôôôle avec vous !! elles me volent ma suite mdrr bon vous êtes malignes les filles c bien ^^ | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 11:12 | |
| ah ouas fallait y penser à Ann-kathrine!! bien vu JustM3!! bref, la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 13:23 | |
| incorigible le tom!!!! mdr et puis gus qui se transforme un chien, il se serait pas fait mordre par un chien enragé celui la???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 3 Avr 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
| |
|
| |
| [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
|