| [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
|
+105etouale* Lily19 irizpurple Pink-Paradize Banane. t0m-bill-lOve Freez* perrier.bulle camichou ** Teuflisch-Haltung ** Dadou23 Tokio_Hotel97 emma37 tomichounete Ben* tokiohotel1402 frog larocheuse2 Magnatia chacha_696 _maeva X-PSYCO-GIRL-X 0o love kaulitz o0 Darkangelle68 AdLiNe lillix miss-th29 Mél_Any* T0k!0-H0t3l-4-3v3r Byakko La Crewette • Lou • Schwarz__* Luna007 Apocalypse El ` °oOoIrgendwoOo° .Kiwii __# x-tokiohotel-x t-rette-mich-h t0ki0h0tel-a-vie faina91 *~TrasHcAndY~* jennifer77 MiinimOy__483 ¤~nini~¤ melloonne jaël *-* I luv TH!! ToKiO Addict' m3r ¤Love_Tom¤ chachou made in 01 pink-my °_Cshiikary Neytiri Angilyra [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* Miou Charlonze )*~Schwartz Engel~*( ~*crut'crut'*~ Katze lesponeysdu77 Iris` °choupa-tom° ToM-KaUlItZ cobrasnake patateuh mamgoudig61 piOups JUS DE CERiiSE x3 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N bambou km °. mebdu77 loulise lilounette x_ Poupey Bill ..¤MystiiK-Engel¤.. AutenthiX .oO Je$sOu !! Irreelle soso0688 kiweety OoO?! Rettemich57 Judy * Johanna. folle_du_57 lafandu77 Lelinia -Ultima-TOM-von-973- emy33650 JustM3 Choupie Choup's FreedOm' GatZePower Evangeline aliine lady--th [¤]Miss-Matounette[¤] Cora' Clawa Tomlove89 indian 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 18:36 | |
| remarque t'y peux rien si les filles sont bavardes :p XD | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 18:36 | |
|
LA SUITE STP LA SUITE STP LA SUITE STP
| |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 18:38 | |
| la suite! j'ai juste une question: tu vas décrire toutes les histoires pour les 25 filles? du moins s'il y arrive... lol la suite avec plein de détails croustillants! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 18:46 | |
| lol jecris la suite ce soir jecrirais tte la journée si jle pouvais mais dieu dans sa generosité extreme (jdec) a inventé LES MERES aaaaaaaaaa damned | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 18:52 | |
| Mais dit moi, tu as déjà tout les noms de toute les filles ? =D | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:00 | |
| génial! vivement ce soir alors!!
mais... (et oui il y a toujours des "mais" [malheureusement] lol)
N'OUBLIES PAS TON AUTRE FIC' "LA VIE MODE REDEN"!!!!
sinon... attention à toi! lol
on attend DES suites sur tes 2 fic'!!
SUITES!!
bah quoi, j'ai le droit d'aimer le pluriel, non? | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:06 | |
| alala...j'en peux plus...je suis morte de rire TT (larmes de rire)
j'adore de trop!
pas tres original mais...
la suite!!! | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:09 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:18 | |
| Olala notre petit Bill boude !J'lui ferai bien un p'tit bisou pour lui remonter le moral ! >_< j'arrête de rêver c'est bon. Et sinon bah Indian merci pour cette suite, deux jours sans tes fic' c'est l'horreur ! XDAllez, écriiis ! bisOu | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:38 | |
| Je me retourne. C'est bien l'Ann-Kathrin de la photo...Elle est habillée très moulant-serré et se dandine d'un pied sur l'autre devant moi. Bof...
-Tu danses? -C'est moi qui demande ! -Demandes-moi alors... Elle bat des cils, c'est comique. -Tu danses? -Bien sûr ! Elle se colle à moi. Son parfum est vraiment écoeurant, mais j'ai besoin d'elle pour ce pari... Des flashes fusent de partout, de quoi alimenter les potins. Elle en est consciente et se serre bien contre moi. J'ai une vue imprenable sur son décoletté...Un point pour elle de ce côté là. Un nouveau slow. Elle m'énerve... Autant en finir vite. Je me penche pour l'embrasser. Elle met son doigt sur ma joue et rit. Je décide d'entrer dans son jeu...J'espère qu'elle va accepter tout de suite.
-Tu as quel âge? -Le tien... -On est grands, hein? -Euh...oui? Elle n'a pas l'air de comprendre. -Assez grands pour ça... Mes mains descendent au fur et à mesure que je parle. Elle se laisse faire, ravie apparemment. -Tu vas un peu vite... -C'est pas ce que tu aimes? Et je l'embrasse à nouveau. Ce n'est pas désagréable...Ma nature de Tom commence à prendre le dessus.
Quand la musique finit, on file vers le bar et je commence à enchaîner les vodkas-caramels. -A..Hips ! Ann-Kathrin... -Oui? Elle se colle à moi, hin hin...Chacun sait ce qui nous attend. -On..on va à mon hôtel?Hips ! -Hihi ! T'es sûr? Hihihihi...
J'en suis tellement sûr qu'on part bras dessus-bras dessous sans que je cherche Gustav et Georg. On arrive dans ma chambre, complètement bourrés...Elle est vraiment facile, ma parole. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, string et caleçon volent dans les airs. A moitié dans le brouillard, je n'ai pas conscience de mes mouvements. Je n'arrive même pas à distinguer si elle simule ou non. Ma tête se fait lourde et je m'endors aussitôt après. Et de une. | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 32 Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:42 | |
| looooooool suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
t0ki0h0tel-a-vie Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 32 Ma localisation : Perdu en France - dans la bretagne - dans un village - dans une maison x) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:52 | |
| ptdr ! "et de 1" la chuiteee ^^ | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:56 | |
| et de une! lol j'aurais pas aimer être Ann-Kathrin!!! donc la suite pour le B! je me demande combien de pages fea ta fic'! plus de 100? ça serait trop bon! lol Suite pour ce soir? oh puis on s'en fout, on veut la suite tout simplement! lol SUITEUH! j'espère que tu as compris Indian! lol | |
|
| |
Byakko Hyperaktiv
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Ma localisation : pres du Mont Fuji, rêvant sur les plaines du Kansaï ^^à mon beau Samuraï Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:59 | |
| pas mal l'idée ^^ la page 14 m'a aligné par terre j'en pouvais plus !! la suite ^^ pour une nouvelle lectrice ? | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 20:00 | |
| la suite! | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 20:02 | |
| - mamgoudig61 a écrit:
- la suite!
j'ai juste une question: tu vas décrire toutes les histoires pour les 25 filles? du moins s'il y arrive... lol
la suite avec plein de détails croustillants! il s'est même pas encore fait la deusième, ya encore du boulot XD | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 20:06 | |
| Mdr, j'adore le " En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, string et caleçon volent dans les airs". Cette phrase m'a plié en deux... Va savoir pourquoi! J'aime trop, la suite please! | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 20:08 | |
| mais c'est allucinant comment Tom prend les filles pour de la viande ! pour un jouet ! -_-' | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 20:11 | |
| mdr et de une ptin ... xD suitee | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Lun 9 Avr 2007 - 20:15 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
| |
|
| |
| [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
|