| [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
|
+105etouale* Lily19 irizpurple Pink-Paradize Banane. t0m-bill-lOve Freez* perrier.bulle camichou ** Teuflisch-Haltung ** Dadou23 Tokio_Hotel97 emma37 tomichounete Ben* tokiohotel1402 frog larocheuse2 Magnatia chacha_696 _maeva X-PSYCO-GIRL-X 0o love kaulitz o0 Darkangelle68 AdLiNe lillix miss-th29 Mél_Any* T0k!0-H0t3l-4-3v3r Byakko La Crewette • Lou • Schwarz__* Luna007 Apocalypse El ` °oOoIrgendwoOo° .Kiwii __# x-tokiohotel-x t-rette-mich-h t0ki0h0tel-a-vie faina91 *~TrasHcAndY~* jennifer77 MiinimOy__483 ¤~nini~¤ melloonne jaël *-* I luv TH!! ToKiO Addict' m3r ¤Love_Tom¤ chachou made in 01 pink-my °_Cshiikary Neytiri Angilyra [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* Miou Charlonze )*~Schwartz Engel~*( ~*crut'crut'*~ Katze lesponeysdu77 Iris` °choupa-tom° ToM-KaUlItZ cobrasnake patateuh mamgoudig61 piOups JUS DE CERiiSE x3 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N bambou km °. mebdu77 loulise lilounette x_ Poupey Bill ..¤MystiiK-Engel¤.. AutenthiX .oO Je$sOu !! Irreelle soso0688 kiweety OoO?! Rettemich57 Judy * Johanna. folle_du_57 lafandu77 Lelinia -Ultima-TOM-von-973- emy33650 JustM3 Choupie Choup's FreedOm' GatZePower Evangeline aliine lady--th [¤]Miss-Matounette[¤] Cora' Clawa Tomlove89 indian 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irizpurple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2045 Age : 32 Ma localisation : .. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 17 Avr 2007 - 21:25 | |
| Pur allemand, ca fais un peu " bizarre " je trouve comme appellation... | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 17 Avr 2007 - 21:25 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhh snifffff.......... Je sais pas ce qui va pas et j'vais pas demander... Mais j'espere que c'est pas grave et que ca va vite passer ...... | |
|
| |
camichou Fana
Nombre de messages : 140 Age : 32 Ma localisation : xK') Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 17 Avr 2007 - 21:29 | |
| Nann tu peux pas dire des trucs comme ça ! Pour l'instant t'as trop assuré, ton travail est vraiment trop clean. Alors par pitié lâches pas le bout de ta plume !!$ Courages, tu vas continuer, hein ?? T'as interêt, sinon tu vas avoir quelques centaines le lectrices à dos !!!!! J'adore ta fic ===> SouiiiiiiiitEEEE !!! Camichou | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 17 Avr 2007 - 21:38 | |
| oki mais....pour plus tard... la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mar 17 Avr 2007 - 21:45 | |
| - indian a écrit:
- Désolée les filles
pas de suite ce soir j'ai pas trop le moral, ca va pas tres bien j'arriverai pas a faire qqch de correct en plus quand je relis ske jai ecris ca me deprime bref désolée...bisouX Meuh. C'est pas grave. L'important c'est que toi tu ailles bien. T'es une auteure formidable, et faut pas écrire pour écrire, faut le faire parce que ça te fait plaisir. ( En plus je fais des rimes -__-') Bref, quand tu te sentiras mieux, laisse aller ta magnifique et adorable imagination ! La preuve que t'es géniale même quand toi tu te relis sa te piquouilles les yeux. Alors hein ?
J'te fais une gros câlin virtuel 'tite Indianette chewie.
bisOu. On t'aime ! Et te laisse pas aller hein !
>.<
T'es la meilleuse. | |
|
| |
Lelinia Fan kraft 483
Nombre de messages : 718 Age : 34 Ma localisation : quelque part parmi les 6 000 000 d'autres poussières Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 10:45 | |
| Oh c'est trop gentil ce que t'as mis Aliine TU VOIS TU VOIS!(dis-je en regardant Indian à travers l'ordi) Faut pas que tu déprimes ma tite bibill, je regrette trop de n'avoir pas été làà hier soir!!(pas trop français) Et puis arrête de te sous-estimer nom d'une pipe en bois! C'est trop bien c'que t'écriis! Bon allu, j'vais te prendre en main! On va revenir aux vieilles méthodes de chokolade! Et pis comme dirait Aliine, t'es la meilleuse! | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 11:23 | |
| j avais pas lut ta fic depuis une semaine et sa me manquait!!!!!!! et LA SUITE STP | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 11:33 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 12:34 | |
| -Quel pari? Wendy se tourne vers moi en fronçant les sourcils. Elle crache son morceau de biscuit apéro...Elégant !
Le regarde que je lance à Gustav doit en dire long, parce qu'il bredouille des sons incompréhensibles. Se tortillant sur lui même en tripotant son oreille, il finit par lâcher : -Tom avait parié qu'il... Je me lève et le prend par le col. Wendy me retient par la manche et demande tranquillement à Gus : -Oui? Je t'écoute...Il avait parié qu'il...?
Gus s'étrangle et devient cramoisi. -Qu'il resterait vierge jusqu'au mariage !
*Petit Blanc*
Wendy me regarde avec de grands yeux. Je fais un petit sourire gêné. -Eh oui, héhé ! C'était une de mes résolutions...Malheureusement, Gus, désolée de te décevoir, mais j'ai renoncé. Tu vois, je vais me marier avec Wendy, donc... -Donc tu comptes prendre un peu d'avance.
Elle s'approche de moi et passe ses bras autour de mon cou. Pendant qu'elle m'embrasse, je passe mes mains sur sa taille et fais un magnifique fuck en direction de Gustav, qui s'éclipse sans demander son reste. Boulet...
Wendy relève la tête vers moi. -Tu comptes donc prendre un peu d'avance ? -Heuuu...Oui oui. Merde..Ce con avait raison. Mon pari.
-Tom, en fait... -Quoi? -On peut pas...J'ai mes trucs. Elle doit mal interpréter mon soupir de soulagement. -Qu'est-ce qui te prend? -Rien, rien ! C'est pas grave...
En l'embrassant, je me demande tout de même comment je vais me tirer de ce mauvais pas. | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
km °. Heilig
Nombre de messages : 4719 Age : 32 Ma localisation : la tête dans les éto!les x ) Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 12:45 | |
| Au fait, "pur allemand" est une expression ironique indiquant que Tom se juge blanc comme un cachet- je suppose que tu faisai allusion au debut de ma fic. C'est de la dérision par rapport au cliché qu'on se fait des allemands, rien de raciste, germanophobe, wénophobes, néo-aryen là-dedans. Voila ! ^^ | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 12:54 | |
| C'est crow biiiieeeeen muaha ^^ | |
|
| |
*°*folle_de_TH *°* Heilig
Nombre de messages : 6951 Age : 31 Ma localisation : avec : CHOCOLATINE, PEPITO, TELEPATEUZ, JUMELLE,... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 13:24 | |
| LA SUIIIITE STPPPPP !!!! =) | |
|
| |
Tokio_Hotel97 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1749 Age : 33 Ma localisation : Au Mcdo. Vive les Happy Beal aha. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 13:27 | |
| Suite !!!!! /p C'est Supii ! | |
|
| |
0o love kaulitz o0 Schrei
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 14:11 | |
| lol tommm !! puceau jusqu'au mariage.......... xD j'suis morte de rire devant mon ordi Oo c'est les peluches qui me prennent pour une folle ( chez mes grands parents j'ai gardé ma chambre d'enfant... avec des trucs walt disneys partout xD ...hum... c'est 2 minutes pour raconter ta vie sur osef-de-ta-life.fr Oo' ) sweet !! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 15:19 | |
| La suite STP !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 15:32 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooooore !! Suite !! XD | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 16:15 | |
| ahhh trop forteuhhh !! genre jusko mariage !!! bravo gustav !! la suitteuhh jaime trop !! ^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg Mer 18 Avr 2007 - 16:50 | |
| ah c'est génial! comme d'hab'! Et pourquoi changer les bonnes habitudes? pour faire ch*er le monde! mais comme en veut pas ça, eh ben, je demanderai juste une suite en espérant que tu aille mieux et que tu puisse écrire encore et encore des suites pour tes fans! voilà donc, Suite, s'il te plaît Indian chéwie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
| |
|
| |
| [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg | |
|