La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].

Aller en bas 
+86
Deux-freros
×_D r à g i b ù s
tokiohotel1402
Missiz Bill Kaulizt du 77
emogirlrock
neg2
elo33
EmO_KiiTTy
titite479
Kiwi.
nellylaptite
Love48
_*Flow'
Tokio Hotel4ever
Mega-ph0ne
mela313
b-tforever
tokiohotel/fan
Tahitian__girl*
Monroe#
tom und bill
Pystash.
tomjtdr
Strange-girlx3rock
Yeah-Raph
lola51
clem52
Eng3ll
*J a j a
#__Yuki .
Lucie*
honnylly
miss-schrei
JuLi.
billou04
Caràmel_Moù
_xh0lle
mélo*
titamoureuse
melody31
americanegirl
M-argotte
Hana*
kaulitzlover483
X3_SM!L£_X3
Xx-Sushi-xX
daude
jodie
Ich_mag
yunalesca
Xx-TH-xX
marine17
caro17
alexandra44
mariemachine
laralou
[...100%Th...]<3
Malabar'_x3
loveuse-de-tokiohotel
Vergessen mich
faina91
ptite-juju
Miss Sarah
Erya
angel_xsas
MissKauliiitz92
Bad-Girl01
miss-blondasse
lebdiesekunde
•O• Fraise •O•
Cora'
elody
100%TH
ElOdiie]
^*chOuch£^*
[¤]Miss-Matounette[¤]
Johanna.
ladymod
[-°Piitiite No'°-]
*°*folle_de_TH *°*
patateuh
[...PlàymO...]
th-loves
love-de-th89
TH forever !!
Billie483-10
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptySam 31 Mar 2007 - 17:51

Salut!! alors c'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira!!^^

Je me présente je m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, je suis blonde aux yeux émeraudes. Mais je ne suis plus une fille ordinaire depuis l'âge de 14 ans, l'âge où ma jumelle s'est suicidée à cause d'un mec. Depuis ce jour, je suis devenue très froide envers tous les garçons et je suis devenue un véritable garçon manqué. Je porte une casquette normale mais assez grande pour y caché mes cheveux, un long t-shirt et un baggi. Il y va sans doute aussi de savoir que je suis très populaire dans mon lycée malgrès ma tenue dont les professeurs ont pris l'habitude et que je suis amie avec d'autres filles populaires qui ne s'y croivent pas trop comme certaines que je connais. Je vous explique: dans mon lycée, il y a deux groupes de filles populaires. D'un côté il y a celles qui sont très sérieuse et qui ne se la pètent pas, qui sont également mes amies, et d'un autre côté celles qui se la pètent.
Mes amies cherchent aussi à me faire redevenir une fille normale mais après ce qui s'est passé avec ma soeur, je ne veux plus. Point de vue des garçons que je connais depuis la primaire, beaucoup m'ont fait des avances que j'ai bien entendu refusée. Je voulais les voir souffrir. Quelques uns seulement ont abandonné mais il y avait encore des plus coriaces comme Nick, le garçon le plus populaire de tout le lycée qui voulait absolument m'avoir malgrès que je soit un garçon manqué. Il disait à chaque fois qu'il s'en foutait largement que j'en sois un et qu'il me voulait simplement pour la beauté qui s'y cache derrière. Plus précisément il disait qu'une fille aussi populaire que moi devrait se retrouver dans les bras d'un garçon comme lui. Lorsqu'il disait cela, je ne pus m'empêcher de rire froidement.


Dernière édition par dinko le Mer 26 Mar 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TH forever !!
Schrei
TH forever !!


Féminin
Nombre de messages : 153
Ma localisation : Je suis avec tout le groupe de tokio hotel évidemment... Mais où exactement ? Telle est la question
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptySam 31 Mar 2007 - 17:54

J'aime bien le début ! Donc, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptySam 31 Mar 2007 - 18:16

la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
th-loves
Schrei
th-loves


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ma localisation : dan$ un £ndrOit l£$ plu$ m£rv£ill£ux qu£ l'On pui$$£ rêv£r
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptySam 31 Mar 2007 - 21:01

Jdr la suite stp
Mé di moi elL
S'habille cmm Tom ???
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:22

elle est ou la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
th-loves
Schrei
th-loves


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ma localisation : dan$ un £ndrOit l£$ plu$ m£rv£ill£ux qu£ l'On pui$$£ rêv£r
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:51

Dépéche de mettre la suite
Ou va y avoir une révolution
N'est-ce pas les filles??
Revenir en haut Aller en bas
[...PlàymO...]
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 23
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:58

J'aime le début!
SOUITE!
Please!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:08

j aime beaucoup le debut la suiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:12

Merci pour tous les com's!! je vous mets la suite en sachant que je vais peux en mettre une autre ca soir!! bonne lecture!! Wink Wink

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes et à chaque rentrée nous, les populaires que se soit filles et garçons, accueillons chaleureusement les nouveaux arrivants, c'est-à-dire les secondes. Bien entendu qui dit nouveaux dit forcément que miss monde (je l'appelle comme ça car elle se la pète un peu trop avec sa bande de p*t*sses) et qui n'est autre qu'Eléonore, va faire son intéressante. Elle commence déjà par un discours à endormir les gens et c'est sans compter sur ma présence , qu'elle va se faire ridiculiser comme à chaque fois.
Eléonore: "Bonjour je vous souhaite la bienvenue!! Sachez immédiatement que je suis la fille du proviseur et que c'est moi la plus populaire de toutes et tous *en se retournant vers les garçons et en particulier Nick qu'elle trouvait trop beau* n'est-ce pas les garçons?!
Les garçons qui me regardait: Si tu le dis!!
Eléonore en se tournant vers moi et avec un ton ironique: Et voici celle ou plutôt celui qui est moins populaire de nous tous ici présents!
Je ne disais rien mais je me contentais simplement de lui sourire ce qui ne lui faisait pas plaisir.
Moi: Et fière de l'être!! Et moi je vais te présenter à ma façon si tu le veux bien car tu as oublier un détail très important qui, je suis sûre, va leur faire plaisir!! * en disant cela les autres populaires, à part elle et sa bande de p*t*sse, commençait à rire sachant que j'allais encore la ridiculiser devant les nouveaux*
Moi: Je me présente je m'appelle Alexia mais je veux que l'on m'appelle Alex!! Et permettez moi de vous présenter la plus pête cul que j'ai jamais connue: miss Eléonore je me la pète un peu beaucoup!!
Eléonore: Je t'interdis de m'appeler comme ça après ça me fait une mauvaise réputaion et ce ne sont que des mensonges, je ne me la pète pas!!
Moi: Ah ouais?! et c'est quoi que tu fais en ce moment alors?!
Eléonore: Mais la présentation ma chère!!
Moi: Huf laisse moi rire! tu te présentes en première et en plus tu commences à menacer les petits nouveaux!!
Eléonore: Et alors?! T'es jalouse parce que je suis plus belle que toi et que tu ne veux pas l'avouer!!
Nick: Hum excuse moi Eléonore mais...
Eléonore en me regardant et en souriant tout ça parce que Nick avait pris la parole en y mettant son prénom dans la phrase: Oui mon ange qu'est-ce tu veux?
Nick: Déjà évite de m'appeler comme çà!! je regrettes de te dire ça mais * en me regardant avec son air dragueur* je trouve que c'est Alexia la plus jolie!!" *je levais les yeux au ciel: décidément il changera jamais lui!!*
Tous les autres mecs approuvèrent ce qui mis en rogne miss monde...
Revenir en haut Aller en bas
*°*folle_de_TH *°*
Heilig
*°*folle_de_TH *°*


Féminin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Ma localisation : avec : CHOCOLATINE, PEPITO, TELEPATEUZ, JUMELLE,...
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:28

c'est trop bien !!

et un conceil alex sort avec lui ^^ xD

non jte laisse faire dinko ^^
Revenir en haut Aller en bas
[...PlàymO...]
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 23
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:38

SOUITE
Please!!!!
zz
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:32

la suiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:12

la suite stp je ve la suite
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:14

Voilà la suite!! j'espère qu'elle vous plaira!!

Moi en ignorant cette pimbêche: Bon c'est pas que je m'ennuie mais il faudrait peut être les conduire dans leur classe!!
Eléonore: Hé.... t'as piqué ma phrase!!
Moi: Oh pauvre chou!! elle va nous faire un caca nerveux si ça continue!!
Les nouveaux rièrent bientôt suivis de quelques uns d'entre nous.
Eléonore plus colérique que jamais s'avança dangeureusement de moi en levant sa main prête à me gifler quand soudain les hauts parleur se mirent en marche.
Hauts parleurs: Melle Harence Alexia est demandé dans le bureau du proviseur merci!!
Eléonore en ayant un sourire: Tiens mon père t'appelle dans son bureau!! Si ça se trouve tu vas être collée!!
Moi: Pff on dit que les blondes sont bêtes mais aujourd'hui je m'aperçois qu'en réalité ça serait plutôt les brunes!!
Eléonore: Qu'insinues tu par là?!
Moi: J'insinue que, pour te faire remarquer, nous venons à peine de reprendre les cours!!
Eléonore:...
Moi: Bon c'est pas tout mais je dois y aller!! *en tapotant sur l'épaule d'Eléonore* Ah.. c'est bête mais je crois que j'ai encore réussi à te ridiculiser!! Sur ce à tout à l'heure!!
Eléonore en me faisant un regard noir: Je te jures que tu me le paieras Harence!!
Moi en commençant à marcher: Depuis le temps que tu me le dis, j'attends que ça!!*ensuite je lui fis un signe de la main*

Pendant que je me dirigeais vers le bureau, une question trottait dans ma tête: "Pourquoi Mr Barms m'a t-il convoquée dans son bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
[...PlàymO...]
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 23
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:47

SOùiite
STP STP!!
Revenir en haut Aller en bas
TH forever !!
Schrei
TH forever !!


Féminin
Nombre de messages : 153
Ma localisation : Je suis avec tout le groupe de tokio hotel évidemment... Mais où exactement ? Telle est la question
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:52

"Pourquoi Mr Barms m'a t-il convoquée dans son bureau?" Mystères... lol



Punaise, je déteste les filles comme elle ( Eleonore ) !!!! Mais sinon, j'adore les suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:10

la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:31

la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:56

elle est ou la suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:34

The suite!!

Arrivée devant le bureau, je toqua puis une voix me répondit.
???: "Entre Alexia!" *Ce que je fis.*
Mr Barms était assis derrière son bureau et me fis signe de m'asseoir. Après avoir éxécuté ce qu'il m'avait demandé, il prit la parole.
Mr Barms: Alors Alexia, comment ce sont passées ces deux mois de vacances?
Moi: Oh bien! Et vous?!
Mr Barms en me faisant un clin d'oeil: Très bien à part quelques détails si tu vois ce que je veux dire? (il faut que je vous dise que, Mr Barms et moi nous entendions à merveille et il regrette beaucoup d'avoir une fille comme Eléonore d'autant plus que sa femme est pareille alors on se doute d'où peut provenir son problème lol)
Moi: Oui en effet votre fille a du vous en faire voir de toutes les couleurs comme d'habitude.
Mr Barms: En effet!! A lala il faut bien faire avec!! Je suppose qu'elle est encore venue te provoquer?
Moi: Oui mais vous savez, je l'ai encore ridiculiser!!
Mr Barms: Ca ne lui fait pas de tort!! Bon maintenant j'aimerais te demander quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
[...PlàymO...]
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 23
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:36

SOUITE
PLEASEE!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:36

la suite stp !!!!! tu t'arete tout le temp ou ya beaucoup de suspence et moi j'aime pas le suspence car apres je stresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:45

La suite sera pour demain si j'ai le temps!!! désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:35

snif !!! j'attendrais demain mais sa va etre dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
[...PlàymO...]
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 23
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:41

Rooo bah on va devoir attendre juska demin alor! Sad ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4]
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2]
» [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]
» [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: