Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 3:02
chapitre 1: la terminale
Papa maman vous me manquez tellement...... pourquoi m'avez vous laissez..... Aujourd'hui une nouvelle épreuve se dresse a moi...... mon entrée en terminale..... Papa maman vous me surveillé de la haut?? Une larme coule de mon visage.
marie:jessica dépeche toi de te préparé moi:j'arrive j'ai finit on peut y allé..
je me présente je m'appelle jessica et j'ai 16 ans.Je mesure a peu près 1m70 pour 50kg je sais bien que je sui maigre mais avant le déces de mes parent ce n'était pa le cas. Mes parent on eu un accident de voiture lorsque j'avais 12 ans.Marie et Jean son mes parent adoptif il mon sorti de l'enfer de l'orphelina... Je les aimes... je n'ai plus qu'eu...
moiC'est bon je suis arrivé marie marie:appelle moi maman.. moi:elle me manque tellement... c'est si dur.. mais je t'aime aussi ma maman marie:moi aussi je t'aime fort...... cette année j'espère que tu sera avec ton ami justine. moi:moi aussi bon je te laisse maman... a tout ah l'heure!!
justement justine ma appercu elle me saute au coup. justine:sa va ma puce??? pas tro dur de reprendre l'ecole??? moi:sa va... pui c'est dur comme pout tout le monde justine:ta pa tord!! puis ...j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle!!! moi:je suis sur que pour la mauvaise c'est que je suis avec georg et tom cette année dans ma classe justine:encore pire!! tu es avec toute le groupe!!!!!!!!!!!!!!!! moi:sa va être l'année la plus nul de toute ma vie!! justine:mais la bbonne nouvelle c'est que je suis avec toi dans ta classe moi: tro cool je suis avec ma best sa me remonte le moral!!!
je la pri dans mes bras Je sais très bien ce que les gens vont pensé quelle fille cette jessica elle n'aime pas les tokio hotel alors quelle a de la chance de les connaitre!!!! moi je n'appelle pas ça de la chance c'est la guerre entre moi et tom et surtout avec georg!!! quand j'étais au cm2 j'ai giflé georg mais evidemment il ma rendu ma giffle parce qu'il me critiquait sans arrêt parce que je suis blonde et depuis on ne se supporte plus. avec tom c'est encore pire il ma mi sa main sur mon cu* alors qu'il sortait avec une copine!! du cou il c'est pri une tarte par moi et par ma pote du cou maintenant avec lui aussi je me deteste!!!!
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 1:04, édité 1 fois
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 3:04
suite ou pas suite????
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 7:03
oui chouite!!!!!
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 8:40
la suite!
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 9:58
suite !!!
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 10:08
suite s'il te plait !!
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:08
chapitre 2: une heure de cour infernal....
l'alarme sonna
justine:ça yeah c'est notre premiere heure de cour moi:oh non justine:on a art plaqtique
on rentra tous dans la salle d'art plastique
moi:pfffffffff ecidemment ils son tous la c'est pas normal qui soit dans la même classe!! justine: oui grave le prof: bon alors pour vos place de cour j'ai decidé de mettre une fille a côté d'un garçon
cool il manquait plus que ça
une élève: on choisi quelle garçon??? le prof: c'est pas la peine jai déja tout fait le prof: alors lucie avec arnaud........ justine avec guillaume justine: oui j'ai de la chance le prof: jessica avec tom tom: comment ça jessica???
il m'apperçu il explosa de rire avec georg même le reste du goupe d'ailleurs.
tom: mais c'est une blague je me met pas a côté d'une fille comme ça moi: il a raison pour une fois!!!!!!!!!! le prof: on essaye un cou commee ça et si ça ne se passe pas bien je vous changerait de place
on s'assi l'un a côté de l'autre
tom: j'ai vraiment pas de chance d'être tombé a côté de toi j'aurais du tombé a côté d'une bombe moi: pfffffffffff j'ai pas de chance d'être dans ta classe tout cour et pui désolé si je suis pas une bombe tom: ta beau être pluto belle t'es vraiment tro maigre a mon gout moi: ta gu*ule tu sais tres bien pourquoi je ne suis plus comme avant!!!!!!! tom: pourquoi???? tu souffre d'anorexie en plus tes vraiment pas une fille a avoir je plain tes parent moi: le f*rme!!!!!!!!!
j'était a la limite de lui foutre une tarte je me remise en pleure et je parti du cour alors qu'il n'était pas fini... je n'aurait peut être pas du partir comme ça mais sinan j'allait le gifflé, il m'enerve il veut me faire soufrire alors que tout le monde sait que je suis orpheline et que je souffre d'anorexie..
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:21
jespere que vou amié toujour moi je trouve que c'est nul mais bon vou voulé une suite?
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:44
ouai une suiiite stpp
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:46
oui une suite stp !!
jess01 Hyperaktiv
je ferai une suite tout a leur sa me fait plais de voir que tu li mes 2 fiction!! c'est tro simpa!!
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
La suite stp!!! MAis qu'elle boulet!!!
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:52
New lectrice !!!! et je réclame une suite XDXDXD une suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! stppppp!!!
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:55
ta fic est trop génial
ps: new emmerdeuse!! (je previens!!)
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 14:56
New lectrice ^^
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
NOuvelle accrO !
fifi21 Fan kraft 483
je demende plus qu'une swite sitoplai ^^
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:05
Ta fic est géniale! La suite please!
CR4ZY COW Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:18
Vivement la suite!!!
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:19
la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:39
jvai me prendre et une douche et quand je revien je voi plein de commentaire c'est vraiment tro cool je vou une suite tout de suite merci bcp!!
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:51
chapitre: mes pire souvenir on ressurgi
je suis dans le hall dans 5min la sonneri va encor sonner je ne me sens pas bien je devrai rentré ché moi... tom descend quesqu'l veut encore celui la!!
tom:pffffffffff a cause de toi je suis viré du cour d'art plastique parce que ta pleuré, tes vraiment qu'une pleurnicharde moi: oui se doit être ça je ne me sens vraiment pas bien je me dirige ver l'infirmerie tom: tu me fou la mord tu me fait giclé de cour pui apres tu t'excuse pas et tu fait semblant d'être malade en plus moi:excuse la pauvre orpheline que je sui tom: QUOI??? jentra dans l'infirmerie
l'infirmière: bonjours mademoiselle quesqu'y tarrive pourquoi tu pleure?? moi:j'ai tres mal a la tete je suis obligé de mentir mais bon ces mauvais souvenir m'attriste tellement je n'ai pas envie de reparler de ça deja a tom s'en est assez... l'infirmière: sa na pas l'air d'aller j'appelle tout de suite. faut que j'appelle qui moi: marie!! l'infirmiere: c'est qui? j'en ai marre que tout le monde me parle des choses qui me font si mal moi: c'est ma mère adoptif l'infirmière lappela l'infirmiere: elle arrive moi: d'accord 5 min apres ma mère était devant mon école
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 16:13, édité 1 fois
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:51
jespere que sa vous plait tjr!!!!!!!!!
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 15:59
Nouvelle lectrice c'est super une suite pour une news lectrice ?
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 16:29