Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Ven 20 Avr 2007 - 20:19
la suite !!!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 9:40
VOila la suite =)
Je la regarde dormir... ELLE a l'air si paisible... Je me déshabilla... Pour être torse nu... Et en boxer... Je me mis à côté d'ELLE... Et m'endormis paisiblement... Le lendemain... Quand je me réveilla... J'étais seul... Je pris ma douche... M'habilla... Et descendis à la cafét... Et ELLE était là... ELLE faisait la causette avec Bill...
*Bonjour la compagnie*
*Bonjour*
*Et Tom Sarah et moi on a beaucoup de points en commun*
*Hum ouais et??*
*Bèh rien je te dis que sa...*
Pourquoi je me sens mal... Pourquoi cette phrase m'a donné des frissons... Serais-je... Non pas possible... Pas Tom Kaulitz... Je ne la connais pas... Et puis... Mais pourquoi j'ai pas envie de coucher pour l'instant avec ELLE? J'en parlerais à Gustav... Il saura me renseigner...
La suite??
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 9:51
vi suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 10:08
la suite stp !!!!!
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2910 Age : 30 Ma localisation : Sur un petit nuage__* Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 17:25
J'adore !
la suiite sitiplé !
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 17:38
new lectrice jdr la suiiiiite stp^^
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 17:39
swiiite
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 17:41
suiteuh !! tro bien
love-de-th89 Heilig
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 18:25
la suite !!!!
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Sam 21 Avr 2007 - 18:27
suiteuh
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 1:35
nouvelle lectrice c'est trop génial la suiteeuuhhhh !!!
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 2:46
hum jayme beaucoups oui vraiment beaucoups ^^ la suite?
Nombre de messages : 2910 Age : 30 Ma localisation : Sur un petit nuage__* Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 8:39
La suiiteuh sitiplé =D
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 10:12
VOila la suite :
Allez voir Gus'... C'est le seul moyen... Il doit être dans sa chambre... Je vais dans sa chambre et je frappe...
*Entrez*
*Euh...Salut Gus' je dois te parler...*
*Ben vas y je t'écoute...*
*Et bien tu vois hier je recherchais une fille pour mes coups d'un soir enfn tu sais bien...Et puis je l'ai vu ELLE alors je l'ai invitée mais sans arrière pensée je voulais seulement lui parler...Aujourd'hui quand j'ai vu qu'elle parlait avec Bill j'ai eu une sorte de pincement au ventre...tu c'est pas ce que j'ai??*
*Et bèh t'es amoureux mon ptit Tom...*
*Sa se peut pas jla connais pas je l'ai vu seulement hier!!*
*Et mon grand le coup de foudre sa existe*
*Mais y a que Bill qui croit à sa!*
*Et il a raison...Va parler à cette fille Tom elle te comprendra peut être...
*Mais ma réputation j'en fais quoi?*
*Tom ta réputation elle fait peur aux filles dis moi combien de filles à qui tu as déja brisé le coeur...*
*Hum bèh je sais pas...*
*Vas lui parler...*
*Ok*
Je saurais jamais sortir un mot de ce genre... Surtout devant ELLE... Je vais dans la cafèt... Et là je la vois... Dans les bras à Bill... Ils sont en train de s'enlacer... J'ai une impression bizarre en moi... Une impression que j'avais jamais ressenti... Un pincement... J'ai envie de tout casser... Tom ressaisi toi c'est qu'une fille!!
*Sarah je dois te parler*
*{se séparant de Bill} ouais*
*Viens avec moi dans le couloir*
*Ok {s'adressant à Bill} j'arrive =)*
*Sarah tu vois je crois que...que je suis am...amoureux de ... toi*
*Ouais mais moi tu vois jtm pas...si je suis venue c'était pour Bill...toi t'es simplement un intermédiaire...*
*Ok*
Je pars... Loin d'ELLE... Loin de Bill... Du groupe... Je veux plus subir... Et faire subir ce mal... J'en ai marre... Bill par ici... Bill par là... Et moi alors?...
*Tom attend*
*Bill??Qu'est ce que tu veux?...*
*Pourquoi tu m'en as pas parler??*
*De quoi?*
*Que tu aimais Sarah??*
*Bèh voila maintenant c'est fini...*
*Arrête je vois des larmes plein tes yeux{en posant sa main sur mon visage}*
*Non c'est bon...je m'en vais...*
*Ou??*
*Loin de toi,du groupe et d'ELLE*
*Tu sais que je sais pas vivre sans toi!*
*Tu feras sns moi t'as Sarah...*
*Tom non stp!!*
*Trop tard Bill...A Dieu!*
Je marche... Je cours... Je pleure... Je tombe... Je me relève... Je ne me retourne pas... Si seulement j'en avais parlé.
La suite?? Je vOus préviens la fin apprOche =)
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 10:33
Suiteeeeee je suis fans de toute tess fics !! je croi xDD jador commen t'écrit ton avatar et toi xDD kiZz et suiteeeeeee
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 10:44
VOila la suite :
3 mois que je suis parti... 3 mois que je n'ai pas vu Bill... 3mois que je souffre... Un coup de téléphone
*Hallo*
*Hallo Tom {voix triste}*
*Oui qui est ce?*
*C'est Georg c'est pour Bill*
*De quoi Bill?*
*Il a voulu se suicider...*
*QUOI????{en pleurant}*
*Viens vite...il est en réanimation...*
*Il va s'en sortir?*
*Il vit grâce à une machine...*
*Non c'est pas possible...pas mon frère!!*
*Dépêche toi Tom!!*
Je pleure... J'ai perdu ma raison de vivre... Mon frère... Ma moitié... De ma faute... Si seulement je lui en avait parlé... Une fille... J'ai perdu mon frère... Pour une fille... Nous 2 qui nous étions jurés... Amitié et fraternité pour la vie!! Arrivée à l'hôpital... Ma mère en pleure... Gustav et Georg chamboulé... Mais... Ou est-elle??
*Tom!!*
*Maman...*
*{en me serrant dans ses bras} va voir ton frère je t'en prie...*
*Maman...dis moi il va s'en sortir hein?{en pleurant}*
*{en retenant ses larmes}Il y a peu de chance...*
Je coure... Chambre 483... Je rentre... Je vois mon frère... Allongé... Les yeux fermés... Appaisés... Je lui prend sa main... Elle est froide... Je regarde... Une lettre... Posée sur la table... Une lettre pour moi... Je l'ouvre... *Chère Tom, Quand tu liras cette lettre je serais loin de toi... Tu vois Tom ma vie...c'était toi... Cette fille,je ne l'aimais pas... La vie ressemblait à rien sans toi! Et si tu lis cette lettre... Sache que je l'ai écrite en pleurant... Mais ne t'en fait pas pour moi,là ou je suis... Je suis heureux... Ne pleure pas sur mon sort Tom... Je serais toujours près de toi!! Mais stp ne baisse pas les bras... Ne les baisse pas pour moi!! Je t'aimerais toujours!!! Bill*
Choc émotionnel... Un bip irrégulier... Une infirmière qui rentre... Qui me dit que tout est fini... 17ans d'amitié... 17ans de fraternité... 17ans d'amour... 17ans que nous sommes liés... Et aujourd'hui tu m'as laissé tombé... Jamais je t'oublierais mon frère... Si je reste sur cette terre... C'est pour toi!! Je veux pas baisser les bras... Au paradis tu m'attendras... Je sors... Je vais voir maman...
*Maman...{en pleurant}*
*Oui{attendant une bonne nouvelle}*
*C'est fini il n'est plus parmis nous...{en pleurant}*
*Non!!!C'est pas possible!!!Non!!!{en me prenant dans ses bras}*
Je me dis... Que c'est de ma faute... Si j'étais resté... Il n'aurait jamais fait sa!! Et il ne serait rien arrivé... Si seulement j'en avais parlé.
THE END
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 11:05
... j'vais mouru !!! c'est trop trsite !!!!! t'arrête pas lààààààààààà stp stp stp !!! j'sais pas moi, fais que Bill il va réssussiter ! ou un truc du genre mais tu peux pas nous laisser comme çaaaaaaa !!!!! stp... :/
bon pi si tu veux pas faire de suite, bah ta fic était trop génialeeeeee !!! malgré la fin très trèèèèès triste...
P3tite-Pauline Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 11:26
Je viens de lire ta fic' d'un seul coup, elle est vraiment super ! Tu peux pas l'arreter comme ça ! Mets une suite stp Bisoux <3 =)
love-de-th89 Heilig
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 11:35
c'es trop trop snif ta fic été genial merci !!!
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 12:09
o elle es tro belle ta fic !! xp
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 12:31
Hii mais la fic' est terminée !
mais l'était pas longue !
xD j'en veut plus moi !
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 12:53
c vachement cour comme fic !! mais magnifiquee
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 19:07
oh non c'est pas possible c'est trop triste ...
pas Bill, pas a non pourquoi??
trop belle fic et trop fin triste
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 19:19
ah c'est trop triste trop belle fic mais putin j'ai trop envie de pleurer !! c'est affreux !!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Si seulement j'en avais parlé... Dim 22 Avr 2007 - 19:39
BOn je vais vOus avOuer quelque chOse ^^ En écrivant mes mOts j'ai sentis les larmes me mOntés aux yeux... Bèh Oui ses que je suis émOtive ^^ Et désOlée si elle est cOurte mais tOutes mes fics sOnt lOngues et j'avais envie d'un peu changé ^^ D'Ou m'est venue l'idée de cette fic ^^ Et merci de l'avOir lue =)