| [T] Si j'avais su.. | |
|
+6clem52 léonieTH92 04-bill-29 *Ondine* audrey472109 Margooot ;) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margooot ;) Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Au zénith de Toulouse.. Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: [T] Si j'avais su.. Mar 27 Avr 2010 - 21:23 | |
| Bonjour ! Alors voila, a force de lire des fictions et tout, j'ai decidé d'en écrire une. Mais c'est ma premiere alors, soyez pas trop sévère Si j'avais su..
Mon prénom a moi, c'est Hannah. J'ai 9 ans, et j'habite en Allemagne. Et je cois que les personnes, que je deteste le plus au monde a cet instant, sont Tom et Bill Kaulitz :
Bill : Bah alors, relève toi ! Tom : Ouais, t'as peur ou quoi ?
Je jettais un oeil a mes vetements, ils éttaient plein de terre, j'allais me faire gronder. Je les regardaient, les larmes aux yeux, le regard suppliant, mais me relevait quand meme.
Moi : Rendez moi mon collier ! Tom : Ben viens le chercher.
Je fis un pas vers lui, mefiante. Malgrès tout, je continuais d'avancer vers lui. Mais Bill, que je n'avais pas vu, me fis un croche-pied et je tombais a plat ventre, le souffle coupé. Je pleurais maintenant a chaudes larmes, et je vis que le soleil commençait a se coucher. Je renonçais alors, et partis en courrant vers ma maison, abandonnant ce collier, qui m'était pourtant si cher... Suite ? Ou pas ? ^^
Dernière édition par Margooot ;) le Jeu 20 Mai 2010 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 27 Avr 2010 - 21:29 | |
| OMG les enfoirés ! =O Suite please ! | |
|
| |
Margooot ;) Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Au zénith de Toulouse.. Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 14:09 | |
| J'avoue ils sont déguelasse de faire ça!! Suite stp | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 17:28 | |
| Voilà la suite, en esperant que vous aimiez... J'arrivai chez moi, j'essuyé mes larmes et essayé de reprendre mon souffle, puis ouvris la porte. Mes parents étaient assis dans le salon et m'attendais. Quelques chose n'allait pas. Ils n'étaient pas comme d'habitude.
Moi : Maman, Papa ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? Ma mère : Ecoute Hannah... Tu as surement du remarqué que Papa et Maman se disputé souvent ces temps-ci, et parfois il y a des personnes qui s'aimait très fort, qui cesse de s'aimer. C'est le cas de Papa et Maman. Alors Toi et moi, nous allons allé habitez en France.. Moi : Mais... Je croyais que Papa avait dit serait ensemble, tous les 3, pour toujours.. Les larmes qui venait de cesser de couler, remontèrent et une par une coulèrent sur mes joues. S'en était trop. Je partis dans ma chambre, et m'y enfermé... Mes parents avait tous organisés depuis longtemps. Et le lendemain de cette convertation, moi et ma mère partions pour la France.
** 7 ans plus tard**
Sept années ont passé depuis cet évenement. Ma mère a refait sa vie. Et maintenant a ses yeux je suis la fille qu'elle a faite avec son Ex-mari : Une erreur. Je n'ai jamais perdu contact avec mon père. Je ne l'ai revu qu'une seule fois. Mais ma décision est prise. Dans 3h je prend l'avion direction l'Allemagne : Je vais vivre chez mon père.
Mon réveil sonne. Je me lève, et vais me laver, m'habiller et me préparer. Puis je vais déjeuner. Ma mère est déjà debout, en train de manger.
Moi : Bonjour ! Aucune réponse.
Moi : Je vais vivre chez mon père. Dit-je naturellement en croquant dans ma tartine.
Ma mère : Quand ça ? Moi : Hum... Dans environ 2h. Ma mère : Très bien. Tu veux que je t'amene a l'aéroport ?
Pardon ? C'est tout ce que ça lui fait ? Je lui dit que je part vivre en Allemagne et elle me demande si je veux qu'elle m'amene a l'aéroport ? Non mais je rève !
Moi : Non, c'est bon. J'appelerai un Taxi.
Et c'est ainsi que 2 heure plus tard, j'étais en train de flipper comme une dingue, dans l'avion... ______________________________ Bien ? Pas bien ? | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 18:06 | |
| Nouvelle lectrice ^^
J'aime beaucoup le début de ta fic'
J'espère que ça va bien se passer avec son père parce que sa mère franchement j'en voudrais pas !!
Une autre suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 18:49 | |
| Faut la crâmer, sa mère, sorcière ><' Suite ! | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 20:19 | |
| Voilà une suite pour vous ♥ Après une demi-heure a réfléchir à comment je pourrais sortir de cet engin avec des ailes si il se scratchait, je réussi enfin a m'endormir. Et je fus réveillée par un " Mesdames et Messieurs, vous êtes arrivés a destination". J'ouvres difficilement les yeux et me lève pour ENFIN descendre de cette chose volante. Je vais chercher mes valises, et essaye de repérer mon père. Je le vois enfin, en train de me chercher des yeux, lui aussi. Je me dirigait vers lui, et il me vit enfin. Il me pris dans ses bras et nous allâmes à sa voiture. J'étais enfin chez moi. Pendant le trajet nous parlions de tout, de rien, jusqu'au moment ou il me dit :
Mon père : Au faite Hannah, ce n'est pas parce que tu viens vivre avec moi, que tu n'iras pas au lycée. Moi : Euh... Mon père : Je t'ai donc inscrit dans un lycée, on est dimanche, tu commences demain. Moi : Quelle bonne nouvel ! -_-'
Il pensait vraimenta tout.. Nous arrivâmes chez lui, enfin chez nous. Il m'aidat a descendre mes valises, et a les monter jusqu'à ma chambre. Rien n'avais changé. Toutes les affiches que j'avais accroché a mon mur était là. J'avais l'impression de revenir 7 ans en arrière... Mon père me sortit de mes pensées :
Mon père : Je te laisse t'installer. On mange dans une heure. Moi : Ok, pas de problèmes.
Je rangeai donc toutes mes affaires, et une heure plus tard j'allai manger. Tout se passais très bien, et j'en était très contente. Mon père, contrairement a e que je pensais, était un très bon cuisinier. Mais la journée avait était longue, et j'étais fatiguée. Je lui dit donc bonne nuit, et parti me coucher..
DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG !
Outch. Déjà ? ><' Je me levais pour allé dejeuner, mais il n'y avait personne, juste un mot sur la table, de... Mon père. Il disait qu'il était partis travaillé et que je devais être a l'arret de bus a 7h30. Je dejeunai, et me preparai avant de partir. Je pris le bus et arriva au lycée. Tout le monde était en groupe. Et moi j'étais toute seul. Super ! La cloche sonna et j'allai voir le directeur, qui m'amena a ma classe. Il me présenta aux élèves, lorsque je vis, deux visages, qui me regardait avec le meme air étonné. OH. MON. DIEU. TOUT mais pas ça ... _________________ Alors ? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 28 Avr 2010 - 20:31 | |
| J'aime ta suite!!!je suis sûre que c'est Bill et Tom!!! Je me demande comment ils vont réagir!! Suite stp | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Jeu 29 Avr 2010 - 20:17 | |
| Les filles ! Je pourrais pas mettre de suite aujourd'hui.. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée... | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Jeu 29 Avr 2010 - 20:49 | |
| J'adoooooore !!
Je veux la suite !!!! | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Ven 30 Avr 2010 - 18:02 | |
| Voilà une petite suite : ) Prof : Bon très bien, trouvez vous une place et installez vous.
J'étais paralysée. A cause d'eux. Tout ce qu'il m'ont fait subir. Tout ce que j'ai enduré. Et ce collier ? Qu'est il devenu ? L'avait-ils toujours ? Eux, les personnes que j'aurais voulu ne jamais revoir. Bill et Tom Kaulitz.
Prof : Hannah ? Moi : Oh..Euh... Oui pardon.
Des élèves se mirent a ricaner. Et bien on peut dire que ça commence bien. Je survolais la classe du regard, voir les places qu'il restait. NON. Biensur vu que j'ai une chance inouie, il restais une seule place : Et elle se trouvait entre Bill et Tom. Genial. Je sens que je vais passé une année EXTRAORDINAIRE ! --' Je partis m'installer entre les deux, qui me regardait, toujours aussi choqués. Je m'assis, et sortis mes affaires.
Moi : CHUT. Taisez-vous. Ne dites rien, et tout iras bien. Bill : On as rien dit.. Moi : Je sais, j'anticipe. Tom : Mais... Moi : CHUT j'ai dit ! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Ven 30 Avr 2010 - 18:05 | |
| J'adore la réaction des jumeaux !!
Je veux la suite !!! please ^^ | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| |
| |
léonieTH92 Fana
Nombre de messages : 85 Age : 32 Ma localisation : 22 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Dim 2 Mai 2010 - 14:29 | |
| nouvelle lectrice j'aime bien, viite la suite | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Dim 2 Mai 2010 - 16:25 | |
| Bienvunue aux nouvelles lectrices ! Voilà la suite.Pendant toute l'heure, les jumeaux restèrent muets. Tant mieux. Je n'avais vraiment aucune envie de leur adresser la parole. La cloche sonna et je sortis de ce cours, pour me dirigé vers le suivant. La journée passa TRES lentement. Je me dirigeai vers l'arret de bus, lorsque je vis mon bus, partir, devant mes yeux. Je me mis à courir, en faisant de grands gestes. Rien à faire. Il partit. Bon et ben il me reste plus qu'à rentré a pied. Mais par quel chemin ? Je partis dans la direction que le bus avait pris. Et en moins d'une heure, j'était completemet perdue. Je regardais mon portable, plus de batterie. J'ai vraiment la poisse. Je commençais vraiment a paniqué, et marchais de plus en plus vite. Mais je ne reconnaissait rien autour de moi. La nuit était déjà tombé depuis un bon moment. Il se mit a pleuvoir. S'en était trop. Je commençais a avoir peur. Au moindre petit bruit, je me retourné, paniquée. Je me mis a courir a toute vitesse, les larmes, noyant mes yeux et m'aveuglant. Prenant n'importe quel chemin. De toute façon ça ne changerai pas grand chose, j'étais perdue. Je continuais de courrir, lorsque ma course fut violement interrompue. Je venais de foncé dans quelqu'un. Je m'écroulait a terre. Moi : Désolé, je ne regardait pas ou j'allais.L'inconu m'aidat a me relever, quand je vis son visage. Il me souriait. Mais son sourire s'effaça vite, quand il vit que mes yeux était rouges, et que je tremblais de tous mes membres. Tom : Viens. | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Dim 2 Mai 2010 - 17:27 | |
| J'aime beaucoup cette suite ^^
Une autre !! | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| |
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Dim 2 Mai 2010 - 18:02 | |
| nouvelle lectrice J'aime suiiittttee | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Dim 2 Mai 2010 - 18:31 | |
| Comme promis, voila la suite.Tom : Viens. Moi : Non. Tom : C'était pas une question. Moi : Et alors ? Tom : T'as pas le choix. Viens, je te ramene. Moi : Ok..
il me pris par la main, et nous avançâmes. Je ne regardais meme pas où nous allions. Je serais incapable de retenir. Il n'arretais pas de tourné a droite, a gauche. Lorsque nous arrivâmes devant une immense maison, qui n'était de toute évidence pas la mienne.
Moi : On est ou la ? Tom : Chez moi. Moi : Je croyais que tu me ramené ? Tom : Oui, je te ramene chez moi. Je sais pas ou t'habite. Moi : J'aime ton humour. Tom : C'est pas une blague. Moi : Tu crois vraiment que je vais resté chez toi ? Tom : C'est ça, ou tu dort dehors. A toi de choisir. Moi : Ok, c'est bon.
Nous rentrâmes dans sa maison. Nous étions trempé jusqu'aux os. Il me donnas des affaires seche : Un grand T-shirt, c'est tout ce qu'il avait. Puis il me proposa un chocolat chaud. J'acceptais. Un silence pesant s'était installé. Ce la devenait genant. Je le brisais :
Moi : Pourquoi ? Tom : Pourquoi, quoi ? Moi : Pourquoi tu fais tout ça ? Tom : Pour essayé de me faire pardonné, en partie. Moi : ... Tom : D'ailleur, je crois que ça t'appartient.
Il soulevat son bracelet éponge, et c'est alors que je vis... _______________________ Suite ? Ou pas ? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Lun 3 Mai 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Lun 3 Mai 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 4 Mai 2010 - 18:18 | |
| Audrey472109, je me rend compte, que j'ai fais fais exactement les même concert que toi ^^ Enfin Bref HS. Voilà la suite !Je le vis.. Enroulé autour de son poigné. Il été là. Le collier qu'il m'avait pris il y a tellement longtemps... Je le fixais, choquée.
Tom : Je suis tellement désolé...
Je detaché mon regard du collier, pour le fixer dans les yeux. Il était sincère. Il enlevait le collier de son poignet, se levait et venait me l'attacher autour du coup. Pourquoi l'avait-il gardé ? Tant de questions deffilait dans ma tête, mais toutes restaient sans réponses.
Tom : Je peux te poser une questions ?.. Moi : Dit toujours. Tom : Pourquoi ce collier est-il si important pour toi ?
Devrais-je lui repondre ? Après tout, c'est lui qui me l'avait pris, je ne vois pas pourquoi je devrais lui dire. Mais alors pourquoi l'avait-il gardé ? Pourquoi ? Oh et puis, pourquoi ne pas lui dire ? Il me l'avait rendu. C'était le plus important.
Moi : Et bien... J'étais encore enfant lorsque ça s'est passé. A cause de mes parents qui travaillaient enormement, je passais la plupart de mon temps, chez ma tante. C'était un peu comme une deuxieme Maman pour moi. C'était un jour comme les autres, ma mère me deposa chez ma tante avant d'aller travailler. J'avais vu que ma tante n'allais pas bien. Je n'ai rien dit a ma mere.
Ma voix commencait a trembler. Non, je devais me montrer forte. Du moins devant lui.
Moi : Elle m'as mis a la sieste comme d'habitude. Mais lorsqu'elle partit de ma chambre, je l'entendis tombé. Je me levais a toute vitesse, et courrait pour voir ce qu'il se passait. Elle était allongé par terre, et arrivais a peine a respirer. Je m'approchais d'elle, et l'enlaçait. Elle m'avait dit " Prend soins de toi ma petite Hannah. Prend ce collier, et souvient toi de moi, Je t'aime" Ce furent ses derniere paroles. Elle était...
Ma voix se brisait, et j'éclatais en sanglots, il me pris dans ses bras, pour essayer de me calmer. Mais ces larmes, ça fesait longtemps qu'elles étaient enfouies et elles ne demandait qu'à couler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. | |
| |
|
| |
| [T] Si j'avais su.. | |
|