| [T] Si j'avais su.. | |
|
+6clem52 léonieTH92 04-bill-29 *Ondine* audrey472109 Margooot ;) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 12 Mai 2010 - 16:06 | |
| Bonne vancance!!! Suite!! | |
|
| |
Margooot ;) Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Au zénith de Toulouse.. Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Lun 17 Mai 2010 - 20:38 | |
| De retours mes Grosses <3 Avec une looongue suite pour me faire pardonner J'allais en cours, la mine dépitée... J'était dégoutée, triste et curieuse a la fois. Ca donnait un melange de sentiments, explosif ! Mais POURQUOI il réagissait comme ça ? On était en Math, lorsque je reçu un mot. " R.D.V. après les cours, je crois qu'il faut qu'on parle." Je ne repondit pas. Il voulait parlé ? Il avait interet a avoir des arguments solides, pour justifié ce qu'il a fait. L'heure passa, et je pris mon temps a ranger mes affaires. OK, je stressais a mort. Je fus la derniere a sortir, et je trouvais Tom, seul, qui m'attendais. Meme Bill n'était pas la.
Moi : Je t'écoute. Tom : Je.. Je suis désolé. Moi : C'est tout ? Tom : Non, je vais t'expliquer pourquoi j'ai fais ça... Moi : Va-y. Tom : Eh ben... Je croyais, que... Moi : Oui ? Tom : Ecoutes, c'est pas facile. Alors me coupe pas. Moi : Ok.
Je fis un trait sur ma bouche, pour dire que je ne parlerai plus. Et la il deballa TOUT, d'un coup.
Tom : Dès que je t'ai revu, y'as eu quelque chose en moi, je sais pas si c'était du bonheur, du degout. Mais petit a petit, ça grandissait, comme une plante. Dans moi meme. Et puis je t'ai donner ce Rendez-vous. Pour savoir ce que je renssentais VRAIMENT pour toi. J'ai éssayé de t'embrasser, mais quand j'était a 2mm de toi, je sais pas, quelque chose me disait d'arreter. Mais maintenant, je sais ce que je ressent. T'es comme un soeur pour moi. Je veux pas te perdre Hannah. Je t'aime.
Alors la. J'avais le regard perdu. Il avait tout dit, tout ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Je ne trouvais meme pas les mots. Les larmes me montait aux yeux. Non, ne pleure pas Hannah. Contrôle toi. Trop tard. Une, puis deux. Des larmes, de bonheur. Ca fesait trop d'émotions d'un coup. Il me regardais, choqué de me voir dans cette état.
Moi : Oh... Tom. Moi aussi je t'aime, je veux pas te perdre non plus..
Il me pris dans ses bras. Nous restâmes comme ça un bon moment. J'était heureuse. Quand Tom dit.
Tom : Faudrait peut etre qu'on aille en cours... Moi : Ouais... Allé viens.
On alla en cours, mais le Prof nous a pas acceptés. On avait plus d'une demi heure de retard. Je fis un signe de la main a Bill, qui avait l'air passioné par le cours. On allais alors dans la cours s'allonger sur l'herbe. On ne parlait pas. Deux filles passèrent a coté de nous, elles parlaient fort et on enttendait toute leur convertation :
Fille 1 : Ouais, non mais ce week, yas la fête chez Enzo ! Fille 2 : Ouais, ça va gérer !
On échangea un regard.
Tom : Tous chez Enzo ! Moi : Ouais, ouais, ouais !
Oh, con... Ca allait donné... ______________ Suite ? Ou pas ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Lun 17 Mai 2010 - 20:43 | |
| Haan Strop Mignon *o* Hate De Savoir Ce Qui Va Se Passer Chez Enzo =D La Suite Steuplait *o* x) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Lun 17 Mai 2010 - 20:49 | |
| Roooh trop choupinou ! =D Suite please x) | |
|
| |
Margooot ;) Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Au zénith de Toulouse.. Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Lun 17 Mai 2010 - 23:20 | |
| Voila la suite. C'est l'avant dernière. La semaine passa. Quand arriva le samedi après-midi. Les jumeaux devait venir chez moi, pour qu'on se prepare physiqument et mentalement, de la fète du soir. Enzo, d'après ce que j'avais compris, habité assez loin de chez moi. Alors mon père nous y amena vers 22h. Au moment ou on a franchis la porte : On voyait des gens dèjà en train de vomir, d'autres en train de s'embrasser a pleine bouche, alors que quelque uns essayent d'oublier leur malheur en buvant comme des trous. Je sens que j'allais m'amuser. On se dirigaient vers la buvette. Que la fête commence ! On buvait tout ce qu'on pouvait boire, et on finissait completement déchirés, à danser comme des malades sur la piste de danse, Bill qui nous montré sa "danse de l'étoile" et Tom et moi qui etions completement morts de rire. Je m'éclatais, comme une folle. Quand un mec, assez bizard viens dancer avec moi. On dancer collé-serré et moi je ne savait plus très bien ce que je fesait. Il essaya de m'embrasser, mais je le repoussai doucement. Mais il me pris par les bras et me retourna. Il re-essaya, mais Tom et Bill arrivèrent, les bras croisés, le regardant méchament. J'explosai de rire. Ah, ces 2 là ! Je le repoussé, un peu plus violemment cet fois, et partis avec les jumeaux. Le gars, buguait complet au milieu de la piste. C'était trop drôle a voir. On finissait la soirée a danser et a rire. Puis on sortait dehors, et la on se demandait comment rentré. Tom eu une idée. Je savais qu'il ne fallait pas. Je le savais. Mais je ne dis rien. Si j'avais su... ___________ Suite ? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 18 Mai 2010 - 9:04 | |
| Il va prendre une voiture??si c'est ça, ça craint!! Suite stp | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 18 Mai 2010 - 11:51 | |
| Oh, ça sent l'accident de vago... scheisse !
Suite ♥ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 18 Mai 2010 - 13:22 | |
| OMG pas quelqu'un de mort hein, pas ça ><' suiiite ! | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 18 Mai 2010 - 17:36 | |
| NAAAAAAAAN Je la veux ce soir, s'il te plaiiiiiiiit *yeux de chien battu* =3 | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 18 Mai 2010 - 18:23 | |
| Haan Nan Déjà La Fin ='( Met Nous La Suite Tout De Suite Ou Ce Soir Alors, On Est Déjà Assez Triste Comme Ca =O T'as Pas Le Droit De Nous Faire Attendre =O Allez, Ce Soir S'il Te Plait *o* x) | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mar 18 Mai 2010 - 18:43 | |
| Haan Mais On Est Très Sage Nous ^-^' x) Vivement Ce Soir =D | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 19 Mai 2010 - 14:01 | |
| Vivement ce soiiiiiiiiir x3 | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 19 Mai 2010 - 14:16 | |
| Haan Mais Moi Aussi J'ai Regardé Dr House Et Ca M'a Pas Empêcher De... De Commenter Des Fics UU' xD Vivement Ce Soir =D | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 19 Mai 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Margooot ;) Fana
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 19 Mai 2010 - 18:38 | |
| Voila la suite. La derniere. Ecoutez Cette chanson en meme temps https://www.youtube.com/watch?v=SRHMgKWXYjw&translated=1Je le savais. Mais je ne dis rien. Si j'avais su... Inconsiament, je montais dans cette voiture. Dit quelque chose. Empeche le. Empeche nous de faire ça. Il demarra le moteur, et s'avançait sur la route. Il conduisait mal, en zig-zag. Mais c'était compréhensible, vu tout l'alcool que nous avions bu. J'étais toute seule, sur la banquette arrière. J'avais peur. Je tremblais comme une feuille. Je ne savais plus quoi faire. Tom commençait a gueulé parce que la voiture qui était devant nous, n'avançait pas assez vite a son gout. Je réussi a parler.
Moi : To..Tom, arrete toi. Tom : T'inquiete pas, Hannah. On est bientot arriver. Moi : Ok...
Il continué de raler, après cette voiture. Il accélérait et commençait a la depasser. Tout s'est passé trop vite. Un crissement de pneus, une lumière blanche puis plus rien. Je me réveiller, je ne sais quand. J'avais perdu toute notion du temps. Je ne savais pas ou j'étais. Tout ce que je savais c'est que j'avais mal. Partout. Puis je me rappelais... La soirée, la voiture, l'accident. Bill et Tom... BILL ET TOM ! Je voulais hurlé, savoir ou ils étaient. Mais rien ne sortit de ma bouche. Des gens s'agitait autour de moi, un ambulance, mais je savais.. Cela ne servais a rien d'esperer. Il serait trop tard. Je me sentais déjà partir... Mais deux anges m'accompagné au Paradis. Bill et Tom...
Je m'appelais Hannah. J'avais a peine 16 ans. J'ai appris beaucoup de chose dans la vie, à aimer, à detester. L'alcool est dangereux pour la santé, on me la souvent dit, j'aurais du les écouter. Ce n'est pas des avions dont j'aurais du avoir le plus peur, mais des voitures. J'aurais eu beaucoup d'autres choses a apprendre, si nous n'avions pas deconné ce soir la. Mais je viens de mourir avec les personnes que j'aime le plus au monde, Bill et Tom Kaulitz, mes frères..
THE END. ________ Vos impressions ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 19 Mai 2010 - 19:27 | |
| Haan Strop Triste ='( Mais Super Fin ='( Bravo =') | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Jeu 20 Mai 2010 - 17:30 | |
| Trop sad vivement la prochaine fic' | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Jeu 20 Mai 2010 - 17:32 | |
| Raaaah T-T Trop triste ton truc, c'est la période j'crois xD | |
|
| |
Geheimnis Modo des fics
Nombre de messages : 1665 Age : 31 Ma localisation : marly-gomont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Jeu 20 Mai 2010 - 19:43 | |
| Salut! Merci de faire précéder le titre de ta fiction de la mention [E.C] par souci d'organisation. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. Mer 26 Mai 2010 - 14:40 | |
| J'ai beaucoup aimé, dommage qu'elle soit si courte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Si j'avais su.. | |
| |
|
| |
| [T] Si j'avais su.. | |
|