| [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
|
+73Magnatia billOu_fOrever just-me-girl *~TrasHcAndY~* Vorbeiii:-) aqualung [ApO'] -Creek'S- llilline °choupa-tom° etouale* camichou Charlonze pink-my MiinimOy__483 eloth .SHERRY'x GatZePower claiwette ~[¥]öñ~ Achtung Clairou lamisscaro Darkangelle68 ¤~nini~¤ moonlight emma37 Rettemich57 chacha_696 lesponeysdu77 ely^^ Cora' [Magouille] AdLiNe chachou made in 01 ** Teuflisch-Haltung ** -Ultima-TOM-von-973- Evangeline irizpurple frog Freez* cobrasnake Irreelle Byakko lillix fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Neytiri Pink-Paradize JustM3 miss-th29 *°*folle_de_TH *°* Tomlove89 m3r mamgoudig61 0o love kaulitz o0 Tokio_Hotel97 X-PSYCO-GIRL-X FreedOm' Choupie Choup's Clawa x_ Poupey Bill Johanna. Ben* Mél_Any* Banane. bambou aliine ToM-KaUlItZ Apocalypse El ` km °. loulise Lelinia indian 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:29 | |
| - indian a écrit:
- Charlonze a écrit:
- m3r a écrit:
- indian a écrit:
- Nellie<3 a écrit:
- indian a écrit:
- https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Venus-as-a-girl-en-cours-t8093-360.htm
sérieux !! c'est abusé là !! derniere page , j'ai commencé un "debat" pour les défendre mais...ca me dépasse un peu ce genre de truc !
dites moi votre avis, je suis la seule à penser ca???? C'est d'la propagande? c'est du débat partagé ! euuuu p0urquoi on le dit pas à Feline ! ça se voit direct que c'est des anti-th ! elle supprimerai c'est membres inutiles ! na ?
ou sinon chui HS.... genre...si tu le dis a feline je passe a la casserole aussi x) pis laissez les tranquilles elles font chier personne sur leur fic. je m'amuse bien avec elles^^ elles sont juste plus fande TH avec le temps. c'est pas de l'anti TH -___-'
c'est ce que je dis ! alors pourquoi ! pouvez-vous me dire, pourquoi elles restent sur le forum alors qu'elle sont déçues par les Th ! elles perdent leur temps ! .... | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:30 | |
| elles restent pour les gens, m3r...aussi simple et bete que ca ^^" | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:37 | |
| Coca pour les mineurs? mais alors, c'est nul! mdr bref, suite bientôt? rousseau attendra comme Queneau pour moi d'ailleurs! | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
Nombre de messages : 674 Age : 30 Ma localisation : Montluçon (cherche pas c'est pomé) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:39 | |
| m3r enfin quelqu'un qui me comprend lol | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:41 | |
| - Pink-Paradize a écrit:
- elles restent pour les gens, m3r...aussi simple et bete que ca ^^"
0uai ... il faut de tout pour faire un monde --' | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
Nombre de messages : 674 Age : 30 Ma localisation : Montluçon (cherche pas c'est pomé) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:46 | |
| dit m3r pourquoi t'es pas sur msnnn | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:48 | |
| - m3r a écrit:
- Pink-Paradize a écrit:
- elles restent pour les gens, m3r...aussi simple et bete que ca ^^"
0uai ... il faut de tout pour faire un monde --' elles ont rencontré des gens géniaux sur le forum.j' en ai quelques unes dans mes contacs msn d'ailleurs^^elles sont sympa ont des choses a dire et si elles aiment pas TH leurs comm' sont constructifs. si tu les insultes elles te demontent en deux temps trois mouvements... allez indian la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
0o love kaulitz o0 Schrei
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:52 | |
| bon la suite indian!! sa fai un plombe ke t'en a po mi!! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:55 | |
| attend j'en ai mis une hier ! roooh
pis vous en aurez une ce soir (si rousseau le veut bien) | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 20:58 | |
| - m3r a écrit:
- indian a écrit:
- Charlonze a écrit:
- m3r a écrit:
- indian a écrit:
- Nellie<3 a écrit:
- indian a écrit:
- https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Venus-as-a-girl-en-cours-t8093-360.htm
sérieux !! c'est abusé là !! derniere page , j'ai commencé un "debat" pour les défendre mais...ca me dépasse un peu ce genre de truc !
dites moi votre avis, je suis la seule à penser ca???? C'est d'la propagande? c'est du débat partagé ! euuuu p0urquoi on le dit pas à Feline ! ça se voit direct que c'est des anti-th ! elle supprimerai c'est membres inutiles ! na ?
ou sinon chui HS.... genre...si tu le dis a feline je passe a la casserole aussi x) pis laissez les tranquilles elles font chier personne sur leur fic. je m'amuse bien avec elles^^ elles sont juste plus fande TH avec le temps. c'est pas de l'anti TH -___-'
c'est ce que je dis ! alors pourquoi ! pouvez-vous me dire, pourquoi elles restent sur le forum alors qu'elle sont déçues par les Th ! elles perdent leur temps ! .... Roooooooo elles déconnent entre elles c'est tout... Et pis elels font ça dans leur coin, c'ts pas comme si elle s'amusaient faire chi*r le monde avec leurs propos !! Ca va maintenant laissez-les tranquilles, je sais même pas purquoi on continue ce débat inutile T______T | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 21:15 | |
| - indian a écrit:
- attend j'en ai mis une hier ! roooh
pis vous en aurez une ce soir (si rousseau le veut bien) Naaaaan hier c'était ya longtemps d'abord ! XDDD viii ce soir ! ce soir ou le déformage de page X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 21:24 | |
| - indian a écrit:
- Petite Dédicace,
juste parce que je viens de me rendre compte que ça fait une bonne centaine de pages que j'écris quelque chose en continu...Qui plaît, et que sans vous, je n'aurais pas continué jusqu'ici. Parce que ça me fait du bien d'écrire, de rire en écrivant, de rire en vous lisant, de stresser pour savoir si vous allez toujours aimer... Parce que c'était un enjeu personnel aussi de continuer. Pour le principe, et parce que c'est plus constructif que bien d'autres choses. Parce que merci :
-pardon ceux que j'oublie, et ceux qui lisent sans laisser de comms, bisouX-
MERCI !
bon, je sais que :
*tous en choeur* Ta gueule, Indian ! Nous on s'en fout, on veut juste LA SUITE !!
mais elle vient, elle vient Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis dedans !! Mais avec mon ancien pseudo !! ( LoveuzdeTom ) Je suis tropp contente !! Youhuohhhhhhhhhhhhhhhhh Faut pas chercher je suis partie dans mon delire xD J'ai enve de mettre des emoticones, je sais j'suis bizare et fiere de l'etre !! ^^ Oulala, ca fait longtemps je suis pas venue !! J'ai eu plein de suite a ratraper Mais j'adore trop ta fic !!! Vive les suitees !! Shoulala !!! Jsuis a fond dans les emoticones xD Bon je vais te laisser !!
Et puis suiteuh !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 21:25 | |
| Aaaaaaaaaah ton pseudo beh ile st mieux !!! n____n Cora ^^ | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
| |
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 21:58 | |
| Je regarde la file, ébahi.
Evidemment, elles se tournent vers nous, mais avec mon foulard, aucune ne me reconnait. C'est ça, les fans?! Je suis vexé...Ca piaille, ca gazouille de tous les côtés.
En passant, je lis les pancartes : Adriane, Fania, Charline, Zoé, Patate (?), Ashiko, Maria, Tiphaine...Mon pari se presse devant ma porte, en nature. Tentant. Effrayant...
On roule dignement jusqu'à l'entrée dans l'indifférence générale. Quand on arrive au niveau de Charles, je lui lance un regard assassin et il ouvre grands les yeux. Il lâche sa pile de T-Shirts et fait un vieux sourire de faux-cul. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je lui adresse un magnifique fuck et on entre à l'intérieur.
Personne ne fait attention à nous, et on reprend l'ascenseur. Gemma est toujours derrière moi, et j'entends le bruit de sa respiration régulière. -Tu dois te demander. -Quoi? Agacée. -Tu dois te demander si tu dois accepter... -Accepter quoi? -Embrasse-moi. -... -Tu vois !
Elle appuie sur le bouton du premier étage pour qu'on redescende et tourne brusquement le fauteuil. Elle se penche vers moi et appuie ses genoux de chaque côté de mes jambes plâtrées. -Je me demande rien...C'est toi qui me rejette tout le temps, Tom. Parce que je suis pas comme toi. Bleue, et toi t'es tout mignon, tout rose. -Je sais pas comment je dois agir avec toi ! T'es violente et douce à la fois, méchante et pourtant tu viens de m'aider...
Sans répondre elle penche la tête vers moi et fait couler ses cheveux sur mes épaules. Elle m'embrasse doucement, presque gentiment. Ses lèvres caressent les miennes et je passe ma main derrière sa tête, quand soudain je sens une larme qui mouille ma joue. -Eh...
Elle baisse la tête et pleure sans bruit, les sanglots secouant son corps silencieusement. Elle met sa tête dans mon cou et referme ses bras autour de moi... -Pourquoi t'es comme ça...Pourquoi tu m'aimes pas, Tom...
La gorge nouée, je rappuie sur un bouton au hasard au moment où l'ascenseur s'arrête. Je sais pas quoi répondre. Wendy, Gemma, mon pari...Tout ça me distord le coeur et l'esprit. J'ai bien changé ces dernières semaines...Peut-être pas en bien. Tom-le Roi-du-Kondom serait-il hors jeu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
bambou Fan kraft 483
Nombre de messages : 553 Age : 34 Ma localisation : parisss Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:01 | |
| mdr cette suite si triste me fait marrer ...^^ pas mal et bien chiche indian i like that's | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:07 | |
| XD le magnifique surnom, je kiffe ^^
suite ? | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:09 | |
| Sorry, vous allez surement vous marrer.. C'ets quoi le Kondom ?? XDDDDDD
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
billOu_fOrever Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 33 Ma localisation : Tokyô to Nippon ** Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:14 | |
| c'est le préservatif lol! xD allez la suite indian STP! je love toujours ta fic! <369.. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Lun 7 Mai 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Ouai c'est quoi Kondom????? Je sais pas.. Mais oui Tom, tu es amoureux!! Amoureux de moi !! Je sais je reve... Suiteeeeeee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
| |
|
| |
| [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
|