| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megdu010101 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 7 Déc 2007 - 9:13 | |
| ssssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiitteeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!ptin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
megdu010101 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 8 Déc 2007 - 10:39 | |
| allllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
megdu010101 Fana
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 14 Déc 2007 - 9:21 | |
| une ssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 15 Déc 2007 - 21:14 | |
| Tixa:D'être tombée enceinte!! Moi:Quoi????Enceinte!!!! Tixa:Oui.Et aussi autre chose... Moi:Quoi???? Tixa:Je vais me marier avec Tom! Moi:Ah félicitation...Et le BEBE????!!! Tixa:Je le garde! Moi:Ok. Tixa:Je suis désolé mais je crOis bien que je vais arreter le groupe pour me consacrer à mon bébé. Moi:Quoi???? Tixa:Oui j'ai appellé le producteur je lui ai tout expliqué il est d'accord,j'en ai parlé aussi à Kilian,la dernière personne c'est toi,désolée d'etre si brusque et préssée mais c'est bien fini pour ma carrière. Moi:Tixa moi aussi j'arrette le groupe je veux vivre avec Bill j'ai bien réfléchi je vais tout plaquer pour lui c'est vraiment sérieux entre nous. Tixa:Tu en es sure? Moi:Je vais m'en assurer tout de suite... je te rappelle.
Bill entra.
Moi:Bill je voulais te voir... Bill:Moi aussi. Moi:Est ce que tu penses que c'est assez sérieux entre nous? Bill:Oui c'est sérieux. Il m'embrassa. Bill:Et je vais te le prouver... Il baissa les yeux. Bill:Tu as 18 ans n'est ce pas? Moi:Oui... Bill:Est ce que tu m'aimes? Moi:Oui... Bill:Alors... Il s'agenouilla.Mon Dieu que fait il???Il sortit une petite boite. Bill:Sophia,veux tu m'épouser? | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 15 Déc 2007 - 21:28 | |
| Voilà,c'est fini ! Sophia s'est mariée avec Bill,et Tixa avec Tom.Tous sont heureux.Tixa va accoucher de son bébé le mois prochain.Et moi? J'habite ,au bord de la mer pas loin d'Hambourg mais loin des paparazzis, avec ma mère dans la villa qu'on s'est acheté.Tixa est ma voisine d'ailleurs. Bill ,Tom,Gustav,Georg ,Andreas,Kilian et tout les autres viennent nous voir le plus possible,au moins 2 fois par semaine.Je suis très heureuse et moi et Tixa on compose plusieurs morceaux meme si on les jouera pas au grand public. Gwen?Elle est très loin de nous.Heureusement. C'est Noel ce soir mais Bill ne pourra pas venir.Tom Gustav et Georg non plus d'ailleurs. On est assises au salon.Tixa,ma mère,moi...et Roxanne la fille de Tixa. Tiens !Quelqun sonne. Moi:Oui? Bill:Bonsoir ma chérie! Il me sauta au cou et m'embrassa. Tom,Gustav,Georg:Joyeux Noel!! Tom accourus chez Roxanne et Tixa. Bill:Ton cadeau! Moi:C'est pas un peu tot... Bill:Ouvre! J'ouvris.Un nounours? Bill:Et si on donnait à Roxanne des cousins ? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 15 Déc 2007 - 23:49 | |
| yeah!!! j'ai adorer dommage qu'elle soit finit <3 | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 16 Déc 2007 - 13:12 | |
| x) J'en ferais plein d'autres je t'avertirais,elle serOnt beaucOup mieux. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 16 Déc 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
megdu010101 Fana
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 19 Déc 2007 - 20:29 | |
| suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 29 Déc 2007 - 22:40 | |
| - megdu010101 a écrit:
- suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fini. ôO... . | |
|
| |
megdu010101 Fana
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 6 Jan 2008 - 16:25 | |
| nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/img] | |
|
| |
chachou15 Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 32 Ma localisation : compiègne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 13 Jan 2008 - 10:43 | |
| pourrais faire une suite stp j'adore je suis une nouvelle lectrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|