*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex Ven 23 Oct 2009 - 3:38 | |
| Charts: Tokio Hotel avec “Humanoid” numéro 1 au Mexique Was man einer deutschen Band kaum zugetraut hätte, ist Tokio Hotel gelungen. Sie konnten sich in den letzten Jahren über Europa hinaus international etablieren.
Tokio Hotel: In Mexiko an die Chartspitze Mit dem neuen Album “Humanoid” gelingt den Jungs aus Madgeburg offenbar ein weltweiter Homerun. In Mexiko ist das Album heute auf Platz 1 eingestiegen.
Bereits 2 Wochen nach Veröffentlichung hat das neue Tokio Hotel Album “Humanoid” in 6 Ländern den Gold Status erreicht. Nachdem “Humanoid” auf Platz 2 der italienischen und spanischen Album Charts schoss, legen die vier Magdeburger nun noch mal nach. In Mexiko steigt das Album direkt von Null auf Platz eins der offiziellen Album-Charts ein.
Tokio Hotel – Humanoid – Internationale Chartplatzierungen: Deutschland #1 Mexiko #1 Spanien #2 (Gold-Status) Italien #2 (Gold-Status) Portugal #2 (Gold-Status) Frankreich #3 (Gold-Status)
Source: Naanoo.com EDIT de Aurore Wunder
Traduction:
- Ce dont on aurait eu du mal à croire de la part d’un groupe allemand, Tokio Hotel l’a fait. Lors des dernières années, ils pouvaient se produire au-delà de l’Europe.
Tokio Hotel est en tête dans les Charts du Mexique. Avec leur nouvel album « HUMANOID », les garçons de Magdeburg réussissent manifestement à faire des tournées mondiales. Aujourd’hui, leur album a atteint la première place au Mexique. Cela fait déjà 2 semaines après sa sortie que le nouvel album de Tokio Hotel est couronné disque d’Or dans 6 pays. Vu que « HUMANOID » est monté à la 2ème place dans les Top Albums italiens et espagnols, les quatre magdebourgeois n’ont pas dit leur dernier mot. Au Mexique, l’album a directement atteint la première place dans les Charts officiels.
Tokio Hotel – Humanoid – classement international des charts: - Allemagne: n°1 - Mexique: n°1 - Espagne: n°2 (Disque d‘Or) - Italie : n°2 (Disque d‘Or) - Portugal : n°2 (Disque d‘Or) - France : n°3 (Disque d‘Or)
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex Ven 23 Oct 2009 - 14:47 | |
| Oh la vache ce que je suis fière ! Au Mexique ! Arf ! Je duis fière fière fière !
Merci beaucoup ! | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex Ven 23 Oct 2009 - 18:51 | |
| 3 eme, pas mal mais bon, ça serait mieux 1er ^^.
En tout super heureuse pour le Mexique ! | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex Ven 23 Oct 2009 - 20:25 | |
| Merci. Contente pour eux =) | |
|
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex Jeu 29 Oct 2009 - 21:41 | |
| | |
|
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex | |
| |
|