| [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid | |
|
+8Kawaï Girl Love des TH misskauldu13 missdu62 Ice tea CopiikA. Crack Boum. .xx Bee 483 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 18:14 | |
| - Spoiler:
VIVA TV : Tokio Hotel Interview : Partie 1
Viva : Alors, nous allons parler de votre nouvel album, “Humanoid”, qui sortira le 2 octobre. Vous avez travaillé une année dessus, alors, qu'est ce que vous aimez le plus du résultat final ?
Tom : Ehhh, qu'est ce que nous aimons le plus ? Ehhh, c'est une question difficile. En fait, j'aime le résultat en entier. -rires- Bill : J'ai simplement le nouveau son, entièrement. L'album a un son qui est plutôt nouveau, ça domine dans tout l'album – toutes les chansons. C'est ce que je voulais vraiment et ça me rend content quand j'entends les chansons. J'en suis très satisfait. Et sinon, ouai, l'album entier est génial, nous avons travaillé une année dessus. Nous avions beaucoup de chansons, nous n'avons pas juste écrit 13 ou 14 chansons et mis en chanson. Non, nous avons beaucoup essayé et beaucoup effacé. Je trouve que c'est bien.
Viva : Alors, vous parlez d'un 'nouveau son', comment le décririez vous ?
Tom : C'est dur à décrire, mais le fait est que pour les premiers albums nous nous concentrions beaucoup sur nos propres instruments : guitare, basse et batterie. A cause de ça, nous avons toujours eu un son plutôt dans une ligne rock. Maintenant, nous ne voulions pas seulement enregistrer nos propres instruments, il y a beaucoup de trucs électriques dessus, nous avons beaucoup travaillé avec des synthétiseurs. Alors on peut dire que notre son mondial a grandi. C'est devenu atmosphérique. Il y a toujours beaucoup de guitares dedans, alors les gens reconnaitront toujours 'Tokio Hotel'.
Viva : Un niveau plus haut ?
Tom : Oui.
Viva : Le concept entier semble être très futuriste, comme votre Homepage et la couverture de 'Automatic'. Où avez vous été inspiré ?
Bill : Je dois dire que tout s'est simplement développé tout seul. Quand tu enregistre une chanson, tu a toujours un genre d'image en tête pour celle-ci. Tu peux imaginer à quoi le clip ressemblerait. Nous n'avons pas essayé de créer simplement un concert réel, c'est juste venu avec le temps. Donc nous n'avons pas planifié le concept et écrit les chansons pour ce thème ou autre. Tout est venu pendant la production de l'album. Avec le temps, les choses sont venues et donc nous avons tourné le clip. Tu connais seulement une image de celui-ci, alors rien n'était planifié.
Viva : Est ce que les paroles sont aussi dans un style de science-fiction ?
Bill : Oui, mais nous ne sommes pas vraiment des fans de science-fiction ou quoi. Je n'y connais pas grand chose. -rires-. Mais le style nous a toujours accompagné pendant l'écriture des paroles. Il y avait toujours des mots qui m'y faisait penser – des choses qui n'existe pas sur la planète. Et bien sûr “Humanoid”, le nom de l'album. Ces choses étaient toujours dans nos pensées.
Viva : Le titre du nouvel album est “Humanoid”. Avez-vous surtout choisi ce nom pour qu'il marche dans toutes les langues ?
Tom : Oui, c'est une chose cool, c'est en fait une chose cool de “Tokio Hotel” , que tout est pareil. Il n'y a pas besoin de traduction pour le titre, parce que c'est exactement pareil. C'est seulement prononcé différemment. Mais c'était important pour nous de choisir un nom qui est partout pareil. Pour les albums précédents, c'était difficile parce que un nom était “Scream”, l'autre “Room 483″. C'est cool que maintenant nous ayons le même nom.
Viva : Allez vous enregistrer l'album en anglais aussi ?
Tous : Nous l'avons déjà fait. Bill : Oui, donc nous avons produit deux albums, Allemand et Anglais. C'est la première fois que nous le faisons ainsi. Pour le précédent album, nous piquions nos chansons préférées pour les traduire. Cette fois, nous avons enregistré l'Allemand et l'Anglais en même temps. C'était beaucoup de travail en une année. Nous avons tout traduit et enregistré dans deux langues. Et c'était durant la production que nous commencions à comprendre quel travail c'était pour faire des choses dans deux langues différentes. Les clips seront en deux langues aussi, alors ces choses ont besoin de beaucoup de temps. Mais nous voulions vraiment le faire de cette façon, nous ne voulons vraiment pas faire une chose sans l'autre. Nous avons complètement décidé de faire les choses en deux langues.
Viva : Est-ce plus difficile de chanter tes sentiments en anglais, qui n'est pas ta langue natale ?
Bill : Au début, c'était vraiment dur et bizarre pour moi. Mais maintenant nous retournons au poins où nous avons commencé. ( Avec Devilish ). Nous avons commencé avec l'Allemand et l'Anglais -et nous sommes ensemble depuis presque 10 ans ! *rires* – Au début, nous avions les paroles en Allemand que nous avons traduit en Anglais. Nos professeurs nous ont aidés pour ça mais c'était tellement une mauvaise traduction, et de mauvaises paroles. Mais le principal est que les deux langues étaient là à nos débuts. Maintenant, j'y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre la version anglaise ou allemande d'une chanson. Il y a vraiment aucune version que je n'aime pas chanter, j'aime les deux.
Dernière édition par .xx Bee 483 le Jeu 3 Sep 2009 - 17:37, édité 3 fois | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 18:18 | |
| Merci. J'ai hâte d'une petite traduction! =) | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 18:18 | |
| Thanks : )
Une traduc SVP ? | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 18:26 | |
| merci je comprend rien alors j'attends une traduction ^^ | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 19:53 | |
| Puuré Bill a la classe totaaale la je trouve *O* . Par contre les G's ... Ahem, on les voit pas plus hein. --' | |
|
| |
missdu62 Schrei
Nombre de messages : 298 Age : 33 Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 19:56 | |
| Merci, j'attends une traduc' ^^
Bill nous sort le pantalon écossais x) . . . et les ptits bras musclés HéHé ^^ | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Mer 2 Sep 2009 - 22:47 | |
| - CopiikA. a écrit:
Une traduc SVP ? | |
|
| |
missdu62 Schrei
Nombre de messages : 298 Age : 33 Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 13:22 | |
| J'ai une traduction, si quelqu'un peut édité. VIVA TV : Tokio Hotel Interview : Partie 1Viva : Alors, nous allons parler de votre nouvel album, “Humanoid”, qui sortira le 2 octobre. Vous avez travaillé une année dessus, alors, qu'est ce que vous aimez le plus du résultat final ?Tom : Ehhh, qu'est ce que nous aimons le plus ? Ehhh, c'est une question difficile. En fait, j'aime le résultat en entier. -rires- Bill : J'ai simplement le nouveau son, entièrement. L'album a un son qui est plutôt nouveau, ça domine dans tout l'album – toutes les chansons. C'est ce que je voulais vraiment et ça me rend content quand j'entends les chansons. J'en suis très satisfait. Et sinon, ouai, l'album entier est génial, nous avons travaillé une année dessus. Nous avions beaucoup de chansons, nous n'avons pas juste écrit 13 ou 14 chansons et mis en chanson. Non, nous avons beaucoup essayé et beaucoup effacé. Je trouve que c'est bien. Viva : Alors, vous parlez d'un 'nouveau son', comment le décririez vous ?Tom : C'est dur à décrire, mais le fait est que pour les premiers albums nous nous concentrions beaucoup sur nos propres instruments : guitare, basse et batterie. A cause de ça, nous avons toujours eu un son plutôt dans une ligne rock. Maintenant, nous ne voulions pas seulement enregistrer nos propres instruments, il y a beaucoup de trucs électriques dessus, nous avons beaucoup travaillé avec des synthétiseurs. Alors on peut dire que notre son mondial a grandi. C'est devenu atmosphérique. Il y a toujours beaucoup de guitares dedans, alors les gens reconnaitront toujours 'Tokio Hotel'. Viva : Un niveau plus haut ?Tom : Oui. Viva : Le concept entier semble être très futuriste, comme votre Homepage et la couverture de 'Automatic'. Où avez vous été inspiré ? Bill : Je dois dire que tout s'est simplement développé tout seul. Quand tu enregistre une chanson, tu a toujours un genre d'image en tête pour celle-ci. Tu peux imaginer à quoi le clip ressemblerait. Nous n'avons pas essayé de créer simplement un concert réel, c'est juste venu avec le temps. Donc nous n'avons pas planifié le concept et écrit les chansons pour ce thème ou autre. Tout est venu pendant la production de l'album. Avec le temps, les choses sont venues et donc nous avons tourné le clip. Tu connais seulement une image de celui-ci, alors rien n'était planifié. Viva : Est ce que les paroles sont aussi dans un style de science-fiction ? Bill : Oui, mais nous ne sommes pas vraiment des fans de science-fiction ou quoi. Je n'y connais pas grand chose. -rires-. Mais le style nous a toujours accompagné pendant l'écriture des paroles. Il y avait toujours des mots qui m'y faisait penser – des choses qui n'existe pas sur la planète. Et bien sûr “Humanoid”, le nom de l'album. Ces choses étaient toujours dans nos pensées. Viva : Le titre du nouvel album est “Humanoid”. Avez-vous surtout choisi ce nom pour qu'il marche dans toutes les langues ?Tom : Oui, c'est une chose cool, c'est en fait une chose cool de “Tokio Hotel” , que tout est pareil. Il n'y a pas besoin de traduction pour le titre, parce que c'est exactement pareil. C'est seulement prononcé différemment. Mais c'était important pour nous de choisir un nom qui est partout pareil. Pour les albums précédents, c'était difficile parce que un nom était “Scream”, l'autre “Room 483″. C'est cool que maintenant nous ayons le même nom. Viva : Allez vous enregistrer l'album en anglais aussi ?Tous : Nous l'avons déjà fait. Bill : Oui, donc nous avons produit deux albums, Allemand et Anglais. C'est la première fois que nous le faisons ainsi. Pour le précédent album, nous piquions nos chansons préférées pour les traduire. Cette fois, nous avons enregistré l'Allemand et l'Anglais en même temps. C'était beaucoup de travail en une année. Nous avons tout traduit et enregistré dans deux langues. Et c'était durant la production que nous commencions à comprendre quel travail c'était pour faire des choses dans deux langues différentes. Les clips seront en deux langues aussi, alors ces choses ont besoin de beaucoup de temps. Mais nous voulions vraiment le faire de cette façon, nous ne voulons vraiment pas faire une chose sans l'autre. Nous avons complètement décidé de faire les choses en deux langues. Viva : Est-ce plus difficile de chanter tes sentiments en anglais, qui n'est pas ta langue natale ?Bill : Au début, c'était vraiment dur et bizarre pour moi. Mais maintenant nous retournons au poins où nous avons commencé. ( Avec Devilish ). Nous avons commencé avec l'Allemand et l'Anglais -et nous sommes ensemble depuis presque 10 ans ! *rires* – Au début, nous avions les paroles en Allemand que nous avons traduit en Anglais. Nos professeurs nous ont aidés pour ça mais c'était tellement une mauvaise traduction, et de mauvaises paroles. Mais le principal est que les deux langues étaient là à nos débuts. Maintenant, j'y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre la version anglaise ou allemande d'une chanson. Il y a vraiment aucune version que je n'aime pas chanter, j'aime les deux. Voilà | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 13:43 | |
| Merci pour la traduction =) | |
|
| |
missdu62 Schrei
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 13:47 | |
| De ri1 | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 16:42 | |
| Merci ! Je vais édité mon post, la traduction vient de toi ou de quelqu'un d'autre ?
Maintenant, j'y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre la version anglaise ou allemande d'une chanson. Il y a vraiment aucune version que je n'aime pas chanter, j'aime les deux.
O_O | |
|
| |
.xx Bee 483 Schrei
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 17:38 | |
| Dsl pour le double post, je viens de rajouter la partie 2 avec d'autres videos. | |
|
| |
missdu62 Schrei
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 17:57 | |
| - .xx Bee 483 a écrit:
- Merci !
Je vais édité mon post, la traduction vient de toi ou de quelqu'un d'autre ?
Maintenant, j'y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre la version anglaise ou allemande d'une chanson. Il y a vraiment aucune version que je n'aime pas chanter, j'aime les deux.
O_O De rien, la traduction n'est pas de moi je l'ai trouvé sur un blog. C'est pas que je suis choqué par la réaction de Bill sur l'anglais mais c'est tout comme O_o' | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 19:37 | |
| Merci Ouai Bill aurait du fermer ca bouche au lieu de dire n'importe quoi x) | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 19:39 | |
| Oui j'aurais préférée qu'il aime moins l'anglais mais bon... Puis je le vois mal dire nan j'aime pas chanter anglais etc... Franchement. | |
|
| |
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid Jeu 3 Sep 2009 - 19:52 | |
| Oh , ils aiment I Don't Want To Miss a Thing !! Merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid | |
| |
|
| |
| [Video] Viva Tv Tokio Hotel itw Humanoid | |
|