[vidéo]Tokio Hotel New Album Humanoid, Automatic Video
Auteur
Sujet: [vidéo]Tokio Hotel New Album Humanoid, Automatic Video Jeu 10 Sep 2009 - 8:37
ClevverTV apportera plus de musique. Je suis Joslyn Davis avec un nouvel album que vous allez aimer. (elle présente a chaque fois des albums ^^)
Okay, je vous remercie tous pour vous connecter à nouveau ici, à ClevverTV. Nous parlons de Tokio Hotel. Ce groupe a déjà causé un grand trouble (dans le sens on en entend parler beaucoup) et maintenant ils ont un nouvel album à l'horizon, c'est un scoop!
Aujourd'hui, certains d'entre vous peuvent déjà être très familiers avec ce groupe, ils ont aussi beaucoup de fans aux Etats-Unis mais en Europe, les Tokio Hotel sont énormeeeeeeeeees! Leur nouvel album "Humanoid" sera disponible en Octobre, mais ils viennent de sortir leur premier clip et single de la chanson "Automatic". Le seul mot pour décrire cela est épique. Ils ont vécu cette aventure dans les plaines d' Afrique du Sud où il y avait aussi une scène métallique resplendissante, des voitures impressionnantes et des helicoptères ...
Mais les Tokio Hotel sont connus pour leurs grands gestes. Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, ici vous pouvez voir quelques photos des membres du groupe. Bill Kaulitz doit être couronné comme la personne la plus charmante du rock and roll. Ses cheveux, ses vêtements ... font qu'Adam Lambart (de American Idol) est un amateur de Bill. Son frère et membre du groupe, Tom, nous illumine avec ses nouvelles tresses. Les Tokio Hotel sont en train de créer leur propre look face à la mode d'aujourd'hui.
Mais revenons a la nouvelle muisque et vidéo d'Automatic que je vous recommande d'écouter. Je me suis presque senti comme si je regardais un trailer de Transformers. Etes-vous d'accord avec moi sur ce point ? C'est assez impressionnant. Grand son pop rock, avec une histoire d'amour entre robots, un drame de cinéma, un tas de voitures impressionnantes et de dernière mode. Vraiment, que peut demander de plus ?
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la PO
[vidéo]Tokio Hotel New Album Humanoid, Automatic Video