| [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go | |
|
+6suckmyNERD billkaulitztokiohotel LAU19 Mellanye ChOups_X JuLi. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mar 18 Nov 2008 - 21:08 | |
| - Spoiler:
Bon ils sont assez cru dans leur propos, mais j'ai essayé d'atténuer le tout x)
Le deuxième clip à passer à la loupe "Ready Set Go" de Tokio Hotel... Dans cette vidéo on se demande "C'est une fille? Oui, c'est forcément une fille!", affaire classée. Le nom du chanteur étant Billy, ils ont utilisé une boîte de Kleenex pendant la vidéo.
Mec #1 : Prochain clip : Tokio Hotel!
Mec #2 : C'est pas comme ça qu'on écrit "Tokyo".
Mec #1 : Avec "Ready, set, go"!
Mec #2 : Bande d'enfoirés illettrés!
Mec #1 : Je crois que j'ai déjà vu ce film!
Mec #2 : C'est la scène coupée de [Pas compris]
Mec #1 : C'est le film ou personne ne peut avoir d'enfants comment il s'appelle déjà? "Children Of Men"? Je l'ai détesté. Ohoh! Qui est en train de rassembler une armée de Emos?
Fille #1 : On dirait une nouvelle sorte de scientologues!
Mec #1 : Attention! Ils sont entrainés à l'auto mutilation & à pleurer en écoutant des ballades.
Fille #1 : Ne me fais pas un procès Tom Cruise. S'il te plaît.
Mec #2 : Oh non! Dans le futur on sera obligés de transporter des câbles!
Mec #3 : Ils n'ont pas de camions pour transporter leur câbles?
Mec #2 : [C'est pas très précis j'entend pas bien] Le boulot de mon oncle c'est de transporter des câbles. Si vous ne voulez pas que ça vous arrive les enfants, allez à l'école!
Mec #3 : Cette meuf est bonne.
Fille #1 : Ce mec me ressemble!
Mec #3 : J'ai envie de faire glisser mes doigts à travers ses cheveux.
Fille #1 : Mais en mieux!
Mec #1 : En fait je ne sais pas si je devrais être excité ou pas.
Mec #2 : Ça me rappelle la fois où mon ex [jesaispasquoi] a fait une gâterie [& je pèse mes mots là] les Hanson. Cinq fois!
Mec #1 : Dans le futur il n'y aura plus de genres. Tout le monde sera entre les deux.
Mec #2 : La dernière fois c'était hier! Eux aussi ils ressemblent à des filles! En particulier le petit batteur. C'est gars font un carton en Allemagne, presque autant que The 'Hoff! [David Hasselhoff]
Mec #3 : Déjà 2 minutes & toujours aucune allusion à Hasselhoff!
Mec #2 : Ils devraient faire une vidéo d'eux qui jouent avec Hasselhoff allongé par terre près d'eux en train de manger son hamburger [cf. vidéo qui tourne sur le net].
Mec #1 : Vous avez déjà vu la mire de la télévision? Vous vous êtes jamais demandé ce qu'il y avait derrière? Bah maintenant vous savez, c'est un groupe d'emo-punk allemand...en train de jouer. On penserait qu'ils ont laissé tomber les câbles pour courir voir leur concert... mais non il passe juste sous leur nez!
Mec #3 : J'ai vu les paroles en allemand, en fait il les menaces de les hacher pour en faire des saucisses! C'est pour ça qu'ils courent.
Mec #1 : Ils sont là genre "Hé venez il y un concert gratuit par ici!", mais ils sont pas intéressés.
Mec #3 : Ces gens risquent leurs vies & leur boulot...tout ça pour échapper à Tokio Hotel.
Fille #2 : Ils s'échappent pourquoi? Pour être libres? Bah oui c'est ça, c'est la liberté leur motivation.
Mec #1 : Wow! Je ne savais pas qu'il se passait tant de choses à l'intérieur de ma mire de télévision! Ça fait vraiment réfléchir.
Verdict:
Fille #2 : Mon verdict blah blah je comprend rien articule!!!
Mec #1 : Je pense que ces garçons devraient me laisser apparaître dans leur prochain clip!
Fille #2 : T.O.K.I.O.H.O.T.E.L W.O.W R.E.G.A.R.D.E.Z V.O.T.R.E C.H.A.N.T.E.U.R A.L.I.E.N.A.T.I.O.N!
Mec #1 : Je veux juste être dans leur clip!
Fille #1 : Je me condamne à apparaître dans plus de clips de Tokio Hotel!
Mec #3 : Je condamne cette vidéo à une flagellation-vidéo en public par Herr Hasselhoff lui-même!
Mec #2 : Je condamne cette vidéo à Ready set blow me! [blow = sucer].
Traduction par Clemz pour la PO.
| |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mar 18 Nov 2008 - 21:32 | |
| Bon pas trop compris Mias j'ai l'impression qu'ils se foutent d'eux (surtout le presentateur et le mec .. enrobé ^^') Apres je me trompe peut etre ^^' J'attend un traduc pour voir mais bon voila quoi
Et au debut
"Isn't a boy ? Isn't a girl ?"
Gnéééé c'est bon c'est plus drole ca maintenant >_<
Sinon, je crois que cette émission parle de plein de clip d'artistes enfait et ils disent ce qu'ils en pensent Enfin je suis meme sur ^^ | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mar 18 Nov 2008 - 21:53 | |
| Ca sent comme qui dirait le foutage de gueule! | |
|
| |
LAU19 Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 33 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mar 18 Nov 2008 - 23:47 | |
| ouais mais prenez pas trop çca au sérieu hein... c'est une émission qu ine fait que sa ... rire des vidéos et dire nimporte quoi... en gros ... c'est du nimporte quoi... mais sa me faitbien rire | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mer 19 Nov 2008 - 0:26 | |
| serieusemnet, jai tellement ris en regardant ca !
cest drole et cest un show qui rit des artistes donc il faut bien s'attendre a quelque chose dans le genre.
ils disent genre ''cette fille est HOT... je veux glisser mes doigts dans ses cheveux'' hahahaha et plein de truc super stupid surement quelqun fera une traduction ahaha | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mer 19 Nov 2008 - 20:25 | |
| J'ai fait la traduction si ça intéresse ^^ Ils m'ont plutôt fait rire, de toute façon quand un groupe marche il se fait lyncher publiquement d'une manière ou d'une autre donc bon. | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mer 19 Nov 2008 - 21:29 | |
| Merci ! C' est Bien les Américains sa ... enfin ... -_-'
Gustav Qui ressemble a Une fille ? Eu Je crois que le mec il a oublier de mettre ses Lunnettes ! xD *Le pauvre ! La Honte ... xD*
Hien Mdr "ils Menace de les acher pour en faire de la saussice" x'D "Concert Graduit" Eu moi je ne crois pas ! xD
Moi je croiyai que quand il y avai des Gros Mots sa fesai Biiiiip!
(Moi aussi je commente Des clips et je dit plein de connerie ! x'D) | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Dim 23 Nov 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
lalakaulitz Fana
Nombre de messages : 62 Age : 30 Ma localisation : Là où je suis Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go Mar 25 Nov 2008 - 2:12 | |
| Pfff le gros foutage de gueule Ils font encore plus pitiez eux c'est ça qui ne comprennent pas les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go | |
|