[vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview
+9
kokoay
*Chacha*
#__Gusty.
Love des TH
juliete22
misskauldu13
missdu62
perroline
¤Albion¤
13 participants
Auteur
Sujet: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Jeu 10 Sep 2009 - 8:40
Beatles, Take That, Back Street Boys et Tokio Hotel. Peut être que ce n'est pas une comparaison déloyale si vous comptez l'hystérie des fans qui entourent le groupe allemand ? Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing sont arrivé mardi pour voir leur fans adoré et était a Starlounge.
"Hey, nous sommes Tokio Hotel et vous regardez Starlounge" Le nouvel album s'intitule Humanoid et le premier single est Automatic, et c'est ce nouveau son qu'ils ont exploré cette fois.
Bill: C'est un peu plus éléctronique que dans les albums précédents. Nous l'avons un peu épicé avec un peu de musique éléctronique. Nous avons pensé "Nous ne voulons pas seulement des sons de guitare, basse et batteries, nous voulons vraiment essayer quelque chose de nouveau. Beaucoup de choses se sont passées depuis leur dernier album "Scream" avec l'énorme tube "Monsoon" réalisé en 2007. Bill admet qu'il n'a jamais pu imaginer qu'ils iraient aussi loin. Bill: "Aucun de nous n'aurait pu imaginer ça. C'est totalement inattendu et nous devons remercier nos fans pour tout ça." Tom: C'était un rêve
Il n'y a aucun doute, Bill et compagnie ont du succès auprès du sexe opposé. Mais qu'aiment-ils chez les filles? et qu'est ce qui ne leur plait pas ?
=> Bill: "Je regarde toujours les mains et les yeux. J'ai besoin de sentir que je peux lire directement dans son âme dès que je l'aperçois pour la première fois. J'aime la spontanéité aussi" Tom: "Je ressens la même chose, j'aime les filles qui sont ouvertes"
=> Georg: "les poils!" Tom: "Des poils aux mauvais endroits, c'est ce que je déteste. Oui, et les culottes aussi, les grandes culottes. Ce n'est pas du tout sexy" Gustav: "oui je suis d'accord"
Les poils et les grandes culottes peuvent donc être éliminés mais les tatouages sont quelque chose que les gars de Tokio Hotel aiment!
Bill: J'étais le premier a en avoir fait! Gustav m'a imité. Il en a déjà trois maintenant. Bill: Qui était le premier a avoir une étoile ? Moi! regardez ça! Gustav: Mais moi j'ai une étoile filante Bill: Oui c'est un peu différent. Tom: J'ai un certain nombre de percing dans mes parties génitales. Les tatouages c'est très douloureux mais j'ai un 5e percing au pénis, et là on peut parler de douleur. Georg: Il fait ça pour la rendre plus grosse. Elle est un peu petite. Tom: C'est vrai, je l'ai fais grandir, elle était de 25cm et est passée à 45cm Bill: Coupez!
Oui Bill, peut être qu'il vaut mieux couper ici. Nous remercions ce groupe de bavards pour ce moment et nous nous réjouissons de la sortie d'Humanoid qui sortira en Octobre!
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la PO
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Jeu 10 Sep 2009 - 13:02
Merci! Gustav a dit une phrase!!!! Victoire! lol
C'est parti en live leur histoire par contre là...wow
Je vote POUR la chemise à carreaux sur Tom!
missdu62 Schrei
Nombre de messages : 298 Age : 33 Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Jeu 10 Sep 2009 - 13:03
Merci =)
MDR quoi' x)
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Jeu 10 Sep 2009 - 22:09
Merci
bravo gustav tu t'améliore
juliete22 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Jeu 10 Sep 2009 - 22:25
Merci :')
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Ven 11 Sep 2009 - 14:02
merci
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Ven 11 Sep 2009 - 14:31
De rien
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Ven 11 Sep 2009 - 15:25
Ahahahah Merci.
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Ven 11 Sep 2009 - 17:15
Cette video j'adore et bien marrant.
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Ven 11 Sep 2009 - 19:00
Merci XD
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Ven 11 Sep 2009 - 19:20
Merci! Enorme xD
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Sam 12 Sep 2009 - 14:44
kokoay a écrit:
Merci XD
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Sam 12 Sep 2009 - 18:10
j'ai trop rigoler quand j'ai lu la traduc' parce que quand j'ai vu "25" et "45" j'avais pas vraiment compris mais là c'est bon j'ai compris Tom reste Tom je suis d'ailleurs toujours mdr
merci pour la video
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Sam 12 Sep 2009 - 20:09
**Mistig** a écrit:
Tom reste Tom
Totalement XD
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview Dim 13 Sep 2009 - 2:19
LOL .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview
[vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview