| [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 | |
|
+7Litchy gigik Mακi<3 *Chacha* ¤Albion¤ EMILY. Lony. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Traduction: Femme : Voici une interview des garçons de Tokio Hotel. Notre reporter Darid Motcherrad a suivi le groupe en Allemagne et a rencontré le groupe à Hamburg pour parler de la pause, qu’ils ont faite pendant un an. Et il y a aussi évidemment leur nouvel album « Automatisch », dans le langage des jeunes (elle veut dire, comment nous pensons, et réussissons à faire des comparaisons à l’écrit), et qui a un thème qui pourrait certainement intéresser leurs fans : l’amour. Et Tom Kaulitz en a maintenant une toute autre vision. Voix Off : Petite attente dans la chambre l’hôtel et ils sont enfin là. Homme: Comment vas tu?
Bill: Très bien. Tom: Oh! Vous êtes là aussi?
Homme: Et oui les gars! C'est que vous me faites beaucoup voyager!
Voix Off : Bill, Tom, Georg et Gustav reviennent enfin après un an d’absence, pendant laquelle ils n’ont pas fait grand-chose (OO). L’extravagance de Bill est passée de ses ongles à sa coiffure. Gustav a les cheveux un peu plus longs et des lunettes, et niveau musique, les garçons sont devenus un peu plus « adultes », écoutez « Automatisch » le nouveau single. La chanson regroupe plusieurs émotions que peuvent avoir les gens et c’est ce que Bill à essayé d’expliquer au reporter.
Bill : Non, je pense que nous avons connus ou rencontré des gens qui ressentent des émotions vraiment extrêmes et qui sont justement un peu « automatiques » ou quelque chose comme ça… Donc faire cette chanson c’est un peu comme une expérience.
Voix Off : Et des expériences il y a en a aussi eu des assez négatives dans les derniers mois. Gustav a été victime d’une bagarre et tout le groupe a souhaité qu’il y ait une poursuite. (C’est à peu près ca, j’ai pas très bien compris).
Bill: On a essayé de sortir de "l'œil" du public l'année dernière. Mais ca n'a pas vraiment marché. Il y a eu de certaines histoires partant du public et vous réalisez : Même si vous essayez de vous éloignez du public, ca ne marche pas.
Voix Off : Et les mois suivants seront certainement difficiles. Les Tokio Hotel sont de retour avec leur nouvel album exclusif « Humanoid » et beaucoup de promo et ils sont très ravis, dont Tom. Tom: Mon attitude a un peu changée, et maintenant, j’espère que je tomberai amoureux un jour. Je ne crois toujours pas vraiment que je puisse tomber amoureux mais j’espère quand même que ça arrivera.
Bill: Je pense que ça arrivera, mais dans le passé, il a fait tout ce qu'il fallait pour que celà n'arrive pas. Tom: Maintenant, j'ai reglé mes pensées sur l'amour.
Bill: Exactement: Maintenant, il est prêt
Y allez, c’est le bon mot et ils arrivent le 18 Septembre avec leur single « Automatisch ». Et les garçons ne seront peut-être plus libres de si tôt.
Traduction by Maki<3 pour la PO |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Merci pour la vidéo par contre est ce qu'elle peut traduire, car s'est pas la même vidéo que ce matin. | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Bon bah alors je vais attendre une traduction. =) | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Femme : Voici une interview des garçons de Tokio Hotel. Notre reporter Darid Motcherrad a suivi le groupe en Allemagne et a rencontré le groupe à Hamburg pour parler de la pause, qu’ils ont faite pendant un an. Et il y a aussi évidemment leur nouvel album « Automatisch », dans le langage des jeunes (elle veut dire, comment nous pensons, et réussissons à faire des comparaisons à l’écrit), et qui a un thème qui pourrait certainement intéresser leurs fans : l’amour. Et Tom Kaulitz en a maintenant une toute autre vision. Voix Off : Petite attente dans la chambre l’hôtel et ils sont enfin là. Homme: Comment vas tu?
Bill: Très bien. Tom: Oh! Vous êtes là aussi?
Homme: Et oui les gars! C'est que vous me faites beaucoup voyager!
Voix Off : Bill, Tom, Georg et Gustav reviennent enfin après un an d’absence, pendant laquelle ils n’ont pas fait grand-chose (OO). L’extravagance de Bill est passée de ses ongles à sa coiffure. Gustav a les cheveux un peu plus longs et des lunettes, et niveau musique, les garçons sont devenus un peu plus « adultes », écoutez « Automatisch » le nouveau single. La chanson regroupe plusieurs émotions que peuvent avoir les gens et c’est ce que Bill à essayé d’expliquer au reporter.
Bill : Non, je pense que nous avons connus ou rencontré des gens qui ressentent des émotions vraiment extrêmes et qui sont justement un peu « automatiques » ou quelque chose comme ça… Donc faire cette chanson c’est un peu comme une expérience.
Voix Off : Et des expériences il y a en a aussi eu des assez négatives dans les derniers mois. Gustav a été victime d’une bagarre et tout le groupe a souhaité qu’il y ait une poursuite. (C’est à peu près ca, j’ai pas très bien compris).
Bill: On a essayé de sortir de "l'œil" du public l'année dernière. Mais ca n'a pas vraiment marché. Il y a eu de certaines histoires partant du public et vous réalisez : Même si vous essayez de vous éloignez du public, ca ne marche pas.
Voix Off : Et les mois suivants seront certainement difficiles. Les Tokio Hotel sont de retour avec leur nouvel album exclusif « Humanoid » et beaucoup de promo et ils sont très ravis, dont Tom. Tom: Mon attitude a un peu changée, et maintenant, j’espère que je tomberai amoureux un jour. Je ne crois toujours pas vraiment que je puisse tomber amoureux mais j’espère quand même que ça arrivera.
Bill: Je pense que ça arrivera, mais dans le passé, il a fait tout ce qu'il fallait pour que celà n'arrive pas. Tom: Maintenant, j'ai reglé mes pensées sur l'amour.
Bill: Exactement: Maintenant, il est prêt
Y allez, c’est le bon mot et ils arrivent le 18 Septembre avec leur single « Automatisch ». Et les garçons ne seront peut-être plus libres de si tôt.
Traduction by Maki<3 pour la PO | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Ven 21 Aoû 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Sam 22 Aoû 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Sam 22 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Merci bien . | |
|
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 Dim 23 Aoû 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
maguie21 Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 30 Ma localisation : IN MY 'Dreams' avec eux ;) Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 | |
| |
|
| |
| [video] New Tokio Hotel Comeback Interview 21.08.2009 | |
|