La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child

+10
Undomiel
lOulOu*
Dietta_
Disenchanted.
Louloustart
*Chacha*
¤Albion¤
Mellanye
Luna ackerman
JuLi.
14 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

[Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child Empty
MessageSujet: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:21

Tokio Hotel travaille avec Desmond Child !

Sur son site officiel, le songwriter-producteur américain le plus célèbre du rock, alias Desmond Child, annonce qu'il bosse actuellement avec Tokio Hotel.

Vous vous rappelez les tubes "I was made for lovin' you" de Kiss, "Livin'on a prayer" de Bon Jovi, "Hole in my soul" de Aerosmith ? La liste des chansons co-écrites et produites par Desmond Child est plutôt longue... Effectivement, 300 millions d'albums vendus dans le monde ont en commun de l'avoir eu comme compositeur (principal ou collaborateur) et producteur. Et voilà qu'on apprend qu'il écrit avec (pour ? ...) Tokio Hotel, comme il l'avait fait pour Jonas Brothers il y a quelques années. Une chose dont on est donc sûr : malgré le changement annoncé pour leur troisième album, les quatre allemands veulent être sûrs de vendre toujours autant de disques !

Source : http://www.shotactu.com/?page=fil-info,details&contenu=970
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman

Féminin
Ma localisation : Nara

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:58

Merci!
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:03

Hein! il travail avec un mec qui a fait un album au jonas brothers bbbb
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:31

Haaan ça fait peur What a Face
J'aime pas ce changement radical là genre "on bosse avec des américains super branché & tout" Arrow
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:36

Merci.
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:50

Jvois pas ce que ça à de si mal . Ces chansons sont juste super alors pourquoi pas pour eux ? Pasque c'est un américain ? Un américain talentueux , alors qu'il soit anglais , américai ou sénégalais moi jmen fiche . On verra bien le résultat !
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin
Ma localisation : [54]

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 6:05

Woh. S'il a travaillé avec un groupe comme Aerosmith, je ne me fais vraiment aucun soucis! bbb
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:58

C'est plus sur le site =/ Ca vient d'être enlevé.
A-t-il fait une boulette en le mettant ? What a Face Possible, allez savoir.
C'est le producteur de the rasmus n_n

Il a écrit pour les JB aussi..., Jessy Mc Cartney, Hilary Duff (je vous l'accorde ce ne sont pas les meilleurs mais ça veut bien dire que c'est possible aussi pour TH)
Ben si ça tient toujours je suis contente parce que ce mec à bossé que pour des bons groupes ^_^
Mais c'est vrai que ça fait un peu genre "on continu le trip americain jusqu'au bou" en même temps, s'ils ont de tel opportunités, pourquoi s'en priver ? Wink On ferait tous pareil. Non franchement dans l'ensemble je suis satisfaite. Les groupes cités font partit de ma culture musical alors ça ne peut être que bien, ou pas ('x
lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*

Féminin
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:12

Je trouve ça géniale.. Franchement ça peut être que bénéfique pour eux que de travailler avec des gens comme lui =D
L'album va être super si c'est vrai =) n____n
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:05

Dietta_ a écrit:

Il a écrit pour les JB aussi..., Jessy Mc Cartney, Hilary Duff (je vous l'accorde ce ne sont pas les meilleurs mais ça veut bien dire que c'est possible aussi pour TH)
Ben si ça tient toujours je suis contente parce que ce mec à bossé que pour des bons groupes ^_^
Mais c'est vrai que ça fait un peu genre "on continu le trip americain jusqu'au bou" en même temps, s'ils ont de tel opportunités, pourquoi s'en priver ? Wink On ferait tous pareil. Non franchement dans l'ensemble je suis satisfaite. Les groupes cités font partit de ma culture musical alors ça ne peut être que bien, ou pas ('x

On a pu penser que mon post précédent était négatif ouais ça l'est un peu j'ai un peu peur qu'ils changent trop même si je leur fais confiance j'trouve ça louche que d'un coup ils changent tout.
Néanmoins j'ai confiance & effectivement ce mec a travaillé avec de grands groupes & ça serait une chance & un honneur pr les TH bbb
Je me suis mal exprimé mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu as dis Dietta
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:49

¤Albion¤ a écrit:
Dietta_ a écrit:

On a pu penser que mon post précédent était négatif ouais ça l'est un peu j'ai un peu peur qu'ils changent trop même si je leur fais confiance j'trouve ça louche que d'un coup ils changent tout.
Néanmoins j'ai confiance & effectivement ce mec a travaillé avec de grands groupes & ça serait une chance & un honneur pr les TH bbb
Je me suis mal exprimé mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu as dis Dietta
T'inquiète je te comprend Wink
Undomiel
Ich Bin Da
Undomiel

Féminin
Ma localisation : Weit weg von hier (29)

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:35

Aerosmith, Kiss, Bon Jovi, Alice Cooper.. Bonnes références. Mais après JB, Hilary Duff, Jess McCartney... ça casse tout ><
Ils ont dit qu'ils voulaient des collaborations, et qu'ils puissent travailler avec un mec qui a bossé avec des groupes comme ça... c'est bien s'ils prennent leur chance.

Bref, ça a pas l'air d'être une mauvaise chose. En espérant que ça donne lieu à une chanson en allemand aussi.

Que ça soit retiré du site... Ca peut être vrai, mais retiré parce que les TH, ils aiment bien garder le mystère jusqu'au bout. Si c'est le cas, les fans les ont eus, dingue comment ils sont rapides n___n

Dernière édition par Undomiel le Jeu 15 Jan 2009 - 19:49, édité 1 fois
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:38

Undomiel a écrit:
Aerosmith, Kiss, Bon Jovi, Alice Cooper.. Bonnes références. Mais après JB, Hilary Duff, Jess McCartney... ça casse tout ><

J'avoue What a Face

Citation :
Bref, ça a pas l'air d'être une mauvaise chose. En espérant que ça donne lieu à une chanson en allemand aussi.

C'est ce que j'espère aussi Rolling Eyes
Emi-ly
Schrei
Emi-ly

Féminin
Ma localisation : Paris (L')

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:02

¤Albion¤ a écrit:
Haaan ça fait peur What a Face
J'aime pas ce changement radical là genre "on bosse avec des américains super branché & tout" Arrow
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:36

J'avais lu cette rumeur & vu sur son site, ca a lair de se confirme. Mais il l'a enlevé ... pourquoi ?

Je sais pas si chokatu est un bon site pour les news.

Sinon ouais je pense que ca peut etre une bonne chose de collaborer avec ce type. Il a travailler avec des bons groupes, et en plus j'adore The Rasmus n_n
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:38

merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
misskauldu13
Hyperaktiv
misskauldu13

Féminin
Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:06

c'est génial pour eux moi je trouve
http://billettomkaul633.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child   [Fr./Janv. 2009]  	Tokio Hotel travaille avec Desmond Child Empty

[Fr./Janv. 2009] Tokio Hotel travaille avec Desmond Child
Page 1 sur 1