La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.

+5
¤Albion¤
Audrey Kaulitz
JuLi.
Mellanye
S o p h iii e *
9 participants
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *

Féminin
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.

[Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Empty
MessageSujet: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:41

[Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Bill_matrix_2
Spoiler:
Source : http://buzzworthy.mtv.com/2009/01/28/tokio-hotel-news-the-matrixs-quasi-update-on-ths-new-album-deconstructed/

C’est plutôt resté silencieux du côté des Tokio Hotel (De nouveaux blogs ! Un nouveaux t-shirt ! Youpi !). Fans de TH, vous avez patiemment attendu la sortie de leur nouvel album, et entretemps, les Tokio Hotel se sont apparemment déplacés vers plusieurs endroits parfois inconnus pour travailler sur l’album. Eh bien, Los Angeles semble être une de ces destinations secrètes, ou les Tokio Hotel ont fait équipe avec les Matrix (l’équipe de production, pas Neo et Samuel L. Jackson) pour travailler sur le successeur de Scream.
Pour résumer, les membres de Matrix ont dit que les nouvelles chansons de Tokio Hotel seront sombres et « emblématique », qu’on pourra entendre beaucoup de guitares, que les membres du groupe savent très bien se servir de leur propres instruments, et que Bill a beaucoup de starpower. Donc, en d’autres termes, ils ont, heu, écouté Scream ? Comme dit si bien Selena Gomez, dites-moi quelque chose que je ne sais pas encore !
Permettez-moi de tout mettre ici…
Sombre : « Don’t jump », « Love is dead », « Forgotten children », pour l’amour de Dieu ???
Emblématique : « Ready, set go », « Live every second », « Monsoon », eh oui !
Avec pleins de guitares : « Scream », cette chanson qui donne des frissons ?
Starpower : ILS SONT VENUS AUX VMA A BORD D’UN MONSTER TRUCK. BIEN SÛR, IL Y A DE TOUT CA. Ce ne sont TELLEMENT PAS des news « Groβes Kino » ! Bill a lui-même révélé des choses sur le nouvel album dans son interview avec Dream Up, dans laquelle il a dit qu’ils avaient introduit de nouvelles influences que les Tokio Hotel n’avaient jamais expérimenté jusqu’à maintenant.
La nouvelle la plus croustillante que les Matrix nous ont dit était que les Tokio Hotel ont essayé d’introduire un son du genre de Depeche Mode, ce qui pourrait être impressionnant, sauf si ça finit en Hilary Duff qui aurait très mal interprété le single « Personal Jesus »
Peu importe, LE NOUVEL ALBUM DOIT SORTIR ! Moins de paroles genre « nous ne pouvons pas en parler », et plus de rock, je dis. Sauf bien sûr vos paroles. Qu’est-ce que vous voulez avoir sur le nouvel album des Tokio Hotel ?

Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:45

Mouhahahahaaa trop bien la photo Cool afro pirat
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:38

Une traduction ?!

Je veux pas qu'ils travaillent ensemble ='(
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:43

_Lili* a écrit:
Une traduction ?!
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:36

Encore un article sur ça What a Face
En tout cas j'ai juste envie de rire quand je vois ce qu'ils disent sur les chansons, comment ils les comparent Razz
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:41

merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn

Féminin
Ma localisation : Weg von dir !!!

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:49

merci x)

traduc' ??
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:20

Mellanye a écrit:
Mouhahahahaaa trop bien la photo Cool afro pirat
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:37

Nan mais lol la comparaison avec Duff , surtout que jpense pareil xD

Bref merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.   [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Empty

[Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH.
Page 1 sur 1