S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 13:41 | |
| - Spoiler:
All’s been semi quiet on the Tokio Hotel front. (New blog layouts! A new t-shirt! Yay!) TH fans, you guys have been patiently waiting for their new album to come out, and meanwhile, Tokio Hotel’s apparently been flying to points sometimes unknown to work on the album. Well it looks like one of those points has been Los Angeles, where Tokio Hotel’s teamed up with The Matrix (the production team, not Neo and Samuel L. Jackson) to work on the follow-up to Scream. In sum, Matrix members said that Tokio Hotel’s new songs will be dark and “anthem-y,” and have lots of guitars, that the band is good at playing their own instruments, and that Bill Kaulitz has a lot of star power. So, in other words, they’ve, uh, heard Scream? In the words of Selena Gomez, tell me something I don’t know! Allow me to break it down here… + Dark: “Don’t Jump.” “Love Is Dead.” “Forgotten Children,” for God’s sake??? + Anthem-y: “Ready, Set, Go,” “Live Every Second,” “Monsoon,” y’all! + Guitar-heavy: FREAKING “Scream”? + Star power: THEY RODE INTO THE VMAS ON A MONSTER TRUCK. OF COURSE IT’S GOING TO HAVE ALL THOSE THINGS. That is SO NOT “grosses kino”-level news! Bill himself said more about the new album in his interview with Dream Up, where he said that the new album will include influences Tokio Hotel hasn’t experimented with before. The most revealing news the Matrix members shared was that Tokio Hotel’s experimenting with a Depeche Mode sound, which could be amazing, unless it ends up sounding like Hilary Duff when she disastrously covered their seminal single, “Personal Jesus.” Anyway, OUT WITH THE NEW TOKIO HOTEL ALBUM already! Less “we can’t really talk about it” talk, more rock, I say. Except of course for your talk. What do you wanna hear on the new Tokio Hotel album?
Source : http://buzzworthy.mtv.com/2009/01/28/tokio-hotel-news-the-matrixs-quasi-update-on-ths-new-album-deconstructed/ C’est plutôt resté silencieux du côté des Tokio Hotel (De nouveaux blogs ! Un nouveaux t-shirt ! Youpi !). Fans de TH, vous avez patiemment attendu la sortie de leur nouvel album, et entretemps, les Tokio Hotel se sont apparemment déplacés vers plusieurs endroits parfois inconnus pour travailler sur l’album. Eh bien, Los Angeles semble être une de ces destinations secrètes, ou les Tokio Hotel ont fait équipe avec les Matrix (l’équipe de production, pas Neo et Samuel L. Jackson) pour travailler sur le successeur de Scream. Pour résumer, les membres de Matrix ont dit que les nouvelles chansons de Tokio Hotel seront sombres et « emblématique », qu’on pourra entendre beaucoup de guitares, que les membres du groupe savent très bien se servir de leur propres instruments, et que Bill a beaucoup de starpower. Donc, en d’autres termes, ils ont, heu, écouté Scream ? Comme dit si bien Selena Gomez, dites-moi quelque chose que je ne sais pas encore ! Permettez-moi de tout mettre ici… Sombre : « Don’t jump », « Love is dead », « Forgotten children », pour l’amour de Dieu ??? Emblématique : « Ready, set go », « Live every second », « Monsoon », eh oui ! Avec pleins de guitares : « Scream », cette chanson qui donne des frissons ? Starpower : ILS SONT VENUS AUX VMA A BORD D’UN MONSTER TRUCK. BIEN SÛR, IL Y A DE TOUT CA. Ce ne sont TELLEMENT PAS des news « Groβes Kino » ! Bill a lui-même révélé des choses sur le nouvel album dans son interview avec Dream Up, dans laquelle il a dit qu’ils avaient introduit de nouvelles influences que les Tokio Hotel n’avaient jamais expérimenté jusqu’à maintenant. La nouvelle la plus croustillante que les Matrix nous ont dit était que les Tokio Hotel ont essayé d’introduire un son du genre de Depeche Mode, ce qui pourrait être impressionnant, sauf si ça finit en Hilary Duff qui aurait très mal interprété le single « Personal Jesus » Peu importe, LE NOUVEL ALBUM DOIT SORTIR ! Moins de paroles genre « nous ne pouvons pas en parler », et plus de rock, je dis. Sauf bien sûr vos paroles. Qu’est-ce que vous voulez avoir sur le nouvel album des Tokio Hotel ? Traduction de Justin Timberlake. pour la PO. | |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 14:38 | |
| Une traduction ?!
Je veux pas qu'ils travaillent ensemble ='( | |
|
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 16:43 | |
| - _Lili* a écrit:
- Une traduction ?!
| |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 17:41 | |
| | |
|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 17:49 | |
| | |
|
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 21:20 | |
| | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. Jeu 29 Jan 2009 - 23:37 | |
| Nan mais lol la comparaison avec Duff , surtout que jpense pareil xD
Bref merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/US/Janv.2009] The Matrix travaille avec TH. | |
| |
|