La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix

+10
*Chacha*
aliceangel
Dietta_
Mellanye
Louloustart
Ich liebe euch TH
S o p h iii e *
Mayuzz
ChOups_X
¤Albion¤
14 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig

Féminin

[Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix Empty
MessageSujet: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:54

Encore un article sur la fameuse collaboration, je crois pas l'avoir vu sur le forum, sinon bah désolé, maintenant on a en plus les médias français qui en parle

Derrière cette matrice se cache un trio - composé de Scott Spock, Lauren Christy et Graham Edwards - connu pour ses faits d'armes auprès d'Avril Lavigne, Christina Aguilera ou encore Korn.

The Matrix s'est déjà mis au boulot sur le successeur de Scream, le dernier album studio chanté en anglais de Tokio Hotel qui a ouvert à Bill Kaulitz et ses complices les portes du marché anglo-saxon.

Lauren Christy, membre de The Matrix, a dévoilé quelques détails : "Nous avons fait huit chansons pour le disque. J'adore la voix du chanteur et le fait que les musiciens jouent de leurs propres instruments. Ils sont ce groupe presque parfait avec un beau look et de la musique qui est très sombre".

Le nouvel album studio de Tokio Hotel, qui sortira en deux versions, une allemande et une anglaise, devrait paraître au printemps prochain.

Ensuite il y a un vote : aime t-on cet article ou pas ?
Oui 89%
Non 11%
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:47

Successeur de Scream so ... ca concerne que le nouvel album anglais la ^^
Et tant mieux n_n

Je veux un album Allemand DE TOKIO HOTEL c'est toutt
Mayuzz
Schrei
Mayuzz

Masculin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:52

ChOups_X a écrit:

Je veux un album Allemand DE TOKIO HOTEL c'est toutt

Me too bounce
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *

Féminin
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:33

Merci pour l'article =D.
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH

Féminin
Ma localisation : Sa te regarde ? x)

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:23

Merci
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:28

Il y a un truc que je ne capte pas :
Les 8 chansons faites par The Matrix sont anglaises et seront sur le prochain album anglais ça okay . Mais ces 8 chansons-là seront traduites en allemand et seront sur leur album allemand ?
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:11

Louloustart a écrit:
Il y a un truc que je ne capte pas :
Les 8 chansons faites par The Matrix sont anglaises et seront sur le prochain album anglais ça okay . Mais ces 8 chansons-là seront traduites en allemand et seront sur leur album allemand ?

non c'est pas OK What a Face Ils ont carrément écrit les paroles? je suis a la ramasse! je croyais qu'ils fessaient genre l'instru, les rythme des refrains ou couplet mais pas les paroles ni les chansons en entière!
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:19

Non mais en fait personne a capté le truc, parce que ça colle pas avec ce qui était prévu xD
En fait cette collaboration avec The Matrix, à ce qu'on en sait, elle nous laisse croire que la version anglais et allemande seraient différentes.
On sait qu'on aura deux versions c'est tout.
Je dis pas que c'est le cas hein ^^
Mais si The Matrix à écrit 8 chansons pour l'album anglais, il en est quoi pour l'album allemand ? scratch
(déjà, soit dit en passant, ça passe de 6 à 8 chansons selon les articles u_u).
J'espère pas qu'ils vont traduire de l'anglais à l'allemand, ni que les deux albums soient différent =/
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:39

je ne pense pas du tout qu'ils vont faire deux albums différents, ils ont toujours dit qu'il y aura une version anglaise mais que ce serait une traduction, c'est trop de travail de faire deux albums différents et puis comment choisir quelle chanson faire en allemand et l'autre en anglais
faut pas se prendre la tête là dessus il y aura un même album en deux langue, au pire seule une chanson sera différente pour faire un peu le "bonus exclu" pour faire acheter les deux albums

enfin bon on verra quand ils sortiront
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:08

Ben merci.
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:29

aliceangel a écrit:
ils ont toujours dit qu'il y aura une version anglaise mais que ce serait une traduction

Ils ont travaillé avec The Matrix en anglais ( je suppose bien ) donc les chansons qu'ils ont fait ensemble sont en anglais . Et si l'album est identique ça voudrait dire que les chansons anglaises seront traduites en allemand , non ? Neutral
Etquenoscauchemarsvontseréaliser .
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:54

Louloustart a écrit:
aliceangel a écrit:
ils ont toujours dit qu'il y aura une version anglaise mais que ce serait une traduction

Ils ont travaillé avec The Matrix en anglais ( je suppose bien ) donc les chansons qu'ils ont fait ensemble sont en anglais . Et si l'album est identique ça voudrait dire que les chansons anglaises seront traduites en allemand , non ? Neutral
Ben si on suit la logique des choses ouais, mais j'espère toujours pas ('x
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:17

Dietta_ a écrit:
Louloustart a écrit:
aliceangel a écrit:

Ben si on suit la logique des choses ouais, mais j'espère toujours pas ('x

peut-être, mais ils bossent peut-être sur la traduction ou collaborent à la musique comme les producteurs habituels
enfin bref on verra bien
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:21

Dietta_ a écrit:
Non mais en fait personne a capté le truc, parce que ça colle pas avec ce qui était prévu xD
En fait cette collaboration avec The Matrix, à ce qu'on en sait, elle nous laisse croire que la version anglais et allemande seraient différentes.
Mais si The Matrix à écrit 8 chansons pour l'album anglais, il en est quoi pour l'album allemand ? scratch
J'espère pas qu'ils vont traduire de l'anglais à l'allemand, ni que les deux albums soient différent =/

C'est ce que j'allais dire sur le fait de passer de 6 à 8 chansons Rolling Eyes.

De toute façon, c'est soit la première option, soit la deuxième: deux albums différents, ou l'anglais traduit. Et ni l'une ni l'autre ne m'enchantent...
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:26

Flow*_ of dreams. a écrit:
Dietta_ a écrit:

C'est ce que j'allais dire sur le fait de passer de 6 à 8 chansons Rolling Eyes.

De toute façon, c'est soit la première option, soit la deuxième: deux albums différents, ou l'anglais traduit. Et ni l'une ni l'autre ne m'enchantent...
Ou sinon c'est une info mal expliquée soit une faute de l'éditeur.
C'est vrai un ne sait pas qui est la personne qui a balancé ça.
"Écrire" et "collaborer", la faute inintentionnelle est vite faite.
On peut pas trop juger sans base sûr.
Parce que je serais étonné du fait qu'ils facent deux versions différentes, c'était pas au programme, et qu'ils traduisent de l'anglais à l'allemand... euh non je pense pas non plus.
Donc y'a une c*****e en quelques part.
-ou pas-
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:37

Je les vois mal écrire directement en anglais..
Ils sont maintenant, surement assez compétant...
Mais l'allemand, c'est quand même leur langue...

Deux version différentes, me parait pas infaisables...
Mais je pense pas que 06/08 chansons seront différentes quand même.
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:40

_Lili* a écrit:
Je les vois mal écrire directement en anglais..
Ils sont maintenant, surement assez compétant...
Mais l'allemand, c'est quand même leur langue...

Deux version différentes, me parait pas infaisables...
Mais je pense pas que 06/08 chansons seront différentes quand même.
Ouais ça se trouve l'anglais ça sera moitié-moitié, ce qui me parait déjà fort probable =/
Ca a des avantages pour eux dans tous les cas :
- Plus de ventes
- Ca leur évite aussi de chanter les mêmes chanson en anglais et en allemand (parce que je sais que ça les saoulaient un peu ça ^^)

Mais j'espère pas non plus Lol
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:49

c'est possible mais je reste persuadée qu'ils feront un album entièrement en allemand, limite si y a un duo avec un artiste anglophone la chanson sera sur les deux versions mais uniquement en anglais
mais je ne pense pas qu'il y aura un mélange, enfin j'en sais pas plus que vous ce ne sont que des suppositions, donc j'attends
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:56

aliceangel a écrit:
c'est possible mais je reste persuadée qu'ils feront un album entièrement en allemand, limite si y a un duo avec un artiste anglophone la chanson sera sur les deux versions mais uniquement en anglais
mais je ne pense pas qu'il y aura un mélange, enfin j'en sais pas plus que vous ce ne sont que des suppositions, donc j'attends
Oui oui ça je suis quasiment sûr qu'il y aura un album QU'EN allemand, je dis pas le contraire.
Mais moi c'est cette collaboration pour l'album anglais que je trouve louche. Quand je disais "moitié moitié" je parlais de l'album anglais, c'est à dire moitié chanson allemande traduite en anglais et moitié chanson exclusive en anglais....
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:23

Putain.
Une traduction de l'allemand à l'anglais aurait été PLUS LOGIQUE que de l'anglais à l'allemand..
Enfin on ne sait rien mais si c'est de l'anglais à l'allemand, ça me déçoit V_V.
jessi34
Hyperaktiv
jessi34

Féminin
Ma localisation : montpellier

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:34

S o p h iii e * a écrit:
Merci pour l'article =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix   [Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix Empty

[Net/ FR./ Février 09] NRJ- Collaboration avec The Matrix
Page 1 sur 1