| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|
+26Xx-TH-xX tokiohotel010908 lilijeny meloveth TH-les-meilleurs perdina tokiohotel1402 Miss_Bill_55 [..xX..°Tom°..Xx..] ..¤MystiiK-Engel¤.. titepucekaulitz July. kA-waii-x3 X.Elsie_TH*.X clarousski patateuh the fan de tom RietteTH billyfan lovedebillouétom kiweety CR4ZY COW Framboise. tomfan77 ToM-KaUlItZ Car0lan3_67 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 9 Mai 2007 - 13:24 | |
| SUITE _______________ Caro' : Pff' ! Finalement elle se léve et prepare son sac ...Je me suis allongée en attendant qu'elle finisse son sac , je crois que je me suis endormis parce-que caro' gueule pour me reveiller ! Caro' : TOM REVEILLE TOI ! Je me reveille doucement . Tom : Tu pourrais pas me reveillé plus delicatement ? Par exemple avec un bisous ? Caro' : Non , sa t'apprendra a pioncer pendant que moi je range ! Tom : Mais je dormais pas Caro' : Ouais style , on peut y aller ! Tom : Ok Caro' : On y va en voiture ou peu y aller a pied ? Tom : On peut y aller a pied mais tu as ton sac ! Caro' : Heu ... On va y aller en voiture parce-que sinon , je sens que je l'aurais sur le dos pendant tous le trajet ! On demande gördon ? Tom : Non , si déjà on a des chauffeurs a notre demande . Caro' : Ok , faudrait peut-être prevenir Bill et Léa non ? Tom : Ah ouais m***e , bein va si , parce-que si c'est moi je vais me faire engueuler ! Caro' : Ok , mais tu viens avec , parce-que t'imagine ils font ... Heu ... , enfin t'as compris quoi XD Tom : Ouais , je vois le truc , mais nan , jle vois pas ! ( ptdr ) Caro' : Mais qu'il est c*n . Tom : Qui sa ? Caro' : Le pape ! Tom : C'est vrai ? Bein je savais pas . Caro' : C'est bien se que je disais il est c*n ... ____________________ Vla tou pour ozourdhui jé rien écri de plus ... J'ai une otre fic si vous voulez c'est ici : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/en-cour--Un-voyage-scolaire-a-BERLIN-t22524-0.htm | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 9 Mai 2007 - 15:07 | |
| O°o°0_0°o°O
Si tu es ici c'est pas p0ur rien , c'est que t'aime TOKIO HOTEL et surt0ut t'aime les ficti0ns ... Al0rs va faire un t0ur sur celle la , elle est tr0p classe ... Tu veux qu'elle fasse une suite ? Lache lui un max de c0m's et fais t0urner s0n skyblo0g'zZz !!!
O°o°0_0°o°O http://fic-f4n-th.skyrock.com/ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 9 Mai 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 9 Mai 2007 - 15:56 | |
| grde chambre et belel chambre XD mes une suite pour une nouvelle lectrice stp | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 9 Mai 2007 - 17:38 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tro belle chammmmmmmmmmmmmbre | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:11 | |
| MMM .... Demain week-end , peut-être une suite demain apréme pq j'ai pas COUR :p :p :p | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:38 | |
| tu peux pas mettre une mini suite maintenant ???? | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:43 | |
| eu petite question y fait quoi dans tout tes poster Eminem??? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:46 | |
| Bein enfaite , avant d'aimer Tokio Hotel , j'adorais enfin j'adore toujours le rap !!! Mais chui a fond dans TOKIO HOTEL :p Mais j'adore le rap , 50 cent , eminem , hum ... plein dotre lol c lé seul ki me vienne a lesprit pour linstant !!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:48 | |
| Et pour la mini chouite , je dis ... Hum ... na na na , pas maintenant , j'ai pas trop envie -_-' !!! Je vais dire que ... Hum ... Je lis d'autre Fiction !!! | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 10 Mai 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 12:47 | |
| Cet apreme je vais en ville alors pas cet apremme , ce soir ou en fin d'apreme | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 18:40 | |
| tout de suite on est le soir là ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 19:55 | |
| lol ^^ , Bon je vais voir se que j'ai mis en plus ... Parce-que avec les brevets enfin les epreuves bein j'ai pas trop ecrit le soir !!! Mais bon je vais voir se que je peux mettre ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 20:01 | |
| Tom : C'est vrai ? Bein je savais pas . Caro' : C'est bien se que je disais il est c*n ... Caro' : Bon asser parler ! Sa te dit d'aller prevenir Bill et Léa ? Tom : Ouais ! On se dirige vers la chambre de Bill , tiens il a mis un nouveau truc sur sa porte '' INTERDIT D'ENTRER '' . Je m'approche de la porte et mets ma main sur la poignée , mais carol-anne me retient par le bras . Tom : Quoi ? Caro' : On rentre pas comme sa dans les chambre ! Tu voudrais que l'on rentre dans la tiennes quand t'es avec une fille ? Tom : Hum ... Non t'as raison . Je m'enleve et elle toc . Au bout d'une minutes c'est long XD , léa vient nous ouvrir !!! Léa : Quoi ? Caro' : Hum ... Tu diras a Bill que avec Tom on va a l'appart . Léa : Qu'elle appart ? Tom : Laisse , il comprendra ! Bill était arrivée derriére , la tête dans le baba ... Bill : qu'est-ce que je comprendrais . ____________________________ Bon petite suite , parce-que sinon il n'y aura plus ce soir !!! =D | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 20:48 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- Bein enfaite , avant d'aimer Tokio Hotel , j'adorais enfin j'adore toujours le rap !!! Mais chui a fond dans TOKIO HOTEL :p Mais j'adore le rap , 50 cent , eminem , hum ... plein dotre lol c lé seul ki me vienne a lesprit pour linstant !!!
T'inquiete té pas la seul !!j'ecoute aussi Snoop Dog Je suis contente de trouvé une fille qui aime le Rap et le pop/Rock bah Th sinon t'aime quoi d'autre en rock? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 21:15 | |
| Mmm ... en rock ? Heu ... Green day , linkin park zador hum ... sum 41 mé enfaite jreconé o chanson jconé po vraimen le nom du groupe ou encor le titre dla chanson !!! J'ai appris un super truc | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 22:02 | |
| Je suis désolé les filles ,mais je lis une fiction ... Je fais une grande suite quand je reviens de la douche !!! Promis et aprés je lis ... gros bisou =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 22:31 | |
| Bill était arrivée derriére , la tête dans le baba ... Bill : qu'est-ce que je comprendrais . Tom : Heu ... Bill , tu viens de te reveiller ? Bill : Oui pourquoi il est quel heure ? Tom : Il est 18h30 ! Bill : Ah ok =S ! Tom : C'étais pour te dire que nous on va a l'appart ! Bill : Ok tchüss ! On viendra demain ! Léa : Mais venir ou ? Bill u Tom : Laisse on t'explique demain On est repartis tous les deuc directions le jardin . Caro' : Maman papa , on y va ! Vous me direz quand vous partez a Hamburg ! Claire : Pas de probleme , normalement on part la semaine prochaine pour une semaine . On part mais cet fois si dehors ! Caro' : Tom , c'est normal qui n'est pas de taxi ? Tom : Quel taxi ? Caro' : Le taxi que tu étais senssé appellé ! Tom : AAAAAAAAAAAAAh ... oups ... Bon c'est pas grâve , je vais l'appeller . Caro' : Hum ... Na ! Je vais demander mon pére ! Tom : Il ne sait même pas ou s'est !!! Caro' : GPS tu s'es sa existe ... Elle pose son sac et court a l'interrieur quelques minutes plus tard il y a philip et Gördon qui sont dehors avec nous . On y va , c'est mon beau-pére qui conduit , c'est plus simple , on arrive rapidement , on dit au revoir , et on monte a l'appart ( caro et moi ) , il n'y a personne a part la femme de ménage , on fou tellement le bordel que l'on arrive pas a ranger , enfaite on essai même pas ( j'aimerais trop être a la place de la femme de menage ) sa se comprend on est 4 gas quand même . On va dans ma chambre pour qu'elle pose son sac ! Elle s'assoit sur mon lit et regarde ma chambre ! Caro' : Trés ... mec , j'aime beaucoup Tom : Merci ! Tu veux faire quoi ? Je m'assoit a coté d'elle ! Caro' : Hum ... On est seul ... je ne sais pas moi XD et toi tu veux faire quoi ? Tom : C'est déjà tous reflechis [ regarde pervers ] ________________________________________Si vous voulez la suite faut me laisser des commentaires , c'est mort depuis quelques jours ... Qu'est-ce qu'il se passe ??? C'est a cause de moi ??? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 22:39 | |
| mais non ma tite caro!! moi ze veut la suite | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 22:41 | |
| T'es la seul ... Moi sui triste Déjà ke je pense que j'ai loupé mes brevets , le seul truc ki me remonte le moral c'est mes amies et j'adore ecrires mes fics , mais en sachant que personnes n'aime sa me decourage ... | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 22:47 | |
| non je suis la bah pour plus lontmps^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 11 Mai 2007 - 22:51 | |
| y a moi en + j'ador vraient tro ta fic bisouxxxxxxxxx
franchement ta fic est super jespère kil y aura une suiite encor se soir rebisouxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
| |
|
| |
| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|