Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 18:03
ci-dessus,comment faire chier les auteur avec un big mess,ou la magie du copier coller xD
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 18:18
???: attend... je tourne juste ma tete et c'était Bill!! du coup je me retrouve le corps dans le meme sens que lui avec ma tete sur son épaule et jle regarde *roo qu'est ce qu'il est bo quand il souri!!* bill: je crois que tu t'es trompé?! moi : a propos de qu...?? j'ai meme pas le temps de finir ma question qu'il m'embrasse!! moi *stupéfaite presque figée!!* : waouuuu bill: quoi? moi: je crois que c'est maintenant à mon tour de te retourné le compliment!! t'embrasse super bien!!! bill: merci!!
c'est a ce moment la que je vois le *beau* dreadé rentré dans ma chambre!! attend dans ma chambre ya monica!! roo tant mieux comme sa il pourront se parler!!
*roo il-me-fait-des-bisous-dans-le-cou!! c'est pas possible il veut que je finisse dans son lit!! ¤oui cet endroit la me donne particulieremnt envie^^¤* moi: euh bill... bill: mouiii moi: je suis fatigué je croi que je vais allé me couché!! bill: oki un dernier bisou pour la route!! moi: bon bé a demain *je croyé que je voulais pas le revoir!!*
bill reste sur le pallier de la porte!! j'ouvre la porte et...
alor la sweet?? ou pas??
merci a ma nouvelle lectrices avec ses messages digne d'une sadik comme moi!!
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 18:21
swite swite
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 18:28
la suiteuh !!!
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 18:32
suite
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 18:38
dsl les gens j'atten love2tom et puis il faut que j'aille a la douche!!
des que je sors de la douche jvous la met!!
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 19:03
et bah dis j'en avais loupé des truc !!! les filles jsui desolé de ne pas vous avoir aidé pr les page maisbon y ete arrivé!!! bravo les filllesssss!!!! et puis je veux la souiteuuuhhhh!!!!
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 19:09
ouaou et la tom et monica font crac crac boum !! lol met la suiteee !!
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 19:33
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 19:42
bill reste sur le pallier de la porte!! j'ouvre la porte et...
la tom assis sur le lit avec monica sur ses genoux en train de s'embrasser!! elle a ses mains autour du coup de notre *beau* dreadé!!! la maniere dont est aggencé *waou ce mot de fou!!* la chambre permet a monica de voir l'entrée donc la porte donc moi!! sur le coup je reste bouche bée!! puis monica me fait un clin d'oeil signe que tout va bien pour elle!! je sors discretement de la chambre!!
*merde bill est plus là!! je fais quoi moi pendant ce temps!!?? allez ma vieille prend ton courage a 2 mains!!*
je m'avance vers la chambre de bill!! je reste devant la porte!! *je rentre ou je rentre pas? je rentre ou je rentre pas? je rentre ou je rentre pas? bon tu te dépeche de prendre une décision!!!!!!! ok conscience c'est bon 3 secondes!!! bon allez je rentre!!* je rentre et ...
alors la suite ou pa??
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 20:10
ahhhhh la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma sadik damour!!!
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 20:13
Suiteeeeeeeeeeeeeeee
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 20:19
swite swite
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 20:45
ssuuuuuuiiiitttttteeeeeeuuuuuhhhhhh
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 20:52
je rentre et...
bill qui sort juste de la douche!! avec juste une toute petite serviette autour de la taille!!!
*raaa skil est craquant!!!! arrete un peu conscience de matter!!! jpeu pas m'en empecher!!* moi: pardon bill je savais pas je sors!! bill: attend...
il n'eut pas le temps de finir sa phrase que j'étais déja derriere la porte!!il ouvre la porte!! moi trop bloqué!! roo il est trop bien foutu!! ***SATURATION!!!***
bill: t'as l'intention de rester derriere cette porte éternellement ou quoi?? moi: euh sa te dérange pas si jte vois comme sa?? bill: mais non tkt pas!! comme sa sa fera comme la premiere foi que jt'ai vu!! moi: d'accord!! bill: alors keskil t'arrive pour que tu vienne dans ma chambre?!?! moi: bé euh... monica est sur les genoux de tom dans ma chambre enfin dans notre chambre et jvoulez pas déranger... bill: ok je comprend!! moi: donc du coup est ce que je peux dormir avec toi!!?? bill: aucun problem!! moi: merci!!
du coté de monica et tom: monica: excuse moi de metre conduite comme une conne!! tom: c'est pas grave jten veux pas!! monica: mais tu comprend sa ma énerve de te voir avec ces poufiass*s!! tom: roo mais dis moi tétais jalouse?? monica: moui!! tom: c'est trop mimi!! jvoulais te demandé...
alors la suiteuh ou pas??
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 21:19
trop génial ta fic' Angy j'adore !! le prob' c'est que tu laisse tjs le pire suspens !! lol et... ou bien qd c pas sa c'est demandé... enfn bref tu me comprend !!
mt la suitee por favor !!
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 21:27
rOo non non non non ta fait sa!!!! coupé juste a CE moment rrrrrrrrrrr non mais là!!!! argh!
lol
bo tu nous la met cette suite que je sache se kil veut me demandé!!!! fin demandé a monica^^
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 21:32
Suiteeeeeeee
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 22:38
la suite ma tite sadike d'amour lol ^^ !!!!!!!!!!
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 9 Mai 2007 - 11:14
j'aymeuh !!! la suiiiteuh!!!!!
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 9 Mai 2007 - 12:04
new lectrice!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 9 Mai 2007 - 12:10
la suite angy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
July. Automatisch
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 9 Mai 2007 - 12:20
ma sadik damour c trop bien!!!! viteuh la suiteuuhh ma sadikeuuhh damoureuuhhh!!!(bon je vais arreté avec mes rimes)
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 9 Mai 2007 - 12:43
ouais je crois aussi !! met vite la suite Angy pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 9 Mai 2007 - 13:32