| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|
+37¤ mµs!c is l!f£ ¤ *__Pauline Miss--th [...100%Th...]<3 MwA,Bill,tOm Nutela forza57 ToM-KaUlItZ [..xX..°Tom°..Xx..] Miss Sarah ElOdiie] X-Stern-X ..¤MystiiK-Engel¤.. bill jtm tro !! X-PSYCO-GIRL-X o0o.Drey.o0o RietteTH GirlyTom Erya Siana54 angel_xsas Soushi31 vermisse-dich Johanna. patateuh *Tokio Hotel* Mam'zelle Kaulitz!!! |...« MORGANE DE TOii ».. amoureuz_de_bill cocom bill-TH-88 *Miica* July. elody titepucekaulitz •O• Fraise •O• angy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 21:22 | |
| mdr un instant j'ai cru qu'il allé se fringuer comme tom! ptdr mais il a pris une sage décision on se retournant vers nous^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 21:23 | |
| sssssuuuiiiitttteeeuuuhhh | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 21:25 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 21:30 | |
| aller une suiiiiiiiiiiiiiiiite c est trop marrant j adore!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 21:46 | |
| ptin ptin ptin les filles vous allez pas me croire!! j'ai ecrit la suite elle était hyper longue sauf que quand j'y vais pour la posté sa a pas marché plus de réseau et j'ai tout perdu!! trop dég'!! snif snif!! j'ai besoinde votre soutien moral!!
| |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 21:52 | |
| tkt kekette tu l'a notre soutien moral!!!!
rOo putain dordi de merde!!!!!! c'est le soir mais quand meme il auré pu attendre!!!!!
allé courage ma cheyrii!!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 22:01 | |
| Suite xDD des fringues de filles ?... | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 22:28 | |
| bill nous suivit et entra dans la chambre de monica et moi car bien sur c'était la ou on avait ramenné toutes les affaires *des filles!* aprés plusieur essayages bill opta pour un haut noir et blanc rayé avec une tete de mort rouge dessus d'alexandra les lunettes gucci de monica et un de mes slims noirs *un kaporal bien sur!! monsieur n'a pas du tout des gouts de luxe!!mdr!* qui lui allait d'ailleurs un peu grand!! bill: merci les filles franchement vous me sauvez la vie je sais pas ce que j'aurai fait avec les fringues de tom!! alex: ouais heureusement qu'on est la!! bill: sur ce coup c'est sur!! monica: et on a meme pas droit a un biisoos?? bill: siii!! bill prend alex et monica et leur fait un calin et un ptit bisou sur la joue il se retourne vers moi et me regarde profondément *si si sa se peut!!^^* bill: ah le meilleur pour la fin!!! moi: arrete va tu vas me faire rougir!mdr bill: j'espere bien!!! il avanca vers moi avec son regard de séducteur *arrete tu vas me faire fondre!!* il m'embrassa tendrement ce baiser était tellement doux que des frissons me parcourirent le long du corps!! je le regarde et lui souris il a compris... il me fait des bisoux dans le cou!! *sa yé je suis au paradis avec un ange qui m'embrasse!* ???: hum hum dites le si on vous dérange!! je me retourne ah merde c'est vrai ya les filles!! moi: euh vous dérange!! mdr! bon retourne voir tom parsk le pov' il doit s'ennuy... monica: oui-et-en-plus-il-me-manque!!! moi: yer!! monica: hihi!! on sort la main de bill glisse le long de mon bras et viens s'arreter dans ma main on va vers la chambre de tom mais tom venait deja vers la notre on se retrouve donc tous au milieu du couloir *entre temps tom s'était changé il avait une casquette rouge avec un t shirt ecko de la meme couleur bien évidemment et un baggy classique!!* tom: ah c'est pas trop tot!! alex: dsl mais bill et angy on failli te faire des ptits neuveux ya fallu qu'on les sépare sinon on y été encore!! bill: très drole alex!! tom: jcommencait a me faire ch*er sévère la!! * a monica!* en plus tu m'as manqué!! monica: c'est vrai!! tom: moui! tom attrapa monica par la taille et s'embrassait monica ses mains autour du coup de son beau dreadé!!lol alex: bon c'est pas que j'en ai un peu marre de tenir la chandelle mais bon!! moi: allez on y va!! monica: c'est partit!! tom: let's go!! on descendit donc et on se mit en route pour la dune!! *et oui on change de boite!!* arrivé a la boite tom et monica vont cherché a boire pendant ce temps alex bill et moi on reste a la table qu'on avait choisi!! bill me tient pas la taille je tourne ma tete et l'embrasse quand....
alors la suite ou pas??? | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 22:34 | |
| sa me fai rire votre suspense... suite | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 22:42 | |
| comment sa sa te fais rire??!! | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 22:50 | |
| la suiteee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 22:56 | |
| Ze veux la ssuiiiiteeeuuuuuuuhhhhhhh!!!!
c'est trop bien^^ après l'omega on redevien plus modest et on va a la dune c'est sa?! lol
allé vite une suite c'est trop trop bien!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 23:05 | |
| mais non n'importe koi!! jte signale qu'il y avait le festival inox à la dune et sa yété po a l'oméga!! roo tu raconte que de la merde t'en veux pas c'est normal c'est le soir!!
| |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 23:08 | |
| je c que c'était a la dune!!! j'ai jamais dit ke ct a l'oméga!! je dit juste par mon com d'avant que la dune c'est plus petit que l'omega d'ou le fait detre modest!! c'est pas moi qui est du mal! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 23:16 | |
| lol wé mais yavé pas ke lui, yavé martin solveig, eric pritz, david vendeta, bob sinclar et d'autre que je connais pas, moi j'était a la a veillé a ce moment c pour sa que ct mort d'aileur, puis tsé qu'il faut avoir 18ans ou etre avec quelqun de 18a pour rentrer???? fin bref yavé l'affiche a mon lycée!! T_T | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 23:39 | |
| non parsk ya mathilde qui a notre age ki y est rentrée alors qu'elle fait pas tellemnt vieille!!
tu métonnes sa devait etre au také mort parsk cété blindée a la dune
| |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 17 Mai 2007 - 23:43 | |
| ba wi sa a commencé a avoir du monde que vers 2.30 donc vlà
wé mais bon je c ke a 3h du mat ils demande les cartes et si ta pas 18a meme si t accompagné tu peux pas rentrer meme a 17a | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 18 Mai 2007 - 13:34 | |
| ptite suite avant que ma cheyrii vienne me chercher..
quand... ???: tu viens danser? conscience d'alex *alex ferme cette bouche sa va couler!! alex repond merde pour une fois qu'un beau gosse vient te parler assure ma vieille!! SATURATiON!!!* moi: hé bé alex te laisse pas intimider!! alex: hein?? heu?? oui?quoi?? ???: tu viens danser?? alex: avec plaisir!!
*point de vue d'alexandra* roo la la ce qu'il est beau!! en plus pile la musik qui va bien et tout... [elles demandent du zook-meddy custos] roo lala il est trop canon ???: toi c'est alex c'est sa!! moi: oui plus précisement alexandra mais bon...oui et toi?? c'est quoi ton ptit nom???mdr *oh non pourquoi j'ai dit sa en plus je rigole toute seule!! BOULET!!* ???: moi c'est pierce!! *sourire de loveur* moi *BEUG BEUG SATURATiON!!!* c'est d'origine koi?? pierce: irlandaise!! moi: waouhh!! pierce: quoi?? moi: c'est cool j'adore l'irlande *BièRE BièRE!!* on danse collé serré!! waou ce kil est beau!! ce bel irlandais est chatain foncé avec des meches noires une coupe qui part en live *originale et très jolie!!* un t-shirt noir avec ecrit guiness dessus *miam!* un jean troué des converses blanches!! on va dire qu'on est assorti sa va!!! roo en plus il danse bien!!
*point de vue d'angy!!* tom: ou elle est alex?? moi: la bas *lui montre du doigt* tom: ou sa?? bill: boulet la bas!!
*point de vue d'alex!!* pierce: tu es très jolie!! moi: *BEUG BEUG TU VES ARRETER AVEC TES P*TiNS DE BEUG!!* mercii t'es mignon aussi *t'es couille d'avoir dis sa!! MERDE CONSCiENCE!!* pierce: t'as quel age?? moi: euh j'ai-15-ans!! *MENTEUZ!! OKi MAiS C'EST POUR LA BONNE CAUSE!!* et toi?? pierce: moi j'ai 16 ans mais au fait t'es rentré comment?? moi: avec mes cousins et leurs copines!! et toi?? pierce: mon oncle est le patron du bar!! moi: ah trop cool moi mon oncle ne me laisserai pas rentré c'est à peine si mon cousin ultra protecteur a voulu!! pierce: mdr mon oncle a 25 ans il comprend que j'ai besoin de m'amuser moi: écoute c'est cool!! nos levres se rapprochent et on s'embrasse *c'est sa l'avantage des boites!!tu peux embrasser une personne que t'as rencontré ya 30 min!!* ???: aurait tu l'obligeance de décoller TES LèVRES????
alors la suite ou pas??? | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 18 Mai 2007 - 15:16 | |
| [b]aller la suiiiiiiiiiiiite c est trop bien j adore!!stp met une suiiiiiite | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 18 Mai 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 18 Mai 2007 - 17:20 | |
| serait-ce la copine jalouse du gars ?? suspence... la suiteeeeeeeee !! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 18 Mai 2007 - 19:44 | |
| ma chewiie!!ta sadik damour est arrivé!!!! rrooooo tom seré t il jaloux????? vite la souiteuh!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
| |
|
| |
| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|