| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|
+37¤ mµs!c is l!f£ ¤ *__Pauline Miss--th [...100%Th...]<3 MwA,Bill,tOm Nutela forza57 ToM-KaUlItZ [..xX..°Tom°..Xx..] Miss Sarah ElOdiie] X-Stern-X ..¤MystiiK-Engel¤.. bill jtm tro !! X-PSYCO-GIRL-X o0o.Drey.o0o RietteTH GirlyTom Erya Siana54 angel_xsas Soushi31 vermisse-dich Johanna. patateuh *Tokio Hotel* Mam'zelle Kaulitz!!! |...« MORGANE DE TOii ».. amoureuz_de_bill cocom bill-TH-88 *Miica* July. elody titepucekaulitz •O• Fraise •O• angy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 0:32 | |
| new lectrice la suiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 10:06 | |
| Suite la fille c bill !!xDD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 18:20 | |
| je me retourne pour voir la fameuze fille...
moi: merde elle est encore de dos!! la fameuze fille se retourne et... moi: mais t'es couille c'est lui le beau gosse *oups je crois que je l'ai dit trop fort!!! ^^*
les deux beaux gosses se regardent et rigolent... monica: t'es couille, putain tu l'as dit trop fort!! moi: *air ironique* ah bon?? j'avais po remarqué!!
ils nous font un ptit coucou et un grand sourire *et oui pour créer le contraste!!^^* nous *ensemble en levant les yeux* KYYAAAA!!!! il est trop beau!! *et oui on est trop synchro!!!* on se regarde on se sourie et re ensemble: ILS SONT TROP BOOOOO!!!!!
ils nous regardent rigolent et partent... monica: oh non!! moi: rooo on les a fais fuir!! nous: ils s'en vont... *snif!snif!!* moi: pfff... pour une fois qu'il y avait des bo goss!! monica: euh... à mon avis tu leur a fait de l'effet!!..... moi: attend t'es folle t'es beaucoup plus jolie que moi!! monica: euh attend!! jte rapelle que t'es en serviette et qu'elle couvre *juste* ce qu'il faut!! moi: ^^ oui mais bon toi t'es en mini jupe... monica: bon c'est po tout mais il faudrait manger ptet ^^ en fait j'ai faim...!!! *_* moi: oui moi aussi et il faudrait qu'on se prépare aussi!!
on mange donc on se prépare pour sortir *ben oui, maintenant il faut qu'on aille en boite!!* on sort donc de notre chambre toutes belles, maquillées, coiffées et tout!! on passe devant le restaurant de l'hotel et... ???: hello les miss!! *ouh quelles voix sexy ¤oui yen a plusieurs!!¤ rooo ta gueule conscience!!* immédiatement *toujours synchro* on se retourne...
alors la suiteuh??? et mercii les gens pour tout les coms je vous n'aimeuh les gens!! biisoos | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 18:28 | |
| roo trop bien !! vivement la suite!! "t'es couille, c'est lui le bo goss !" trop mdr !!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 18:33 | |
| mercii de suivre mais ya personne de connecté!! enfin quasiment!! bref!! j'ai ecrit la suiteuh de la suite en francais mais bon jaurai po le temps de la taper alors je la ferai demain soir ou samedi matin!! voila | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 18:38 | |
| mais de rien !! j'aodre trop !! pressée de voir la suiteee !! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 18:47 | |
| la suittttttttttttttteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 19:12 | |
| moi yéééé soui la!!!!!!!!!la souuiteuhhhhhh!! | |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
vermisse-dich Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 19:35 | |
| heyy suis une new lectrice !^^ Jadore ta fiic ! vite la suite !va voir la mienne c'est vermisse-dich en + t'arrête au bon moment hein ?! lol | |
|
| |
Soushi31 Schrei
Nombre de messages : 294 Age : 32 Ma localisation : Tournefeuille [31] Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 19:40 | |
| laaaa suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 3 Mai 2007 - 21:23 | |
| kyaaaaaaaaaaaa!!!!
mdr et vii toujours synchro^^ lol rOo c trop biien!!!! moi Ze Veux la suite!!!! argh j'aime de trop!!!!
jme repète je c mais bon lol c comme sa^^ je te Love fort ma angy!! stp masi nous la suite vendredi!! t'auras tt le tps vu ke tu sera rentré!! hihi
bon jte laisse PS vive les cours de français entre toi qui écrit des fan fics et moi qui dort!! ro lala on fait vrément la paire^^ TCHOU | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 13:50 | |
| tkt ma cheyrii a nous deux on est vraiment exceptionnelles!!^^
bon voilou la suiteuh... et ce soir *quand je rentrerais chez moi* vous aurez la suite de la suiteuh!! bref je vous fais pas plus patienter!!
et... rooo les beaux gosses!! nous*plus rouges que des tomates!!*: coucou!! *c'est un coucou timide!* BGBrun: vous allez bien?? BGBlond fait un clin d'oeil a monica... monica ***beug... conscience appelle cerveau! conscience appelle cerveau!! conscience appelle cerveau!!!...biiip...SATURATION!!*** moi: oui sa va... *jdonne un coup un coup de coude et lui chuchote!!* monica?? monica *conscience sa yé j'ai rétablie la connection!!* : hein?euh? oui?!?! moi: bon dsl les gars mais il faut qu'on y aille... BGBlond toujours bloqué sur monica.... BGBrun *décu!!* : ah?! là? maintenant? de suite?? nous: ouii *ma conscience: malheurezmen!! ??: oui t'as raison!! ma conscience: mais c'est qui?? ??: mais c'est la conscience de monica!! ma conscience: ah? mais je savais po qu'entre consciences on pouvait parler... conscience de monica: mais sii!! tiens voila sam... nous: rooo VOS GUEULES!!!* *dsl ptit moment d'égarement!!^^* moi *ste plait monica ne ressors pas: "SA VOUS REGARDE POOO!!"* monica: on va a l'oméga!! moi *oufff elle les pas envoyer paitre!!^^!* eux: okii bon beh à ta leur!! nous: ???
alors la suiteuh!! bon celle la jlai ecrite parske javé de l'étude!! et si j'ai du temps j'écriré la suite en mpi mais c'est po di parsk j'ai un controle donc voilou!!! sinon vous l'aurez ce soir bandes de voraces!!mdr!! biisoos les gens jvous naimeuh tous... ...sauf toi la bas!!^^ mdr!! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 14:01 | |
| new lectrice--->suiteuuhh | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Siana54 Neu(e)
Nombre de messages : 38 Age : 37 Ma localisation : région lorrain Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 14:38 | |
| Une petite suite^^ pour une nouvelle lectrice^^. | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 16:45 | |
| suiteuuuuuuuh pour une autreuuuuuuh | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 17:41 | |
| suiteeee pr tjs ta fan !! | |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 18:46 | |
| mdr!!!!!!tu me fais trop delirer avec tes consiences!!!!!jdr de tro ta fic alor moi veuxxxxx une..... souiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
| |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 19:30 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeee !!!!!!! vite viet viet lol | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 4 Mai 2007 - 20:32 | |
| mercii deja a toutes mes news lectrices!! bref je suis puni dordi donc je pourrais ptet po ecrire plusieurs suite enfin j'essayerai mais je vous promet rien!! dsl jessayerai!!
enfin only for you!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
| |
|
| |
| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|