| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|
+37¤ mµs!c is l!f£ ¤ *__Pauline Miss--th [...100%Th...]<3 MwA,Bill,tOm Nutela forza57 ToM-KaUlItZ [..xX..°Tom°..Xx..] Miss Sarah ElOdiie] X-Stern-X ..¤MystiiK-Engel¤.. bill jtm tro !! X-PSYCO-GIRL-X o0o.Drey.o0o RietteTH GirlyTom Erya Siana54 angel_xsas Soushi31 vermisse-dich Johanna. patateuh *Tokio Hotel* Mam'zelle Kaulitz!!! |...« MORGANE DE TOii ».. amoureuz_de_bill cocom bill-TH-88 *Miica* July. elody titepucekaulitz •O• Fraise •O• angy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 18:41 | |
| moi aussi mon preféré c la chantilly!!hihi en plus le nut' sa fé grossir!! | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 19:34 | |
| elle est ou c'te suiteuh ?? moi j'ai mit des suite a mes fic ^^ allez ma sadike d'amour met la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 19:44 | |
| oki rien que pour te faire plez'
---->> suite dans 40 min!!! ok??sa vous va???
<<<3333 | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 19:46 | |
| vuiiiiiiiiiii !!! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma sadike d'amoureuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:08 | |
| euh je crois que la chantilly aussi sa fait grossir...
bref j'aime trop le nutella!!!!!!!!!
merci pour la scène^^ hihi si en plus c encore convenable j'attend la suite!!!!!!!!!
trop mdr devant le (*ahhh keski se passe!!*) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:44 | |
| * dans la chambre de tom point de vue de monica*
*ahh keski se passe???...* ah je vois très astucieux!! tom et ah califourchon sur moi!!tom: ah mon tour maintenant moi: d'accordil me léchait tout le long du coup et descendait... oups!! ah le sal*ud il me faisait des chatouilles avec sa langue!!moi: tom arrete!!! tom *super embarrassé!!* keski ya??? jle fais mal?? moi: non boulet tum fait des chatouilles!! tom: ah c'est donc sa!!!j'aurai pas du dire sa parskil recommenca de plus belle!! ah tu vas voir ce que tu vas prendre!! je pris la cuillere du pot de nut' et lui en foutu sur le visage!!moi: oh *mdr* hihi c'est pas la que je voulais visé!! *mdr* tom: oui bien sur!!! c'est con parsk maintenant tu vas de voir lécher!!je lui fit mon sourire de perverse légendaire!!mdr et on échangea les places moi a califourchon sur lui!! je commenca a lui lécher la joue puis je commenca à lécher les cotés de sa bouche et ce qui devait arriver arriva: on s'embrassa tout les deux allonger sur la moquette torse nue enfin moi avec le soutif il commenca à défaire la fermeture éclair de mon slimmoi: tom...non....* dans la chambre de bill point de vue de moi (angy)*moi: ah sa tu vas t'en souvenir...une demi-heure plus tard... sur le lit... il ne restait qu'a bill le calecon et moi le pantalonmoi: full au roi et au dix!! bill: double paire de 2 et de 8 moi: t'as encore perdu billou bill: et oui et t'as vu ski me reste!! moi: mouuii je suis obligé de te lécher en bas??? bill: c'est toi ki a fait le jeu!! moi: oki je change les reglesj'attrapa la bombe de chantilly sauf que mon billou a une très bonne esquive!! il m'attrapa le bras et il me prit la bombe!!moi: rhhh!! bill: ouvre la bouche moi: oh non pas sans rien bill: c'est sa ou jte fais des chatouilles!! moi: bon ok!j'ouvris la bouche!!moi: ahh bill! bill: quoi? moi: j'avais pas une bouche d'une capacité de 2litres... bill: pardon moi: pas grav' bill: il t'en reste!!je me lécha les levresbill: euh non il t'en reste un peu sur le coin de la bouche moi: ou sa??il s'approcha et me lécha la chantilly qui me restait au coin de la bouche!! on s'allongea sur le lit on se fit plein de calinou je commenca a lui défaire son pantalon *MON SLiM!!*bill: euh... angy... moi: moui quoi?? bill: noon...
alors la suiteuh ou pas??? voila dsl de couper comme sa mais on est sadik ou on l'est pas!! moi jle suis!!mdr et fiere de l'etre!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:53 | |
| oh moins sa c'est fait!! sadik va^^
SSSSSUUUUIIIITTTTTTEEEEUUUHHHHHH!!!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:54 | |
| dsl ptit beuguage j'avais mis 2 fois tom et monica alors que c'était moi et bill mais vous inquiété pas j'ai modifié et mis la bonne version alors si vous avez eu la mauvaise version renouvellé la page!! pliiz désoley
biisoos | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:56 | |
| merci au fait mica de me l'avoir dit a temps!!^^ voila j'arrete maintenant je sors!! a part si vous voulez une suite??!! | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 20:57 | |
| roh sadike !!! la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 17:40 | |
| hannnnnnnn angy!! moi veu la souiteuh!!!!! vite vite vite!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 18:56 | |
| JE DEMANDE VOTRE ATTENTION!!!!! ANGY ne pourras pas se connecter avant euh mercredi je pense,c'est triste je sais!!!!
MAIS
c'est moi qui détien LA SUITE..... ALORS?? vous la voulez ou pas????
si OUI ba dites le moi^^
jvous la mettré mais bon pas desuite..... | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 19:46 | |
| tu m'a l'air un peu solo a la vouloir....
masi bon je vais voir ce que je peux faire^^ | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 20:20 | |
| Bon je vous la met, elle arrive d'ici 20/30 minutes.... | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 20:45 | |
| La voilà cette suite^^********** *dans la chambre de tom Point de vue de Monica*Moi: non Tom: quoi?? Moi: c’est pas parske j’ai ptet un peu trop bu qu’on allait le faireTom a pas l’air d’avoir compris Et il continue à me faire des bisousTom: mais c’est bon!! On est jeune faut en profiter… Moi: c’est pas ça… Tom: mais t’as peur de quoi?? Moi *de quoi j’ai peur??il m’énerve*Je le regarde et ne répond rienTom: alors de quoi t’as peur? Moi *sa yé jm’énerve les larmes me montent au yeux* J’Ai PEUR QUE TU ME LARGUES ET j’Ai PAS ENViE DE ME DONNER à TOi EN LE SACHANT PERTiNAMENT!!!! Tom *lui aussi j’énerve de plus en plus!!!* JE SUiS UNE STAR TU DOiS LE SAVOiR ALEX TE L’A DiT… JE PEUX ME TAPER QUi jE VEUX!!! POURQUOi jE LE FAiS PAS??? C’EST PARSK jE T’AiME!!! JE T’AiME!!! iL FAUT QUE jTE LE DiSE COMMENT??? Moi *je sais po pourquoi mais j’ai du mal a le croire!!* : mais on se connaît que depuis hier!!! Tom: je t’aime!! Je savais pas que ça exister avant de te rencontrer!! Ça était le coup de foudre!! Je sais que tu es mon ame sœur quand je t’ai vu dans la chambre avec Angy sa a fait tilt!! Depuis ce moment la je fais que penser a toi sa me hante jte jure c’est vrai!!Il me regarde et me fait son fameux sourireMoi: ne m’en veut pas mais je préfère attendre!! Pour moi c’est beaucoup trop tôt!! Tom: ok!! Moi: vraiment!! Tom: oui je comprend!! Et j’attendrai que tu le veuilles réellement Moi: j’en ai envie t’as vu c’est pas sa le problème *qui n’aurait pas envie de coucher avec TOM KAULiTZ!* mais j’ai pas envie de le faire parske on est échauffé par l’alcool!!! Je veux que ce soit magique tu vois?? Tom: oui tkt!! Moi: tu dois me prendre pour une sainte -nitouche…^^ Tom: non je comprend et puis sa change de celles qui direct se foutent a poil!! Tu me résiste et en fait j’aime bien sa!!! Moi *mdr* on va quand même pas dormir par terre!! Tom: mouais t’as raison!!On se cal-le *mdr Monica comprendra!!* sur le lit. Tom s’allonge, je me blottis dans ses brasMoi: tom?? Tom: oui mon ange?? Moi: tu peux me passer un tee-shirt *pas en vie d’aller me chercher mon pyj’ et pas envie de dormir avec un slim!* Tom: okIl part m’en chercher un et on s’endort tout les deux cote à cote enlacé par son corps chaud!! *dans la chambre de bill Point de vue d‘Angy*Bill: non.. Moi: hein?? Bill: non va pas ce soir!! Moi *blasé et légèrement énervé* jte plait pas c’est sa?? Bill: non c’est pas sa!! Moi *la il m’énerve sérieux!!* c’est quoi alors?? Bill: c’est toi hier qui m’a dit que tu voulais pas… Moi: oui mais maintenant je VEUX!!! Bill: oui bé moi veux le faire par amour pas parske tu veux!! Moi *iL A RAiSON ACCEPTE LA VéRiTé !! OK OK C’EST BON J’AVOUE!!!* Oui c’est vrai t’as raison!! Bill: allez viens!!Il me prend dans ses brasMoi: hum… Bill: quoi?? Moi: en fait juste comme sa je suis bien…On s’embrassa et on resta enlacé comme sa un petit momentMoi: bonne nuit! Bill: bonne nuit mon ange!********** ALORS ALORS??? Elle vous a plus???
faudra vous en contenter.....pas de nouvelle suite avant mercredi...SNIF meme pas moi....enfin je pense pas.....
N'oubliez stt pas de laisser quelques petit com hEIN?? | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 20:57 | |
| cool la suite !! *merci angy pour la suite (msn) !! finalement il s'est enfin décidé a marcher ce ****** d'ordi !! mais cool merci bcp!* vivement mercre moi j'dit !! la suiteeeeeeeeeee !! | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 21 Mai 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 22 Mai 2007 - 9:51 | |
| *Dans la chambre de tomPoint de vue de Monica* 13h45Je me réveilleUne main sur ma hanche ??Ah… oui c’est vrai !! Tom.Je tourne ma tête*boulette il est déjà réveillé !!* Tom : hello beauté !!Moi *je me réveille à peine alors forcément j’ai du mal à réagir et puis mon cerveau n’est pas encore chaud ¤STARTER !!¤*Heu… bonjour !!Tom : bien dormi ??Moi : oui merci et toi ??Tom : sa va…Moi : dis sa fait longtemps que tu me regardes comme sa ??Tom : au moins 5 min…Moi : rooo !!Tom : non tkt t’es toute mimi quand tu dors !!Au fait je voulais te dire avec Alex on va faire un tour en ville on revient dans une heure !!Moi : et je fais quoi toute seule ?? *snif*Tom : y aura Angy tkt !!Moi : oui bien sur j’ai l’intention de tenir la chandelle…Tom : non Bill est parti ya 10 min s’acheter de nouvelles fringues !Moi : oki bon bé j’attends qu’elle se réveilleTom : ouais bon j’y go parske sinon Alex va gueuler !!Moi : oki !! Un petit bisou et hop ! Il est parti. *Dans la chambre de billPoint de vue d’Angy* Je me réveille et regarde l’heure14h15 c’est tout !!!Roo il est pas de ce cotéJe me retourne de l’autre cotéHein ??*** il est pas de celui la non plus !!Je me leve et cherche mon jean*merde…Où sont mes fringues ???*Je m’approche de la table qui se trouvait dans un coin de la chambreSur la table bien empilé un tee-shirt, un caleçon, une barquette de fraise et dessus plié en deux un bout de papier… Mon ange, Après la bataille de chantilly de hier, tes fringues (ton slim et ton dos nu) en ont pris plein la gueule !! Je les ai descendus à la laverie et je suis parti m’en acheter d’autres vu que les miennes aussi sont inutilisables.Excuse moi je t’avoir pris ton jean de hierMais pour me faire pardonner je t’ai commandé des fraises ^^Je suppose que t’as pas envie de te balader en string et en soutif dans le couloir alors j’ai piqué un t-shirt à tom !! Bisous mon ange Bill Ps : je reviens vers 3 heures… Bon c’est cool !! *ironie pour celles qui ont pas compris !!* rhhEn tout cas c’est sympa le coup des fraises !!J’entrouvre la porte, merde !!Bien sur ya personne qui passe dans ce put*in de couloir !!J’enfile le t-shirt et met le caleçonJ’ouvre la porte qui donne sur la chambre de tom … alors la suite ou pas??faudra la demander a love2tom =) | |
|
| |
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
| |
|
| |
| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|