Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 15:02
J'ai lu ta fic est franchement elle m'a bien fais dérailler, j'ai beaucoup aimé et puis un grand merci pour la pub woua j'my attendais pas, pour la cause je vais aussi te faire un lien HOP =D
Mille fois merciiiiii
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 15:08
j adore trop vite met la suiiiiiiiiiiiite!!
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 15:16
merci pour ton lien pour la peine une ptite suite!! si si vous le meritez!! d'ici une demi heure vous l'avez!!
alors heureuse???mdr
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 15:37
Très heureuuussee mdr (Han faut j'arrête la télé - -')
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 15:59
la suite!!!! tanla!!
pierce et monica *en meme temps* attend... monica: dis ske t'as a dire... pierce: non vas y d'abord toi! monica: roo ste plait on est plus au moyen age!! pierce: oki mercii tiens prets ma carte comme sa c'est gratis!! tom: c'est quoi cette carte?? pierce: comme jlai expliqué a alex mon oncle est le gérant vas y avec sa comme sa tu payera pas!! tom: coolos alex jl'aime bien ton copain!! bill: allez alexou rougis pas!! alex: grrrhh t'étais obligé de dire mon surnom!!! bill: moui!! monica: bon moi je t'accompagne!! bill: laisse jvais y aller j'ai a parler avec lui!! tom: keske j'ai fait!!??? bill: rien bill et tom s'en vont chercher a boire
*point de vue de billou!* on arrive au bar tom: euh...? moi: heureusement que je suis la!!! alors une smirnoff 2 M&A une guiness une tequila paf et... tom:...une tequila sunrise le barman nous prépare sa je m'accoude au bar moi: pourquoi t'as laissé alex avec ce mec?? tom: oh tu vas pas m'en vouloir!! moi: non c'est pas sa mais d'habitude le mec tu lui aurai presque pété la gueule tom: il fait de la guitare... moi: et alors?? tom: alors c'est tout... moi: arrete vas jte connais!! ya une autre raison!! tom: non tu vas rire si jte la dis!!! moi: dis toujours!! tom: quand il m'a serré la main la sienne était moite!! moi: et alors?? tom: il est puceau!! moi *mdr* attend laisse moi rire tom: jte jure c'est vrai!!! moi: attend j'ai toujours pas digéré... *mdr* et tu la laissé avec pierce juste pour sa?? tom: moui barman: voila sa fait... tom: ...pour nous sa fait rien du tout!! je lui montre la carte barman: oki
on revient a la table
*mon point de vue!!* moi: ouais ouais vous avez tout! tom: hey qu'est ce que tu crois?? bill: ptet que t'allé tout oublié tom bill: monica: c'est bon vous avez fini!!!??? tom et bill posent les boisson sur la table et bill se placa a mes cotés et tom se placa a cotés de monica bill a ma gauche monica a ma droite a sa droite tom et sa droite alex et a sa droite pierce a la gauche de bill *ptite parenthese bien chiante!!mdr* tout la soirée se passa dans la bonne humeur on a tous beaucoup bu a cause ou grace *c'est comme vous voulez* de la carte de pierce QUE DiEU LE BéNiSSE!!!! vers 7heures moins le quart on décida de rentrer pierce resta a la boite forcément!! pierce et alex echangerent leurs numéros et un dernier baiser *le dernier ptet pas??? TA GUEULE CONSCiENCE!!!* et on décida de prendre un taxi vu ce qu'on avait bu il vallait mieu!!^^ on monta a l'hotel alex était devant en suite tom et monica enfin bill et moi je dis bonne nuit a tout le monde sauf a bill... moi: bon on y va!!! tous: bonne nuit!!! tom: tkt elle sera bonne monica alex: moué en fait ya que moi qui vais me faire chié!! bill: et ouii!! on avait tous bu donc on était pas dans nos états normaux!! tom et monica rentrerent dans celle de tom bill et moi dans la chambre de bill alexou et elle dans sa chambre!*mdr*
que va t'il se passait se soir?? la suite plus tard et oui il faut que je range ma chambre fasse mes maths et révise ma physik
BONNE CHANCE MOi MEME!!! MERCiii CONSCiENCE!!!mdr
forza57 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:22
Mdrr bah vont faire une partouuu...zz'
Han dzl vieux délir :S
En tout cas vivment la suite ^^'
Bsx et BONNE CHANCE mua le rangage (oui ca existe =D) de chambre déjà fais ce matin ^^' bref ma vie on s'enfou roooh
forza57 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:23
Han et pis preummm'ss =D
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:29
c'est pas grave si tu raconte t'a life nous yen a qui suivent meme plus nos délires!!! trop des passages de notre life dedans!!
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:32
lol t'as raison angy!!
je kiff ta suite!!!!!
euh non pour la partouz moi pas d'accord mask je garde le mien pour moi tte seule^^
et aufait *géré*ptdr angy fallait pas que tu mette sa dans ta fic pask je passe pour une co**e a me taper le délire toute seule
moi: attend j'ai toujours pas digéré.....*géré* vlà sa c pour celle qui suivent pas...hihi bon okay je sort----->
ssssssuuuuuiiittttteeuhhhhhhh
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:34
la suiittteuhh !!! ^^
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:44
dans une ptite demi heure... ... la suite promis!!
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 16:58
*dans la chambre de tom: point de vue de monica*
tom *regard de pervers!!* alors on fait quoi?? moi *lui rendant son regard!* hummm qu'est ce que tu veux faire?? tom: ahah!! on a qu'a reprendre la ou on en été avant qu'alex nous dérange... moi: hum très interressant comme proposition ***JE TiENS à RAPPELLER QUE LES PERSO NE SONT PAS DANS LEUR éTAT HABiTUEL!!!!!*** tom avance d'un pas nonchalant *si jvous jure sa existe* vers moi il baisse la tete et me regarde avec un air de pervers et un ptit sourire en coin!! il avance... moi: attend jvais chercher quelque chose... je sortit de la chambre
*dans la chambre de bill: point de vue d'angy -moi, moi, moi mouahhh!!-* je regarde bill intensement et me mord la levre inférieure bill: arrete de me regarder comme sa!! moi: et je te regarde comment?? bill: on dirai que tu vas me bouffer!! moi: vraiment?? bill: oui mais j'aime bien sa!! on s'embrasse je pouvais sentir l'envie qu'il l'envahissait *jvous fais pas un dessin!! jpense que vous aurez compris!!* moi: attend j'ai une idée je revient... je sortit de la chambre, courut vers celle qu'avec on avait prise mais qui est a l'abandon maintenant je rentre.... moi: qu'est ce que tu fais la??
alors la suite ou pas??
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:08
la suittteuhh !!! ^^
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:13
lol tien tiens tiens comme on se retrouve^^ je pense qu'on est chacune allé chercher des petites choses^^
hihi non perverse moi?? jamasi!!! bon allé la ssuuiiteeeuhhhhhh!!!!
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:18
allez la suite dans une demi-heure sa vous va???
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:21
viii moi sa me va très bien!!!!
forza57 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:46
Bien sur que jveux la suiite! Quel questiioon!
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:51
moi: qu'est ce que tu fais la?? monica: je pourrais te retourné la question!! moi: j'étais venu chercher le nutella mais je vois que tu l'as déja en main!! tu me laisse la chantilly au moins??!! monica: pff!! moi: hé t'es pas solo pense aux autres en plus on a meme pas de fraises!! monica: oki faudra qu'on en achete!!^^ moi: mouais!! monica: bon moi j'y vais il va s'impatienté le pov' moi: attend.. monica: quoi?? moi: t'as oublié les menottes *mdr!!* monica: trop marrant!!hihi! on repart toutes les deux dans la chambre *non pas la meme!! yaura pas de partouz ce soir!!*
*dans la chambre de tom point de vue de monica*
moi: hey hey je revient!! tom: rooo du nutella. t'es divine!! moi: et oui je lis dans tes pensées!! tom: ah oui et je pense à koi?? moi: que j'auré du prendre la chantilly.... mais dsl c'est angy qui la pris et puis perso jpréfére le nut' alors t'a envie de jouer?? tom: oui avec plezir!! moi: alors enleve ton t-shirt!! *sourire en coin!!* tom s'execute!! waouhhh, j'ai apollon en face de moi!!! OH MY GOD!!*mais comment elle connais mon nom??mdr jtm gad!!* iL EST BEAUUUUU!!! KYYYAAA!!! tom: a ton tour maintenant... moi: non non... tom: si si... moi: bon d'accord *heureuzmen que j'ai mis un beau soutif...* j'enleve mon t-shirt moi: allonge toi!! tom: ok je commence a lui mettre du nutella sur le torse et le lui leche!! *ahhh keski se passe!!*....
*dans la chambre de bill point de vue de moi* moi: coucou... bill: ah le retour de la tigresse *je sais pas pourquoi il m'appel comm sa enfin j'ai une ptite idée...* moi: moui!! jlui montre la bombe de chantilly moi: t'as une idée de ce qu'on va faire avec sa??.... bill: oui je pense!! moi: c'est balo parskya plus de fraises!! bill: mince alors!! moi: et oui mais c'est pas grave j'ai eu une ptite idée bill: vas y explique... moi: on va jouer a une version perso du strip poker!! bill: interressant... moi: tu vas perdre!! normal on enleve un habit a chaque fois qu'on perds mais lea nuance perso c'est que celui ki a perdu adroit une ptite compensation! la partie dénudé est lécher avec de la chantilly par celui ki a gagné!! sa te va!! bill: oui j'ai hate de perdre!! moi: ah sa tu vas t'en souvenir...
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 17:54
alors la suite ou pas?? moment un peu hot j'avoue *mdr* non la encor c'est convenable!!
bon vous me dites ske vous en penser
au fait un grand merci a nutella *non pas le pot la fille!!* pour son MP!! sa fé plez en plus t'es pas loin de toulouse comme nous *monica et moi*!!
voila biisoos
forza57 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 18:04
Mdrr oui suite
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 18:19
la suite !!!!! j'adore ^^ !!! moi me fais chier dans ma chambre c pas juste T_____T lol !! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! ma sadike d'amour !!!!
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 18:23
la suittteuhh !!! trop fort !! moi jsui pour le nutella !! lool ^^
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 19 Mai 2007 - 18:31