| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|
+37¤ mµs!c is l!f£ ¤ *__Pauline Miss--th [...100%Th...]<3 MwA,Bill,tOm Nutela forza57 ToM-KaUlItZ [..xX..°Tom°..Xx..] Miss Sarah ElOdiie] X-Stern-X ..¤MystiiK-Engel¤.. bill jtm tro !! X-PSYCO-GIRL-X o0o.Drey.o0o RietteTH GirlyTom Erya Siana54 angel_xsas Soushi31 vermisse-dich Johanna. patateuh *Tokio Hotel* Mam'zelle Kaulitz!!! |...« MORGANE DE TOii ».. amoureuz_de_bill cocom bill-TH-88 *Miica* July. elody titepucekaulitz •O• Fraise •O• angy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 21:10 | |
| alors, je vais tuer qui ?!! on veux la suiteeeee | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 21:12 | |
| merci je me dépeche de l'ecrire!!^^
*sa éviteras que tu tue quelqu'un!*
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 21:28 | |
| rOo t'es mechante!! un mort ou presk?? atten je le fait...
"....je....suis....presk....m..moooooo..rrt" (SNIF)
et moi----> EXPLDR!!! je suis sans que coeur sa doit etre sa....
lol
allé vii moi je la veux la suite!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 22:18 | |
| *point de vue de tom!* moi: vas lui parlais je crois que c'est le ...
toc toc toc *on frappe a la porte!!* angy rentre en trombe dans la loge!!
moi: jvais vous laisser!! angy: non reste tom j'en ai pas pour longtemps!! moi: oki angy: bill arrete de pleurer ste plait sa me fait de la peine... bill: mais tu voudrais que... angy *lui coupant la parole!* laisse moi finir!! je vais réfléchir je sors prendre l'air et je te dirai se que je ressens dans 3 jours au plus tard!! bill: et si j'ai pas de news après 3 jours!! angy: OUBLiE MOi!!!! bon j'y vais!! bill: mais...
angy nous fait un bisous rapide sur la joue et s'en va!!
moi: tkt elle reviendra!!^^ bill: j'espere!! ???: hey hey salut tout le monde!!
*point de vue d'angy!! moi autrement dit^^*
je déambule dans les rues de toulouse comme une ame en peine!! je rentre dans un pub anglais j'aurai pas du rentrer!! un pub anglais.... mon ex est anglais...! tant pis! je m'assois au bar et commande une kro *très anglais mdr!!* je sens une chaleur sur mon bras!! je me retourne!!
BRiANNN!! OH MY GoD!!
bryan: salut ma belle!! moi: hann!! bryan: sa faisait si longtemps!!! moi: 4 mois pour etre précis!! bryan: ah!! moi: je men souviens.... sa fait 4 mois que tu m'as largué!! bryan: je suis désolé!! je me rends compte que j'ai fait une belle connerie!! moi: mouais
on parle de tout et de rien mais surtout de rien!! il me regarde d'un air *d'autoroute!!mpdr!!* de coquin!!
moi: qu'est ce qui ya??? bryan: tu m'a manqué!!
il m'embrasse en me tenant le visage comme s'il pensait que j'allais me sauvé!?!
moi: toi aussi tu m'as manqué!! je vais y aller!! bryan: oki je te racompagne!! moi: d'accord!!
il me tient la main!! ce qu'il m'a manqué!! il me regarde je lui sourit!! on passe devant un hotel quelquonque pas cher!!
moi: viens on s'arrete!! bryan: d'accord!!
on monte à l'étage je crois qu'on a un peu trop bu!! je rigole fort trop fort!!
bryan: t'es belle!! moi: mercii bon t'as l'intention de rester dehors toute la nuit ^^ bryan: nOn
on rentre tout les deux dans la chambre!! on s'embrasse et on commence à ce déshabillé c'était la premiere que je le refaisait avec un mec depuis qu'IL m'avait larguer!! *peu de temps après ¤et oui sa a pas duré toute la nuit!!!mpdr!¤*
bryan: je t'aime... moi: *tout doucement!* non c'est pas vrai!! bryan: quoi??? moi: oui moi aussi!!
il s'endort paisiblement moi je ne trouve pas le sommeil...
alors la suite ou pas??
| |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 8:30 | |
| gyaaaaaaaaaaaaaahh oui la suiteeeeeeeeeeuh
povre bill quand même = l | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 9:18 | |
| Han cété du rapiide ca mwa jss sur y l'aime meme pas - -'
Suiite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 12:58 | |
| han billou va etre triste le povre!!!! beh la souiteuh ma sadik damour | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 18:55 | |
| rOo tu fais pas la gentille là!! c'est sur bill il va etre triste!!!!
SSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIITEUHHH | |
|
| |
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 20:10 | |
| souiteuh st ma sadik damour | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 20:25 | |
| annonce a faire miss angy et a carefour et elle viens d'acheter la place pour tokio hotel!! docn je suis sur qu'elle nous reviendra avec une ZoOlie suite et une big inspi^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 20:39 | |
| et beh cool alor!!!! souiteuh!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 5 Juin 2007 - 20:42 | |
| vii c'est super cool!!! du coup moi je vais pouvoir y allé avec ma bestha d'amour^^ donc moi etre very happy^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 0:08 | |
| hihi
TROP HAPPPPYYYYY!!!! kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!
la suite demain vu que je seche les cours!!^^ trop de flemme d'y aller!!!
| |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 11:33 | |
| c'est pas dit qu'il soit triste bill!! il est pas sensé le savoir!! et jvais quand meme pas lui dire!!^^
bref j'arrete de donner des infos sur la fic'
je tape la suite pour celles que sa interresse!! apparement ya pas grand monde!!^^ personne la veux??
| |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 12:18 | |
| hm j'suis interesser ca compte?
^^' | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 12:39 | |
| bien sur qu'on la veut !!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 13:05 | |
| hihi merci jla fini jfais la mise en page et je la publie!!^^
ALORS HEUREUSES???
mpdr
| |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 13:09 | |
| yessssssss !! tres heureuse ! "comme la pub" ^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 13:43 | |
| * point de vue de tom* ???: Hey hey salut tout le monde!!Bill et moi nous retournonsBill : Alex!!?? Alex : oui c’est moi!!!^^ Moi : han ma couz’ adorée!!^^ Alex : au fait les mecs pourquoi j’ai vu Angy partir en courant et les larmes aux yeux?? Moi : euh… sa concerne Angy et bill!! Alex : quoi?? Qu’est-ce qui c’est passé ? Moi : bill?? Tu lui racontes?? Bill : mouais Moi : bon moi je vais dans ma loge!!* point de vue d’Alex* Tom sort Bill me regarde les yeux larmoyants!!
Moi : bill je rêve ou t’as pleuré?? Bill : tu ne rêves pas!! Moi : c’est a propos d’Angy et toi ? Bill : c’est bien Alex tu pige vite!! Moi : put*in celle là Je vais la choper Tu vas voir Elle va me sentir passer…!! On fait pas de mal à mes cousins sans en assumer les conséquences ! Bill : non… *pleure encore et toujours!!* Ste plait… ne fais pas sa!! Moi : ah ben je vais me gêner!! Bill : non… Moi : bill arrête de pleurer Ste plait raconte moi tout!!
Bill se décide enfin a me raconter toute l‘histoire!! Moi : et elle sait pas qui elle va choisir entre toi et son ex… Bill : en gros voui… Moi : oh bill… Je le prends dans mes bras ! Moi : t’inquiète pas sa va s’arranger!! Bill : mouais…
* point de vue de tom* Je sors de la loge de bill et me dirige vers la mienne *merde ya plus Monica dans le couloir Elle a du rentrer !* Je rentre dans ma loge elle est plutôt sombre… J’appuie sur l’interrupteur… Pas de lumière… Et merde!! Ok c’est toujours moi qui est la loge pourrie quoi!?! ???: Hey beau gosse!! Moi : Monica?! Monica : oui c’est moi!! Moi : hum!! T’es ou?? Monica : BOUGE PLUS!!! Elle allume une bougie… Je dévisage sa silhouette! Elle en allume une autre! Sa y est je vois ce qu’elle porte… … une de mes chemises de costard!!! Moi : oh non! T’as pas oser!? Monica *l’air de rien* quoi? Moi : ma chemise de costard!! Elle est moche! Monica : moui mais c’est ton seul haut assez court pour qu’on voit mes jambes!!^^ Moi : ah d’accord… viens par ici ptite coquine!! Monica: STOOP!! attend ne bouge plus! Moi *blasé* QUOi?? Monica: regarde ce que j’ai en dessous!!^^ Monica enleve sa *ma* chemise Moi: waouh SEX!! Monica: maintenant tu peux venir me chercher!!^^ Moi: NO PROBLEM!!! Le lendemain
* point de vue d’Angy* Je regarde l’heure… 4H *put*in on est rester pas mal de temps dans ce bar!* 4H38... Je m’ennuie 4H44... Je me fais chier!! 4H45... Je me fais chier sévère! *trouve quelque chose à faire!! -oui mais quoi?? Je fais que penser à lui… à nous!!!* Je décide d’écrire un mot pour Bryan *ce qui est bien quand tu te fais chier c’est que t’as pas mal de temps pour réfléchir… trop de temps!!*
Bryan, Merci pour cette nuit Mais je préfère qu’on en reste là!! Je devais choisir Ça été dur mais j’y suis arrivé! Désolé mais malheureusement tu ne faisait pas parti de mon choix Tu serais revenu ya 3 mois ou même 3 semaines… Je t’aurai choisi mais il est trop tard maintenant! Je m’en vais! Ne cherche plus a me joindre car je n’en ai plus la moindre envie! Sache que même si tout est fini entre nous, il restera toujours une place au fond de mon cœur pour toi! Je t’aimais… Bisous AngyEt maintenant je m’en vais… réellement!!
ALORS LA SUiTE OU PAS?? | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 14:02 | |
| snif, c triste !! lol t une tite coquine !! enfin monica !! lol perverse va ^^ suiteuhhhh | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 6 Juin 2007 - 14:27 | |
| - *Tokio Hotel* a écrit:
- snif, c triste !! lol
t une tite coquine !! enfin monica !! lol perverse va ^^ suiteuhhhh alors la je vais confirmais les préjugés ^^ enfin quelques uns oui monica est une ptite coquine mais elle cache bien son jeu!! d'après ce qu'elle dit elle kiffe etre perverse *oui yen a qui aime etre sadik ( je ne citerai pas de nom!^^) * bé elle elle aime etre perverse et fiere de l'etre qui plus est!!
et j'ai jamais dit que sa aller etre une fic heureuse!! *sinon personne n'aimerai!!^^* mais elle *la fic, on parle plus monica!!* suit mes humeurs quand j'avais cette idée en tete j'étais un peu triste *je m'abstiendrai des raisons jvais pas etendre ma vie non plus!!^^*
mais la je suis hyper méga ultra giga happy
donc attendez vous à ce que sa évolue...
c'est tout ce que je voulais dire!!^^ voila et c'est fini les infos sur ma fic'!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
| |
|
| |
| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|