Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 18:07
vii moi aussi je la veux la suite!!!!!!!!
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 18:12
oki jvous l'écris!!^^
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 18:46
*point de vue de tom toujours!!*
moi: hein?? qu'est ce que tu fais ici toi?? la blondasse *cassandra ^^* : quoi qu'est ce qui ya?? moi: tu dégages?? cassandra: quoi qu'est ce qui t'arrive tu veux pas qu'on passe du bon temps tout les deux!! ensemble!! on peux faire sa ou tu veux tu sais!! moi: je veux pas de toi!! cassandra: vraiment?? moi *merde trouve quelque chose!!* : oui cassandra: ah bon moi *merde c'étais pas suffisant!!* : je suis gay!! *la je pense que sa ira!!* cassandra: attend laisse moi rire!! moi: allez dégage!! cassandra: han franchement tu me décois!!
cassandra se tire ouf c'est bon je suis sauvé elle commencait a me les casser sérieu!! j'ai besoin de prendre l'air...
*mon point de vue*
bill: sans dec'!! moi: tu sais que n'importe qui peux rentrer ici!! bill: non!! moi: attend j'y suis arriver... une groupie aurait pu y arriver!! bill: non!! moi: ah ouais!! pourtant les vigils m'ont laissé passé!! bill: c'est parskils avaient une photo de toi pour au cas ou tu venais!! moi: ahh oki!! bill: ^^ moi: alors sa suffit!! bill: de quoi?? moi: c'est une preuve suffisante?? bill: ah... euh... je sais pas!! moi: vraiment?? bill: humm oui il manque quelque chose... moi: ah?? et quelle est cette chose qui manque?? bill: devine!!
je souris et m'approche de lui *toujours aussi coquin le billou ^^* je le regarde et lui souris il fait de meme ah ce sourire!! rooo bref je me mord la levre inferieure et souris de plus belle!!
bill: bon alors t'attend quoi?? moi: hihi!!
je me jette sur lui et l'embrasse!! on est tout les deux alongé sur le canapé! moi sur lui je l'embrasse *roo skil ma manqué!!^^* je me décolle un peu de ses levres le regarde et lui souris trop marrant je fais ma sadik je me met au dessus de lui j'approche ma bouche mais au moment de l'embrasser je la retire il rale sa l'énerve
bill: arrete de faire sa?? moi: et pourquoi j'arreterai?? bill: parske JE SUiS BiLL KAULiTZ!! moi: et alors?? bill: ... moi: pour moi t'es un mec comme les autres! bill *vexé* comme les autres vraiment?? moi: non pas tout a fait!! bill: ah!! franchement je suis trop content que tu sois venu!! moi: avec plaisir!! ^^ bill: ... moi: ... bill: on en est ou tout les deux?? moi: franchement j'en sais rien!! bill: tu veux etre avec moi oui ou non?? c'est pas compliqué!! moi: euh... si sa l'est...
voila voila alors la suite ou pas??
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 18:52
j'adore !!!! la suite ^^ !!! ( me dit pas ke t enceinte quand même !!!)
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 18:56
non non on a pas encore coucher ensemble
ou alors c'est le saint esprit ahhh c'est une bonne idée sa!!mpdr!!^^
j'attend plus de demandes sadik un jour sadik toujour!! *phrase de mica réadapté!!*^^
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 18:57
argh non angy!!! keske tu fou!!!!!!!!!!!!
sadik wi masi rOo avec bill!!! c'est aps si dur ke sa quand meme!!!!!!!!!
bon allé la ssuiiiiteeuhhhhh!!!
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 19:37
wi sa te va très bien sa!! sadik un jour sadik toujours!!!!
et le droit d'auteur??hein?! lol
allé une ssuuiteeeeee stp!!
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 19:43
suite suite suite!!!!!
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 19:51
bon les filles je fais mon sac puis jvou l'écrit promis!! enfin a moins que vous ne la voulez pas!! dans ce cas la......!!
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 19:58
siiiiiiiiii on la veux!!!!!!
I WANT THE SUITE!!!!!!!
hihi
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 20:19
siiiiiiiiii la suiteeeeeeeeeee
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 20:28
SSSSSUUUIITTTTEUHHHHHH
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 20:41
bon elle viiens cette suiiite mdr xD
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 21:03
hey Angy elle est où la suite hein ???? !!! lol bon suiteuh !!! <3
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 21:19
ptet une suite bientot si ya pas mal de demandes!!^^ j'attend!!
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 22:26
t'en a eu assez des demandes alors nous on veut une suite sinon je ne met aucune suite a mes fics !! na !!!!
moi sadike ?? Oui !! Sadike et fière de l'être !!!
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 22:48
*point de vue de monica*
pff jme fais chié!! j'aurai du y aller a ce concert!! pourquoi j'ai dit a angy que j'étais punie?? je sais pas!!
tit tit tit tit *sonnerie de messages!!*
coucou ma beauté je pense toujours a toi!! je ne t'ai pas oublié!!^^ appel moi bisous olivier
roo qu'est ce qui veut encore celui la!! pour celle qui ne suivent pas olivier c'est mon ex un mec que j'ai connu en boite et qui ne me lache plus depuis!!
toc toc toc *on frappe a la porte!!* put*in a tout les coups c'est lui!! roo mais ya personne!! oki j'arrive fait chié celui la!!
j'ouvre la porte...
moi: tom qu'est ce que tu fais la?? tom: j'avais envie de te voir!! moi: mais comment tu sais ou j'habite?? tom: si tu me fais rentrer je t'explique tout...
voila la suite demain parske la je suis crevée!! mais bon sa n'empeche qiue tu peux mettre des suites nanou!!^^
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mer 30 Mai 2007 - 22:52
cool bon moi vais vite me coucher !!! la suiteuh ^^ !! et j'te promet une suite demain de o moins une fic ^^
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 7:00
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 17:12
suite ma angy d'amuuur
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 18:00
la suite dans une demi-heure!! jlai écrite en francais faut dire!!^^
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 18:27
*mon point de vue!!*
moi: c'est pas aussi simple!!! bill: si pour moi sa l'est... moi: non sa ne l'est pas!!! bill: pourquoi?? moi: je suis toujours amoureuse de mon ex! bill: ... moi: je dis pas sa pour te faire de la peine mais c'est la vérité!! bill *son visage a l'air défréchi!!* moi: bill... *une larme coule le long de mon visage* comprend moi!! bill: pourquoi t'es venue alors?? moi: je croyais que c'était ce que je voulais...bill...dit quelque chose!! bill: va t'en!! moi: bill... *mes yeux sont noyés par les larmes qui ruisselent dans le creux de mes joues!! et oui c'est sa d'etre trop sensible!!* bill *lui aussi pleure!!* va t'en!! moi: d'accord!! je suis vraiment désolé!!
je sors de la loge et m'effondre en pleurs dans le couloir!! je m'adosse au mur....
titit titit *message*
coucou ma petite chérie c'est Bryan *mon ex (merci gad!!mpdr)* je me rends compte que cette fille n'était qu'une p*te je veux revenir avec toi!! je t'aime toujours repond bisoux ma puce
que faire?? j'aime toujours mon ex mais il s'est foutu de moi et en meme temps bill n'est qu'un ami *enfin un peu plus!!* mais je sais pas si j'arriverai a lui donner mon amour!! je saisis mon portable et écris un texto
*coté tom et monica point de vue de monica*
moi: comment tu sais ou j'habite?? tom: ah...ah... je sais tout!!^^ moi: allez dis le moi!! tom: c'est angy moi: ah sa elle me l'avait pas dit tom: c'est normal je lui ai demandé de ne rien te dire!! alors t'as confiance ou toujours pas?? moi: je sais pas!! tom: tu veux une preuve?? moi: euh oui!! tom: alors écoute j'ai dit a la blondasse que t'as tapé l'autre jour que j'étais gay tout sa parsk'elle me faisait des avances et que je n'avais pas envie qu'elle m'embrasse... moi: t'as fait sa pour moi?? tom: non pour le pape... moi *mpdr* tom: alors sa te suffit comme preuve?? moi: je sais pas
tom se jetta sur moi et m'embrasse passionnement!!
tom: alors?? moi: alors quoi?? tom: sa te vas?? moi: tu peux continuer...
18H18 quelqu'un pense a moi!!^^
on s'assit tous les deux sur le canapé, on alluma la télé et je me lova *oui sa existe comme mot!!* dans ses bras!! J'ETAiS TROOOOOO BiEN!!
titit titit *message*
mica bryan m'a envoyé un texto il dit qu'il m'aime toujours et qu'il veut revenir avec moi et j'ai envoyé boulé bill je suis au bord de la crise nerveuse j'en ai marre je suis a la salle de concert aide moi ste plait je t'aime angy
moi: tom il faut que j'aille à la salle de concert... tom: pourquoi??
je lui montre le texto
moi *pendant qu'il lit!* angy pete un cable faut vraiment que je l'aide!! tom: oki je t'accompagne moi: mercii c'est gentil tom
on sors de la maison on prend le premier train pour toulouse *angy et moi on est voisine et on habite près d'une gare!!*
ALORS LA SUiTE OU PAS??? voila si ya suite sa sera surement demain!! biisoos les gens et mercii pour vos com's sa fait plaisir *yen a qui pense a mon annif'*
forza57 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 18:41
bah vi suite kel kestion
Piiiiiiis vi g pensé à ton annii mwa xD muahah
Ok jme calme...=D
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 18:48