| [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) | |
|
+66Miss Sarah flavieff <3 Billou *Katie* th.for.me THBilladdict lamissdu38 Auudrey_ JUS DE CERiiSE x3 leticia-kaulitz xChërrÿx caro06100 billtomgustavgeorg Magnatia -Ultima-TOM-von-973- lillix Sily+Tom(ke dal Mina) mina+tom(ke dal Sily) _*Flow' MyrtiLLe Charlonze pink-my tite-katoche etouale* léache loveuz des th Achtung llilline frog moonlight ~[¥]öñ~ Choupie Choup's Mél_Any* chachou made in 01 camichou *°*folle_de_TH *°* Hana* ToM-KaUlItZ bambou Tomlove89 Lelinia ** Teuflisch-Haltung ** Camille-TH irizpurple MiinimOy__483 x_ Poupey Bill Apocalypse El ` mamgoudig61 Neytiri just-me-girl Héloizzze X-PSYCO-GIRL-X m3r Clawa lamisscaro fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Vorbeiii:-) Evangeline .SHERRY'x 0o love kaulitz o0 claiwette Pink-Paradize Irreelle aliine AdLiNe indian 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamisscaro Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Dim 13 Mai 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
bambou Fan kraft 483
Nombre de messages : 553 Age : 34 Ma localisation : parisss Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Dim 13 Mai 2007 - 19:25 | |
| les filles qui t'ont dit ça ont raison ^^ tu devrais leur envoyé tout otut tout n'empêche qu'on parle mais...tjs pas de suite | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Dim 13 Mai 2007 - 19:40 | |
| Ha la la vive la fraternité !
LA SUITE STP ! | |
|
| |
0o love kaulitz o0 Schrei
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Dim 13 Mai 2007 - 19:51 | |
| euh bah l'hopital avec la grosse vache d'infirmière la betterave, le début, pi euh je sai pa yen a plin !!! fau tro ke tu fasse le concours!!!! LA SUITE! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Dim 13 Mai 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Dim 13 Mai 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
*°*folle_de_TH *°* Heilig
Nombre de messages : 6951 Age : 31 Ma localisation : avec : CHOCOLATINE, PEPITO, TELEPATEUZ, JUMELLE,... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 8:26 | |
| heu... ouaich fait le concour, t'inquiete tu va gerer xD
-piscine - la betterave -tom et le grand-écart et peut-etre gus le boulet x)
tu nous raconte tout hein ? ( ce que tu met commme passage et le resultat xD )
LA SUITE MAINTENANT =) | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 16:42 | |
| 1 ans après ............................................................... SUITEUH !!!!!!!!!! lol ^^"" | |
|
| |
lamisscaro Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 18:15 | |
| Roooh ! j'ai mis une suite hier loool !!!
et en plus ce soir c'est ma soirée mode reden (j'viens de la finir et...bref.)
Donc sûrement demain aprème votre souite !
BisouXxXx me lynchez pas, allez lire l'autre si vous voulez, elle est finie maintenant... | |
|
| |
lamisscaro Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 20:47 | |
| la suiteu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 21:30 | |
| - indian a écrit:
- Roooh ! j'ai mis une suite hier loool !!!
et en plus ce soir c'est ma soirée mode reden (j'viens de la finir et...bref.)
Donc sûrement demain aprème votre souite !
BisouXxXx me lynchez pas, allez lire l'autre si vous voulez, elle est finie maintenant... Te Lyncher ? Jamais. Merci pour La Vie Mode Reden. Torrent d'émotions et de larmes. <3 Merci | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 21:43 | |
| mdr j'adore <33333333333333 suite stppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Camille-TH Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 32 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 21:51 | |
| OUAAAAAAAAAAAIS!!! (j'approuve ca veut dire ) elle é tro drole cette fic! povre bill il doi avoir honte!! | |
|
| |
Vorbeiii:-) Fana
Nombre de messages : 72 Age : 33 Ma localisation : près de Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Lun 14 Mai 2007 - 22:02 | |
| Moi je propose les passages suivant : -le grand écart de Tom -la betterave et le toutou enragé
mais je ne me rapelle sûement pas de tous...
XD | |
|
| |
lamisscaro Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 15:52 | |
| ben en fait c'est même pas sûr que les th lisent la fic on envoie ses fics à l'adresse email qui est écrite dans dream up et après je suppose que c'est un jury de dream up qui tranche
'pis les th dédicacent les cadeaux. Mais j'espère quand même qu'on leur traduira la fic gagnante, ça pourrait leur faire plaisir ^^
A part ça, souite ! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 19:57 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 20:41 | |
| Nouvelle lectrice de ta fic et franchment... JADORE!!!!!!!! c une des meilleures fics que jai jamé lu!!!!!! jai lu toutes les parties + celle la en 2 jours et jai adoré! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 21:24 | |
| coucou désolée mais en ce moment plein de gens vont pas bien autour de moi et ca me mine un peu en plus j'suis obligée de bosser, bosser pour ce bac de merde alors jpourrai plus mettre de suites aussi souvent jessaye parce que je veux pas vous laisser tomber mais parents+ex+"amis suicidaires"+bac+ARGH = BisouXxXX suite sans doute demain | |
|
| |
camichou Fana
Nombre de messages : 140 Age : 32 Ma localisation : xK') Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mar 15 Mai 2007 - 23:16 | |
| Ohhh non, jveux pas que tu ailles mal ! Tu sais quoi tite Indian ? Reposes toi bien, boss pour ton bac et prends soin de ceux que tu aimes. Fais tout pour aller mieux, je suis même prête à attendre un peu avant une nouvelle suite ( c'est pour dire à quel point jm l'auteur que tu es). Et puis reviens nous vite, la tête reposée, et la main prête à satisfaire notre appétit insasciable de ta fic'. C'est qu'il vaut mieux une Indian en forme et qui nous écrit des fic' à mourir de rire comme toujours, même si ca prend un peu de temps, qu'une Indian qui trahit son style...enfin c'est ce que je pense. Alors dors bien, et viteuhh viteuhh Juste pour le fun ---- SUITEEEEE sTp ---- Camichou un tit kiSs pr toi, ca aide toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) | |
| |
|
| |
| [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) | |
|