| [T]Je hais mon frère | |
|
+39anna78 **mila** rebel301 instantkarma lamissdu38 3va Sophie2007 *__Pauline |...« MORGANE DE TOii ».. x-VIVE-SACHA-JTM-x agathe2007 *~:[lola95]:~* Bill.love princ3sskaulitz lovepandora nami3304 melanieb Hana* ElOdiie] Tenshimya tom-bill-th51 canu biboo Kaulitz *sushi-dream* rosejulie3 Sylvanas marg0__ *Cr4zY-BaRbii£s* the fan de tom Car0lan3_67 tite-miss7090 billiloveyOu Lison07 lovely bill Audrey22 Choupie Choup's schwarz 59 TH-les-meilleurs CR4ZY COW 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Ven 18 Mai 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Ven 18 Mai 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Ven 18 Mai 2007 - 22:55 | |
| rooo sa va j'ai dit demain c'est demain j'ai même pas commencé à ecrire la suite!!! | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Ven 18 Mai 2007 - 23:41 | |
| new lectrice!!!!!! suite!! c'est trop bien j'adore!! parcontre j'espere que tu vas guérir!!!! veux pas que tu meures moi!!! snif | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 10:04 | |
| Voilà la suite
--------------------------
Bill : Elle n’a pas dû s’ennuyer
On lança un regard noir à Bill qui baissa la tête immédiatement Chiwie : On peut rentrer à la maison svp ? Gustav : On y va On entra dans le van direction la maison, le trajet se passa dans le calme, Tom et Cora roucoulait, Gustav parlait au ventre de Chiwie et Bill au mien-_-". Chauffeur : On est arrivé Bill : Merci On descenda du van et on rentra dans notre maison, Chiwie et moi avons décidé d’aller dormir après avoir manger nos fraises XD
Du côté de Georg
Pourquoi il juge Anna je suis sure qu’elles ne la connaissent même pas. Ah là voilà Mwa : Anna ! Anna : Lut Georg ça va ? Mwa : Oui on peut dire sa comme sa Anna : Qu’est-ce qui ne vas pas ? Mwa : Tu ne connais pas une Coralie, une Cindy et une Nina par hasard ? Anna : Si pourquoi ? Mwa : Car je les connais et je peux te dire qu’elle ne t’apprécie pas beaucoup Anna : Je le savais déjà Mwa : Et je peux savoir en quelle honneur ? Anna : Je préfère ne rien te dire Mwa : Comme tu veux, on va boire un verre ? Anna : OK
Du côté de la maison (Narrateur Tom)
Cora : Bon mon chéri je vais aller me coucher Elle partit dans notre chambre, j’étais heureux Gustav ; Tom ? Mwa :... Gustav : TOM !!! Mwa : Hein quoi ? Gustav : Tu n’as pas écouté un seul mot n’est-ce pas ? Mwa : euh…oui t’as raison Bill : Gustav te demandait à quelle heure était l’interview de demain Mwa : Vers 14h Gustav : Merci, au fait à quoi tu pensais ? Bill : Tu sais très bien qu’il ne pense jamais Gustav : Ah ouais XD Mwa : C’est pas drôle…je pensais à… ???: Oh mon DIEU !! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 10:06 | |
| oH le OH MON DIEU me fais un peu peur!!
aussi non je veix la suite STP!!! | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 10:18 | |
| AHHHHHHHH il se pase quouaaaaaaaa????????? | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 10:47 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
schwarz 59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 613 Age : 29 Ma localisation : tourcoing Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
*Cr4zY-BaRbii£s* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 11:53 | |
| vraiment super ta fic !!!! la suiteuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:29 | |
| une suite rapidement stp!!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:35 | |
| Vite la suite Pourquoi le O MON DIEU ????? Ca ne dit rien qui vaille !!!!! SUITE | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:37 | |
| je suis sadique et j'aime sa!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:41 | |
| bon je l'écris et je vous la met!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:49 | |
| La voilà!!! Mais je vous rassure je suis toujours aussi sadique!! Alors pour me faire pardonner j'en met une grande mais sa sera la dernière de la journée! ----------- ???: Oh mon DIEU !!On se retourna et on vit Nina toute affolée, Mwa : Qu’est-ce qui ne va pas ? Nina : Je vais être en retard Gustav : Où ça ? Nina : Avec la Chancelière, c’est à 20h et il est…19h27 !!! Et en plus j’ai pas de cavalier (on se croirait au bal de promo-_-") Bill : Et moi je suis quoi ? Nina : Moi sa me dérange pas, mais si tu veux porter un costar cravate … Bill : Sa me dérange pas Tous : Oo Nina : Beh grouille toi ! Bill mis un bon quart d’heure pour se préparer, Nina elle était super inquiète en même temps c’est un dîner assez important. Une limousine attenda devant la maison et les amoureux partirent à leur dîner. Nina avait une belle robe longue de chez DIOR, avec une fente à la cuisse, et un décolleter en V, Bill lui c’était comment dire à mourir de rire, sa coiffure avec le costard cravate c’est très différent XD ( je sais pas si vous imaginer mais c’est… à mourir de rire) Du côté du dîner (Narrateur Bill)Nous arrivons vers la salle du dîner, nous descendîmes tout le monde était étonné de me voir au bras de la dirigeante du Costa Rica, plusieurs journalistes venaient nous voir. Journaliste 1 : Nous avons quelques questions a vous posez. ??: Ils ne sont pas là pour répondre à vos questions mais ils sont mes invités, je vous prierais donc de les laisser tranquilles Je me retournai et je vis la chancelière, elle avait l’air en colère Journaliste 2 : Mais… Chancelière : Il n’y a pas de mais ! Venez les jeunes entrez donc. Nina et moi s’installa à une table, puis soudain on entendit I’m with you de Avril Lavigne, j’invita Nina à danser, elle accepta I'm Standing on a bridge I'm waitin in the dark I thought that you'd be here by now Theres nothing but the rain No footsteps on the ground I'm listening but theres no sound Elle mis sa tête sur mon torse, je sentais ses larmes coulerIsn't anyone tryin to find me? Won't someone please take me home It's a damn cold night Trying to figure out this life Wont you take me by the hand take me somewhere new I dont know who you are but I'm, I'm with you Je lui releva la tête et l’embrassa, elle me rendit mon baiser, toute la salle nous regardaitim looking for a place searching for a face is there anybody here i know cause nothings going right and everythigns a mess and no one likes to be alone Mwa : Je t’aime Nina : Moi aussi je t’aimeIsn't anyone tryin to find me?
Won't someone please take me home It's a damn cold night Trying to figure out this life Wont you take me by the hand take me somewhere new I dont know who you are but I'm, I'm with you
oh why is everything so confusing maybe I'm just out of my mind yea yea yea
It's a damn cold night Trying to figure out this life Wont you take me by the hand take me somewhere new I dont know who you are but I'm, I'm with you
Take me by the hand take me somewhere new I dont know who you are but I'm, I'm with you I'm with you
Take me by the hand take me somewhere new I dont know who you are but I'm, I'm with you I'm with you I'm with you... La musique prit fin on se rassoit à nos places et le dîner prit fin on rentra à la maison à pieds (beh oui la limousine était partit et j’avais envie de les faires marcher), mais on fut surppris de voir… | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 13:52 | |
| Oh oui je vux la suiteuuuuh, c'est trop mignon!! bill en costard j'adore!!!! | |
|
| |
Lison07 Fan kraft 483
Nombre de messages : 510 Ma localisation : Avec ma cocotte dimour dans la loge des twins en train de faire des trucs ... XD Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 14:12 | |
| Ahh suite !!!!! Je veux une suite !!!
C'est trop bien !!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 14:27 | |
| suite je veux une suite, tu as raison j'ai imaginer Bill en costard avec sa coiffure ... mdr mai une suite!!! | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 15:06 | |
| Suite ! EN plus c'est ma chanson | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Sam 19 Mai 2007 - 15:33 | |
| ils vouillent qui ??? la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère | |
| |
|
| |
| [T]Je hais mon frère | |
|