La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[OS] Petit Frère ...

+6
Strawberry'
mélo*
X.Elsie_TH*.X
chupa chups
x'.MELANY__$
Macky_Billow
10 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

[OS] Petit Frère ... Empty
MessageSujet: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptySam 12 Avr 2008 - 3:21

Y'a des choses qui sont essentielles a mon bonheur, comme lui, mon petit frère, homme de mes rêves, oui je sais, je n'ai pas le droit, pas le droit de l'aimer mais je ne peut rien y faire c'est plus fort que moi. J'ai naquis des sentiments que je ne peut cacher, j'ai des envies, des envies de le voir nu, j'ai envie d'être à lui , rien qu'à lui. ça fait mal de me dire que ce jour n'arrivera jamais et pourtant je continue à l'aimer, plus fort que ce que je croyais. Je pourrais rester des heures à le comtempler, à l'écouter chanter, rien que pour entendre sa voix, celle qui resonnes dans ma tête et qui ne veut pas y sortir et ce regard, ce regard qui me fait fremir, qui fait battre mon coeur à la chamade chaque fois que ces yeux ce plante dans les miens. Je guette ces moindres fait et geste esperant au fond de moi qu'il sont symboles de son amour pour moi, que quand il sourit c'est pour moi, rien d'autres que moi. Ces chansons, ces paroles qu'il sait si bien chanter, j'aimerais tellement qu'elle me sois adresser, bien meilleurs qu'In Die Nacht et plus belle qu'Heilig..
Je suis fou, completement fou de cette être humain qui me ressemble et pourtant il est si différent, il dégage cette chose dont je ne cerais me passer, j'ai envie de me donner à lui comme je ne l'ai jamais fait, je veux partager ma vie avec lui, il est le seul et unique, c'est la femme de ma vie malgrés le faite que ce soit un homme et qui plus est mon frêre. Mon frêre...et pourtant je l'aime, je l'aime à crever, je l'aime à m'en faire souffrir, à m'en faire pleurer mais pour rien au monde je ne cesserai d'épprouver pour lui une attirance. Peut être que ça ne sera jamais réciproque mais je continue d'y croire, je garde espoir qu'un jour il vienne me dévoiler qu'l m'aime depuis lomgtemps c'est beau de rêver, non ?
Aprés tout ce sont les seule moments qui permettent à mon esprit et mon corps d'être avec lui rien qu'une nuit. Les seules moments où sont corps tout entier m'appartient, que ces caresses sont miennes, les seules fois où je sens ces levres posé sur les miennes...les seules fois...J'aimerais tellement que ce rêve devienne réaliter, je donnerais tout, quitte à ce qu'il ne ce souvienne de rien aprés, juste le toucher plus que ce que je ne fait déjà.
Depuis combien de temps je l'aime ? Depuis toujours du moin je le crois, déjà petit j'étais fassonner par lui, à vrai dire je ne voyais que par lui même si je fait parraître le contraire, j'ai l'air d'un gars dur sure de lui mais je suis tout le contraire, j'ai besoin de Bill pour avancer, chaques pas que je fait dans ma vie c'est pour lui, je ne me vois plus vivre si ce n'est que pour être auprés de lui, Il m'électrise, tout en lui m'excite.
Je ne suis plus maîtres de mes pensée quand il est dans les parages, je l'aime tellement si fort. J'oublie tout, absolument tout même les choses les plus dramatiques qui me soit arriver qaund je pense à lui. C'est mon anti-dépresseur dans les moments où je vais mal, ma drogue quand je suis en pleine Overdose, mon oxygéne et ma conspiration. Je ne supporte plus toutes ces filles qui hurles sont noms perpetuellement, je l'ai HAIS de rever de lui, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elles puissent l'aimer parce qu'elles ne l'aimeront jamais autant que je l'aime moi, elles ne seront jamais là quand Bill ira mal, elles ne le prendrons jamais dans leurs bras pour lui dire que tout çe passera bien, oh non jamais. Il m'appartient, je suis égoiste je sais mais je l'aime et l'amour n'a pas de prix...

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptySam 12 Avr 2008 - 18:39

Pas de Lecteurs ? Sad
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$

Féminin
Ma localisation : L.A

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptySam 12 Avr 2008 - 19:23

Si je suis là =)
J'aime <3
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptySam 12 Avr 2008 - 20:41

Merci =D
chupa chups
Schrei
chupa chups

Féminin
Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien???

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptySam 12 Avr 2008 - 20:54

Deuz'!!!
c'est trop beau... [OS] Petit Frère ... 0028
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptySam 12 Avr 2008 - 20:57

Lol
ça te fait baver? xD
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:36

J'aime énormément.
T'écris super bien=D
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:13

j'aime
<3

c'est trop beau
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:53

Merci beaucoup I love you
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:42

Oh! =O
Une Yaoiste! zz
Mais y a pas d'lemooon >< xD

Plus sérieusement : c'est magnifique et t'écris super bien <3
J'aime I love you
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:23

& Non pas de Lemon =P
Peut être au prochain qui cest XD
J'ai un blog Avec des Yaoi dessus si tu l'veut j't'envoie un MP Wink
Et puiis Merci =)
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:40

Ouiii ze veux! =D
Chui pas c'qu'on pourrait appeler "fan" ou "mordue" de Yaoi, mais j'aime beaucoup!^^
*Angel.From.Hell*
Traümer
*Angel.From.Hell*

Féminin
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:37

C'est beau *_*
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:24

Merciiiii les Filles =')
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.

Féminin
Ma localisation : In the Noitwales

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:54

J'adore
Magnifique
I love you
mayam
Fana
mayam

Féminin
Ma localisation : Rueil-Malmaison (92)

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:01

J'adore *_*

I love you
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:37

Cool

AHERM....merci =')
confucius
Fan kraft 483
confucius

Féminin
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:54

J'aiiiime !!

C'est beau l'amouuuur !
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:34

Oh que ouiiii c'est beau =P

Merci encore, enfaite j'me repete mais je sais pas quoi dire d'autre que ça ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Petit Frère ...   [OS] Petit Frère ... Empty

[OS] Petit Frère ...
Page 1 sur 1