| [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ | |
|
+16Agathe.P Arc-en-Ciel ZOn Tartinette Marylon Marie. *Caramel__* LilytTh Pink_Apple Strawberry' Mrs. Jack [ She likes them ] ..¤MystiiK-Engel¤.. I<3-TOKIO-HOTEL dolls-rock # MARGAUX. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:30 | |
| Voila. Mon premier OS. Ma Poupinette a aimé. Alors j'ai enfin décidé de le poster. C'est pas terrible. C'est pas très jOyeux. C'est en une fois. C'est court.
Voilà... J'sais pas ce que vous en penserez...
Bisoux, les Copinettes... (L`___________________________________________
Allongé dans l'herbe haute, Un petit garçon pense. Il fixe ce petit bout de nuage, Ressemblant tell'ment à un coeur... Un coeur... Qu'est-ce qu'un coeur ? Finalement, cette forme censée representer l'amour, ne lui évoque qu'un organe vital. Car il ne connais pas l'amour, ce petit ange. Ce petit ange que le temps a transformé en démon pour tout le monde. Tout le monde ? Oui, ce petit ange, c'est Tom Kaulitz. Superstar, connue dans le monde entier. Image de mode, de rock, adulé par des millions de filles. Petit garçon que le showbiz a transformé en créature modelée à souhait, En Dom Juan invétéré pour le monde entier. La star que les medias se plaisent à surprendre chaque soir, avec plusieurs conquêtes différentes. La star qui fait rêver. La star qui parait heureuse. La star qui semble tout avoir.
Mais il n'a rien Tom. Rien du tout. Oui, il est riche. Oui, il est beau. Oui, il est célèbre. Oui, il couche avec les plus belles filles. Oui. Mais au fond... Qu'en est-il ? Est-il heureux quand il s'endort, ce petit garçon, dont l'adolescence a été volée ? Fait-il de jolis rêves, ou ses nuits sont-elles peuplées de cauchemars ? Ce succès l'enivre-t-il, ou le détruit-il, un peu plus chaque jours ? Sourit-il à son reflet dans la glace, ou a-t-il juste envie de se vomir dessus ? Savoure-t-il réellement ses nuits de folies, ou le fait-il juste par habitude, par dépit, lassé et dégouté ? Se delecte-t-il des savoureux aliments qu'il mange, ou les trouvent-ils fades, dépourvus de goût ? Sourit-il, le matin, lorsque le soleil se lève, annonçant une nouvelle journée, ou se lève-t-il la gorge sérrée et les larmes aux yeux ? Tom Kaulitz. Une vie idéalisée. Enjolivée. Un mensonge. De la detresse. Une larme. Une vie qui se noircit petit à petit. Le petit garçon regarde ce petit bout de nuage, revant silencieusement. Rêvant à une vie plus ordinaire. Rêvant à une vie plus ensoleillée. Rêvant a ce mot dont il ne connait le sens. Rêvant à l'amour. Allongé dans l'herbe haute, il pense ce petit ange. Il pense à son destin si "extraordinaire"... Il en aurait bien fait cadeau à un autre. Il serait bien resté un petit ange, Plutot que de devenir un petit diable... Allongé dans l'herbe haute, Ce petit garçon pense. Il fixe ce petit bout de nuage. Une larme salée dévale sa joue.
Et personne ne le voit, ce petit garçon.
Dernière édition par *GoGo* le Dim 1 Juin 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:39 | |
| Preum'ss j'avaiis oubliier =P | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:43 | |
| trop zouliii mais magnifuique:!! | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:46 | |
| C'est en Une fOis Miss Dolls-Rock... ^__^ Un One-Shot, C'est juste un P'tit recit.
Merci... =] Merci. ça m'fait plaisir que tu ai aimé... ! <3
Si tu veux j'ai une vraie Fic. Le lien est dans ma siganture... =D
Bisoux tOuah ! ^^ | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:48 | |
| Han ! Une deuxième lectrice. J'avais pas vu... <3
Merci I<3-TOKIO-HOTEL ! (L` | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 21:48 | |
| Je vais aller lui jetter un p'tit coup de n'oeil XD Swuiite | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| |
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 22:24 | |
| Ah Gogo, sa fait plaisir d ete relire =). C'est toujours aussi bien. Sa m'touche toujours autant. (L) J'aime =) | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 22:35 | |
| Han Ma Bert'... ! <3 Tu aimes toujours ce que j'ecris... Ca m'fait tell'ment plaisir ! <3 J't'aime... (L)
Dis, tu ecris quelque chose, toi en ce moment ? Avec le millier de fic, impossible de trouver quoique ce soit de mes auteurs préférées ! ^__^ | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 22:37 | |
| Alala (L) Bah je m'y remets [Depuis la rentrée j'ai rien écris -_- ] Tout est dans ma signature. Et si tu veux les liens soit tu cherches soit tu me demandes les liens =) | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 22:44 | |
| Bert' na mOua => Un MP ? Ya trooop de Fic' ! Mrs.Jack => J'pense que c'est positif. En tout cas ça m'fait "WAHOU" a moi aussi, un commentaire comme ça. Court, mais explicite. Le genre qui fait rosir mes joues. <3 P.S : Mrs Jack, comme Mr Jack ? Comme "L'étrange Noel De Monsieur Jack ? <3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Lun 29 Oct 2007 - 23:02 | |
| Rha... Merci. (L) P'tain, j'pensais pas... J'pensais pas que vous aimeriez. C'est triste. Et court. Mais y en a qui aiment... Han, merci Miss. Et merci vous toutes. <3
J'vous previens, dès que j'poste un autre OS. Ou une fic, autre que SASHA. ^^ | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Mar 30 Oct 2007 - 8:14 | |
| Bah __ Alors notre swuiite ?? XD Attention nous sommes éxigeante =DD [ je déconne ] | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Mar 30 Oct 2007 - 8:31 | |
| lol _ JE VEUXX LA SUIITE =D | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Ven 2 Nov 2007 - 2:13 | |
| Mrs Jack => Tu me le presentera ? =P J'veux juste pouvoir le toucher avec mes yeux. ^^ Pour de vrai. Dolls-Rock => Beuh, y a pas de suite ! ^^ Comme je l'ai dit, c'est un une seule fois ! | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Ven 2 Nov 2007 - 10:23 | |
| - *GoGo* a écrit:
- Mrs Jack => Tu me le presentera ? =P J'veux juste pouvoir le toucher avec mes yeux. ^^ Pour de vrai.
Dolls-Rock => Beuh, y a pas de suite ! ^^ Comme je l'ai dit, c'est un une seule fois ! Unnn ?? pas compris... | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Ven 2 Nov 2007 - 13:08 | |
| Mais Dolls-Rock, Ce petit écrit, c'est un OS. One Shot. Un petit récit, en seulement une fois. Sans suite. Juste ça... | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Ven 2 Nov 2007 - 13:18 | |
| Haa_ okay ... ='( Moi j'aurais voulu une suiite !!! | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Ven 2 Nov 2007 - 13:26 | |
| En y reflechissant, Avec de l'imagination, Peut être serait-ce envisageable... J'promet rien. Mais si une inspiration folle me prend, Et si le resultat est pas trop minable, Peut être que mon OS se transformera en Fic. Rien est sur. Mais l'idée me trotte dans la tête, Et un "pourquoi pas" y résonne... ^^ | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ Ven 2 Nov 2007 - 14:17 | |
| Lol _ j'attends de voir sa alors =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ | |
| |
|
| |
| [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_ | |
|