| [T]Je hais mon frère | |
|
+39anna78 **mila** rebel301 instantkarma lamissdu38 3va Sophie2007 *__Pauline |...« MORGANE DE TOii ».. x-VIVE-SACHA-JTM-x agathe2007 *~:[lola95]:~* Bill.love princ3sskaulitz lovepandora nami3304 melanieb Hana* ElOdiie] Tenshimya tom-bill-th51 canu biboo Kaulitz *sushi-dream* rosejulie3 Sylvanas marg0__ *Cr4zY-BaRbii£s* the fan de tom Car0lan3_67 tite-miss7090 billiloveyOu Lison07 lovely bill Audrey22 Choupie Choup's schwarz 59 TH-les-meilleurs CR4ZY COW 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 15:45 | |
| je l'écris et je vous la met!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 15:46 | |
| suite vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 15:55 | |
| voila une grande suite j'en mettrai une se soir ou demain --------------------------------------------- TOI !! C’était Jeremy, il me poussa et entra dans ma maison en disant : Il faut que je parle à Coralie, à te voila ma puce, je t’ai chercher partout je t’en supplie pard… Il n’a même pas le temps de finir sa phrase que je lui fout une baff e monumentale et le vira de chez moi ! Cindy et moi pris Cora dans nos bras, elle pleurait tellement que les garçons s’approchèrent de nous pour faire un calin général et on dormi tous la main dans la main, j’avais la main de Cora et celle de Bill, qui avait la main de Tom, qui avait la main de Cora qui avait la tète sur le ventre de Gustav qui avait la main de Cindy qui avait la main de Georg. Le lendemain, je me réveilla et j’alla dans la cuisine, Gustav y était il lisait un mot et me le donna, je commença a le lire : « Nina et Gustav, Nous avons décider de partir en voyage refaire notre lune de miel pour la 6ème fois !! On revient dans 3 mois, Gustav prend bien soin de te petite sœur pendant ces 3 mois on vous fait de gros bisous !! Papa et Maman » Mwa : -_-" Gustav : On va devoir se coltiner pendant 2 mois. Qu’elle chance ta vus ! Mwa : Génial je vais mourir de joie !!! Gustav : Bon sa suffit ! Il me prit par le bras, on couru dehors, ferma la porte et on commença à parler Du côté de nous deux : Gustav : Maintenant tu vas me dire ce qu’il va pas et tout de suite ! Mwa : J’ai aucune explication a te donner, c’est clair ?? Gus : Si, je suis ton frère pourquoi tu me hais tant ? Mwa : Tu veux vraiment savoir pk ? Parce que depuis que tu es de venue M. Shäfer la grande star je ne suis plus rien pour toi, je suis de venue invisible a tes yeux, je hais ce que tu es devenue, je hais les membres de ton pu*in de groupe, je hais cette vie. Je couru dans la maison, j’ouvrit violemment la porte, prit les escalier, et m’enferma dans ma chambre. Du côté des autres : (narrateur Coralie) Mwa (en guelant et en me reveilla) : J’AI ... Suite ou pas?? | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:00 | |
| Oh j'adore!!!! le suspense aussi est bien!!! la suiteuuuuuuuuh!!!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:02 | |
| oui oui oui oui c'est trop méga super bien trop cool Stop de raconage de life !!!!!!!!!!!!!!! mais je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lison07 Fan kraft 483
Nombre de messages : 510 Ma localisation : Avec ma cocotte dimour dans la loge des twins en train de faire des trucs ... XD Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:30 | |
| Oh suiteeeee !! J'ai quoi ??* Dis moi ce que j'ai !! Uhuh.. si c'etait dans la vrai vie ca aurait ete j'ai faim !! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:35 | |
| vite la suite !!!!!!!!!!! vite met la tout de suite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
schwarz 59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 613 Age : 29 Ma localisation : tourcoing Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:51 | |
| alors la suite !!!!! vite vite vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 16:54 | |
| suite stp c'est trop génial !! |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 17:33 | |
| je l'écris et je vous la met | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 17:43 | |
| Voila la suite!! ------------------------------------------------------- Du côté des autres : (narrateur Coralie) Mwa (en guelant et en me reveilla) : J’AI FAIM !!!! Tous (je les avais réveiller) : Oo Mwa : Beh quoi ?? Chiwie : Je pense que c’est bon signe que tu as faim, j’vais chercher le nutell@! Tous : YOUPI ! On vit Gustav et vachette partir dehors ! Georg : Je sent que sa va gueler ! Chiwie : Ma pauvre vachette Tom : Pourquoi la pauvre ?? Cora : Vous ne pouvez pas comprendre ! Bill : C’est sur que si on nous explique pas on pourra jamais comprendre ! Cora et chiwie : Eh bien… Je n’avais pas même pas le temps de finir ma phrase qu’on vit vachette rentrer comme une furie en pleure, et qui alla dans sa chambre s’enfermer. Mwa : Voila pourquoi Chiwie et moi montâmes les escaliers et on alla voir vachette ! Chiwie : vachette ouvre stp ! Vachette : oui Elle ouvrit la porte, on la prit dans nos bras, on entra dans sa chambre et on ferma la porte. Du côtés de nous trois : (narratrice Chiwie) Mwa : Qu’est ce qui va pat ite vachette ?? Vachette : J’ai dit les quatre vérités à Gustav, et puis je suis partit en pleurant. Cora : Ma vachette, tkt pas on est la, on veillera sur toi. On fit un grand câlin, et puis on laissa vachette se reposer tranquillement, on redescendit en bas voir les garçons, quand on les surpris en pleine discussion. Du côtés des garçons : (narrateur Bill) Les filles sont partit je suppose réconforter Nina, Gustav vient de rentrer et se met sur le canapé. Un gros Blanc s’installe je décide de casser ce silence à mes risques et périls Mwa : Tu vas nous expliquer ou tu vas faire la gueule pendant encore longtemps ? Gustav : rien elle m’a dit quelque chose et c’est tout ! Georg : Bordel Gus, qu’est-ce que t’as encore dit ?? Gustav : Mais rien justement, j’ai pas pu en placer une seul Tom : Qu’est ce qu’elle t’as dit ? Gustav nous raconta se que Nina lui avait dit, puis nous avons décider de jouer à Action ou vérité. Gustav : Georg action ou vérité ? Georg : ACTION Gustav : roule une pelle à Tom !! Tous sauf Gustav : Oo Georg : OK Tom : Quoi ?? Même pas en rêve ! Tom n’as même pas eu le temps de s’enfuir que Georg se jeta sur lui et l’embrassa à pleine bouche, mais tout d’un coup on vit un flash… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 17:45 | |
| AAAAAAaaaaaaa !! Trop bien cette fic !! Une suite please |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 17:48 | |
| dsl mais il fallait que je sorte ce petit gage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 17:58 | |
| Ahhhhhhahhhhhh !! C'est une photo !! hein !! C'est ca ?? !! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 18:14 | |
| ah j'adore, surtout avec georg et tom!! trop MDR!!!! la suite vite!!! | |
|
| |
*Cr4zY-BaRbii£s* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 18:18 | |
| Oua trOp super ta fic' !!! Maintenant, je trouve qu'il manque quelque chOse ... LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 18:20 | |
| Ptdr , chui ptdr !!! Mais j'aime trop !!! vite vite la suite | |
|
| |
marg0__ Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 31 Ma localisation : Alsace* Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 18:24 | |
| Aller, j'keeff ta fixtiOn, elle clack*
DOnne nOus la suiite*
Va si, joue pas ta radiine xD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 18:29 | |
| Bon une toute petite suite j'en mettrai une plus grande ce soir!!! ----------------------------------------------------------- C’était Coralie et Cindy ! Elle partit en courant dans la chambre, Tom leur courra apres il réussi à ratrapper Coralie mais ce n’était pas elle qui avait l’appareil photo. Gustav les suivait quand il se cogna contre quelqu’un c’était Nina, puis elle tomba dans les escaliers, elle ne parlait plus, bougeait plus, il y avait du sang à côté, Gustav pleurait, les ambulancier arriva, on partit tous à l’hôpital, Gustav pleurait toujours autant, Cindy et Coralie aussi, Nina était au bloc opératoire, elle s’était ouvert le crâne, une larme coula sur ma joue…Suite ou non??? | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Dim 13 Mai 2007 - 18:30 | |
| oh trop triste la tite suite!!! je veux savoir la suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère | |
| |
|
| |
| [T]Je hais mon frère | |
|