La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie

+20
Suga'Girl
Love89
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
fantokio!!!
.Mo'
Setsuna972
Achtung
K-Liméro
Punkette88
Lilipuce64
Noelladu64
~~BiNoUrSdU57~~
Chocolove
Dani20
Callie_Rose
*Caramel__*
•*__Frau_Schäfer__*•
Decadence
demoaselle
Fée_Clochette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dani20
Hyperaktiv
Dani20

Féminin
Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen*

suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:37

rooh que j'aime!!! Very Happy <3
Ta fic est super extraordinairement magnifiquement superbe!!!
(ouhla, c bon j'arete xD)
Souite souite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée_Clochette
Komm

Féminin
Ma localisation : France

suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:39

Dani20 a écrit:
rooh que j'aime!!! Very Happy <3
Ta fic est super extraordinairement magnifiquement superbe!!!
(ouhla, c bon j'arete xD)
Souite souite!!!!!!!

Ptdr moi je trouve ça trop nul, je voulais même plus la continuer tellement c'est con !
ARF mdrrrrr

Mais si vous êtes toutes sincères, ça me touche beaucoup lol !!!!!!

J'arrive même pas à faire autre chose que des dialogues mdrrrrrrrrr
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars*

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:40

Bien sur que sa nous plaît!Very Happy Frenchement c'est trop géniale!! Very Happy Razz
Vive la jalouse fraternel !!
ptdr (chui pas sur que sa se dise ^^lol)
http://vanille-fraiz125.skyblog.com
Dani20
Hyperaktiv
Dani20

Féminin
Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen*

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:41

Mais faut que tu change d'avis tout de suite!! Parce que c'est vraiment pas nul:) (et jle pense vraiment)
Les dialogues ca met beaucoup plus d'action!! en plus ya bcp de suspens! Continue en tout cas!!
I'm a fan!! Lol
<3
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:41

PTDR, je sais pas non plus si ça se dit lol !

Je mets la suite dans une heure, car en fait je perds du temps à mettre les couleurs et les smileys et tout !
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:45

Mdr Okey , 1 heure...Pas Plus!
LoL non je deconne prend tout ton temps pour nous faire une belle histoire ( en tout cas continuer cette belle histoire^^) Et pi voila^^
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:51

Aller suiteuh x)
Noelladu64
Schrei
Noelladu64

Féminin
Ma localisation : Pau, 64

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:58

raaahhh dans une heure >< c'est long ^^
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:17

Suiteuh x)
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:52

.

Dernière édition par Fée_Clochette le Sam 24 Jan 2009 - 10:46, édité 1 fois
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:57

Trop bien Very Happy Very Happy Very Happy Tom tinquiete pas si t'es tout seul je suis là!!!Very Happy Very Happy Razz LoL
Noelladu64
Schrei
Noelladu64

Féminin
Ma localisation : Pau, 64

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:43

Je veux la suite!!!
Et oui com d'hab et je pense pas que ça changera ^^
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64

Féminin
Ma localisation : 64

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:50

lol
punaise je l'adore trop ta fic
en plus je suis en hors forfait avec internet et je vien de me connecter juste pour lire la suite

trop bien tom tkt on est là si tu te sens seul lol mdr
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:57

bill6 a écrit:
lol
punaise je l'adore trop ta fic
en plus je suis en hors forfait avec internet et je vien de me connecter juste pour lire la suite

trop bien tom tkt on est là si tu te sens seul lol mdr

Arf merde pas cool d'être en hors forfait, c'est trop moche arf !!!!
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:19

suiteuh T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:21

alors ma douce, je joue les mégère, ensuite les messagère et puis finalement je casse l'ambiance???? mdr! je suis curieuse de voir la suite!!! (Georg??? hum, ca me va ^^)
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:22

Suiteuh ?? Regarde c'est Lucie qui te la demande XD
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:31

.

Dernière édition par Fée_Clochette le Sam 24 Jan 2009 - 10:47, édité 1 fois
Setsuna972
Fana
Setsuna972

Féminin
Ma localisation : Sous l'Océan

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:39

Jadore ta fic ^^
Elle fait trop reveerr :p
Merci merciii Smile

Et aussi merci pour le résumé de la rencontre avec les TH grace à NRJ !! la channnnce !!!
Merci d'avoir partager ces instants de bonheurs et de reves avec nous !! En tout cas mwa ca m'a fait super plaisir surtout ke j'habite super super loin donc je risque pas de les voir de si tot ^^"
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:41

Setsuna972 a écrit:
Jadore ta fic ^^
Merci merciii Smile

Et aussi merci pour le résumé de la rencontre avec les TH grace à NRJ !! la channnnce !!!
Merci d'avoir partager ces instants de bonheurs et de reves avec nous !! En tout cas mwa ca m'a fait super plaisir surtout ke j'habite super super loin donc je risque pas de les voir de si tot ^^"

Merci ça me fait plaisir tout ce que tu me dis !!!!!
C'est vrai que tu habites loin arf !!
C'est cool, on a pratiquement le même age lol !
^^
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64

Féminin
Ma localisation : 64

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:44

MERCI ENCORE
JADORE

(pinaise j'en suis a 7h de hors forfait lol
j'arrete)
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:58

Tres bonne suite continue ^^ mnt j'en veux une autre de suite
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:00

han suite ma nanabelle que j'aime x)
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:03

Bon je l'a mets lol

Dans 10 minutes ^^
Setsuna972
Fana
Setsuna972

Féminin
Ma localisation : Sous l'Océan

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:04

Hiiiii , j'avais pas vu que t'avais mis la suiiiite !! héhé la bonne surpriiise !! trop happy Very Happy

Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
Setsuna972 a écrit:
Jadore ta fic ^^
Merci merciii Smile

Merci ça me fait plaisir tout ce que tu me dis !!!!!
C'est vrai que tu habites loin arf !!
C'est cool, on a pratiquement le même age lol !
^^

Ha ben c'est normal je dis ce que je pense Razz surtout si c'est du bien !!
Et je voulais dire aussi ke les filles ki sont jalouses depuis votre rencontre à NRJ et qui disent que des horreurs, ben je trouve ca vraiment pitoyable comme attitude !! valaaa ^^
Viiii on a juste 1 an de différence ^^ C'est cool parce ke je suis une grande réveuse et apparemment je suis pas la seule !! Razz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie   suite fictive - [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie - Page 7 Empty

[T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant